Fabrice FAVETTO-BON

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON (président délégué)

Messagepar captaineDan » lun. 10 août, 2020 8:44 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :
scoboy a écrit :Ça sent la ligue 2...


??????????????????????????n'importe quoi


Je plussoie !! :evil: ... du grand n'importe quoi :evil:
Il y en a qui ont l'art de souffler sur toutes les braises qui passent ... et adorent jouer les pyromanes :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Manu-49 » lun. 10 août, 2020 8:44 pm

Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-apres-cinq-petits-mois-le-president-delegue-fabrice-favetto-bon-s-en-va-deja-6933738

Of

Des infos qu'on ne connaît pas déjà dans l'article ? Je ne suis pas abonné.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar calimero » lun. 10 août, 2020 8:50 pm

Rien sur SC dans son communiqué , étonnant .
Il remercie les composantes du club mais pas le boss . :D
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar mike » lun. 10 août, 2020 9:00 pm

Honnêtement il ne dira jamais la vérité ( pour le moment ? ) mais ce départ ne sens pas bon du tout, quelle instabilité :(
Downtown Angers
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Ogeao » lun. 10 août, 2020 9:06 pm

Oui de partir pour raison familiale et personnel. Y a rien a lire entre les lignes
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Fandino » lun. 10 août, 2020 9:09 pm

C est ton avis.... Pour moi c est clair que ca mannie la "langue de bois" comme des politicards.....ils me désolent!
Du vent! En Oldies!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar vince_fun49 » lun. 10 août, 2020 9:21 pm

Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-apres-cinq-petits-mois-le-president-delegue-fabrice-favetto-bon-s-en-va-deja-6933738

Of


Je n ai pas pu lire entièrement l'article mais apparemment rien ne laissait penser selon les journalistes à un départ. FFB avait échangé avec les journalistes sur la nouvelle saison quelques minutes avant que le communiqué du club soit publié.
Étrange tout ça. Quel est le vrai motif de son départ? .. :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Ben » lun. 10 août, 2020 9:25 pm

Extraits:

Nommé le 10 mars dernier, juste avant que la France n’entre en confinement et que le championnat soit arrêté, Fabrice Favetto Bon avait pris ses fonctions définitives le 2 mai, après avoir quitté France Galop où il était directeur marketing. Depuis, il avait notamment dû faire face à un deuil familial au début de l’été.


S’il a ramené un peu de sérénité en interne, dès le déconfinement et le retour des employés à la Baumette, après un début d’année électrique, la crise sanitaire a empêché Fabrice Favetto Bon de prendre la pleine mesure de son poste, même s’il a suivi l’équipe en stage aux Sables-d’Olonne
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar JPDM » lun. 10 août, 2020 9:57 pm

Quoi qu'il en soit, voilà encore un épisode qui montre la légèreté de l'équipe dirigeante( pas l'équipe sportive), qui se moque des supporters et met le club dans une nouvelle phase de fragilité. Le SCO est redevenu le "petit OM" des années 1970 et il faut "prier" pour que l'encadrement sportif et SM tiennent le coup.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar zeuking » lun. 10 août, 2020 10:01 pm

A priori il n'y aura pas de case tribunal cette fois ci. Toutes les bonnes nouvelles sont bonnes a prendre ! :up:

Concrètement ça ne change pas grand chose à la gestion du club, il suffit juste à Chabane de trouver une autre marionnette à mettre en place.
Reste qu'en terme d'image c'est désastreux, dans la lignée de ce qui se passe depuis plusieurs mois. Et je me demande quel est l'impact de tous ces événements récents sur les joeurs et le staff ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Cisco » lun. 10 août, 2020 10:07 pm

J'en ai marre de tout ça...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Scoreur » lun. 10 août, 2020 10:15 pm

Cisco a écrit :J'en ai marre de tout ça...


Cisco, toi qui l'a rencontré il y a plus d'un mois, est-ce que tu le sentais impliqué dans le projet? Est-ce qu'il paraissait sûr de lui dans le dialogue?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar SCO56 » lun. 10 août, 2020 10:29 pm

Le staff et les joueurs ne paraissaient pas très affectés cet après midi.
Je ne crois pas que la position d'homme de paille de FFB remette en cause quoi que ce soit pour eux. Un autre va arriver pour reprendre le poste de pantin. J'espère que le sportif proprement dit ne sera pas concerné.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar SCO56 » lun. 10 août, 2020 10:59 pm

Sur l'Equipe Du Soir, Olivier Ménard annonce le départ de FFB et du décès récent de son père.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Cisco » lun. 10 août, 2020 11:11 pm

Scoreur a écrit :
Cisco a écrit :J'en ai marre de tout ça...


Cisco, toi qui l'a rencontré il y a plus d'un mois, est-ce que tu le sentais impliqué dans le projet? Est-ce qu'il paraissait sûr de lui dans le dialogue?

Je ne l'ai rencontré qu'une fois lors de la réunion avec les supporters.
Les conditions étaient compliquées puisque c'était juste après le confinement. L'échange avait été intéressant. Disons qu'on a senti que le Président était encore très présent sur quelques signaux...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Bessonno » lun. 10 août, 2020 11:11 pm

FFB a perdu son père il y a deux mois :( (dixit Mémé sur l'équipe 21), peut-être aussi que le costume de porte voix de "maître SC" lui devenait trop étroit, en tous les cas me semble t'il, le Mister Caillot fraîchement coopté au conseil d'administration le 23 juillet dernier tombe à pic, lui, en qualité de salarié de SC ne devrait pas faire de vague, ne pas avoir d'ambition personnel et donc être la voix de son maître idéal. Je vois bien l'intérim se prolonger ;) ;) !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Attila » mar. 11 août, 2020 2:31 am

Centenaire du SCO, acte 38
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Gaëlle » mar. 11 août, 2020 5:45 am

Cisco a écrit :J'en ai marre de tout ça...

Idem... :(
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Hitchhiker49 » mar. 11 août, 2020 5:52 am

HALLUCINANT

Si le club se maintient avec toutes les péripéties extra sportives, ce serait un exploit...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar captaineDan » mar. 11 août, 2020 7:28 am

Cisco a écrit :J'en ai marre de tout ça...


P ..... que tu as mille fois raison !!! :evil: :evil: :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Christobald » mar. 11 août, 2020 7:53 am

M'ouais !

Faute a pas de chance ou autre chose....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar chlosta49 » mar. 11 août, 2020 9:02 am

Bessonno a écrit :FFB a perdu son père il y a deux mois :( (dixit Mémé sur l'équipe 21), peut-être aussi que le costume de porte voix de "maître SC" lui devenait trop étroit, en tous les cas me semble t'il, le Mister Caillot fraîchement coopté au conseil d'administration le 23 juillet dernier tombe à pic, lui, en qualité de salarié de SC ne devrait pas faire de vague, ne pas avoir d'ambition personnel et donc être la voix de son maître idéal. Je vois bien l'intérim se prolonger ;) ;) !!!

Il me semble que Favetto-Bon était aussi le salarié de SC !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar footpassion49 » mar. 11 août, 2020 9:06 am

Comme le souligne l’article de OF, c’est vrai que FFB n’avait assisté à aucun des 5 matches de préparation du SCO, ce qui est plus qu’étonnant pour un Président Délégué. On peut penser que ce départ était prévisible depuis déjà quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar daftdjoul » mar. 11 août, 2020 9:09 am

Hitchhiker49 a écrit :HALLUCINANT
Si le club se maintient avec toutes les péripéties extra sportives, ce serait un exploit...


Ce qui compte c'est le terrain. Aux dernières nouvelles le coach et son staff sont toujours en place, le groupe à peu bougé par rapport à la saison dernière, et le nouveau directeur sportif à pris ses marques depuis un moment.

Ne donnons pas à l'extra sportif un impact si important... Les médias ont tendance à faire monter la sauce quand il n'y aucune actu sportive, mais en vérité ce n'est pas si grave, même si je suis d'accord l'accumulation commence à peser sur l'image du club.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar lacouture.49 » mar. 11 août, 2020 9:30 am

Bessonno a écrit :FFB a perdu son père il y a deux mois :( (dixit Mémé sur l'équipe 21), peut-être aussi que le costume de porte voix de "maître SC" lui devenait trop étroit, en tous les cas me semble t'il, le Mister Caillot fraîchement coopté au conseil d'administration le 23 juillet dernier tombe à pic, lui, en qualité de salarié de SC ne devrait pas faire de vague, ne pas avoir d'ambition personnel et donc être la voix de son maître idéal. Je vois bien l'intérim se prolonger ;) ;) !!!


avancer souris 57 eme mn

https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe- ... ie/x7vi4s7
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Chlonolica » mar. 11 août, 2020 9:31 am

daftdjoul a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :HALLUCINANT
Si le club se maintient avec toutes les péripéties extra sportives, ce serait un exploit...


Ce qui compte c'est le terrain. Aux dernières nouvelles le coach et son staff sont toujours en place, le groupe à peu bougé par rapport à la saison dernière, et le nouveau directeur sportif à pris ses marques depuis un moment.

Ne donnons pas à l'extra sportif un impact si important... Les médias ont tendance à faire monter la sauce quand il n'y aucune actu sportive, mais en vérité ce n'est pas si grave, même si je suis d'accord l'accumulation commence à peser sur l'image du club.


Extra sportif est essentiel et a des répercussions évidentes sur ce qui se passe sur le terrain.
Pleins d'exemple existe. Le PSG dans la période Colony Capital ou il y avait des conflits incessants dans les coulisses avec une instabilité à la direction du club + un conflit président / supporters a failli descendre en L2 avec des joueurs comme Pauleta Landreau Armand Luyindula Frau Yepes Rothen. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar angevin4ever » mar. 11 août, 2020 9:37 am

Je ne vois pas dans vos commentaires d'infos la dessus, vous savez que FFB vient de perdre son père? Vous êtes vous au moins renseigné sur ce qu'il faisait?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar SCO56 » mar. 11 août, 2020 9:41 am

angevin4ever a écrit :Je ne vois pas dans vos commentaires d'infos la dessus, vous savez que FFB vient de perdre son père? Vous êtes vous au moins renseigné sur ce qu'il faisait?

:?: :?: :?:
qu'est ce que tu veux savoir ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
maido49
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 août, 2020 10:54 am

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar maido49 » mar. 11 août, 2020 10:57 am

Directeur du crédit immobilier de France, zone Lille-Valenciennes
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar Manu-49 » mar. 11 août, 2020 11:03 am

daftdjoul a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :HALLUCINANT
Si le club se maintient avec toutes les péripéties extra sportives, ce serait un exploit...


Ce qui compte c'est le terrain. Aux dernières nouvelles le coach et son staff sont toujours en place, le groupe à peu bougé par rapport à la saison dernière, et le nouveau directeur sportif à pris ses marques depuis un moment.

Ne donnons pas à l'extra sportif un impact si important... Les médias ont tendance à faire monter la sauce quand il n'y aucune actu sportive, mais en vérité ce n'est pas si grave, même si je suis d'accord l'accumulation commence à peser sur l'image du club.

+1
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Fabrice FAVETTO-BON

Messagepar zeuking » mar. 11 août, 2020 11:06 am

Manu-49 a écrit :
daftdjoul a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :HALLUCINANT
Si le club se maintient avec toutes les péripéties extra sportives, ce serait un exploit...


Ce qui compte c'est le terrain. Aux dernières nouvelles le coach et son staff sont toujours en place, le groupe à peu bougé par rapport à la saison dernière, et le nouveau directeur sportif à pris ses marques depuis un moment.

Ne donnons pas à l'extra sportif un impact si important... Les médias ont tendance à faire monter la sauce quand il n'y aucune actu sportive, mais en vérité ce n'est pas si grave, même si je suis d'accord l'accumulation commence à peser sur l'image du club.

+1


En vérité ? Personne n'en sait rien, en fait !! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités