Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Tenma » sam. 03 juil., 2021 10:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Ogeao a écrit :Oui enfin si le club veut pas payer autant négocier pour obtenir de l argent frait tout de suite et en gardant 50% de RAN , ça peut être tout bénéfice pour nous s'il explose en première ligue. Imagine dans 2 où 3 ans une vente à la Hakimi ( aura le même age) RAN nous aura rapporter 42 millionnpas mal quand même


Franchement 12 M + 50 % du futur transfert ça pourrait être bien plus que 20 M
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar sheridan » dim. 04 juil., 2021 7:18 am

Tenma a écrit :
Ogeao a écrit :Oui enfin si le club veut pas payer autant négocier pour obtenir de l argent frait tout de suite et en gardant 50% de RAN , ça peut être tout bénéfice pour nous s'il explose en première ligue. Imagine dans 2 où 3 ans une vente à la Hakimi ( aura le même age) RAN nous aura rapporter 42 millionnpas mal quand même


Franchement 12 M + 50 % du futur transfert ça pourrait être bien plus que 20 M


c'est aussi mon avis.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar christophe h » dim. 04 juil., 2021 7:35 am

sheridan a écrit :
Tenma a écrit :
Ogeao a écrit :Oui enfin si le club veut pas payer autant négocier pour obtenir de l argent frait tout de suite et en gardant 50% de RAN , ça peut être tout bénéfice pour nous s'il explose en première ligue. Imagine dans 2 où 3 ans une vente à la Hakimi ( aura le même age) RAN nous aura rapporter 42 millionnpas mal quand même


Franchement 12 M + 50 % du futur transfert ça pourrait être bien plus que 20 M


c'est aussi mon avis.

Oui à moyen terme, mais à court terme cela, pour le moment, nous fait descendre en L2 semble-t-il...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar jjffll » dim. 04 juil., 2021 9:01 am

Tenma a écrit :
Ogeao a écrit :Oui enfin si le club veut pas payer autant négocier pour obtenir de l argent frait tout de suite et en gardant 50% de RAN , ça peut être tout bénéfice pour nous s'il explose en première ligue. Imagine dans 2 où 3 ans une vente à la Hakimi ( aura le même age) RAN nous aura rapporter 42 millionnpas mal quand même


Franchement 12 M + 50 % du futur transfert ça pourrait être bien plus que 20 M

ou pas, mais l'urgence de la situation n'a pas laissé de choix
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Tranquilou » dim. 04 juil., 2021 11:13 am

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar footpassion49 » dim. 04 juil., 2021 11:25 am

Bonne nouvelle si ce dossier est réglé.

Entre l'argent du transfert de Rayan et le départ possible de Loïs pour l'Etoile Rouge, cela va faire des bons points pour notre passage DNCG du 12 juillet. Allègement de la masse salariale d'un côté, entrée d'argent significative de l'autre, les chiffres présentés vont s'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar cac40 » dim. 04 juil., 2021 11:31 am

50 % à la revente c'est un pari, mais hors grosse blessure, le risque de recevoir 12 M ou moins lors de la future revente est assez limité. Et si on croit au potentiel du joueur, c'est une bonne option.
No future
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar sad » dim. 04 juil., 2021 11:41 am

il y avait le film : " il faut sauver le soldat rayan " mais au final c'est peut-être rayan qui va nous sauver ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar romar » dim. 04 juil., 2021 3:16 pm

cac40 a écrit :50 % à la revente c'est un pari, mais hors grosse blessure, le risque de recevoir 12 M ou moins lors de la future revente est assez limité. Et si on croit au potentiel du joueur, c'est une bonne option.

50 % a la revente , il me semble que c est sur la plus-value ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Tenma » dim. 04 juil., 2021 3:21 pm

romar a écrit :
cac40 a écrit :50 % à la revente c'est un pari, mais hors grosse blessure, le risque de recevoir 12 M ou moins lors de la future revente est assez limité. Et si on croit au potentiel du joueur, c'est une bonne option.

50 % a la revente , il me semble que c est sur la plus-value ?


Pas forcément.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
netvinc49
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 12 août, 2016 12:48 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar netvinc49 » dim. 04 juil., 2021 3:56 pm

Si j ai bien lu le sco garde 50% des droits donc 50 % d'une future vente
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar oliv'ç » dim. 04 juil., 2021 4:10 pm

Et s il part libre?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Tranquilou » dim. 04 juil., 2021 4:16 pm

oliv'ç a écrit :Et s il part libre?


:?:
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar oliv'ç » dim. 04 juil., 2021 4:58 pm

De son nouveau club on touchera rien.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Dit SCO » dim. 04 juil., 2021 7:09 pm

Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 04 juil., 2021 8:12 pm

On verra, mais en effet, il y a des combines (avec plus ou moins de réussite comme peu en témoigner le SCO) pour mettre l'autre club dans la mouise sur les 50%.

Ca peut être en mode "usufruit" dans les 3 frères quoi
Anger'Soif de victoire !!!
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar SCOuser » dim. 04 juil., 2021 8:18 pm

Dit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.

Un peu comme nous avec les Verts sur Diony du coup
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar SamNYC » lun. 05 juil., 2021 2:48 am

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar angevin4ever » lun. 05 juil., 2021 8:50 am

SamNYC a écrit :https://www.maxifoot.fr/football/article-47745.htm


ON y apprend par exemple: "Comme le Borussia Dortmund qui a finalement vendu Leonardo Balerdi à l'Olympique de Marseille pour 8 M€ alors que son option d'achat était fixée à 14 M€ et comme la Fiorentina s'apprête à en faire de même pour le club phocéen avec Pol Lirola, le SCO a dû s'adapter au contexte et a été contraint de revoir ses exigences – drastiquement – à la baisse."

Cette pratique est donc couramment utilisée avec cette période COVID... Le SCO n'est pas le seul à y laisser des plumes, le pourcentage important à la revente est une bonne chose si cela va jusqu'au bout... On y apprend aussi que le SCO est passé à côté d'une offre de 30M d'euros... peut être qu 'Ait Nouri préférait aller chez les Wolves...
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Dogliani 49 » lun. 05 juil., 2021 9:54 am

angevin4ever a écrit :
SamNYC a écrit :https://www.maxifoot.fr/football/article-47745.htm


ON y apprend par exemple: "Comme le Borussia Dortmund qui a finalement vendu Leonardo Balerdi à l'Olympique de Marseille pour 8 M€ alors que son option d'achat était fixée à 14 M€ et comme la Fiorentina s'apprête à en faire de même pour le club phocéen avec Pol Lirola, le SCO a dû s'adapter au contexte et a été contraint de revoir ses exigences – drastiquement – à la baisse."

Cette pratique est donc couramment utilisée avec cette période COVID... Le SCO n'est pas le seul à y laisser des plumes, le pourcentage important à la revente est une bonne chose si cela va jusqu'au bout... On y apprend aussi que le SCO est passé à côté d'une offre de 30M d'euros... peut être qu 'Ait Nouri préférait aller chez les Wolves...


Tout ça démontre bien l'impact de la crise du Covid sur tous les clubs européens, tous les prix des transferts sont revus à la baisse, beaucoup de clubs sont exangues et sont obligés de recourir à l'emprunt pour survivre. SC va devoir reprendre son bâton de pèlerin pour trouver des capitaux !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar daftdjoul » lun. 05 juil., 2021 10:07 am

A cet instant c'est Wolverhampton qui fait la bonne affaire à court terme, et le SCO, la mauvaise... Mais à long terme ça sera peut-être l'inverse.
Par contre si dans 1 ou 2 ans Wolverhampton le vend sachant que 50% des droits sont au SCO, ne vont-il pas chercher à survendre le joueur pour en récupérer une petite somme, et du coup faire peur aux intéressés...
Ou si RAN se blesse gravement, on fait quoi ? Ou si il est laissé libre, on fait quoi ?

12 millions c'est bien maintenant, car on est dans le besoin urgent, mais les 50% c'est de l'hypothétique... et ça, ça ne comble pas le trou dans les caisses :?
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Dogliani 49 » lun. 05 juil., 2021 2:20 pm

daftdjoul a écrit :A cet instant c'est Wolverhampton qui fait la bonne affaire à court terme, et le SCO, la mauvaise... Mais à long terme ça sera peut-être l'inverse.
Par contre si dans 1 ou 2 ans Wolverhampton le vend sachant que 50% des droits sont au SCO, ne vont-il pas chercher à survendre le joueur pour en récupérer une petite somme, et du coup faire peur aux intéressés...
Ou si RAN se blesse gravement, on fait quoi ? Ou si il est laissé libre, on fait quoi ?

12 millions c'est bien maintenant, car on est dans le besoin urgent, mais les 50% c'est de l'hypothétique... et ça, ça ne comble pas le trou dans les caisses :?


Si RAN est bon, il attirera forcément les convoitises de clubs plus huppés, donc les Wolves essaieront d'en tirer le maximum (agent aussi..), en aucun cas (je dis bien, s'il est bon) il ne repartira libre ! Wolverhampton devra passer à la caisse !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar scoien » lun. 05 juil., 2021 2:24 pm

Dit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.


Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Tranquilou » lun. 05 juil., 2021 2:30 pm

scoien a écrit :
Dit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.


Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.


Vous me paraissez être de sacrés gestionnaires ! C'est votre métier ? :)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Ben.20.100 » lun. 05 juil., 2021 2:42 pm

"Le petit poisson et le pêcheur".
;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Dit SCO » lun. 05 juil., 2021 9:29 pm

Tranquilou a écrit :
scoien a écrit :
Dit SCO a écrit :Quelque chose me dit que le jour de son départ des Wolves, ils trouveront une combine avec le futur club pour nous la mettre à l'envers.


Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.


Vous me paraissez être de sacrés gestionnaires ! C'est votre métier ? :)


J'ai juste énoncé une supposition qui n'engage que moi, toujours aussi prompts à sauter sur le poil des autres pour certains ici. Et si c'était mon métier d'ailleurs, t'en sais quoi ? Sinon du coup, si c'était effectivement mon métier et que je l'effectuais à Wolverhampton, pour sûr je chercherais le jour venu à contourner ce soucis de pourcentage, en évaluant les possibilités tout en restant dans le cadre légal.

A aucun moment je n'ai dis que c'était une mauvaise opération pour nous, justement je trouve ça mieux que 22M, si effectivement la future revente se passe bien. Du coup, c'est ton métier ? :indiana:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Tranquilou » lun. 05 juil., 2021 9:31 pm

Dit SCO a écrit :
Tranquilou a écrit :
scoien a écrit :
Bien sûr que oui ! La meilleure option (pour le club) aurait peut-être été de le faire revenir et le revendre plus cher ailleurs. Mais ces histoires de DNCG ont peut-être rendu la manœuvre trop risquée. J'ai l'impression qu'on va bien se faire avoir.


Vous me paraissez être de sacrés gestionnaires ! C'est votre métier ? :)


J'ai juste énoncé une supposition qui n'engage que moi, toujours aussi prompts à sauter sur le poil des autres pour certains ici. Et si c'était mon métier d'ailleurs, t'en sais quoi ? Sinon du coup, si c'était effectivement mon métier et que je l'effectuais à Wolverhampton, pour sûr je chercherais le jour venu à contourner ce soucis de pourcentage, en évaluant les possibilités tout en restant dans le cadre légal.

A aucun moment je n'ai dis que c'était une mauvaise opération pour nous, justement je trouve ça mieux que 22M, si effectivement la future revente se passe bien. Du coup, c'est ton métier ? :indiana:



C'était une question, tu as répondu :D
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Socrates » ven. 09 juil., 2021 5:51 pm

Transfert finalisé par les Wolves.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar lacouture.49 » ven. 09 juil., 2021 6:25 pm

Avec son président, contrat de 5 ans

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar Papy » sam. 10 juil., 2021 11:59 am

Le sauveur du SCO en L1 avec son transfert !!!

Quel titre on lui donne du coup ???? ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers)

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 juil., 2021 1:34 pm

Rayan Ait-Nouri (Wolverhampton) Monsieur 12ME pour un SCO en L1 !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités