"Je trouve que la situation n'est pas si catastrophique que cela, on est a 6 points du 13eme, 5 points du 15eme. Bon il reste des matchs (en train d'etre joué ou a jouer). Donc on est à porté le jeu est interessant."
"Je pense que c'est également un moment important pour un club, quand il y a une treve comme ca, je pense que c'est le moment de, j'en ai parlé aux joueurs, je pense que la deuxième partie de saison est plus longue que les parties de saison adverse. Il y a plus de points en jeu, plus de match. C'est pour ca que c'est une bonne chance pour nous de pouvoir souffler, reconstruire, repartir de l'avant."
"C'est un moment où il faut bien réflechir, pour moi, je l'ai dis aux joueurs, au président, il faut une adhésion totale. C'est à dire si les joueurs sont soudés et derrière notre projet actuel, le projet du staff actuel, il fauty repartir ensemble. Et si les joueurs ne sont pas derrière ce qu'on propose il faut aller voir le président, être honnête et puis faire autrement, tant pis pour moi, il faut faire autrement pour le bien du club."
"Donc pour moi la situation elle est très claire. Ou on adhère et on continue ou on adhère pas, parce qu'on a vu de la qualité, on voit du jeu, on voit ... mais il y a toujours un petit manque. Et ce manque, losque vous etes dernier ce n'est pas l'arbitre qui va vous aider, meme pas un poteau, meme peut etre pas ... Ce manque il faut qu'il vienne du coeur, qu'il vienne des trippes. Il faut avoir envie d'aider le SCO, il faut avoir envie de vivre pour le SCO, de s'unir pour le SCO. Il y a des sélections, je souhaite un bon mondial a ceux qui vont au mondial, je souhaite de bonnes sélections aux selectionnés, mais on a besoin de ceux qui seront dans le projet SCO à la reprise et qui seront unis pour le SCO. Ou on est unis derrière moi, derrière le staff, et faut repartir ensemble ou on est pas unis, faut aller voir le président, puis faut prendre ses responsabilités, les joueurs, le président, la direction et je m'adapterais moi a la reprise et j'irais avec.
"Aujorud'hui une équipe modifiée, mais avec des mecs qui avait du coeur. qui avait, comment vous dire ... qui avait pour moi une cohésion, qui avait du courage, de l'abnégation, toutes les valeurs necessaires pour aller chercher un maintien. Et toutes les valeurs et le jeu qui me permette de penser qu'on y aller. Je le dis a chaque après match, j'ai des jeunes qui progresse, on va etre plus fort en deuxieme partie de saison mais ca part du coeur, donc ca part de l'adhésion."
"
- Elles sont prévus ses réunions avec les joueurs ?
- Non, mais je vais leur posé (proposé?) parce que avec mon staff on donne beaucoup, on est dans le dur, on est dans une période vraiment difficile. On laisse beaucoup d'énergie dans les discussions, sur le terrain, [...]"
"Si les supporters partent dans un sens ... on a besoin d'une union, a 2 matchs de la fin c'est trop tard. C'est maintenant qu'il faut être unis, c'est maintenant qu'on est dans le dur. Si l'union elle passe par un départ des uns ou des autres, il faut ce départ. Il faut penser au cluib avant tout. Mais c'est maintenant qu'il faut se décider, on s'unis ou on s'unis pas."
"Là on a besoin de ce coeur pour lutter, d'ou l'importance des décisions a prendre."