Mickaël BRISSET (FC Champigny 94)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
Mickaël BRISSET (FC Champigny 94)
Qui a des infos sur Mickael, qui était 1 super remplaçant qui perturbait les défenses qd il rentrait ? Il était bon, rapide, actif et dangereux ! Mais pq ne le voit-on pas en 1° ? Joue-t-il en B ? Pourquoi ? Est-ce q ca vient de l'entraineur ? Etc... Mais pourquoi ?
moi j'ai parlé avec son frere heir et il m'a dit que pour le moment, Mickael était en "essai" pendant cette semaine a Angers, pour montrer ce qu'il vaut a morinini... Mais il ne se fait pas trop d'illusion, je lui ait demander quelle était le pourcentage de chance qu'il reste .... IL m'a répondu : 20% personnelement je toruve ca dommage, c'est une jeune bourré de talent, il faut lui laisser sa chance et pas le faire rentrer una 10 minutes de la fin... rappelez vous le but qu'il plante contre troyes !!! Mickael Reste !!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Le président aurrai dit hier aux supporters présents à l'entraînement que M. Brisset ne serait pas Angevin et que le club ferai tout pour l'aider à trouver un autre club pour la saison à venir
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Aldous HUXLEY
- RNB
- Scoïste, enfin !
Faut pas trop se faire d'idée si il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu pour se mettre en valeur que cela soit avec Bonnevay ou Tosi,c'est qu'il doit quand même être bien trop juste,même si je n'oublie pas les belles rentrées qu'il a fais en début de saison;maintenant je pense que c'est mieux qu'il aille s'aguerrir ailleurs,prendre du temps de jeu!! Mais faut que Norbert et Morini soient claires avec lui,sil il reste à Anges c'est qu'ils comptent bien sur lui!!! Mais j'y crois pas trop donc bonne chance à Mickael Brisset,j'espere qu'il va exploser ce petit!!
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- parissco
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toixafer07 a écrit :On va se renforcer, de plus Brisset n'a pas le niveau pour être constamment en L2. Je pense qu'il préfèrerait aller jouer en National afin de jouer souvent.Z!K4Z a écrit :Vu l'effectif limité que l'on a au niveau de l'attaque, je ne croit pas qu'il soit judicieux de préter un attaquant.
Brisset a participé au match amical contre Caen, ce week-end, et c'est lui qui est l'auteur de la passe décisive pour Norbert qui égalise à la 84ème minute (score final : 1-1). Peut-être nous refera-t-il un très bon début de saison, comme l'an dernier?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- parissco
- Scoïste, enfin !
A bon?Il a fait un bon début??grandpop a écrit :Brisset a participé au match amical contre Caen, ce week-end, et c'est lui qui est l'auteur de la passe décisive pour Norbert qui égalise à la 84ème minute (score final : 1-1). Peut-être nous refera-t-il un très bon début de saison, comme l'an dernier?
Mickaël BRISSET
Je n'ai qu'un truc a dire aprés l'avoir vu cette aprés midi à l'entrainement: "Non de dieu ce qu'il a progresser lui" Il a une façon de mystifier son adversaire direct qui est allucinante . Il nous sort des dribble rapide et efficace qui ajouter a une acceleration de trés bonne qualité fait la difference a coup sur. Aprés devant le but, il laisse parler son imagination et il semble qu'il aime choisir la solution spectacuaire. Bref, on prend un pur plaisir à le voir jouer. Je crois que je suis amoureux de ce joueur moi désormais
Modifié en dernier par Zikaz le dim. 10 juil., 2005 10:29 pm, modifié 1 fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Retourner vers « Oldies but Goodies »