Ben a écrit :
Ibrahim AMADOU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
Ben a écrit :
Bessonno a écrit :Houlala, Cali à dû passer une très mauvaise nuit, après SM, Boufal et maintenant Amadou, "Mossieur" fait la fine bouche![]()
Bessonno a écrit :Houlala, Cali à dû passer une très mauvaise nuit, après SM, Boufal et maintenant Amadou, "Mossieur" fait la fine bouche![]()
allezsco a écrit :Bessonno a écrit :Houlala, Cali à dû passer une très mauvaise nuit, après SM, Boufal et maintenant Amadou, "Mossieur" fait la fine bouche![]()
Cali, il veut Marreh parce qu'il est pas cher et il est très technique, c'est ce que j'ai compris !
calimero a écrit :Mendoza ne peut pas jouer milieu défensif ?
Dommage .
calimero a écrit :Bessonno a écrit :Houlala, Cali à dû passer une très mauvaise nuit, après SM, Boufal et maintenant Amadou, "Mossieur" fait la fine bouche![]()
Depuis vendredi soir je ne décolère pas , quelle passivité , manque d'engagement , l'impression que le fait d'être là suffit à leur bonheur.
Et SM qui répète en boucle que tout a été nickel.
Je vais péter un plomb .
lointainscoiste a écrit :Amadou, c’est un autre calibre. Je crains que Brest ait de l’avance.
Roni a écrit :lointainscoiste a écrit :Amadou, c’est un autre calibre. Je crains que Brest ait de l’avance.
Franchement, si on est derrière Brest en pouvoir d'attraction maintenant, ça me ferait bien chier....
Christobald a écrit :C'est de plus en excitant cette fin de Mercato !
allezsco a écrit :Christobald a écrit :C'est de plus en excitant cette fin de Mercato !
Attention à ne pas être déçu au final quand on nous promet Boufal et Amadou !
allezsco a écrit :Christobald a écrit :C'est de plus en excitant cette fin de Mercato !
Tenma a écrit :allezsco a écrit :Christobald a écrit :C'est de plus en excitant cette fin de Mercato !
ça c est le top c est clair.
Mais même mendoza-sunzu je suis content.
par contre faudrait pas que ça nous fasse du Monnet-paquet et monconduit pour finir.....
christophe h a écrit :Depuis que l'on a appris que SM avait récupéré un maillot de l'autre guignol ça se bouscule au portillon pour venir jouer au SCO! Très stratégique SM!!!
mytailorisrich a écrit :christophe h a écrit :Depuis que l'on a appris que SM avait récupéré un maillot de l'autre guignol ça se bouscule au portillon pour venir jouer au SCO! Très stratégique SM!!!
Guignol qui nous en a mis combien déjà ?
Retourner vers « Oldies but Goodies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités