Dorian BERTRAND (Arges, Roumanie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 18 juil., 2019 7:21 am

Dernier message de la page précédente :

C'est pas mal ça.

On paye pas de salaire et s'il perce un peu on aura ptet 200 000€ mais jy crois pas trop.
Anger'Soif de victoire !!!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar PIERRE M » jeu. 18 juil., 2019 8:03 am

Fandino a écrit :
Norvisco a écrit :OP: J'espère le garder, mais il est sollicité par de nombreux clubs (CO)


Oui en cette période de mercato, OP fait comme les autres(on ne va pas le blâmer!) ....un petit coup de pipot! :D


Si ton entreprise faisait le même coup vis à vis de toi, tu ne la blamerais pas ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 18 juil., 2019 8:36 am

J'espère le garder et du coup je le libère de son contrat ☺️
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar Norvisco » jeu. 18 juil., 2019 9:40 am

Scoreur a écrit :J'espère le garder et du coup je le libère de son contrat ☺️


Oui mais il y a, je pense, une stratégie derrière ses propos..,on connait la fiabilité des propos de OP en ces périodes d mercato!!!
Fallait-il garder Bertrand ou pas je ne sais pas, mais si on ne le garde pas, il est préférable de le libérer de son contrat et de le céder avec un pourcentage sur l'éventuelle plus-vaue à la revente, que de le prêter avec prise en charge d"une partie souvent importante de son salaire, en tout cas c'est mon avis
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar oliv'ç » jeu. 18 juil., 2019 10:12 am

Joueur de national mais pas beaucoup plus. Même à cholet il avait fait 6 bon mois mais je n avais pas compris pourquoi il avait été élu meilleur joueur de national. Beaucoup trop brouillon et incapable de répéter les courses à hautes intensité pour la ligue 1. Bonne chance à lui pour la suite
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 18 juil., 2019 12:07 pm

Il avait joué 692 minutes l'an dernier à Béziers et avait fini par perdre sa place dans le groupe. Un peu léger pour la L1, pourquoi pas en L2? Les Herbiers c'était visiblement son niveau.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar toujoursco » jeu. 18 juil., 2019 3:39 pm

Scoreur a écrit :J'espère le garder et du coup je le libère de son contrat ☺️

Je ne comprends pas pourquoi OP raconte de telles bêtises
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 18 juil., 2019 4:33 pm

Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar mike » jeu. 18 juil., 2019 4:36 pm

ha oui transfert sec LOL.
C'est vrai que l'effectif est assez large...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar captaineDan » jeu. 18 juil., 2019 4:38 pm

lacouture.49 a écrit :Image

Ça c'est de l'info "Lacouture" de 1ère main et tirée à 4 épingles ;) .... comme dab ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar petitfute » jeu. 18 juil., 2019 4:40 pm

Une bonne et sage decision pour toutes les parties.
Il semblait trop juste pour la L1, la marche venant du National semblant un peu haute, la L2 va lui permettre de progresser.
Pour le SCO, c'est toujours un salaire de moins (et qui sait un pourcentage sur une eventuelle plus value si/quand Nancy le revendra ?).
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar Syl » jeu. 18 juil., 2019 5:03 pm

Le mec a quand même été formé au SCO, qui a pas voulu le conserver, il marche bien à Cholet, le SCO le reprend, pour pas l'utiliser... Il doit avoir un bon souvenir d'Angers...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [13] Dorian BERTRAND (milieu)

Messagepar toujoursco » jeu. 18 juil., 2019 6:21 pm

PIERRE M a écrit :
Fandino a écrit :
Norvisco a écrit :OP: J'espère le garder, mais il est sollicité par de nombreux clubs (CO)


Oui en cette période de mercato, OP fait comme les autres(on ne va pas le blâmer!) ....un petit coup de pipot! :D


Si ton entreprise faisait le même coup vis à vis de toi, tu ne la blamerais pas ?

Oui c'est chouette vis a vis du joueur
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 18 juil., 2019 6:26 pm

je sais ce qu'on va me répondre , mais l'affaire Bertrand est une boulette parmi d'autres , et surtout inutile qui aurait pu être évitée.
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar Slyt » jeu. 18 juil., 2019 7:18 pm

mytailorisrich a écrit :je sais ce qu'on va me répondre , mais l'affaire Bertrand est une boulette parmi d'autres , et surtout inutile qui aurait pu être évitée.


Je me demande si ce n'était pas dès le début du business.
Entre son achat qui n'a pas du être très cher et son salaire VS combien on le vend et le % de revente au cas où, on ne doit pas être dans le négatif.
Je me dis que le "staff" n'a pas pris un gros risque et qu'au mieux on aurait trouvé une pépite.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar oliv'ç » jeu. 18 juil., 2019 7:43 pm

Le staff a tenté. La saison précédente le meilleurs joueurs de national était un certain pépé. On a tenté le parie cela n a pas fonctionné tampis. Cette saison le meilleur était rocheteau une nouvelle fois du so cholet. Le club ne fait pas la même erreur. On apprend toujours d un échec.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar footpassion49 » jeu. 18 juil., 2019 8:10 pm

Ce transfert me parait logique et une bonne opération de part et d'autre. Dorian va pouvoir évoluer en L2, le niveau qui lui correspond, le SCO allège son effectif, tout le monde est content. Un prêt aurait pu avoir de l'intérêt pour un jeune joueur de 20 ans en devenir, mais pas pour un joueur qui aura 27 ans à la fin de saison qui va débuter.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar Tenma » jeu. 18 juil., 2019 8:12 pm

oliv'ç a écrit :Le staff a tenté. La saison précédente le meilleurs joueurs de national était un certain pépé. On a tenté le parie cela n a pas fonctionné tampis. Cette saison le meilleur était rocheteau une nouvelle fois du so cholet. Le club ne fait pas la même erreur. On apprend toujours d un échec.


T as vraiment des raisonnements spéciaux qui te mettent toujours en position de donner la leçon au club....comme si le sco allait systématiquement prendre le meilleur joueur de national sans tenir de ce que vaut vraiment ce joueur et ce qu' il pourrait apporter à l equipe...

Comme tout recrutement parfois ça marche (tait) d autres non (bertrand). Pas la peine de nous sortir un couplet sur "on apprend de ses erreurs". Pourquoi tu ne nous dit pas "on apprend de ses reussites" ?

Et puis tu vois cette année on ne prend pas Rocheteau et tu en semble content. Pourtant je te vois bien nous sortir un " comment on a pu passer à côté " si il cartonne l année prochaine....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar oliv'ç » jeu. 18 juil., 2019 8:21 pm

Non rocheteau ne sera jamais un joueur de ligue 1 ou alors va falloir qu il progresse. Et justement je ne donne pas la leçon au club je pense l inverse que le club devrait être un exemple d excellence avec tous les collaborateurs très compétent.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar Moine » jeu. 18 juil., 2019 8:25 pm

Tenma a écrit :
oliv'ç a écrit :Le staff a tenté. La saison précédente le meilleurs joueurs de national était un certain pépé. On a tenté le parie cela n a pas fonctionné tampis. Cette saison le meilleur était rocheteau une nouvelle fois du so cholet. Le club ne fait pas la même erreur. On apprend toujours d un échec.


T as vraiment des raisonnements spéciaux qui te mettent toujours en position de donner la leçon au club....comme si le sco allait systématiquement prendre le meilleur joueur de national sans tenir de ce que vaut vraiment ce joueur et ce qu' il pourrait apporter à l equipe...

Comme tout recrutement parfois ça marche (tait) d autres non (bertrand). Pas la peine de nous sortir un couplet sur "on apprend de ses erreurs". Pourquoi tu ne nous dit pas "on apprend de ses reussites" ?

Et puis tu vois cette année on ne prend pas Rocheteau et tu en semble content. Pourtant je te vois bien nous sortir un " comment on a pu passer à côté " si il cartonne l année prochaine....

T inquiètes Temma ,Rocheteau il a compris qu il cartonnerait qu en national .Cholet lui offre un salaire de Prince pour ce niveau ...En ligue 2 il cirerait le banc .
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar PIERRE M » ven. 19 juil., 2019 6:21 am

mytailorisrich a écrit :je sais ce qu'on va me répondre , mais l'affaire Bertrand est une boulette parmi d'autres , et surtout inutile qui aurait pu être évitée.


Tout à fait d accord avec toi. Les joueurs ce sont des êtres humains et pas des choses sur lesquelles ont fait des affaires ou pas pas très glorieux pour SM SC et OP
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar regis » ven. 19 juil., 2019 7:45 am

PIERRE M a écrit :
mytailorisrich a écrit :je sais ce qu'on va me répondre , mais l'affaire Bertrand est une boulette parmi d'autres , et surtout inutile qui aurait pu être évitée.


Tout à fait d accord avec toi. Les joueurs ce sont des êtres humains et pas des choses sur lesquelles ont fait des affaires ou pas pas très glorieux pour SM SC et OP


Quand on fait des paris, parfois ça marche, parfois c'est moins concluant. Là, il n'y a pas mort d'homme, le joueur à toujours été en position de jouer, même si ce n'était pas au SCO. Après il faut se rappeler qu'il n'y a que 11 places dans une équipe... les meilleurs jouent et postulent à une place de titulaire. Le pari pouvait être tenté, car sans doute peu onéreux. Je préfère le voir partir plutôt que de prendre la place d'un jeune de la N2...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar Tenma » ven. 19 juil., 2019 7:52 am

PIERRE M a écrit :
mytailorisrich a écrit :je sais ce qu'on va me répondre , mais l'affaire Bertrand est une boulette parmi d'autres , et surtout inutile qui aurait pu être évitée.


Tout à fait d accord avec toi. Les joueurs ce sont des êtres humains et pas des choses sur lesquelles ont fait des affaires ou pas pas très glorieux pour SM SC et OP


C est quoi l affaire Bertrand au juste ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar twin » ven. 19 juil., 2019 8:01 am

Je n'y vois aucune affaire personnellement. Tous les clubs recrutent parfois des joueurs qui repartent en ayant eu peu de temps de jeu...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar Slyt » ven. 19 juil., 2019 9:14 am

oliv'ç a écrit :Le staff a tenté. La saison précédente le meilleurs joueurs de national était un certain pépé. On a tenté le parie cela n a pas fonctionné tampis. Cette saison le meilleur était rocheteau une nouvelle fois du so cholet. Le club ne fait pas la même erreur. On apprend toujours d un échec.

Si je ne dis pas de bêtises, pour Pépé, il était déjà au SCO avant qu'on le prête à Orléans où il est devenu le meilleur jour de national.
Mais bon, on s'en fout.
Dommage pour BERTRAND. Bonne chance à lui.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar captaineDan » ven. 19 juil., 2019 9:58 am

footpassion49 a écrit :Ce transfert me parait logique et une bonne opération de part et d'autre. Dorian va pouvoir évoluer en L2, le niveau qui lui correspond, le SCO allège son effectif, tout le monde est content. Un prêt aurait pu avoir de l'intérêt pour un jeune joueur de 20 ans en devenir, mais pas pour un joueur qui aura 27 ans à la fin de saison qui va débuter.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar lointainscoiste » ven. 19 juil., 2019 10:56 am

Il n'y a pas d'affaire, juste un joueur qui repart dans la division inférieure où on espère qu'il pourra s'imposer ce qui n'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar Roni » ven. 19 juil., 2019 12:35 pm

Au final, il n'a "perdu" que 6 mois au SCO. Si tant est que c'est une perte.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar grandpop » ven. 09 août, 2019 7:30 pm

De nouveau titulaire ce soir avec Nancy contre Lorient.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar spitfire » dim. 09 févr., 2020 3:35 pm

Premier but en championnat, mardi lors de la 23ème journée de ligue 2. Nancy fait match nul 1-1 contre Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Dorian BERTRAND (AS Nancy Lorraine)

Messagepar spitfire » dim. 21 juin, 2020 11:54 pm

Bilan de la saison 2019-20 :
-Ligue 2 : 26 matchs sur 28 journées, 14 titularisations, 1 but, 3 cartons jaunes.
-Coupe de France : 2 matchs, 1 titularisation.
-Coupe de la ligue ; 3 matchs, 1 titularisation.
TOTAL : 31 matchs, 16 titularisations, 1 but, 3 cartons jaunes.
Nancy se classe 12ème sur 20.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités