Batista MENDY (Trabzonspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22107
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar footpassion49 » mar. 05 sept., 2023 2:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Papy a écrit :Abdelli en N°10 Ok, mais il faut un vrai 6 costaud...

Avec dans ce cas, un milieu plutôt en "losange" avec le N°6 en pointe basse, le N°10 (abdelli) en pointe haute derrière les attaquants, et deux milieux sur les cotés (Raolisoa à droite, Capelle à gauche)
Est-ce que Lopy peut jouer ce rôle de N°6 fort ???


mais moi je serais plus audacieux (trop peut-être ?) : je mettrais Abdelli en pointe basse, en 6 ou 8 axial, en meneur "positionné bas". Comme Pogba en équipe de France en 2018, avec à côté de lui un milieu ratisseur et travailleur comme capelle ou Lopy (= Ngolo Kante).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14263
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar captaineDan » mar. 05 sept., 2023 2:33 pm

Papy a écrit :Lui je le prends de suite pour remplacer Mendy !! :P

https://www.transfermarkt.fr/xeka/profil/spieler/290256
Libre, 29 ans, expérience de L1 !
Accrocheur et ratisseur de ballons au milieu, il nous ferait bcp de bien je pense !
Et on pourrai même faire une bonne revente dans 1 ou 2 ans !!

Le joueur Portugais XEKA
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 25068
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Tenma » mar. 05 sept., 2023 2:38 pm

footpassion49 a écrit :
Papy a écrit :Abdelli en N°10 Ok, mais il faut un vrai 6 costaud...

Avec dans ce cas, un milieu plutôt en "losange" avec le N°6 en pointe basse, le N°10 (abdelli) en pointe haute derrière les attaquants, et deux milieux sur les cotés (Raolisoa à droite, Capelle à gauche)
Est-ce que Lopy peut jouer ce rôle de N°6 fort ???


mais moi je serais plus audacieux (trop peut-être ?) : je mettrais Abdelli en pointe basse, en 6 ou 8 axial, en meneur "positionné bas". Comme Pogba en équipe de France en 2018, avec à côté de lui un milieu ratisseur et travailleur comme capelle ou Lopy (= Ngolo Kante).


Décidément on ne retient rien de nos erreurs.....
Le joueur offensif devant la défense on a déjà vu ça avec Bentaleb qui est quand même bien plus solide qu abdelli....et pourtant cela a été une catastrophe.

Est ce qu on peut simplement utiliser les joueurs sur leur qualité à un moment donné au lieu de s inventer une vie ?

Abdelli = Pogba :? Est ce que l on voit vraiment la même chose sur le terrain ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2720
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 05 sept., 2023 2:42 pm

Batista Mendy (Angers) en route pour Trabzon
-
« Mendy a été tout proche de signer au Celta Vigo, mais le joueur avait accepté sur le tard et Angers avait fait des demandes de dernière minute qui avaient empêché le transfert faute de temps vendredi, dernier jour du mercato en Espagne comme en France« .
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4383
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Papy » mar. 05 sept., 2023 2:49 pm

Mendy était l'un de mes joueurs préférés du groupe !
Son départ va nous faire bcp de mal.
Il était la pièce angulaire de notre milieu défensif.
Un peu comme N'Doye à l'époque ou Santamaria..
On ne peut pas se passer de ce genre de joueur en L2 dans l'équipe.
Abdelli ne peut pas remplir ce rôle défensif tout un match.
Laissons le faire ce qu'il sait faire de mieux, apporter offensivement et distribuer le jeux vers l'avant.

J'aimerai bcp que l'on prenne un gars comme Xeka, que j'ai cité plus haut et qui est libre de tout contrat à 29 ans, ce qui est une abérration pour moi vu son niveau et son éxpérience !
Il serait top pour ce rôle de N°6, et apporterai une sacré expérience pour nos jeunes pousses.
Son salaire doit être un frein c'est certain, mais il devra aussi faire des efforts s'il veut joueur, et chez nous il serai titulaire !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Allman » mar. 05 sept., 2023 3:02 pm

footpassion49 a écrit :
Papy a écrit :Lui je le prends de suite pour remplacer Mendy !! :P

https://www.transfermarkt.fr/xeka/profil/spieler/290256
Libre, 29 ans, expérience de L1 !
Accrocheur et ratisseur de ballons au milieu, il nous ferait bcp de bien je pense !
Et on pourrai même faire une bonne revente dans 1 ou 2 ans !!


Très bon profil effectivement. Mais quid du salaire ?


110 000 Euros/mois . Pour nous c'est un peu lourd cette année, mais c'est un tel joueur ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10739
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Fandino » mar. 05 sept., 2023 5:51 pm

Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :
Papy a écrit :Lui je le prends de suite pour remplacer Mendy !! :P

https://www.transfermarkt.fr/xeka/profil/spieler/290256
Libre, 29 ans, expérience de L1 !
Accrocheur et ratisseur de ballons au milieu, il nous ferait bcp de bien je pense !
Et on pourrai même faire une bonne revente dans 1 ou 2 ans !!


Très bon profil effectivement. Mais quid du salaire ?


110 000 Euros/mois . Pour nous c'est un peu lourd cette année, mais c'est un tel joueur ...

Nickel, pile poil le salaire d Hunou!!!! Bon le souci c est que Hunou reste….cela dit avec les 5 millions de Mendy…110kfx12 ca fait du 1,3M donc ca semble possible…ya sans doute moyen? Non, Said? Bah si!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2698
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 05 sept., 2023 5:56 pm

FANTOMASCO a écrit :
footpassion49 a écrit :
Piero49 a écrit :Et donc si Laurent boissier confirme qu'il ne sera pas remplacé, nous n'avons plus de vrai 6 pour finir la saison......


Le mercato étant fini, cela devient très compliqué pour le remplacer. Il reste bien sûr l'option "jours libres, sans contrat", mais ce n'est pas le premier choix. https://www.unfp.org/joueurs-libres/

Quand on regarde la liste, ce n'est pas facile d'y trouver des milieux défensifs à impact physique, ce que nous allons perdre avec Batista. J'ai vu des joueurs comme Yann Boa Kane (32 ans, ex Quevilly-Rouen, Ajaccio...) ou Lucas Deaux (35 ans, ex Dijon, Nîmes, Guingamp...) mais on parle de joueurs sur le déclin, ce n'est pas très motivant.

Très probablement, il va falloir attendre le mercato d'hiver pour lui trouver un successeur. Ou bien se montrer créatif et trouver des solutions en interne, par exemple :
- miser sur un style de jeu technique et rapide dans lequel le SCO maitriserait tellement son sujet que l'enjeu de puissance passerait au second plan
- montée en puissance plus rapide de Courcoul
- repositionnement d'Abdelli dans un nouveau rôle
- repositionnement Ousmane Camara dans un nouveau rôle
- Gaya

Je pose toutes les options, même les plus farfelues. Concernant Abdelli, je me dis sérieusement qu'il y a peut-être quelque chose à envisager. Avec l'arrivée de Ferhat, Dujeux va avoir un vrai dilemme pour décider qui mettre en milieu offensif excentré gauche : Abdelli ou Ferhat (ou même Bahoya, Kalumba...). Pourquoi ne pas laisser ce rôle à Ferhat et dans conserver Abdelli un rôle plus axial, plus bas ? Un peu à la Pogba ou Goretzka. Cela signifie bien entendu un gros travail de récupération.


lorsque j'ai vu Ferhat arriver, j'ai tout de suite pensé a un repositionnement d'Abdelli un cran plus bas....il va surtout falloir le vendre au joueur maintenant.


L'an dernier il avait demandé à jouer relayeur.

Ça peut très bien.m l'être en mode Mangani avec Lopy ou Capelle en mode SantaMaria
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68713
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar lacouture.49 » mar. 05 sept., 2023 6:05 pm

10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...... Et le graal le vendredi 17 mai à Kopa !
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est de retour à Kopa !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10739
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Fandino » mar. 05 sept., 2023 6:10 pm

lacouture.49 a écrit :

Bravo Said…5 nouveaux millions dans les fouilles!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22107
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar footpassion49 » mar. 05 sept., 2023 6:17 pm

Bon vent à Batista, j'espère que Trabzonspor sera un tremplin pour lui et qu'il va continuer de progresser.

Il a les qualités pour aller plus haut, je le verrais bien en Premiere League un jour, mais pour cela il doit encore progresser dans de nombreux domaines. Il devra batailler pour être titulaire à Trabzon, c'est un club avec un effectif très fourni au milieu.

Dommage pour le SCO qui perd un jouer important, mais le montant du transfert est loin d'être négligeable.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22107
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar footpassion49 » mar. 05 sept., 2023 6:22 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
Papy a écrit :Abdelli en N°10 Ok, mais il faut un vrai 6 costaud...

Avec dans ce cas, un milieu plutôt en "losange" avec le N°6 en pointe basse, le N°10 (abdelli) en pointe haute derrière les attaquants, et deux milieux sur les cotés (Raolisoa à droite, Capelle à gauche)
Est-ce que Lopy peut jouer ce rôle de N°6 fort ???


mais moi je serais plus audacieux (trop peut-être ?) : je mettrais Abdelli en pointe basse, en 6 ou 8 axial, en meneur "positionné bas". Comme Pogba en équipe de France en 2018, avec à côté de lui un milieu ratisseur et travailleur comme capelle ou Lopy (= Ngolo Kante).


Décidément on ne retient rien de nos erreurs.....
Le joueur offensif devant la défense on a déjà vu ça avec Bentaleb qui est quand même bien plus solide qu abdelli....et pourtant cela a été une catastrophe.

Est ce qu on peut simplement utiliser les joueurs sur leur qualité à un moment donné au lieu de s inventer une vie ?

Abdelli = Pogba :? Est ce que l on voit vraiment la même chose sur le terrain ?


Je comprends ta remarque, mais que proposes-tu pour palier le départ de Mendy avec les joueurs à disposition ?

Et de toute façon, il va bien falloir se poser la question de la place d'Abdelli sur le terrain puisqu'avec Ferhat, on se retrouve avec deux titulaires en puissance pour le même poste de milieu offensif gauche. Et ça m'étonnerait qu'on en laisse un des deux sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10739
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Fandino » mar. 05 sept., 2023 6:51 pm

footpassion49 a écrit :Bon vent à Batista, j'espère que Trabzonspor sera un tremplin pour lui et qu'il va continuer de progresser.

Il a les qualités pour aller plus haut, je le verrais bien en Premiere League un jour, mais pour cela il doit encore progresser dans de nombreux domaines. Il devra batailler pour être titulaire à Trabzon, c'est un club avec un effectif très fourni au milieu.

Dommage pour le SCO qui perd un jouer important, mais le montant du transfert est loin d'être négligeable.

C est clair que le montant est loin d etre negligeable,comme tu le soulignes ! Mais ….ne va profiter ni a AD,ni aux supporters ! Ni l un ni les autres n en verront la couleur….pas de renfort….merci Said! Je lui souhaite le meilleur ,un joueur que j appréciais . Bon vent a lui en Turquie !
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1307
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Stuntman » mar. 05 sept., 2023 7:17 pm

Encore un joueur séduit par le projet sportif a n'en pas douter...
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1793
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Dit SCO » mar. 05 sept., 2023 7:22 pm

Dommage que cela arrive après la clôture du mercato. Classique, finalement, le projet n'était pas tentant pour lui mais finalement...

Mendy est un très bon joueur en devenir mais je saigne des yeux quand j'en vois le comparer à Ndoye, Santamaria ou Saiss. Il n'a jamais eu ne serais ce que la moitié de leur impact, même au niveau physique. Qu'il continue sur cette voie, tout en s'étoffant, et on le retrouvera dans un grand championnat d'ici 1-2 ans car il a cette marge de progression.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22107
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar footpassion49 » mar. 05 sept., 2023 7:25 pm

Stuntman a écrit :Encore un joueur séduit par le projet sportif a n'en pas douter...


A nuancer quand même. La Turquie, ce n'est pas l'Ouzbékistan ou l'Arabie Saoudite, c'est une pays avec une vraie culture foot, un championnat sérieux, de beaux stades bien remplis, des clubs solides.

Trabzonspor fait partie de l'élite du championnat turc, la seule équipe "hors Istanbul" à pouvoir rivaliser avec les 3 grands que ce sont Galatasaray, Fenerbace et Besiktas. C'est un club qui joue régulièrement les coupes européennes et remporte de temps à autre le titre de champion.

En revanche, c'est vrai que le championnat turc est un peu "excentré" sur le plan médiatique, en partant là-bas à seulement 23 ans Batista sort un peu du circuit des grands championnats européens : Angleterre, Allemagne, France, Espagne et Italie.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 25068
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Tenma » mar. 05 sept., 2023 7:44 pm

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
mais moi je serais plus audacieux (trop peut-être ?) : je mettrais Abdelli en pointe basse, en 6 ou 8 axial, en meneur "positionné bas". Comme Pogba en équipe de France en 2018, avec à côté de lui un milieu ratisseur et travailleur comme capelle ou Lopy (= Ngolo Kante).


Décidément on ne retient rien de nos erreurs.....
Le joueur offensif devant la défense on a déjà vu ça avec Bentaleb qui est quand même bien plus solide qu abdelli....et pourtant cela a été une catastrophe.

Est ce qu on peut simplement utiliser les joueurs sur leur qualité à un moment donné au lieu de s inventer une vie ?

Abdelli = Pogba :? Est ce que l on voit vraiment la même chose sur le terrain ?


Je comprends ta remarque, mais que proposes-tu pour palier le départ de Mendy avec les joueurs à disposition ?

Et de toute façon, il va bien falloir se poser la question de la place d'Abdelli sur le terrain puisqu'avec Ferhat, on se retrouve avec deux titulaires en puissance pour le même poste de milieu offensif gauche. Et ça m'étonnerait qu'on en laisse un des deux sur le banc.


Au milieu il n'y a plus qu'à espérer l 'avènement de courcoul, zok ou belkhedim ce qui ne montre pas une grande ambition (ils ont chacun un gros potentiel mais sont jeunes ou fragiles)
ferhat a beaucoup joué milieu offensif droit ce qui en ferait un parfait complément à abdelli.

c'est bien ce qui est triste car notre secteur offensif , pour de la L2 , a très fier allure. tandis que notre défense est fragile et notre milieu plus qu'incertain.
pourquoi ne pas avoir assuré le coup avec de l'expérience en plus à ces deux postes. financièrement nous en avions largement les moyens et sur un malentendu on aurait pu jouer le haut de tableau.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar franckysco74 » mar. 05 sept., 2023 7:48 pm

on peut recruter hors période mercato un joueur libre, ce n'est pas interdit je crois? Donc c'est ce qu'ils vont peut être faire.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10739
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Fandino » mar. 05 sept., 2023 7:55 pm

franckysco74 a écrit :on peut recruter hors période mercato un joueur libre, ce n'est pas interdit je crois? Donc c'est ce qu'ils vont peut être faire.

Oui…. J espere. Comme Xeca évoqué plus haut. Ou un autre!
Modifié en dernier par Fandino le mar. 05 sept., 2023 7:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6532
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar FiFty » mar. 05 sept., 2023 7:57 pm

Bon vent à lui,mais quel dommage pour nous et pour lui je pense.
Il aurait pu faire une saison pleine et avoir beaucoup plus de choix dans 1 an. Et nous, ben nous aurions eu un milieu équilibré... Je ne vois pas comment on va faire sans recrue, c'est quasi suicidaire.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22107
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar footpassion49 » mar. 05 sept., 2023 7:57 pm

franckysco74 a écrit :on peut recruter hors période mercato un joueur libre, ce n'est pas interdit je crois? Donc c'est ce qu'ils vont peut être faire.


Tu as vu la liste des joueurs libres ? Le choix est très limité... https://www.unfp.org/joueurs-libres/

En dehors des joueurs libres de l'UNFP, il y en a peut-être d'autres à l'étranger, mais s'ils sont libres c'est qu'il y a une raison. Joueurs en fin de carrière, joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer, joueurs à relancer suite à un accident de parcours..
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6532
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar FiFty » mar. 05 sept., 2023 8:08 pm

On peut recruter un joker aussi. Cad un joueur jouant en France dans un club.
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1307
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Stuntman » mar. 05 sept., 2023 8:09 pm

Le a été très mauvais encore une fois. Il aurait pu le faire partir cet hiver afin de travailler sur un remplaçant. Mais non on a pris le cash au dépis du sportif encore une fois. Politique sportive au raz des pâquerettes.
Avatar de l’utilisateur
LauSCO
Professionnel
Messages : 1972
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar LauSCO » mar. 05 sept., 2023 8:19 pm

Stuntman a écrit :Le a été très mauvais encore une fois. Il aurait pu le faire partir cet hiver afin de travailler sur un remplaçant. Mais non on a pris le cash au dépis du sportif encore une fois. Politique sportive au raz des pâquerettes.


Personne ne l'aurait acheter cette hiver !!!!
Dès janvier les clubs aurait pu se mettre d'accord avec lui et il serait partit gratuitement en juin.....
Perso je ne crois pas 1 seconde qu'il aurait resigné un contrat...
FANTOMASCO
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 17 août, 2023 7:15 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar FANTOMASCO » mar. 05 sept., 2023 8:20 pm

Dit SCO a écrit :Dommage que cela arrive après la clôture du mercato. Classique, finalement, le projet n'était pas tentant pour lui mais finalement...

Mendy est un très bon joueur en devenir mais je saigne des yeux quand j'en vois le comparer à Ndoye, Santamaria ou Saiss. Il n'a jamais eu ne serais ce que la moitié de leur impact, même au niveau physique. Qu'il continue sur cette voie, tout en s'étoffant, et on le retrouvera dans un grand championnat d'ici 1-2 ans car il a cette marge de progression.


pou moi, c'est bien vendu. :up:
Didsco
Junior
Messages : 689
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Didsco » mar. 05 sept., 2023 8:59 pm

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :
Très bon profil effectivement. Mais quid du salaire ?


110 000 Euros/mois . Pour nous c'est un peu lourd cette année, mais c'est un tel joueur ...

Nickel, pile poil le salaire d Hunou!!!! Bon le souci c est que Hunou reste….cela dit avec les 5 millions de Mendy…110kfx12 ca fait du 1,3M donc ca semble possible…ya sans doute moyen? Non, Said? Bah si!!!!!!


Un joueur vendu 5 millions, ca ne veux pas dire 5 millions pour le club, il doit revenir environ 50% au club.
Arrêtez de raconter n importe quoi quand je lis certains commentaires je me dit que certains devraient passer voir comment se gère un clubs.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1378
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar romar » mer. 06 sept., 2023 5:03 am

60% pour le club environ et en moyenne
A retirer TVA 20%
Rétribution des agents
Frais d’enregistrement
Pourcentage pour les clubs formateurs
Prime pour le joueur
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11375
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar calimero » mer. 06 sept., 2023 5:23 am

Très très bien vendu pour un joueur sous contrat encore 10 mois et pouvant signer librement en fin d'année.
Je le voyais plutôt partir pour 3 M , ce qui aurait été ,à mon sens , le juste prix.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22107
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar footpassion49 » mer. 06 sept., 2023 7:17 am

romar a écrit :60% pour le club environ et en moyenne
A retirer TVA 20%
Rétribution des agents
Frais d’enregistrement
Pourcentage pour les clubs formateurs
Prime pour le joueur


Merci pour ces précisions !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3109
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar Breizh49 » mer. 06 sept., 2023 7:31 am

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
mais moi je serais plus audacieux (trop peut-être ?) : je mettrais Abdelli en pointe basse, en 6 ou 8 axial, en meneur "positionné bas". Comme Pogba en équipe de France en 2018, avec à côté de lui un milieu ratisseur et travailleur comme capelle ou Lopy (= Ngolo Kante).


Décidément on ne retient rien de nos erreurs.....
Le joueur offensif devant la défense on a déjà vu ça avec Bentaleb qui est quand même bien plus solide qu abdelli....et pourtant cela a été une catastrophe.

Est ce qu on peut simplement utiliser les joueurs sur leur qualité à un moment donné au lieu de s inventer une vie ?

Abdelli = Pogba :? Est ce que l on voit vraiment la même chose sur le terrain ?


Je comprends ta remarque, mais que proposes-tu pour palier le départ de Mendy avec les joueurs à disposition ?

Et de toute façon, il va bien falloir se poser la question de la place d'Abdelli sur le terrain puisqu'avec Ferhat, on se retrouve avec deux titulaires en puissance pour le même poste de milieu offensif gauche. Et ça m'étonnerait qu'on en laisse un des deux sur le banc.

Le poste privilégié de Ferhat est côté droit et non gauche.
https://www.transfermarkt.fr/zinedine-ferhat/profil/spieler/232895
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5906
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Messagepar petitfute » mer. 06 sept., 2023 8:27 am

Merci de revenir au sujet B. Mendy, il existe des rubriques pour les souhaits de nouveaux joueurs, comme ici par exemple:

https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... start=1170

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités