Gérald BATICLE (entraîneur-adjoint des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar jjffll » dim. 11 déc., 2022 10:00 am

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :sad, il critique ou il dénigre (y compris des forumistes) ?

Pour moi il flingue à tout va, y compris dans les coins.


Je te rejoins.
Sad devrait laisser ce topic descendre tranquillement vers des pages plus lointaines. Je ne sais pas pourquoi il s amuse à le remonter.



oui, c'est désagréable et peut être pris comme attaque directe,..................
Bisounours devrait faire appel a la modération :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar sad » dim. 11 déc., 2022 10:25 am

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :sad, il critique ou il dénigre (y compris des forumistes) ?

Pour moi il flingue à tout va, y compris dans les coins.


Je te rejoins.
Sad devrait laisser ce topic descendre tranquillement vers des pages plus lointaines. Je ne sais pas pourquoi il s amuse à le remonter.


oui, c'est vrai

j'avais dit que je cloturais le dossier gb : mais hier soir c'était plus fort que moi de voir les mêmes joueurs ( boufal, ounahi ) dans 2 cas opposés ( à angers et en coupe du monde ) et dirigés de 2 façons différentes

en effet, laissons ce topic descendre tranquillement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 déc., 2022 11:00 am

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :sad, il critique ou il dénigre (y compris des forumistes) ?

Pour moi il flingue à tout va, y compris dans les coins.


a tout va ? non : uniquement ceux ( une demie douzaine ) qui était les plus virulent défenseurs de gb

disons que parmi mes défauts, je suis très rancunier : et j'en veux encore à ce coach d'avoir amené le sco là ou il est aujourd'hui et aussi à ceux qui l'ont ardemment défendu et qui ne veulent toujours pas admettre ( ou très très tard ) qu'ils se sont plantés sur lui .

il y a quand même eu beaucoup d'énergie dépensée et de temps pour démontrer qu'il est incompétent et il a fallu que le sco renouvelle 7 défaites d'affilées, se retrouve dernier et soit menacé de relégation pour qu'enfin il soit viré

on aurait pu éviter tout ça : pour moi, il aurait fallu changer d'entraîneur dès cet été : les 7 défaites la saison dernière avait déjà prouvées son entêtement et les problèmes que l'on a retrouvés cette saison ( défense à 5, coups de pieds arrêtés, absence de réalisme dans les 2 surfaces , et son entêtement donc à ne rien changer et à s'obstiner )

la première des qualités d'un coach est l'adaptation ( aux circonstances, à son groupe etc...) , hors, c'est son pire défaut !

il s'obstine dans ce qui ne marche pas alors qu'il aurait dû s'adapté :shock:

sans cette qualité essentielle, tu ne peux pas être entraîneur

alors oui, je suis assez vif avec lui : mais c'est à cause de cet entêtement que l'on va voir la saison prochaine des matchs comme " sco - raon l'étape".

si c'était sur des défauts inévitable, alors ok il n'y serait pour rien : mais là son entêtement nous envois tout droit en ligue 2...tout l'excellent travail qui a été fait avant, patiemment , année après année, réduit à néant


Chacun a droit à son opinion et ça se respecte, d’abord dans la forme. Ton bashing, ton rabashing, ton rabâchage sont très lourds.

Mais aussi dans le fond. J’ai ignoré des messages précédents dans lesquels tu m’apostrophes de manière inacceptable et me prêtes des propos que je n’ai jamais tenus.

J’ai débattu des difficultés rencontrées par Baticle et de ses limites avec des forumistes respectueux de l’opinion d’autrui. Mais ça tu l’ignores.

Je refuse de lui faire porter toute la responsabilité de notre classement actuel, avec le temps on se rend compte que les choses sont plus complexes. Ce dont on se doutait un peu.

Mais c’est pas l’essentiel car comme dit Tenma la page est tournée.
On a un nouveau coach, c’est lui que je soutiens, ce serait Tartempion je soutiendrais Tartempion.
Je suis le supporter d’un club et non d’untel ou untel. Je soutiens avec la même ferveur le SCO rugby ou le SCO escrime… ou le SCO football à tous les niveaux.

Allez SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar Tenma » dim. 11 déc., 2022 11:34 am

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :sad, il critique ou il dénigre (y compris des forumistes) ?

Pour moi il flingue à tout va, y compris dans les coins.


a tout va ? non : uniquement ceux ( une demie douzaine ) qui était les plus virulent défenseurs de gb

disons que parmi mes défauts, je suis très rancunier : et j'en veux encore à ce coach d'avoir amené le sco là ou il est aujourd'hui et aussi à ceux qui l'ont ardemment défendu et qui ne veulent toujours pas admettre ( ou très très tard ) qu'ils se sont plantés sur lui .

il y a quand même eu beaucoup d'énergie dépensée et de temps pour démontrer qu'il est incompétent et il a fallu que le sco renouvelle 7 défaites d'affilées, se retrouve dernier et soit menacé de relégation pour qu'enfin il soit viré

on aurait pu éviter tout ça : pour moi, il aurait fallu changer d'entraîneur dès cet été : les 7 défaites la saison dernière avait déjà prouvées son entêtement et les problèmes que l'on a retrouvés cette saison ( défense à 5, coups de pieds arrêtés, absence de réalisme dans les 2 surfaces , et son entêtement donc à ne rien changer et à s'obstiner )

la première des qualités d'un coach est l'adaptation ( aux circonstances, à son groupe etc...) , hors, c'est son pire défaut !

il s'obstine dans ce qui ne marche pas alors qu'il aurait dû s'adapté :shock:

sans cette qualité essentielle, tu ne peux pas être entraîneur

alors oui, je suis assez vif avec lui : mais c'est à cause de cet entêtement que l'on va voir la saison prochaine des matchs comme " sco - raon l'étape".

si c'était sur des défauts inévitable, alors ok il n'y serait pour rien : mais là son entêtement nous envois tout droit en ligue 2...tout l'excellent travail qui a été fait avant, patiemment , année après année, réduit à néant


Concernant les forumistes :
Tu n as pas besoin que les gens viennent dire "vous aviez raison les gars blabla" . C est de l ego mal placé.
Dis toi que ,au fond , maintenant tout lemonde sait qu il n avait pas le niveau et l attitude d un coach de L1. Après, biensûr , tu n es pas à l abri d 1 ou 2 trolls qui , au fond d eux, seraient peut être contents que le successeur ne fasse pas mieux que GB...mais ça on s en fout maintenant.

Concernant Baticle :
La rancune est inutile. Au contraire tu devrais avoir plus d empathie car il avait sans doute une mission qui ne convenait pas à ses qualités et mettait en avant ses défauts.

C est SC qui peut s en vouloir de ne pas avoir su repérer les dysfonctionnements plus tôt et d avoir mal analysé la situation depuis l an dernier, par amitié...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar Allman » dim. 11 déc., 2022 11:56 am

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :merci à toi oh grand coach !!!!

d'avoir rendu banal 2 demis finalistes de coupe du monde !

tu es la preuve qu'en encadrant très mal des joueurs, tu les rends bon dernier d'un championnat de ligue 1 ...alors qu'en étant bien gérer, tu peux les rendre demis finalistes d'un mondial !! devant neymar, devant ronaldo !!

voir ounahi et boufal ( qui invite sa mère sur le terrain ) s'éclater dans un match de foot permet de comprendre à quel point le poste d'entraineur est important !!

encore merci pour tout !

( merci pour la ligue 2 qui nous tend les bras )

ps : merci d'avoir entraîner dans ton sillage, des forumistes perdus qui ont cru en toi et qui t'ont suivis au delà du raisonnable !

Juste pour rappel : Boufal était mauvais à son retour, sous Moulin.
Et pourtant Moulin c'est Moulin. :love:

GB, ce gourou des forumistes, le Irène Grosjean des angevins! :lol:


C'est surtout ne rien comprendre au foot en comparant le coaching de ce joueur en club et en équipe nationale... :roll:
Cà fait longtemps que le foot nous montre que c'est "presque pas" le même job...il y a un paquet coachs qui ont plus réussi leur carrière en coachant des équipes nationales que des clubs, et d'autres c'est l'inverse...

Boufal est beaucoup plus motivé pour jouer avec le Maroc qu'avec le SCO, du coup c'est bien moins compliqué de lui demander ce qu'on veut et de faire certains efforts qu'il ne ferait pas en club...
Tout d'un coup hier on a vu qu'il pouvait faire du replis défensif quand il voulait...
A Angers, il sait bien qu'il a une place de roi , que c'est pas le petit GB qui va l'obliger à faire ci ou çà si il a pas envie puisque il sait bien que de toute façon on a personne d'autre de son niveau à mettre à sa place pour le punir...
En équipe du Maroc, c'est différent, il sait bien qu'il y a un autre talent qui peut prendre sa place rapidement qui attend sur le banc pour vivre un truc énorme à sa place , et que tu as peu de matchs à jouer pour te montrer aux yeux de la planète...
Même pas besoin de le motiver pour faire des replis défensifs si on lui dit qu'il jouera pas contre l' Espagne ou le Portugal...en revanche si GB lui dit de faire la même chose sinon il joue pas contre Clermont, mdr...Boufal doit se dire, c'est çà t'as raison, qu'est ce que j'en ai à foutre de pas jouer contre Clermont, t'es obligé de me mettre de toute façon...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar La Bayard ! » dim. 11 déc., 2022 1:07 pm

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :merci à toi oh grand coach !!!!

d'avoir rendu banal 2 demis finalistes de coupe du monde !

tu es la preuve qu'en encadrant très mal des joueurs, tu les rends bon dernier d'un championnat de ligue 1 ...alors qu'en étant bien gérer, tu peux les rendre demis finalistes d'un mondial !! devant neymar, devant ronaldo !!

voir ounahi et boufal ( qui invite sa mère sur le terrain ) s'éclater dans un match de foot permet de comprendre à quel point le poste d'entraineur est important !!

encore merci pour tout !

( merci pour la ligue 2 qui nous tend les bras )

ps : merci d'avoir entraîner dans ton sillage, des forumistes perdus qui ont cru en toi et qui t'ont suivis au delà du raisonnable !

Juste pour rappel : Boufal était mauvais à son retour, sous Moulin.
Et pourtant Moulin c'est Moulin. :love:

GB, ce gourou des forumistes, le Irène Grosjean des angevins! :lol:


C'est surtout ne rien comprendre au foot en comparant le coaching de ce joueur en club et en équipe nationale... :roll:
Cà fait longtemps que le foot nous montre que c'est "presque pas" le même job...il y a un paquet coachs qui ont plus réussi leur carrière en coachant des équipes nationales que des clubs, et d'autres c'est l'inverse...

Boufal est beaucoup plus motivé pour jouer avec le Maroc qu'avec le SCO, du coup c'est bien moins compliqué de lui demander ce qu'on veut et de faire certains efforts qu'il ne ferait pas en club...
Tout d'un coup hier on a vu qu'il pouvait faire du replis défensif quand il voulait...
A Angers, il sait bien qu'il a une place de roi , que c'est pas le petit GB qui va l'obliger à faire ci ou çà si il a pas envie puisque il sait bien que de toute façon on a personne d'autre de son niveau à mettre à sa place pour le punir...
En équipe du Maroc, c'est différent, il sait bien qu'il y a un autre talent qui peut prendre sa place rapidement qui attend sur le banc pour vivre un truc énorme à sa place , et que tu as peu de matchs à jouer pour te montrer aux yeux de la planète...
Même pas besoin de le motiver pour faire des replis défensifs si on lui dit qu'il jouera pas contre l' Espagne ou le Portugal...en revanche si GB lui dit de faire la même chose sinon il joue pas contre Clermont, mdr...Boufal doit se dire, c'est çà t'as raison, qu'est ce que j'en ai à foutre de pas jouer contre Clermont, t'es obligé de me mettre de toute façon...


C'est discutable...
Si Boufal était resté sur le banc deux ou trois matchs... Pas certain qu'il aurait été convoqué pour le Mundial.
Bref, Baticle avait un vrai moyen de pression sur Boufal. Je dirais même qu'ils avaient tous les deux intérêts à ce que Boufal montre ses qualités.
Malheureusement Baticle n'a pas su en profiter, dommage...
Bravo à Boufal d'avoir su tirer son épingle du jeu dans ce contexte morose.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar Tenma » dim. 11 déc., 2022 1:24 pm

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :merci à toi oh grand coach !!!!

d'avoir rendu banal 2 demis finalistes de coupe du monde !

tu es la preuve qu'en encadrant très mal des joueurs, tu les rends bon dernier d'un championnat de ligue 1 ...alors qu'en étant bien gérer, tu peux les rendre demis finalistes d'un mondial !! devant neymar, devant ronaldo !!

voir ounahi et boufal ( qui invite sa mère sur le terrain ) s'éclater dans un match de foot permet de comprendre à quel point le poste d'entraineur est important !!

encore merci pour tout !

( merci pour la ligue 2 qui nous tend les bras )

ps : merci d'avoir entraîner dans ton sillage, des forumistes perdus qui ont cru en toi et qui t'ont suivis au delà du raisonnable !

Juste pour rappel : Boufal était mauvais à son retour, sous Moulin.
Et pourtant Moulin c'est Moulin. :love:

GB, ce gourou des forumistes, le Irène Grosjean des angevins! :lol:


C'est surtout ne rien comprendre au foot en comparant le coaching de ce joueur en club et en équipe nationale... :roll:
Cà fait longtemps que le foot nous montre que c'est "presque pas" le même job...il y a un paquet coachs qui ont plus réussi leur carrière en coachant des équipes nationales que des clubs, et d'autres c'est l'inverse...

Boufal est beaucoup plus motivé pour jouer avec le Maroc qu'avec le SCO, du coup c'est bien moins compliqué de lui demander ce qu'on veut et de faire certains efforts qu'il ne ferait pas en club...
Tout d'un coup hier on a vu qu'il pouvait faire du replis défensif quand il voulait...
A Angers, il sait bien qu'il a une place de roi , que c'est pas le petit GB qui va l'obliger à faire ci ou çà si il a pas envie puisque il sait bien que de toute façon on a personne d'autre de son niveau à mettre à sa place pour le punir...
En équipe du Maroc, c'est différent, il sait bien qu'il y a un autre talent qui peut prendre sa place rapidement qui attend sur le banc pour vivre un truc énorme à sa place , et que tu as peu de matchs à jouer pour te montrer aux yeux de la planète...
Même pas besoin de le motiver pour faire des replis défensifs si on lui dit qu'il jouera pas contre l' Espagne ou le Portugal...en revanche si GB lui dit de faire la même chose sinon il joue pas contre Clermont, mdr...Boufal doit se dire, c'est çà t'as raison, qu'est ce que j'en ai à foutre de pas jouer contre Clermont, t'es obligé de me mettre de toute façon...


Boufal je l ai déja vu se replier pour défendre au sco.
Mais notre bon vieux GB préférai qu il s use à presser la défense adverse dans les 6m.....
En pure perte d énergie.

Tu pourras critiquer autant que tu veux les joueurs, le changement tactique et stratégique entrevu sur les derniers matchs où l on a joué plus humble, plus bas, sans pressing tout terrain, est la preuve incontestable que Baticle avait des consignes complètement stupides et inadaptées auparavant.

Maintenant laissons GB en paix.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar sad » dim. 11 déc., 2022 1:37 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :sad, il critique ou il dénigre (y compris des forumistes) ?

Pour moi il flingue à tout va, y compris dans les coins.


a tout va ? non : uniquement ceux ( une demie douzaine ) qui était les plus virulent défenseurs de gb

disons que parmi mes défauts, je suis très rancunier : et j'en veux encore à ce coach d'avoir amené le sco là ou il est aujourd'hui et aussi à ceux qui l'ont ardemment défendu et qui ne veulent toujours pas admettre ( ou très très tard ) qu'ils se sont plantés sur lui .

il y a quand même eu beaucoup d'énergie dépensée et de temps pour démontrer qu'il est incompétent et il a fallu que le sco renouvelle 7 défaites d'affilées, se retrouve dernier et soit menacé de relégation pour qu'enfin il soit viré

on aurait pu éviter tout ça : pour moi, il aurait fallu changer d'entraîneur dès cet été : les 7 défaites la saison dernière avait déjà prouvées son entêtement et les problèmes que l'on a retrouvés cette saison ( défense à 5, coups de pieds arrêtés, absence de réalisme dans les 2 surfaces , et son entêtement donc à ne rien changer et à s'obstiner )

la première des qualités d'un coach est l'adaptation ( aux circonstances, à son groupe etc...) , hors, c'est son pire défaut !

il s'obstine dans ce qui ne marche pas alors qu'il aurait dû s'adapté :shock:

sans cette qualité essentielle, tu ne peux pas être entraîneur

alors oui, je suis assez vif avec lui : mais c'est à cause de cet entêtement que l'on va voir la saison prochaine des matchs comme " sco - raon l'étape".

si c'était sur des défauts inévitable, alors ok il n'y serait pour rien : mais là son entêtement nous envois tout droit en ligue 2...tout l'excellent travail qui a été fait avant, patiemment , année après année, réduit à néant


Concernant les forumistes :
Tu n as pas besoin que les gens viennent dire "vous aviez raison les gars blabla" . C est de l ego mal placé.
Dis toi que ,au fond , maintenant tout lemonde sait qu il n avait pas le niveau et l attitude d un coach de L1. Après, biensûr , tu n es pas à l abri d 1 ou 2 trolls qui , au fond d eux, seraient peut être contents que le successeur ne fasse pas mieux que GB...mais ça on s en fout maintenant.

Concernant Baticle :
La rancune est inutile. Au contraire tu devrais avoir plus d empathie car il avait sans doute une mission qui ne convenait pas à ses qualités et mettait en avant ses défauts.

C est SC qui peut s en vouloir de ne pas avoir su repérer les dysfonctionnements plus tôt et d avoir mal analysé la situation depuis l an dernier, par amitié...


en effet c'est vrai
je me suis à peu près ,tenu à carreau depuis l'éviction de gb : mais hier c'était plus fort que moi de voir boufal et ounahi s'éclater avec le maroc

c'est sûr que sc a une grande part de responsabilités dans les déboires actuels; probablement + que gb en effet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar Scoreur » dim. 11 déc., 2022 1:43 pm

Si sad pouvait arrêter de relancer constamment le sujet comme un disque rayé et qu'Allman pouvait s'empêcher de raconter les mêmes inepties, ce topic et le forum s'en porterait beaucoup mieux.

Laissons couler, tout a été dit à son sujet.

Laissons ce topic pour quand viendra les informations sur les prud'homme concernant son licenciement, c'est tout.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar sad » dim. 11 déc., 2022 1:56 pm

Scoreur a écrit :Si sad pouvait arrêter de relancer constamment le sujet comme un disque rayé et qu'Allman pouvait s'empêcher de raconter les mêmes inepties, ce topic et le forum s'en porterait beaucoup mieux.

Laissons couler, tout a été dit à son sujet.

Laissons ce topic pour quand viendra les informations sur les prud'homme concernant son licenciement, c'est tout.


j'essayais de faire amende honorable aujourd'hui mais bon ... :???:

ok pour laisser ce topic s'enterrer tout seul
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mis à pied à titre conservatoire)

Messagepar Tranquilou » jeu. 22 déc., 2022 4:36 pm

OFF

La Direction lui a notifié son licenciement. Prise d'effet le 22/12/2022

https://angers.maville.com/sport/detail ... 8_actu.Htm
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 22 déc., 2022 6:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mis à pied à titre conservatoire)

Messagepar regis » jeu. 22 déc., 2022 5:03 pm

Il n'y a plus qu'à le mettre chez les oldies...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mis à pied à titre conservatoire)

Messagepar Lorenzo49 » jeu. 22 déc., 2022 5:42 pm

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mis à pied à titre conservatoire)

Messagepar jjffll » jeu. 22 déc., 2022 6:20 pm

Tranquilou a écrit :OFF

La Direction lui a notifié son licenciement. Prise d'effet le 22/12/2022

https://angers.maville.com/sport/detail ... 8_actu.Htm


lapidaire le communiqué......
maintenant que c'est acté, on va attendre sans surprise le nom du nouveau coach :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Gérald BATICLE (entraineur)

Messagepar footpassion49 » jeu. 22 déc., 2022 7:41 pm

regis a écrit :Il n'y a plus qu'à le mettre chez les oldies...


C'est fait.

Bonne chance à lui pour la suite. Il restera dans les annales du SCO pour ses deux séries "historiques" de 7 défaites consécutives. Il aura eu la malchance de passer à un moment délicat dans l'histoire du club.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: Gérald BATICLE (entraineur)

Messagepar Karlito7 » jeu. 22 déc., 2022 8:27 pm

Bonne chance à lui pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar vince971 » ven. 23 déc., 2022 12:06 am

Merci Gérald et bonne continuation. Un bon boug'.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar sad » ven. 23 déc., 2022 3:31 am

vince971 a écrit :Merci Gérald et bonne continuation. Un bon boug'.


ouais , un vrai poteau !

par contre, en ce qui concerne entraîner un club de foot ... :roll:

ps : à la question de savoir si le sco cherchait "un bon boug " ? oui il l'a trouvé ! ....et on pourra se faire de sacré barbecue avec un pote pareil ! un vrai ami ! un confident ! un ami pour la vie !!!!!!!

mais, est-ce que le sco avait besoin d'un "doudou" ! lui qui était dépendant affectivement ?

la réponse est ? NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le sco avait surtout besoin d'un meneur d'homme !

quelqu'un capable de le maintenir en ligue 1 !!!

donc, que gb soit sympathique, on s'en fout !!

c'est pas ça qui va nous empêcher de voir des "sco-raon l'étape " la saison prochaine !

encore merçi d'avoir placer le sco dans cette situation !...toi le "bon boug " !!!

ps 2 : en juin prochain, on pourra toujours se boire une bonne bière !!! ...sur le cadavre du sco

ps 3 : ah m.erde, on pourra pas te payer une bonne bière désolé ! ...le sco n'aura plus de sous, car il t'aura payé tes indemnités de licenciement :?

ps 4 : une telle somme pour se retrouver dernier de ligue 1 ( avec 2 records de 7 défaites d'affilées ) et une menace de relégation :shock: : ça fait cher pour une belle amitié et un "bon boug " !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar mytailorisrich » ven. 23 déc., 2022 8:06 am

sad a écrit :
vince971 a écrit :Merci Gérald et bonne continuation. Un bon boug'.


ouais , un vrai poteau !

par contre, en ce qui concerne entraîner un club de foot ... :roll:

ps : à la question de savoir si le sco cherchait "un bon boug " ? oui il l'a trouvé ! ....et on pourra se faire de sacré barbecue avec un pote pareil ! un vrai ami ! un confident ! un ami pour la vie !!!!!!!

mais, est-ce que le sco avait besoin d'un "doudou" ! lui qui était dépendant affectivement ?

la réponse est ? NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le sco avait surtout besoin d'un meneur d'homme !

quelqu'un capable de le maintenir en ligue 1 !!!

donc, que gb soit sympathique, on s'en fout !!

c'est pas ça qui va nous empêcher de voir des "sco-raon l'étape " la saison prochaine !

encore merçi d'avoir placer le sco dans cette situation !...toi le "bon boug " !!!

ps 2 : en juin prochain, on pourra toujours se boire une bonne bière !!! ...sur le cadavre du sco

ps 3 : ah m.erde, on pourra pas te payer une bonne bière désolé ! ...le sco n'aura plus de sous, car il t'aura payé tes indemnités de licenciement :?

ps 4 : une telle somme pour se retrouver dernier de ligue 1 ( avec 2 records de 7 défaites d'affilées ) et une menace de relégation :shock: : ça fait cher pour une belle amitié et un "bon boug " !

grmmbll, mais t'en as pas assez dit, sur ce gars. Dans 10 ans t'en parleras encore, si t'es encore supporter du SCO, ce que je doute, vu de la façon dont tu en parles, pages après pages, saoulant.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar Allman » ven. 23 déc., 2022 9:18 am

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :
vince971 a écrit :Merci Gérald et bonne continuation. Un bon boug'.


ouais , un vrai poteau !

par contre, en ce qui concerne entraîner un club de foot ... :roll:

ps : à la question de savoir si le sco cherchait "un bon boug " ? oui il l'a trouvé ! ....et on pourra se faire de sacré barbecue avec un pote pareil ! un vrai ami ! un confident ! un ami pour la vie !!!!!!!

mais, est-ce que le sco avait besoin d'un "doudou" ! lui qui était dépendant affectivement ?

la réponse est ? NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le sco avait surtout besoin d'un meneur d'homme !

quelqu'un capable de le maintenir en ligue 1 !!!

donc, que gb soit sympathique, on s'en fout !!

c'est pas ça qui va nous empêcher de voir des "sco-raon l'étape " la saison prochaine !

encore merçi d'avoir placer le sco dans cette situation !...toi le "bon boug " !!!

ps 2 : en juin prochain, on pourra toujours se boire une bonne bière !!! ...sur le cadavre du sco

ps 3 : ah m.erde, on pourra pas te payer une bonne bière désolé ! ...le sco n'aura plus de sous, car il t'aura payé tes indemnités de licenciement :?

ps 4 : une telle somme pour se retrouver dernier de ligue 1 ( avec 2 records de 7 défaites d'affilées ) et une menace de relégation :shock: : ça fait cher pour une belle amitié et un "bon boug " !

grmmbll, mais t'en as pas assez dit, sur ce gars. Dans 10 ans t'en parleras encore, si t'es encore supporter du SCO, ce que je doute, vu de la façon dont tu en parles, pages après pages, saoulant.


J'ai jamais vu un type aussi haineux et rancunier ...sous ses airs de mec sois disant sympa sur le topic des défaitistes, les masques sont tombés depuis bien longtemps...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar Christobald » ven. 23 déc., 2022 10:17 am

Il faudra attendre la fin de la saison et peut-être au delà pour analyser sereinement le passe de GB.

Peut-être s'exprimera t'il aussi.

Je pense néanmoins que l'on sera tous d'accord pour penser qu'un changement de coach était nécessaire.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Gérald BATICLE (entraineur)

Messagepar SCOubi » ven. 23 déc., 2022 12:30 pm

footpassion49 a écrit :
regis a écrit :Il n'y a plus qu'à le mettre chez les oldies...


C'est fait.

Bonne chance à lui pour la suite. Il restera dans les annales du SCO pour ses deux séries "historiques" de 7 défaites consécutives. Il aura eu la malchance de passer à un moment délicat dans l'histoire du club.


Et encore...il aurait pu battre son record de 7 défaites, s'il n'avait pas été débarqué avant le 28/12. Il peut remercier Chabane :hihi:

Surement un mec sympa, le roi de l'analyse, mais bon !!!!
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar Scoreur » ven. 23 déc., 2022 1:35 pm

Ce serait bien de laisser ce topic dans les tréfonds des oldies pour le bien psychologique de tous. Tout a été dit et les groupies resteront des groupies c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar zeuking » ven. 23 déc., 2022 4:22 pm

Le plus étonnant, c'est le maintien de tout son staff technique avec le nouveau coach.
Je n'ai pas souvenir de cas similaires.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar romar » ven. 23 déc., 2022 5:50 pm

zeuking a écrit :Le plus étonnant, c'est le maintien de tout son staff technique avec le nouveau coach.
Je n'ai pas souvenir de cas similaires.


les indemnités sont énormes pour le coach ! alors si on ajoute le staff , ça devient de la folie !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar zeuking » ven. 23 déc., 2022 5:54 pm

romar a écrit :
zeuking a écrit :Le plus étonnant, c'est le maintien de tout son staff technique avec le nouveau coach.
Je n'ai pas souvenir de cas similaires.


les indemnités sont énormes pour le coach ! alors si on ajoute le staff , ça devient de la folie !


J'ai bien compris, mais d'un point de vue collaboration ça reste quand même un peu bancale cette histoire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar sad » ven. 23 déc., 2022 6:21 pm

zeuking a écrit :
romar a écrit :
zeuking a écrit :Le plus étonnant, c'est le maintien de tout son staff technique avec le nouveau coach.
Je n'ai pas souvenir de cas similaires.


les indemnités sont énormes pour le coach ! alors si on ajoute le staff , ça devient de la folie !


J'ai bien compris, mais d'un point de vue collaboration ça reste quand même un peu bancale cette histoire...


j'espère qu'avec cette mésaventure et la somme déboursée pour changer de coach ça servira de leçon à sc et qu'il ne fera plus de contrat très très longue durée de 4 ou 5 ans pour un coach...parce qu'on était pas loin d'un CDI pour cet ex coach et ça fait cher la rupture de contrat
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar Tenma » ven. 23 déc., 2022 8:17 pm

zeuking a écrit :Le plus étonnant, c'est le maintien de tout son staff technique avec le nouveau coach.
Je n'ai pas souvenir de cas similaires.


Non le plus étonnant c est que tout son staff reste.
D habitude il y a une certaine solidarité.
Mais je ne les jugerai pas là dessus. J'espère juste qu ils sont contents de rester.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar LauSCO » ven. 23 déc., 2022 9:28 pm

zeuking a écrit :Le plus étonnant, c'est le maintien de tout son staff technique avec le nouveau coach.
Je n'ai pas souvenir de cas similaires.


Peut être le staff n'était pas en accord total avec lui, Alexandre Dujeux par exemple a déjà vécu une expérience similaire à Tours lorsque que Pantaloni a démissionné en octobre 2014, il a entrainé et sauvé Tours de la relégation cette saison la, il n'a pas été gardé a la fin saison et a rejoint Pantaloni à Ajaccio dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar Allman » dim. 15 janv., 2023 6:24 pm

Tu peux pas revenir ?
Au moins on avait pris 2 points sur tes 4 premiers matchs avec toi...c'était mieux... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Gérald BATICLE (entraîneur)

Messagepar Tenma » dim. 15 janv., 2023 8:43 pm

Allman a écrit :Tu peux pas revenir ?
Au moins on avait pris 2 points sur tes 4 premiers matchs avec toi...c'était mieux... :D


N es tu pas l un des premiers à avoir demandé sa démission ? :???:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités