Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar le general » mer. 06 nov., 2019 7:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Moine a écrit :cess derniers temps , il fait fort heureuseument qu il est parti ...

Et en français ça donne quoi ?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Moine » mer. 06 nov., 2019 7:58 pm

le general a écrit :
Moine a écrit :cess derniers temps , il fait fort heureuseument qu il est parti ...

Et en français ça donne quoi ?

tu traduiras facilement , vu ton talent ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Tenma » mer. 06 nov., 2019 8:28 pm

Moine a écrit :bizarre le silence de notre ami Belloumi sur les derives de son poulain ces derniers ....


quelles dérives ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Moine » mer. 06 nov., 2019 8:39 pm

relations houleuses avec son club : son pere est intervenu pour eviter son licenciement ( problemes entrainement et comportement limite )
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar jego » mer. 06 nov., 2019 8:39 pm

le general a écrit :
Moine a écrit :cess derniers temps , il fait fort heureuseument qu il est parti ...

Et en français ça donne quoi ?

A peu près la même chose que toi . :jaune:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Tenma » mer. 06 nov., 2019 8:43 pm

Moine a écrit :relations houleuses avec son club : son pere est intervenu pour eviter son licenciement ( problemes entrainement et comportement limite )


Ah...ça doit être à cause du club j'imagine....ou un coup de Said Chabane...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar footpassion49 » mer. 06 nov., 2019 9:28 pm

Si c'est pas la faute à Moulin au moins...

Youcef il a 27 ans, et c'est son père qui intervient pour régler ses problèmes avec son employeur ??? Garçon, il est temps de grandir et de dire à papa de te lâcher les baskets.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar scoien » jeu. 07 nov., 2019 9:48 am

Il aurait aussi craché sur un adversaire...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar captaineDan » jeu. 07 nov., 2019 10:06 am

Le staff Angevin et Said Chabane ont vraiment eu le nez creux sur cette affaire et sur ce personnage :evil: ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 nov., 2019 7:21 pm

Slt.
Non, il n’a pas craché sur quelqu’un , pas du tout.
Belaili a été accueilli comme la star de l’équipe de cette annee( champion d’Afrique) un salaire fou, ( le joueur qui touche le plus gros salaire au sein du club) mais son entraîneur le fait sortir à chaque fois qd il reste 20 mn, moi même je me demandais pourquoi, il n’est ni fatigué ni mauvaise performance, au contraire il fait régaler le public d’Al-Ahli au stade, après c’est devenu une habitude de le faire sortir, moi même je me disais que cet entraîneur a qq chose contre Youcef , je me posais des questions et a un certain moment Belaili n’en pouvait plus jusqu à ce match de la semaine passée où il l’ a fait sortir et en quittant le terrain il n’a pas salué son entraîneur et a jeté la bouteille que quelqu’un lui tendait.
Donc je suis d’accord qu il s’énerve car on ne sait pourquoi il le fait sortir, et je ne suis pas d’accord qd à son comportement.
Mais depuis les choses ont l’air d’aller mieux, car il a joué en coupe où il a qualifié à lui seul son équipe en marquant un très joli but, une passe decidive, et un régal venu d’ailleurs.
Donc qd un joueur veut prendre du plaisir et son entraîneur le fait sortir il y a de quoi se poser des questions sur le DRIVER.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar footpassion49 » jeu. 07 nov., 2019 9:19 pm

Mais depuis quand un joueur peut il exiger de savoir pourquoi son entraineur le sort à 20 minutes de la fin du match ? C'est peut-être de la gestion physique tout simplement. Comme Moulin peut le faire avec Bahoken ou El Melali, des joueurs à des postes très exposés qui s'usent rapidement.

Youcef Belaili a eu une saison 2018-2019 très longue qui s'est terminée en apothéose avec la victoire à la CAN dans la seconde moitié de juillet. On le voit avec de nombreux joueurs africains qui ont participé à la CAN, leur début de saison est très compliqué. Ils n'ont pas eu le repos et la préparation de leurs coéquipiers. Au SCO, Thioub ou Bahoken rament pour revenir dans le rythme. Bensebaini rame physiquement à Monchengladbach aussi.

Juste quelques exemples qui pourraient inciter l'entraineur de Al Ahli a utiliser Belaili avec prudence pour ne pas risquer de blesser son joueur star le plus cher. Mais c'était pareil au SCO avec le staff, Belaili ne comprenait pas pourquoi on le faisait travailler physiquement et on l'utilisait avec parcimonie.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 nov., 2019 9:33 pm

footpassion49 a écrit :Mais depuis quand un joueur peut il exiger de savoir pourquoi son entraineur le sort à 20 minutes de la fin du match ? C'est peut-être de la gestion physique tout simplement. Comme Moulin peut le faire avec Bahoken ou El Melali, des joueurs à des postes très exposés qui s'usent rapidement.

Youcef Belaili a eu une saison 2018-2019 très longue qui s'est terminée en apothéose avec la victoire à la CAN dans la seconde moitié de juillet. On le voit avec de nombreux joueurs africains qui ont participé à la CAN, leur début de saison est très compliqué. Ils n'ont pas eu le repos et la préparation de leurs coéquipiers. Au SCO, Thioub ou Bahoken rament pour revenir dans le rythme. Bensebaini rame physiquement à Monchengladbach aussi.

Juste quelques exemples qui pourraient inciter l'entraineur de Al Ahli a utiliser Belaili avec prudence pour ne pas risquer de blesser son joueur star le plus cher. Mais c'était pareil au SCO avec le staff, Belaili ne comprenait pas pourquoi on le faisait travailler physiquement et on l'utilisait avec parcimonie.


Pas mal comme raisonnement, j'avoue que ça m'a echappé, mais bon, moi qd je le vois jouer avec Al-Ahli , il ne me parait pas fatigué, mais tu me diras que je le vois qu' à travers un écran,donc ça peut donner une autre impression , donc oui c'est possible qu il soit fatigué d'autant plus que labas il fait chaud.
T'as peut etre raison, j'avoue, pas mal comme deduction.
Bensabaini aurait du retser à Rennes au moins 1 année pour plus d'experience, il est encore jeune.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar footpassion49 » jeu. 07 nov., 2019 9:43 pm

Pour Bensebaini, je ne sais pas. Il sortait de 3 belles saisons avec Rennes, surtout la dernière qui a été exceptionnelle, c'était logique de changer de club pour progresser dans son cas.

Le problème c'est de changer de club après une saison aussi intense avec la fatigue de la CAN. Il arrive "à plat physiquement et mentalement" dans son nouveau club, pas évident pour s'imposer.

On le voit souvent avec des joueurs qui ont brillé en coupe du monde ou en CAN. Comme ils ont brillé, ils sont sollicités, ils changent de club, mais ils arrivent sans repos, sans préparation physique et se grillent dans un nouvel environnement exigeant qui demande d'être à 100%. Cela leur prend 6 mois ou plus pour retrouver la forme physique et mentale.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 nov., 2019 9:57 pm

footpassion49 a écrit :Pour Bensebaini, je ne sais pas. Il sortait de 3 belles saisons avec Rennes, surtout la dernière qui a été exceptionnelle, c'était logique de changer de club pour progresser dans son cas.

Le problème c'est de changer de club après une saison aussi intense avec la fatigue de la CAN. Il arrive "à plat physiquement et mentalement" dans son nouveau club, pas évident pour s'imposer.

On le voit souvent avec des joueurs qui ont brillé en coupe du monde ou en CAN. Comme ils ont brillé, ils sont sollicités, ils changent de club, mais ils arrivent sans repos, sans préparation physique et se grillent dans un nouvel environnement exigeant qui demande d'être à 100%. Cela leur prend 6 mois ou plus pour retrouver la forme physique et mentale.


Est ce que les entraineurs pensent comme tu le penses, je crois qu il y a quelques uns qui ne raisonnent pas comme tu raisonnes et ce genre d'entraineurs ont grillé pas mal de joueurs betement à cause de cette vision qu ils n'ont pas.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Cat » ven. 15 nov., 2019 11:44 am

Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar romar » ven. 15 nov., 2019 12:50 pm



On le sait ! Un talent exceptionnel .... que l on a eu chez nous !! Mais pas au bon moment ...
quand même quelques regrets !!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » ven. 15 nov., 2019 4:41 pm

romar a écrit :


On le sait ! Un talent exceptionnel .... que l on a eu chez nous !! Mais pas au bon moment ...
quand même quelques regrets !!!

Oui dommage, moi c'est bcp de regrets, j'ai tout mis sur lui qd il st arrivé à Angers, et apres il m' a posé un lapin que je n'oublierai jamais.
Mais bon, c'est sa vie, et puis il nous régale à chaque fois qu il joue avec l'EN.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar lointainscoiste » ven. 15 nov., 2019 4:43 pm

Il arrive à maturité. Le SCO ne pouvait attendre...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » ven. 15 nov., 2019 9:08 pm

lointainscoiste a écrit :Il arrive à maturité. Le SCO ne pouvait attendre...

C'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mar. 19 nov., 2019 11:35 pm

Il a marqué un but hier contre le BOTSWANA (Une equipe qui joue que pour blesser et charcuter les joueurs) pour le compte des qualifs de la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun ,d'un corner bien brossé avec son pied droit magique directement dans les filets laissant le gardien contempler la trajectoire (il y avait du vent qui a aidé un peu), mais il a tiré la 1ere fois , il a remarqué que son tir deviait bcp vers les filets et genait bcp le gardien, un 2eme corner consecutif et là il a bien choisi la cage, et le ballon a logé dans la lucarne, quel but, et ça montre toute l'intelligence de ce joueur .
Voir cet article sur lui
http://www.dzfoot.com/2019/11/19/en-bel ... 169488.php
et le but sur cette video:
https://www.afriquesports.net/afrique-s ... rect-video
Beloumi qui vous souhaite une bonne soirée.
NB:
J'espere qu il y aurait au moins 1 ou 2 qui vont lire mon message, car j'ai l'impression que je suis dans le désrt et je crie "il y a quelqu'un"
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar christophe h » mer. 20 nov., 2019 7:29 am

Beloumi a écrit :Il a marqué un but hier contre le BOTSWANA (Une equipe qui joue que pour blesser et charcuter les joueurs) pour le compte des qualifs de la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun ,d'un corner bien brossé avec son pied droit magique directement dans les filets laissant le gardien contempler la trajectoire (il y avait du vent qui a aidé un peu), mais il a tiré la 1ere fois , il a remarqué que son tir deviait bcp vers les filets et genait bcp le gardien, un 2eme corner consecutif et là il a bien choisi la cage, et le ballon a logé dans la lucarne, quel but, et ça montre toute l'intelligence de ce joueur .
Voir cet article sur lui
http://www.dzfoot.com/2019/11/19/en-bel ... 169488.php
et le but sur cette video:
https://www.afriquesports.net/afrique-s ... rect-video
Beloumi qui vous souhaite une bonne soirée.
NB:
J'espere qu il y aurait au moins 1 ou 2 qui vont lire mon message, car j'ai l'impression que je suis dans le désrt et je crie "il y a quelqu'un"

Tes contributions sont lues. Beaucoup t'appelle l'ami Beloumi cela tu as du le remarquer, c'est un signe. Après on ne réagit pas à tous les messages.
phpBB [video]
:lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Christobald » mer. 20 nov., 2019 7:45 am

Pourquoi ne joue t'il pas dans un club Européen ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar jjffll » mer. 20 nov., 2019 9:12 am

romar a écrit :


On le sait ! Un talent exceptionnel .... que l on a eu chez nous !! Mais pas au bon moment ...
quand même quelques regrets !!!


Juste à remonter quelques posts et 2 semaines pour ne pas avoir de regrets.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar pVp » mer. 20 nov., 2019 11:38 am

Beloumi a écrit :Il a marqué un but hier contre le BOTSWANA (Une equipe qui joue que pour blesser et charcuter les joueurs) pour le compte des qualifs de la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun ,d'un corner bien brossé avec son pied droit magique directement dans les filets laissant le gardien contempler la trajectoire (il y avait du vent qui a aidé un peu), mais il a tiré la 1ere fois , il a remarqué que son tir deviait bcp vers les filets et genait bcp le gardien, un 2eme corner consecutif et là il a bien choisi la cage, et le ballon a logé dans la lucarne, quel but, et ça montre toute l'intelligence de ce joueur .

très belle initiative... mais quel gardien :lol:

lointainscoiste a écrit :Il arrive à maturité. Le SCO ne pouvait attendre...

tout est relatif question maturité...
https://fennecfootball.com/youcef-belaili-accuse-davoir-crache-sur-un-joueur-dal-jandal/
http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=al-ahly-belaili-sera-sanctionne-par-son-club&id=92690
http://www.dzfoot.com/2019/10/31/arabie-s-youcef-belaili-joue-et-sort-furieux-167835.php
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mer. 20 nov., 2019 2:13 pm

Christobald a écrit :Pourquoi ne joue t'il pas dans un club Européen ?

Mon cher Christobald, cette question tt le monde se la pose et en particulier les Algeriens, on l'attendait à l'OM, aux girondins de Bordeaux, ou à l'AS Stienne c’est finalement dans le championnat saoudien qu il a choisi de s'établir et derriere tout ça c'est son pere qui est à l'origine, lui il ne gere que dalle, c'est son pere l'assoiffé de l'argent qui gere tout, il a choisi l'Arabie saoudite parce qu il a eu un contrat pour un salaire mensuel de 200 000 Euros , c'est le plus gros salaire au sein de son équipe El Ahly et le contrat comporte une clause qui stipule que l’attaquant algérien percevra 10 millions d’euros (primes comprises) sur trois ans.
Donc c'est sur à sa place personne ne crachera sur ce contrat , voila pourquoi il a choisi l'Arabie saoudite au lieu que l'Europe, en Europe meme s'il avait signé à l'OM il n'aurait jamais eu ce salaie.
Mais bon, on aurait bien aimé le voir en Ligue 1 française et s'il brille il serait parti dans un gd club et il touchera un gros salaire plus la réputation.
Voila en résumé pourquoi il n'est pas venu en Europe..
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mer. 20 nov., 2019 2:27 pm

pVp a écrit :
Beloumi a écrit :Il a marqué un but hier contre le BOTSWANA (Une equipe qui joue que pour blesser et charcuter les joueurs) pour le compte des qualifs de la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun ,d'un corner bien brossé avec son pied droit magique directement dans les filets laissant le gardien contempler la trajectoire (il y avait du vent qui a aidé un peu), mais il a tiré la 1ere fois , il a remarqué que son tir deviait bcp vers les filets et genait bcp le gardien, un 2eme corner consecutif et là il a bien choisi la cage, et le ballon a logé dans la lucarne, quel but, et ça montre toute l'intelligence de ce joueur .

très belle initiative... mais quel gardien :lol:

lointainscoiste a écrit :Il arrive à maturité. Le SCO ne pouvait attendre...

tout est relatif question maturité...
https://fennecfootball.com/youcef-belaili-accuse-davoir-crache-sur-un-joueur-dal-jandal/
http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=al-ahly-belaili-sera-sanctionne-par-son-club&id=92690
http://www.dzfoot.com/2019/10/31/arabie-s-youcef-belaili-joue-et-sort-furieux-167835.php

Oui j'avoue, ces derniers comportements ne sont guerre accéptables, mais crois moi pVp, Belaili est un joueur sans histoires, je n'ai jamais vu Belaili se comporter de telle sorte, in en Algerie, ni en Tunisie, au contraire toujours ce joueur réservé, calme, au service des autres ....
Mais je pense que le fait d'avoir gagné la CAN et que pas mal de clubs le voulaient peut etre lui ont donné des ailes,et pourtant ce n'est pas le type.
L'histoire du crachat, non elle n'est pas vraie, les autres oui, et je suis tres déçu de le voir avec un tel comportement (l'Argent rend fou dés fois).
Son pere encore une fois s'est inetrvenu pour régler ce pb de son fils avec son entraineur, tout est rentré dans l'ordre et il a rejoué un match de coupe où il les a qualifié par un tres joli but fait de sa spécialité.
Il a de la chance , car en Arabie saoudite on est pas doux avec les joueurs qui se comportent comme ça, encore moins avec les Algeriens (c'est une autre histoire), mais il s'en sort tres tres bien, car il risquait de perdre son salaire et restera coincé là-bas, d'ailleurs il l' a dit dernierement qu il a du mal à s'adapter au climat saoudien, il fait 30-40 degre rien qu en hiver en hiver.
Avant de choisir il faut réfléchir.
Salut
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar pVp » mer. 20 nov., 2019 2:29 pm

Beloumi a écrit :L'histoire du crachat, non elle n'est pas vraie, les autres oui, et je suis tres déçu de le voir avec un tel comportement (l'Argent rend fou dés fois).

le vidéo semble bien montrer qu'il crache sur son adversaire quand même...
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar PokéRisson » mer. 20 nov., 2019 4:33 pm

Beloumi a écrit :Oui j'avoue, ces derniers comportements ne sont guerre accéptables, mais crois moi pVp, Belaili est un joueur sans histoires, je n'ai jamais vu Belaili se comporter de telle sorte, in en Algerie, ni en Tunisie, au contraire toujours ce joueur réservé, calme, au service des autres ....
Mais je pense que le fait d'avoir gagné la CAN et que pas mal de clubs le voulaient peut etre lui ont donné des ailes,et pourtant ce n'est pas le type.
L'histoire du crachat, non elle n'est pas vraie, les autres oui, et je suis tres déçu de le voir avec un tel comportement (l'Argent rend fou dés fois).
Son pere encore une fois s'est inetrvenu pour régler ce pb de son fils avec son entraineur, tout est rentré dans l'ordre et il a rejoué un match de coupe où il les a qualifié par un tres joli but fait de sa spécialité.

Commencer à dire qu'il est sans histoire (ce qui est faux car ce topic multiplie les preuves) et dire quelques phrases plus loin qu'il y a des histoires le concernant...
On sait tous très bien pourquoi il ne joue pas en Europe. Il ne suffit pas de savoir dribbler un joueur dans un amical Africain pour être joueur dans un top club en Europe..
Aucun regret pour ma part sur ce joueur. Il a eu sa chance, il l'a laissé passer. Clap de fin.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mer. 20 nov., 2019 11:31 pm

pVp a écrit :
Beloumi a écrit :L'histoire du crachat, non elle n'est pas vraie, les autres oui, et je suis tres déçu de le voir avec un tel comportement (l'Argent rend fou dés fois).

le vidéo semble bien montrer qu'il crache sur son adversaire quand même...

Laquelle?, si tu l'as cette video passe moi son lien stp, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » mer. 20 nov., 2019 11:38 pm

Oui je l'ai vue , c'est bon, bon il y a de quoi s'énerver qd un joueur s'acharne sur toi comme celui qu on voit derriere Belaili, et puis on ne voit pas du tout le crachat, on voit le geste, c'est pour ça certains disent qu il n' a pas craché c'etait juste un geste.
C''est pas bien ce qu il a fait , mais on a vu pire que ça, par exemple Zizou en finale de la CM, un coup de tete sur Matérrazi, dés fois je vais pas dire que je leur donne raison mais il y a de quoi qd ils reagissent comme ça, je les comprends.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Al Ahli)

Messagepar Beloumi » jeu. 21 nov., 2019 12:05 am

PokéRisson a écrit :
Beloumi a écrit :Oui j'avoue, ces derniers comportements ne sont guerre accéptables, mais crois moi pVp, Belaili est un joueur sans histoires, je n'ai jamais vu Belaili se comporter de telle sorte, in en Algerie, ni en Tunisie, au contraire toujours ce joueur réservé, calme, au service des autres ....
Mais je pense que le fait d'avoir gagné la CAN et que pas mal de clubs le voulaient peut etre lui ont donné des ailes,et pourtant ce n'est pas le type.
L'histoire du crachat, non elle n'est pas vraie, les autres oui, et je suis tres déçu de le voir avec un tel comportement (l'Argent rend fou dés fois).
Son pere encore une fois s'est inetrvenu pour régler ce pb de son fils avec son entraineur, tout est rentré dans l'ordre et il a rejoué un match de coupe où il les a qualifié par un tres joli but fait de sa spécialité.

Commencer à dire qu'il est sans histoire (ce qui est faux car ce topic multiplie les preuves) et dire quelques phrases plus loin qu'il y a des histoires le concernant...
On sait tous très bien pourquoi il ne joue pas en Europe. Il ne suffit pas de savoir dribbler un joueur dans un amical Africain pour être joueur dans un top club en Europe..
Aucun regret pour ma part sur ce joueur. Il a eu sa chance, il l'a laissé passer. Clap de fin.


Nos messages si tu les lis, c'est juste pour parler de ses nouvelles et donc, on lit de tout sur lui , ses pbs, ses reussites , ss exploits tous récents, (
3 champions league africaine plus la CAN) etc etc, on ne parle nullement de regrets ou pas , ou laisser sa chance ou pas,ou dire aucun regret de ma part etc etc, c'est toi qui es entrain de changer le sens de nos messages, nous, nous donnons de ses nouvelles, point barre, moi je ne parle ni de son passage à Angers, ni de regrets, ni la faute à qui ou à quoi, je donne des nouvelles comme d'autres donnent aussi et on les donne pour ceux qui veulent fe temps en temps avoir des NEWS de Belaili, nous sommes bien sur son topic.
Donc stp, on ne parle plus de regrets , et je te fais rappeler encore une fois qu il n'est pas venu en Europe à cause des salaires , saches que c'est devenu à la mode en Algerie, les meilleurs joueurs Algeriens vont tous jouer au golfe maintenant, en equipe nationale il y en a déja 5 ou 6 et sont titulaires indiscutables dans l'effectif de Belmadi , ils ont joué tous les matchs de la CAN et ils l'ont gagnée, donc pour te dire aussi que ces joueurs ont choisi les pays du Golfe c'est parce qu "on sait bien tous pourquoi ils ne jouent pas en Europe",ils ont fait leurs choix pour leurs propres interets et Belaili a fait son choix parce qu il gagne 10 fois plus qu'en Europe, les autres joueurs pareil, tiens je te donne l'exemple de BOUNEDJAH l'avant centre, un buteur dans le sang, il a pris la place SLIMANI et ce dernier est au banc des remplaçants (il faut le faire), il a été contacté par des clubs espagnols (c'est XAVI qui a parlé de lui car il jouait avec lui au club EL-SADD dont il est maintenant son entraineur) des clubs francais dont Nantes, Montpelier, l'OM, mais finalement il a choisi El-SADD , car non seulement il vit comme un prince, il est toujours titulaire en equipe nationale mais aussi il touche aux environs de 300 000 Euros net par mois, donc à sa place t'auras choisi qui et quoi ? et il est il le meilleur ami de Belaili, ils ont grandi ensemble, joué minimes cadets etc etc ensemble, et Aujour'shui ils se la coulent belle la vie , donc l'Europe ça se comprend pourquoi ils ne l'ont pas choisie, il y a Belamri aussi, il y a Brahimi le joueur de Porto, il y a Mbolhi le gardien qui est le N°1 dispositif de Belmadi , et la liste est longue.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités