Dernier message de la page précédente :
chaques années,il descend d'une division,l'année prochaine on le retrouvera en DH....Mickaël BRISSET (FC Champigny 94)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
- Cisco
- Administrateur
Anthofcl56 a écrit :Il vient de signer à Lorient pour renforcer la reserve (CFA2).
J'espère qu'il est efficace devant le but, il nous manque un buteur.
Il l'était, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu jouer, j'ignore son niveau actuel.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Furka
- Professionnel
06/10/2006. [Transferts] Mickaël Brisset s'engage au FCL
par Olivier
L'attaquant Mickaël Brisset ancien joueur d'Angers, Angoulême et Paris Fc vient de signer au FCL pour renforcer l'équipe de CFA2. Source : site officiel
par Olivier
L'attaquant Mickaël Brisset ancien joueur d'Angers, Angoulême et Paris Fc vient de signer au FCL pour renforcer l'équipe de CFA2. Source : site officiel
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?t=8731
demande des nouvelles aux bretons
Bilan : beaucoup de matchs en 3....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
il vient de rejoindre Steven Gueguin à Tournai promu en D2 belge
http://www.rfct.be/news-502.html
bonne chance
http://www.rfct.be/news-502.html
bonne chance
Super heureux pour Brisset !
il va enfin jouer à un niveau qui correspond mieux à ses qualités !
J'aurais toujours des regrets le concernant, surtout celui que P.Norbert mais ce soit mit en travers de sa route alors que Guerit lui faisait totalement confiance !
Vous vous rappellez de son but face à troyes la première année de L2 ?
Un But de Virtuose !!!!:love:
il va enfin jouer à un niveau qui correspond mieux à ses qualités !
J'aurais toujours des regrets le concernant, surtout celui que P.Norbert mais ce soit mit en travers de sa route alors que Guerit lui faisait totalement confiance !
Vous vous rappellez de son but face à troyes la première année de L2 ?
Un But de Virtuose !!!!:love:
-
- Donateur
Je pense que KK voulait parler de M Brisset dans le topic qu'il avait surnommé b. De toutes façons, c'est le seul article que j'ai trouvé et qui concerne ce joueur.
En tout cas, bravo Mickaël
En tout cas, bravo Mickaël
Mickaël Brisset, invalide chez les valides
jeudi 13 novembre 2008
Lors des Jeux Paralympiques, les records mondiaux sont tombés.
Les handicapés rattrapent les valides, notamment grâce à la technologie, des entraînements plus poussés et un mental à toute épreuve.
Depuis la naissance, Mickaël Brisset n’a qu’un bras. Pourtant il a joué dans des clubs comme Angers, Tournai et maintenant l’US Centre, en D3. Toujours avec les valides, sans se plaindre et sans rencontrer de problèmes d’intégration.
L’entraîneur du club avoue même qu’il arrive à profiter de son handicap dans son jeu : « C’est un sacré roublard qui n’hésite pas à user de sa faiblesse pour contrôler le ballon de, disons, son mini-bras en faisant croire qu’il s’agit de la poitrine. Il doit d’ailleurs faire attention car les arbitres commencent à le connaître ! ».
Et Mickaël Brisset d’affirmer avec humour : « Le foot ne se joue pas avec les bras, que je sache. Au basket, j’aurais sans doute connu plus de problèmes... ».
AA
- SCO 4 EVER
- Cadet
- SCO 4 EVER
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mickaël BRISSET
US Ivry : Mickael Brisset a signé
Le milieu offensif formé au SCO Angers, Mickael Brisset s'est engagé avec l'US Ivry la saison prochaine. Le joueur de 25 ans passé par Angoulème, Paris FC, Lorient et Tournai évoluait l'an passé au URS Centre en Belgique. Le joueur né avec un seul bras retrouvera donc les pelouses françaises la saison prochaine.
Le milieu offensif formé au SCO Angers, Mickael Brisset s'est engagé avec l'US Ivry la saison prochaine. Le joueur de 25 ans passé par Angoulème, Paris FC, Lorient et Tournai évoluait l'an passé au URS Centre en Belgique. Le joueur né avec un seul bras retrouvera donc les pelouses françaises la saison prochaine.
Présent aussi sur twitter!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
J'aimais bien ce joueur là au SCO, très vif et toujours très dangereux dans la surface.
J'aurais bien voulut le garder plus longtemps, mais à Angers, on a du mal à garder nos meilleurs joueurs, cela se vérifie aujourd'hui encore...
J'aurais bien voulut le garder plus longtemps, mais à Angers, on a du mal à garder nos meilleurs joueurs, cela se vérifie aujourd'hui encore...
-
- Donateur
SCOmania a écrit :J'aimais bien ce joueur là au SCO, très vif et toujours très dangereux dans la surface.
même si je l'aimais bien aussi, il n'a jamais percé par la suite donc je ne vois pas ce qui te permet de le considérer comme l'un de nos meilleurs joueurs... si ?
sco rocks a écrit :SCOmania a écrit :J'aimais bien ce joueur là au SCO, très vif et toujours très dangereux dans la surface.
même si je l'aimais bien aussi, il n'a jamais percé par la suite donc je ne vois pas ce qui te permet de le considérer comme l'un de nos meilleurs joueurs... si ?
si le foot etait si simple........
on sait tres bien qu il suffit d un rien pour reussir ou rater une carriere on en a eut le parfait exemple avec efoulou qui aurait pu ne jamais percer .
Brisset avait un enorme talent mais un handicap qui fait q peu de club pro sinteresse a lui.
de plus pour reussir il faut tomber dans le bon club au bon moment et le sco etait le pire club de louest a cette epoque .
j ai vu brisset realiser des choses absolument enorme en l2 -match de troyes et montpellier par exemple- et avec un vrai coach il aurait fait carriere en l2 voir mieux .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
Tenma a écrit :
j ai vu brisset realiser des choses absolument enorme en l2 -match de troyes et montpellier par exemple- et avec un vrai coach il aurait fait carriere en l2 voir mieux .
Il avait fait un bonne rentrée en cours de match contre Troyes en inscrivant notamment un but. Mais honnêtement, c'est quand même pas le meilleur attaquant qu'on ai vu ces dernières années à Angers même si il est très méritant. Je suis ravi en tout cas qu'il poursuivre sa carrière.
Cisco a écrit :Tenma a écrit :
Il avait fait un bonne rentrée en cours de match contre Troyes en inscrivant notamment un but. Mais honnêtement, c'est quand même pas le meilleur attaquant qu'on ai vu ces dernières années à Angers même si il est très méritant. Je suis ravi en tout cas qu'il poursuivre sa carrière.
Il est tellement fort qu'il aurait pu être le gardien de l'équipe de France
Franchement il n'est pas assez physique pour le haut niveau ! national/cfa c'est son niveau ! Il était capable de faire quelques coups mais ca restait la, sur la longueur d'un match il ne tient pas. Un bon remplacant qui peut faire exploser une défense (de cfa) en fin de rencontre !
-
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :scoboy a écrit :
Il est tellement fort qu'il aurait pu être le gardien de l'équipe de France
et tu trouve ça rigolo!!!
C'est du second degré, moi ça m'a fait sourire. En tout cas il reproche aux gens de l'encenser un peu trop sur UN SEUL but marqué chez les pros.
Pour ma part, c'est Tosi qui l'a fait partir. Dommage, il était toujours meilleur que Ludwig...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
pour l'ouverture du cfa, il me semble qu'il a marqué un doublé, à vérifier!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Cisco
- Administrateur
phil a écrit :deux buts de Micka aux 35e et 57e
C'est cool pour lui !
- BA 98
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :deux buts de Micka aux 35e et 57e
super ! merci phil
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- lacouture.49
- Donateur
Il a inscrit encore un but lors du match Amnéville-Ivry. D'après un pote ayant assisté au match, il a été vraiment bon le "Mickael".
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
5 buts et 2/3 passes décisives en 8 journées de CFA avec Ivry
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Retourner vers « Oldies but Goodies »