Sébastien LARCIER (directeur sportif de Nîmes Olympique)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar twin » lun. 30 août, 2021 8:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Merci à lui, je lui souhaite bonne chance dans son nouveau projet.
Comme d'hab, allez SCO
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar lointainscoiste » lun. 30 août, 2021 9:00 pm

Norvisco a écrit :
Rolasaim a écrit :Personnellement, je n'ai que faire de tout cela. Après tout, sommes-nous là pour supporter des bonhommes qui courent après un ballon en essayant de le mettre dans la cage (la bonne) ou sommes-nous des passionnés de gestion de la PME qu'est le SCO ?

Oui, SC gère le club comme une PME. Oui, il centralise les pouvoirs. Oui, il va bien au delà de ses compétences naturelles en s'occupant parfois de choses qui ne relèveraient foncièrement pas de sa qualité dans une grande entreprise/grand club. Je pense surtout à son incompétence notable en matière de communication.

Mais finalement je n'ai que faire de ces polémiques qui ne relèvent pas du supportariat footbalistique, si ce n'est lorsque la dimension morale est engagée. Je retiens simplement mon plaisir égoïste de voir le SCO en L1 sur-performer, en caressant le souvenir de me fesses gelées il y a 20 ans devant des SC0-Noisy le sec, et des SCO-Passy sur Eure. Et mon plaisir, SC y est pour beaucoup. Rendons à César ce qui appartient à César. Que l'on soit impérialiste ou non.

Quelle tristesse de lire des propos si engagés sur des sujets qui n'appartiennent pas au sport. Au risque de passer pour un béni-oui-oui, bien qu'ayant parfaitement conscience du ridicule que peut engendrer les divers mouvements d'organigramme de l'entreprise SCO ces derniers mois, je savoure l'évolution du club, avec ce nouveau stade, avec ce nouveau staff, avec ces joueurs humbles à l'état d'esprit irréprochable, avec toutes ces histoires DE SPORT qui feront la grande Histoire du SCO. Dans 30 ans, peu importe où nous en sommes, nous ne retiendrons pas Larcier, ou le comptable, ou le responsable com, ou le CM, ou tutti quanti, mais bien le premier but de Cho, les coups de casques de Ndoye, la fidélité de Manceau, l'éclosion de Pépé, Bamba, let consorts, es dribbles de Boufal, la finale de coupe de France, etc etc...

Bon vent Monsieur Larcier. Continuez votre chemin pour le meilleur le votre carrière. Comptez sur nous pour continuer le notre.


Je suis complètement d'accord avec ces propos


Moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Dogliani 49 » mar. 31 août, 2021 6:19 am

Je suppose que SC a ses raisons de se séparer de SL, tout ça nous dépasse ..!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » mar. 31 août, 2021 6:52 am

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :Un homme de paille.
Un de plus...

Et c'est reparti pour un tour


Et malgré tout certains continuent de ne pas voir ce qui crève les yeux. L'article de OF sur le sujet est pourtant trés éloquent. :shock:

Comment Larcier pouvait-il travailler dans de telles conditions ? Quand ton président traite en direct avec les agents pour negocier leurs commissions et les contrats des joueurs, qu'il te donne la permission ou non de parler du club et de ton travail (comme il le fait déjà pour la nouvelle tribune...) Au final, on pourrait faire l'économie d'un poste de directeur sportif. Cela allégerait la masse salariale et éviterait à Larcier de passer pour un con au lieu de croire qu'il a encore un avenir au SCO.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar mytailorisrich » mar. 31 août, 2021 7:07 am

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :
mytailorisrich a écrit :Et c'est reparti pour un tour


Et malgré tout certains continuent de ne pas voir ce qui crève les yeux. L'article de OF sur le sujet est pourtant trés éloquent. :shock:

Comment Larcier pouvait-il travailler dans de telles conditions ? Quand ton président traite en direct avec les agents pour negocier leurs commissions et les contrats des joueurs, qu'il te donne la permission ou non de parler du club et de ton travail (comme il le fait déjà pour la nouvelle tribune...) Au final, on pourrait faire l'économie d'un poste de directeur sportif. Cela allégerait la masse salariale et éviterait à Larcier de passer pour un con au lieu de croire qu'il a encore un avenir au SCO.

Que savez vous en réalité, exactement, ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar captaineDan » mar. 31 août, 2021 7:15 am

mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :
Et malgré tout certains continuent de ne pas voir ce qui crève les yeux. L'article de OF sur le sujet est pourtant trés éloquent. :shock:

Comment Larcier pouvait-il travailler dans de telles conditions ? Quand ton président traite en direct avec les agents pour negocier leurs commissions et les contrats des joueurs, qu'il te donne la permission ou non de parler du club et de ton travail (comme il le fait déjà pour la nouvelle tribune...) Au final, on pourrait faire l'économie d'un poste de directeur sportif. Cela allégerait la masse salariale et éviterait à Larcier de passer pour un con au lieu de croire qu'il a encore un avenir au SCO.

Que savez vous en réalité, exactement, ?


+ 1 ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » mar. 31 août, 2021 7:25 am

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :

Que savez vous en réalité, exactement, ?


+ 1 ...


La source est citée : aticle Ouest France du jour.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar mytailorisrich » mar. 31 août, 2021 8:39 am

Jai lu le CO ce matin. Et ça ne donne rien de concret.
Quand on aime pas, on ne compte pas.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » mar. 31 août, 2021 8:42 am

mytailorisrich a écrit :Jai lu le CO ce matin. Et ça ne donne rien de concret.
Quand on aime pas, on ne compte pas.


Chacun son point de vue.
Mais au moins tu sais quelle est la réalité.
Je n'ai rien inventé ! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar SCOuser » mar. 31 août, 2021 8:50 am

A-t-on seulement besoin d'un Directeur Sportif?
Si c'est le Président qui s'occupe des négociations directement (après tout pourquoi pas c'est son argent?), ne serait-il pas mieux d'avoir un très bon responsable de la cellule de recrutement qui échange directement avec GB et la direction?
C'est quoi la valeur ajoutée d'un DS dans ce schéma la?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar jjffll » mar. 31 août, 2021 9:05 am

SCOuser a écrit :A-t-on seulement besoin d'un Directeur Sportif?
Si c'est le Président qui s'occupe des négociations directement (après tout pourquoi pas c'est son argent?), ne serait-il pas mieux d'avoir un très bon responsable de la cellule de recrutement qui échange directement avec GB et la direction?
C'est quoi la valeur ajoutée d'un DS dans ce schéma la?


bonne question, tout est dans l'équilibre des taches et du role de chacun :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar daftdjoul » mar. 31 août, 2021 9:16 am

Rolasaim a écrit :Personnellement, je n'ai que faire de tout cela. Après tout, sommes-nous là pour supporter des bonhommes qui courent après un ballon en essayant de le mettre dans la cage (la bonne) ou sommes-nous des passionnés de gestion de la PME qu'est le SCO ?

Oui, SC gère le club comme une PME. Oui, il centralise les pouvoirs. Oui, il va bien au delà de ses compétences naturelles en s'occupant parfois de choses qui ne relèveraient foncièrement pas de sa qualité dans une grande entreprise/grand club. Je pense surtout à son incompétence notable en matière de communication.

Mais finalement je n'ai que faire de ces polémiques qui ne relèvent pas du supportariat footbalistique, si ce n'est lorsque la dimension morale est engagée. Je retiens simplement mon plaisir égoïste de voir le SCO en L1 sur-performer, en caressant le souvenir de me fesses gelées il y a 20 ans devant des SC0-Noisy le sec, et des SCO-Passy sur Eure. Et mon plaisir, SC y est pour beaucoup. Rendons à César ce qui appartient à César. Que l'on soit impérialiste ou non.

Quelle tristesse de lire des propos si engagés sur des sujets qui n'appartiennent pas au sport. Au risque de passer pour un béni-oui-oui, bien qu'ayant parfaitement conscience du ridicule que peut engendrer les divers mouvements d'organigramme de l'entreprise SCO ces derniers mois, je savoure l'évolution du club, avec ce nouveau stade, avec ce nouveau staff, avec ces joueurs humbles à l'état d'esprit irréprochable, avec toutes ces histoires DE SPORT qui feront la grande Histoire du SCO. Dans 30 ans, peu importe où nous en sommes, nous ne retiendrons pas Larcier, ou le comptable, ou le responsable com, ou le CM, ou tutti quanti, mais bien le premier but de Cho, les coups de casques de Ndoye, la fidélité de Manceau, l'éclosion de Pépé, Bamba, et consorts, les dribbles de Boufal, la finale de coupe de France, etc etc...

Bon vent Monsieur Larcier. Continuez votre chemin pour le meilleur de votre carrière. Comptez sur nous pour continuer le notre.


Ceux qui suivent le SCO depuis un certains nombre d'années savent d'où on vient, notamment l'époque de Norbert en National, où c'était le foutoir en interne et comment ça rejaillit sur le sportif.
Il est normal de s'en inquiéter, surtout quand c'est le directeur du sportif qui s'en va en pleine période de mercato !... Après oui les suiveurs moins assidus du SCO n'en n'ont rien à faire, qu'il ne commentent pas le topic dédié alors.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar daftdjoul » mar. 31 août, 2021 9:24 am

Je rajoute cette info de David Phelippeau, journaliste 20minutes Nantes, publié sur Twitter :


Très bonne info signée de @Tanziloic
Sébastien Larcier a même prévenu en interne de son futur départ depuis plusieurs jours... #SCO #Angers

David Phelippeau @dphelippeau
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar footpassion49 » mar. 31 août, 2021 11:59 am

Donc, on nous explique que Sébastien Larcier avait prévenu de son départ en interne il y a plusieurs jours. Pourtant, pas plus tard que mercredi dernier, le 25 août, il affirmait publiquement (info reprise par Loic Tanzi) :

« Je n’ai pas envie de quitter ce projet exaltant qui débute à peine et j’ai pleinement envie de poursuivre ce qui est mis en place en ce moment tant au niveau de la formation que des pros ainsi que de consolider la connivence débutée avec Gérald.»

Difficile à comprendre. Quel intérêt pour SL de communiquer en interne exactement le contraire de ce qu'il affirmait en externe aux médias ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar scoboy » mar. 31 août, 2021 12:31 pm

footpassion49 a écrit :Donc, on nous explique que Sébastien Larcier avait prévenu de son départ en interne il y a plusieurs jours. Pourtant, pas plus tard que mercredi dernier, le 25 août, il affirmait publiquement (info reprise par Loic Tanzi) :

« Je n’ai pas envie de quitter ce projet exaltant qui débute à peine et j’ai pleinement envie de poursuivre ce qui est mis en place en ce moment tant au niveau de la formation que des pros ainsi que de consolider la connivence débutée avec Gérald.»

Difficile à comprendre. Quel intérêt pour SL de communiquer en interne exactement le contraire de ce qu'il affirmait en externe aux médias ?

Pour ne pas se mettre en faute...
Image
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar petitfute » mar. 31 août, 2021 12:39 pm

Exactement, faut lire entre les lignes. Il n'en pensait pas un mot mais pour faire monter la sauce, faire de la comm et dire à ses employeurs, "c'est vous qui ne voulez plus de moi, pas l'inverse". Il savait (sentait) déjà que c'était fini pour lui. D'ailleurs comment a t il pu accepter d'être mis ostensiblement à l'écart depuis pas mal de temps ?? (il n'avait même pas le droit de s'exprimer publiquement sur le mercato... pour un DS!)
Personnellement, je ne crois pas trop à cette histoire de gros club européen qui le voudrait. On verra bien très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar footpassion49 » mar. 31 août, 2021 2:50 pm

OK, je comprends mieux avec regard scoboy et petitfuté. Encore un beau mic-mac en perspective entre le club et SL.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » mar. 31 août, 2021 3:24 pm

footpassion49 a écrit :OK, je comprends mieux avec regard scoboy et petitfuté. Encore un beau mic-mac en perspective entre le club et SL.


Est ce que ça se terminera aux prud'hommes ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar angevin4ever » mar. 31 août, 2021 4:02 pm

Il peut y avoir plusieurs raisons qui ne sont pas citées ci-dessus. Une par exemple assez simple:
Larcier se renseigne ailleurs / postule ailleurs, ça se sait, ça remonte aux oreilles de SC et voilà...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 31 août, 2021 4:10 pm

angevin4ever a écrit :Il peut y avoir plusieurs raisons qui ne sont pas citées ci-dessus. Une par exemple assez simple:
Larcier se renseigne ailleurs / postule ailleurs, ça se sait, ça remonte aux oreilles de SC et voilà...


S'il se renseigne ailleurs c'est que quelque chose ne lui convient pas dans son poste actuel, et du coup, on en reviens aux explications précédentes. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar andy » mar. 31 août, 2021 4:54 pm

Il y a des raisons que l'on ne connaîtra sans doute jamais sur son départ ,comme les autres
Pas besoin de chercher des explications ,c'est aussi comme ça dans d'autres clubs.
Le président gère et pour l'instant les résultats sont là
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Tenma » mar. 31 août, 2021 4:57 pm

andy a écrit :Il y a des raisons que l'on ne connaîtra sans doute jamais sur son départ ,comme les autres
Pas besoin de chercher des explications ,c'est aussi comme ça dans d'autres clubs.
Le président gère et pour l'instant les résultats sont là


Personnellement son départ ne m attriste pas. Il a l air sympathique mais pas un très bon communicant.

Il était surtout venu pour rassurer SM après le départ de OP. Ça présence est sans doute moins intéressante maintenant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Chlonolica » jeu. 09 sept., 2021 4:49 pm

Est il toujours en poste? Vient-il toujours au centre d'entrainement?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar jjffll » jeu. 09 sept., 2021 6:07 pm

Chlonolica a écrit :Est il toujours en poste? Vient-il toujours au centre d'entrainement?

AS-t-il fait un pot de départ.................... :chinois: :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar jego » jeu. 09 sept., 2021 7:06 pm

jjffll a écrit :
Chlonolica a écrit :Est il toujours en poste? Vient-il toujours au centre d'entrainement?

AS-t-il fait un pot de départ.................... :chinois: :chinois:

+1 oui :indiana: :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 09 sept., 2021 8:47 pm

Le pot aux roses ?
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar marcos » ven. 10 sept., 2021 4:24 pm

Chlonolica a écrit :Est il toujours en poste? Vient-il toujours au centre d'entrainement?


Il est (pour le moment...) officiellement en congés
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Bessonno » lun. 13 sept., 2021 11:28 am

A basculer très prochainement sans doute en oldies :?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32804666b8
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar Tenma » lun. 13 sept., 2021 11:40 am

Bessonno a écrit :A basculer très prochainement sans doute en oldies :?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32804666b8


Merci à lui.
Place à la suite. Nouveau DG, nouveau DS.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar khams » lun. 13 sept., 2021 2:56 pm

Tenma a écrit :
Bessonno a écrit :A basculer très prochainement sans doute en oldies :?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32804666b8


Merci à lui.
Place à la suite. Nouveau DG, nouveau DS.

et potentiellement nouveaux investisseurs, besoin de faire table rase histoire de rendre plus sexy pour les investisseurs?
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)

Messagepar zeuking » lun. 13 sept., 2021 3:29 pm

Tenma a écrit :Merci à lui.


Pour quoi ? pour qui ?

Il n'a recruté personne (à part Diony qu'on a refourgué en prêt au bout d'1 an)
Sa mission principale, à savoir dégraisser l'effectif, n'a pas été convaincante non plus...
Trop discret pour tirer un bilan de son année chez nous.
A sa décharge, s'affirmer en tant que DS avec Chabane a tes côtés, c'est (en ce moment) quasiment impossible...

Bon vent !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités