Gérald BATICLE (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire

BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 13 nov., 2022 6:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :C est de la manipulation de base. Tu n as jamais un joueur qui lâche publiquement son coach parcque derrière il se grille au présent si le coach reste et au futur vis à vis d autres coachs... Arrêtez avec cette hypocrisie qui consiste à dire que c est aux joueurs de décider et que publiquement ils "adhérent ou défendent ".....ce n est que de la façade. Dès qu un nouveau coach arrive ils disent tous "on travaille différemment c est mieux, on a retrouver de l envie blablabla....."

Les lyonnais ont pourtant réussi à faire passer des messages allant à l'encontre de Peter Bosz. Le président devait aussi avoir des doutes, ça pouvait aider.

Après, il ne faut pas prendre les joueurs pour des imbéciles, il est évident qu'ils discutent entre eux et que s'ils disaient à 26 au président :"ça ne va pas", il serait obligé de réagir.

Bosz est quand même resté sacrément longtemps sans résultat lui aussi depuis l an passé. La pire remarque qu on est entendu de la part de lacazette c est "je sais pas il faut voir avec le président " la veille qu il se fasse virer......et lacazette à une autre aura que nos joueurs vis à vis de son club.

Boufal ou Bentaleb n'auraient pas cette aura?
Tous à nantes!
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » dim. 13 nov., 2022 6:57 pm

Je me suis un peu embeté a reprendre les propos de Baticle en après matchs :)

"Je trouve que la situation n'est pas si catastrophique que cela, on est a 6 points du 13eme, 5 points du 15eme. Bon il reste des matchs (en train d'etre joué ou a jouer). Donc on est à porté le jeu est interessant."
"Je pense que c'est également un moment important pour un club, quand il y a une treve comme ca, je pense que c'est le moment de, j'en ai parlé aux joueurs, je pense que la deuxième partie de saison est plus longue que les parties de saison adverse. Il y a plus de points en jeu, plus de match. C'est pour ca que c'est une bonne chance pour nous de pouvoir souffler, reconstruire, repartir de l'avant."

"C'est un moment où il faut bien réflechir, pour moi, je l'ai dis aux joueurs, au président, il faut une adhésion totale. C'est à dire si les joueurs sont soudés et derrière notre projet actuel, le projet du staff actuel, il fauty repartir ensemble. Et si les joueurs ne sont pas derrière ce qu'on propose il faut aller voir le président, être honnête et puis faire autrement, tant pis pour moi, il faut faire autrement pour le bien du club."

"Donc pour moi la situation elle est très claire. Ou on adhère et on continue ou on adhère pas, parce qu'on a vu de la qualité, on voit du jeu, on voit ... mais il y a toujours un petit manque. Et ce manque, losque vous etes dernier ce n'est pas l'arbitre qui va vous aider, meme pas un poteau, meme peut etre pas ... Ce manque il faut qu'il vienne du coeur, qu'il vienne des trippes. Il faut avoir envie d'aider le SCO, il faut avoir envie de vivre pour le SCO, de s'unir pour le SCO. Il y a des sélections, je souhaite un bon mondial a ceux qui vont au mondial, je souhaite de bonnes sélections aux selectionnés, mais on a besoin de ceux qui seront dans le projet SCO à la reprise et qui seront unis pour le SCO. Ou on est unis derrière moi, derrière le staff, et faut repartir ensemble ou on est pas unis, faut aller voir le président, puis faut prendre ses responsabilités, les joueurs, le président, la direction et je m'adapterais moi a la reprise et j'irais avec.

"Aujorud'hui une équipe modifiée, mais avec des mecs qui avait du coeur. qui avait, comment vous dire ... qui avait pour moi une cohésion, qui avait du courage, de l'abnégation, toutes les valeurs necessaires pour aller chercher un maintien. Et toutes les valeurs et le jeu qui me permette de penser qu'on y aller. Je le dis a chaque après match, j'ai des jeunes qui progresse, on va etre plus fort en deuxieme partie de saison mais ca part du coeur, donc ca part de l'adhésion."

"
- Elles sont prévus ses réunions avec les joueurs ?
- Non, mais je vais leur posé (proposé?) parce que avec mon staff on donne beaucoup, on est dans le dur, on est dans une période vraiment difficile. On laisse beaucoup d'énergie dans les discussions, sur le terrain, [...]"

"Si les supporters partent dans un sens ... on a besoin d'une union, a 2 matchs de la fin c'est trop tard. C'est maintenant qu'il faut être unis, c'est maintenant qu'on est dans le dur. Si l'union elle passe par un départ des uns ou des autres, il faut ce départ. Il faut penser au cluib avant tout. Mais c'est maintenant qu'il faut se décider, on s'unis ou on s'unis pas."

"Là on a besoin de ce coeur pour lutter, d'ou l'importance des décisions a prendre."
Dit SCO
Professionnel

Messagepar Dit SCO » dim. 13 nov., 2022 7:01 pm

S'il sent en effet un manque d'adhésion de certains joueurs ... A sa place je mettrais ces mecs là sur le banc si ce sont des titulaires, quitte à jouer avec d'autres gars dont l'envie sur le terrain compenserait. Je comprends ce qu'il dit. A voir ce que cela donnera, donc ...
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » dim. 13 nov., 2022 7:03 pm

Dit SCO a écrit :S'il sent en effet un manque d'adhésion de certains joueurs ... A sa place je mettrais ces mecs là sur le banc si ce sont des titulaires, quitte à jouer avec d'autres gars dont l'envie sur le terrain compenserait. Je comprends ce qu'il dit. A voir ce que cela donnera, donc ...

Bah a l'écouter c'est comme si il alignait des joueurs qui ne montrent pas les bonnes valeurs contre sa volonté, c'est étrange.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 13 nov., 2022 7:05 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :Il a dit que si il n'avait plus l'adhésion du groupe, il part... Diony l'a soutenu publiquement y a pas longtemps en pointant du doigt plutôt le groupe, alors qu'il ne joue plus... Les joueurs sont des grands garçons et si vraiment ils remettent en cause le coaching de GB, ils iront voir à plusieurs SC pour lui parler... Ils savent bien que les erreurs ce sont eux qui les font sur le terrain et que les schémas, encore aujourd'hui, sont le plus souvent adaptés...

C est de la manipulation de base. Tu n as jamais un joueur qui lâche publiquement son coach parcque derrière il se grille au présent si le coach reste et au futur vis à vis d autres coachs... Arrêtez avec cette hypocrisie qui consiste à dire que c est aux joueurs de décider et que publiquement ils "adhérent ou défendent ".....ce n est que de la façade. Dès qu un nouveau coach arrive ils disent tous "on travaille différemment c est mieux, on a retrouver de l envie blablabla....."

Les lyonnais ont pourtant réussi à faire passer des messages allant à l'encontre de Peter Bosz. Le président devait aussi avoir des doutes, ça pouvait aider.

Après, il ne faut pas prendre les joueurs pour des imbéciles, il est évident qu'ils discutent entre eux et que s'ils disaient à 26 au président :"ça ne va pas", il serait obligé de réagir.

+ 1 , mais bien sûr...ils peuvent très bien rencontrer SC à plusieurs sans que GB ne soit au courant...ils savent très bien qu'ils ne sont pas clairs pour certain sur leur investissement et d'autres sur les boulettes qui nous ont coûté des points...en plus, il ne peuvent même pas plaider la non concertation avec GB ( comme le font pleins de coachs butés...), puisque GB les a invité à s'exprimer et à participer à un moment sur les choix tactiques....
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 13 nov., 2022 7:14 pm

FloViveAngers a écrit :Je me suis un peu embeté a reprendre les propos de Baticle en après matchs :)

"Je trouve que la situation n'est pas si catastrophique que cela, on est a 6 points du 13eme, 5 points du 15eme. Bon il reste des matchs (en train d'etre joué ou a jouer). Donc on est à porté le jeu est interessant."
"Je pense que c'est également un moment important pour un club, quand il y a une treve comme ca, je pense que c'est le moment de, j'en ai parlé aux joueurs, je pense que la deuxième partie de saison est plus longue que les parties de saison adverse. Il y a plus de points en jeu, plus de match. C'est pour ca que c'est une bonne chance pour nous de pouvoir souffler, reconstruire, repartir de l'avant."

"C'est un moment où il faut bien réflechir, pour moi, je l'ai dis aux joueurs, au président, il faut une adhésion totale. C'est à dire si les joueurs sont soudés et derrière notre projet actuel, le projet du staff actuel, il fauty repartir ensemble. Et si les joueurs ne sont pas derrière ce qu'on propose il faut aller voir le président, être honnête et puis faire autrement, tant pis pour moi, il faut faire autrement pour le bien du club."

"Donc pour moi la situation elle est très claire. Ou on adhère et on continue ou on adhère pas, parce qu'on a vu de la qualité, on voit du jeu, on voit ... mais il y a toujours un petit manque. Et ce manque, losque vous etes dernier ce n'est pas l'arbitre qui va vous aider, meme pas un poteau, meme peut etre pas ... Ce manque il faut qu'il vienne du coeur, qu'il vienne des trippes. Il faut avoir envie d'aider le SCO, il faut avoir envie de vivre pour le SCO, de s'unir pour le SCO. Il y a des sélections, je souhaite un bon mondial a ceux qui vont au mondial, je souhaite de bonnes sélections aux selectionnés, mais on a besoin de ceux qui seront dans le projet SCO à la reprise et qui seront unis pour le SCO. Ou on est unis derrière moi, derrière le staff, et faut repartir ensemble ou on est pas unis, faut aller voir le président, puis faut prendre ses responsabilités, les joueurs, le président, la direction et je m'adapterais moi a la reprise et j'irais avec.

"Aujorud'hui une équipe modifiée, mais avec des mecs qui avait du coeur. qui avait, comment vous dire ... qui avait pour moi une cohésion, qui avait du courage, de l'abnégation, toutes les valeurs necessaires pour aller chercher un maintien. Et toutes les valeurs et le jeu qui me permette de penser qu'on y aller. Je le dis a chaque après match, j'ai des jeunes qui progresse, on va etre plus fort en deuxieme partie de saison mais ca part du coeur, donc ca part de l'adhésion."

"
- Elles sont prévus ses réunions avec les joueurs ?
- Non, mais je vais leur posé (proposé?) parce que avec mon staff on donne beaucoup, on est dans le dur, on est dans une période vraiment difficile. On laisse beaucoup d'énergie dans les discussions, sur le terrain, [...]"

"Si les supporters partent dans un sens ... on a besoin d'une union, a 2 matchs de la fin c'est trop tard. C'est maintenant qu'il faut être unis, c'est maintenant qu'on est dans le dur. Si l'union elle passe par un départ des uns ou des autres, il faut ce départ. Il faut penser au cluib avant tout. Mais c'est maintenant qu'il faut se décider, on s'unis ou on s'unis pas."

"Là on a besoin de ce coeur pour lutter, d'ou l'importance des décisions a prendre."

merci :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 13 nov., 2022 7:22 pm

Il tombe dans mon estime le GB!

A l ecouter le Sco en est lâ,faute d union sacrée derrière lui!

On est 20ème juste pour ça! Ben voyons!

Complètement parano ,ou tres tres couard.Je ne sais pas.

Lui, aucune remise en question sur ses innombrables choix merdiques depuis le début de saison....

Choix qui,rappelons le,sortent de son seul cerveau; ils ne va pas les imputer aux joueurs!
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 13 nov., 2022 7:28 pm

par rapport à ses propos, ce serait une erreur de continuer avec lui : j'espère d'ailleurs que les joueurs ne vont pas la faire

il ne pourrait rien y avoir de pire de croire qu'on est pas loin , de croire qu'on a failli gagner et de se voiler la face .

sur les 2 ou 3 derniers matchs, les adversaires n'ont vraiment pas hisser leur niveau de jeu et ils ont fait le minimum syndical pour nous battre

c'est le cas cet aprèm et ça l'était contre rennes

contre les adversaires de notre calibre : eux ils ont hissés leur niveau de jeu ( car ils jouent leur survies ) et on s'est fait déglingué !

à aucun moment il ne se remet en cause : ça veut dire qu'on partirait encore avec ses idées parfois loufoques pour la seconde partie de championnat

là ou il a raison : c'est quand il dit que c'est le moment pour prendre des décisions :parce que si ce n'est pas à cette trêve, alors ce sera trop tard

et si jamais il reste et que çà ne marche toujours pas dès la reprise , on fait quoi ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JuSCO-Kiki
Professionnel

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 13 nov., 2022 8:12 pm

Du coup je pense qu'on peut l'appeler Monsieur 7 ! En seulement 1 an et demi il a réussi l'exploit de faire deux séries de 7 défaites consécutives !!! Bravo champion baticle ! :lol: :oops:

Rends les armes, on veux plus te voir !!!! :rouge:
Modifié en dernier par JuSCO-Kiki le dim. 13 nov., 2022 8:13 pm, modifié 1 fois.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 13 nov., 2022 8:13 pm

Merci FloViveAngers, pour ce travail de bénédictin !

Il s'agit d'un discours, qui malgré les apparences, n'est pas que spontané. Il a été pensé en amont.

La nouveauté, c'est d'évoquer les joueurs. Comme il ne veut aborder son bilan, il a besoin de ce "bouclier", sans doute le dernier.

Il y a aussi la fibre sentimentale de l'union sacrée ( que l'on connait en politique...)

Nous sommes à un point de bascule qui comme dit plus haut, sera probablement la confirmation de GB jusqu'à la fin de saison par SC
Le maintien a été perdu sur les matchs du mois de Janvier, avec et entre les deux rencontres face à Ajaccio. Terminer honorablement la saison !
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 13 nov., 2022 8:18 pm

C’est bien beau les changements d’entraîneurs mais cela n’a jamais garanti d’être sauvé.

Bordeaux et ASSE l’an dernier, regardez Battles le nouveau coach des verts qui galère en L2 bien que tout le monde l’encensait il y a 1 an. Regardez Moulin qui a bien du mal avec Caen en L2, malgré des joueurs qu’il connaît depuis longtemps et un staff avec une grosse expérience commune.

Je reconnais que GB fait des erreurs, que je ne comprends pas certains de ses choix mais on ne voit pas l’équipe le lâcher (Jimmy Briand le dit et il sait de quoi il parle avec Bordeaux).

On fait des résultats négatifs au plan comptable, mais contre des équipes bien plus en confiance que nous et d’un autre calibre, on arriverait presque à prendre des points.

Je reste partagé car on a l’impression que des joueurs comme Capelle, Bentaleb sont derrière lui prônant des valeurs d’unité et d’envie, au contraire de Boufal, d’Ounahi qui s’investissent moins dans le collectif, semblent moins concernés par l’effort.
Alors peut-être qu’il y a une part de vérité dans ce qu’il dit, que tout le monde ne tire pas dans le même sens.

Est-ce que le retour de Boufal est la meilleure chose qui soit arrivée au SCO? Pour lui personnellement c’est une résurrection, mais le club a-t-il progressé, non. N’oublions pas que c’était le choix du président et que depuis ce retour, la dernière saison de Moulin fût compliquée comme les deux suivantes de Baticle.

Pour ce match absence d’Ounahi et Boufal, potes de sélection, et aussi d’Amadou pote de Boufal, même s’il y avait accord, c’est quoi le message envoyé? Le cas personnel de ces 2 internationaux est au dessus de l’esprit d’équipe, du club.

On verra ce qui se passera durant la trêve et au Mondial.
Reconstruire et revenir plus fort!
Juste Leblanc
Débutant

Messagepar Juste Leblanc » dim. 13 nov., 2022 8:32 pm

Le Templier a écrit :C’est bien beau les changements d’entraîneurs mais cela n’a jamais garanti d’être sauvé.

Pour ce match absence d’Ounahi et Boufal, potes de sélection, et aussi d’Amadou pote de Boufal, même s’il y avait accord, c’est quoi le message envoyé? Le cas personnel de ces 2 internationaux est au dessus de l’esprit d’équipe, du club

... :rouge:
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » dim. 13 nov., 2022 8:36 pm

Christobald a écrit :Merci FloViveAngers, pour ce travail de bénédictin !

Il s'agit d'un discours, qui malgré les apparences, n'est pas que spontané. Il a été pensé en amont.

La nouveauté, c'est d'évoquer les joueurs. Comme il ne veut aborder son bilan, il a besoin de ce "bouclier", sans doute le dernier.

Il y a aussi la fibre sentimentale de l'union sacrée ( que l'on connait en politique...)

Nous sommes à un point de bascule qui comme dit plus haut, sera probablement la confirmation de GB jusqu'à la fin de saison par SC

J'ai eu l'image d'un discours de président en réélection en prenant ces notes.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 13 nov., 2022 8:40 pm

Juste Leblanc a écrit :
Le Templier a écrit :C’est bien beau les changements d’entraîneurs mais cela n’a jamais garanti d’être sauvé.

Pour ce match absence d’Ounahi et Boufal, potes de sélection, et aussi d’Amadou pote de Boufal, même s’il y avait accord, c’est quoi le message envoyé? Le cas personnel de ces 2 internationaux est au dessus de l’esprit d’équipe, du club

Démontre le contraire au lieu de ne rien dire. :lol:
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 13 nov., 2022 8:44 pm

Le Templier a écrit :
Juste Leblanc a écrit :

Il hésite à parler car il sait pourquoi ...n'est-ce pas Milshake ?
Et un nouveau compte de Milshake, un de plus !
Comprends pas que la modération ne tilt pas dès qu'on voit ce genre de compte troll...
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 13 nov., 2022 8:47 pm

Bordeaux et ASSE l’an dernier, regardez Battles le nouveau coach des verts qui galère en L2 bien que tout le monde l’encensait il y a 1 an. Regardez Moulin qui a bien du mal avec Caen en L2, malgré des joueurs qu’il connaît depuis longtemps et un staff avec une grosse expérience commune.

Je reconnais que GB fait des erreurs, que je ne comprends pas certains de ses choix mais on ne voit pas l’équipe le lâcher (Jimmy Briand le dit et il sait de quoi il parle avec Bordeaux).

On fait des résultats négatifs au plan comptable, mais contre des équipes bien plus en confiance que nous et d’un autre calibre, on arriverait presque à prendre des points.

Je reste partagé car on a l’impression que des joueurs comme Capelle, Bentaleb sont derrière lui prônant des valeurs d’unité et d’envie, au contraire de Boufal, d’Ounahi qui s’investissent moins dans le collectif, semblent moins concernés par l’effort.
Alors peut-être qu’il y a une part de vérité dans ce qu’il dit, que tout le monde ne tire pas dans le même sens.

Est-ce que le retour de Boufal est la meilleure chose qui soit arrivée au SCO? Pour lui personnellement c’est une résurrection, mais le club a-t-il progressé, non. N’oublions pas que c’était le choix du président et que depuis ce retour, la dernière saison de Moulin fût compliquée comme les deux suivantes de Baticle.

Pour ce match absence d’Ounahi et Boufal, potes de sélection, et aussi d’Amadou pote de Boufal, même s’il y avait accord, c’est quoi le message envoyé? Le cas personnel de ces 2 internationaux est au dessus de l’esprit d’équipe, du club.

Complètement d'accord avec ton post...
Le pire c'est qu'on a vu qu'on aurait même pas besoin de nos 2 tripoteurs de ballons égoïstes pour jouer une belle partition...mais comme d'hab, la boulette hebdomadaire de la défense + l'arbitrage sans concession nous coûte encore des points...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » dim. 13 nov., 2022 9:16 pm

sad a écrit :par rapport à ses propos, ce serait une erreur de continuer avec lui : j'espère d'ailleurs que les joueurs ne vont pas la faire

il ne pourrait rien y avoir de pire de croire qu'on est pas loin , de croire qu'on a failli gagner et de se voiler la face .

sur les 2 ou 3 derniers matchs, les adversaires n'ont vraiment pas hisser leur niveau de jeu et ils ont fait le minimum syndical pour nous battre

contre les adversaires de notre calibre : eux ils ont hissés leur niveau de jeu ( car ils jouent leur survies ) et on s'est fait déglingué !

à aucun moment il ne se remet en cause : ça veut dire qu'on partirait encore avec ses idées parfois loufoques pour la seconde partie de championnat

là ou il a raison : c'est quand il dit que c'est le moment pour prendre des décisions :parce que si ce n'est pas à cette trêve, alors ce sera trop tard

et si jamais il reste et que çà ne marche toujours pas dès la reprise , on fait quoi ?

Si jamais il reste et que ça marche, tu fais quoi? Tu continue a nous bassiner sur son cas?
Si jamais il reste et que ça marche pas, tu fais quoi ? Tu vas encore nous abreuver de tes commentaires pendant 6 mois.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 13 nov., 2022 9:25 pm

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :par rapport à ses propos, ce serait une erreur de continuer avec lui : j'espère d'ailleurs que les joueurs ne vont pas la faire

Si jamais il reste et que ça marche, tu fais quoi? Tu continue a nous bassiner sur son cas?
Si jamais il reste et que ça marche pas, tu fais quoi ? Tu vas encore nous abreuver de tes commentaires pendant 6 mois.

oui il y a de fortes chances en effet :love:

le mieux serait qu'il ne reste pas ...comme ça j'arrêterais de te bassiner

allez sc un effort ! pour faire plaisir à mytailorisrich
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 13 nov., 2022 9:35 pm

S'il faut prendre une décision sur le cas Baticle, on peut difficilement se baser sur un futur que l'on ne connait pas avec des "si jamais ça marche". On ne peut que se baser sur le passé et les faits constatés.

Il a à son actif 3 saisons en tant que coach principal :

- à Brest lors de la saison 2008-2009, cela s'était très mal passé. Les dirigeants bretons ont décidé de changer de coach à quelques journées de la fin et Alex Dupont avait réussi à transformer une équipe à la dérive en une équipe qui gagne pour sauver le club de la relégation.

- la saison passée, GB avait bien commencé avant de voir l'équipe s'enfoncer dans une spirale négative à partir de décembre, avec une calamiteuse série de 7 défaites au printemps

- cette saison est dans la continuité de la saison passée : une première série de 4 défaites consécutives en septembre, puis une seconde série de 7 défaites en cours.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les résultats passés de GB ne plaident pas en sa faveur pour le futur. Il n'a aucune expérience positive sur laquelle appuyer sa crédibilité.

Après, il y a parfois des miracles.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 13 nov., 2022 9:39 pm

FloViveAngers a écrit :
Dit SCO a écrit :S'il sent en effet un manque d'adhésion de certains joueurs ... A sa place je mettrais ces mecs là sur le banc si ce sont des titulaires, quitte à jouer avec d'autres gars dont l'envie sur le terrain compenserait. Je comprends ce qu'il dit. A voir ce que cela donnera, donc ...

Bah a l'écouter c'est comme si il alignait des joueurs qui ne montrent pas les bonnes valeurs contre sa volonté, c'est étrange.

Non on l’a tous constaté ici, il y a des joueurs dont le talent est gâché par le manque de rigueur et de discipline collective .

Moulin préférait faire jouer un Sunu maladroit mais combatif plutôt qu’un joueur plus talentueux mais adhérant moins à ses valeurs.

On a bien compris que Capelle va prendre l’initiative pour que l’équipe de 2023 soit constituée essentiellement de dalleux.

On sent bien qu’il y a eu des absences qui ont libéré des énergies et des vertus collectives.

On retrouve dans le discours de Baticle des éléments communs avec le post de El nino sur Capelle.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 13 nov., 2022 9:50 pm

lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 13 nov., 2022 9:55 pm

Le pb pour l'avis des joueurs ;
-Les joueurs sont en vacances jusqu'au 28
-4 sont en sélections matchs amicaux puis vacances jusqu'à début décembre
-2 à la coupe du monde, retours ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 13 nov., 2022 10:01 pm

lacouture.49 a écrit :Le pb pour l'avis des joueurs ;
-Les joueurs sont en vacances jusqu'au 28
-4 sont en sélections matchs amicaux puis vacances jusqu'à début décembre
-2 à la coupe du monde, retours ?

Bien vu.

Il est le malin le GB :up:

Il demande à ce que les joueurs décident de son sort, mais les joueurs ne pourront pas donner leur avis avant mi-décembre, au moment de la reprise. Il se garantit ainsi d'être encore à la tête de l''équipe pour la réception d'Ajaccio.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 13 nov., 2022 10:12 pm

bah le téléphone, les visios conférence ça existe : il y a des moyens de communications qui permettent d'échanger

si sc veut l'avis des joueurs, des cadres, il devrait l'avoir sans trop de problèmes

par contre, je le verrais bien demander l'avis de son banquier pour savoir combien coûterait son éviction ( plus sérieusement , l'aspect financier doit fortement faire partie des hésitations de chabanne )

en tout cas rien n'a été prémédité car après le match contre lille, il n'y a eu aucune annonce de faite : dans un sens comme dans l'autre
Modifié en dernier par sad le dim. 13 nov., 2022 10:20 pm, modifié 2 fois.
Juste Leblanc
Débutant

Messagepar Juste Leblanc » dim. 13 nov., 2022 10:12 pm

Le Templier a écrit :
Juste Leblanc a écrit :

Tu remets la faute sur des joueurs plutôt que sur GB....
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 13 nov., 2022 10:17 pm

Le maintien de l entraîneur il garantit quoi ? De la continuité c est ça ?
Moulin a du mal en L2 :roll: laisse moi rire....

Je rêve ou tu es en train de me dire que notre "pilote de F1 " a du mal à gérer Ounahi :shock:

Toujours plus d excuses, encore et encore , je n ai jamais vu un coach autant déresponsabilisé...

Le gars n assume rien de sa médiocrité. Il bat tous les records les uns après les autres et il trouve toujours une excuse différente....incroyable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 13 nov., 2022 10:35 pm

Allman a écrit :
Le Templier a écrit :
Juste Leblanc a écrit :

Il hésite à parler car il sait pourquoi ...n'est-ce pas Milshake ? Et un nouveau compte de Milshake, un de plus ! Comprends pas que la modération ne tilt pas dès qu'on voit ce genre de compte troll...

Elle le fait. Tu remarqueras que la modération a déjà banni "Jean Baticle" plus tôt dans la soirée.
On est face à un détraqué qui n'a rien à faire de mieux dans sa vie.
D'ici demain ce compte ne sera plus. :up: :indiana:
Tous à nantes!
Juste Leblanc
Débutant

Messagepar Juste Leblanc » dim. 13 nov., 2022 10:43 pm

Excusez moi, je ne comprends pas votre animosité à mon encontre :???: Pourquoi est-ce qu'on me saute dessus ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 13 nov., 2022 11:03 pm

En tous cas j aime bien son itw.
Au moins il pose enfin les choses sur la table, fini l'eau tiède.

Par contre je suis désolé, mais ne pas être capable de faire jouer des dalleux plus tôt dans la saison (pierrick farid notamment) et mettre ça sur le dos des absents c est quand même pas terrible....

Qu il avoue qu il a voulu faire le beau trop longtemps avec un football champomy , et que oui changer de mentalité et de projet ce n est pas évident et ça demande de savoir faire des choix.

Il était bien content de nous dire qu il était satisfait de ce qu il voyait la pluspart du temps, ce n est pas anodin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 13 nov., 2022 11:54 pm

Tenma a écrit :

Le maintien de l entraîneur il garantit quoi ? De la continuité c est ça ?
Moulin a du mal en L2 :roll: laisse moi rire....

Je rêve ou tu es en train de me dire que notre "pilote de F1 " a du mal à gérer Ounahi : shock:

Toujours plus d excuses, encore et encore , je n ai jamais vu un coach autant déresponsabilisé...

Le gars n assume rien de sa médiocrité. Il bat tous les records les uns après les autres et il trouve toujours une excuse différente....incroyable.

Le maintien de l’entraîneur ne garantit pas plus le maintien, mais il te coûtera moins cher que de le virer, et virer son remplaçant s’il ne fait pas mieux.

Tu trouves que Moulin survole la L2 avec son effectif taillé pour la montée?

Non Tenma je ne dis pas que GB a du mal à gérer Ounahi, je suggère qu’il ne fait pas le maximum sur le terrain et qu’il a un statut protégé comme SB.

Et je critique aussi GB, mais j’essaye de faire la part des choses.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 14 nov., 2022 12:28 am

Si un entraîneur a des circonstances atténuantes dans un club où c’est le foutoir c’est bien lui.

Sans l’exonérer de certains atermoiements il reste le plus à même de nous sortir de l’ornière.
L’ombre de Kita plane sur Chabane.

Retourner vers « Oldies but Goodies »