Baxter a écrit :La critique est facile, quitte à faire des erreurs autant les faire maintenant et après elles ne seront plus à faire Si les attaquants avaient plus de ballon à exploiter on marquerai plus de but même s'il y a du déchet !
Je ne parle pas de ca façon de jouer mais de se façon de se comporter et si tu as vu le match contre montpellier tu saurais de quoi je parle (ajouté à son carton rouge d'hier)
Je ne te visais pas particulièrement Mais en général je vous trouve sévère par rapport au peu de recul que nous avons ! Si il en marque 3 contre Lorient (correctif) vous dites quoi Les solutions ne viendront pas d'un seul comme vous le réclamez tous mais plutôt d'une mise en confiance commune. Quand a la Roulette, quel intérêt de truquer le recrutement au profit d'un joueur qui s'appelle qqun (je crois) soyons au dessus de cela svp messieurs
Modifié en dernier par Baxter le mer. 18 août, 2004 3:03 pm, modifié 2 fois.
Ainsi on aurait mieux fait d'essayer de garder l'ossature de l'année dernière(RODA qui n'est pas titulaire au Havre,Mussard qui nous a bien apporter en fin de saison et Bouvier...)
SCOMANO a écrit :Ainsi on aurait mieux fait d'essayer de garder l'ossature de l'année dernière(RODA qui n'est pas titulaire au Havre,Mussard qui nous a bien apporter en fin de saison et Bouvier...)
Au fait c'est pas toi qui nous avait affirmé de sources sures que poueys avait signé au sco???
Kasso, un salaire de plus à payer pour la DH puisque l'on recrute deux attaquants supplémentaires !!!!!!!!! De plus, apparemment ce serait un menteur sur ses apparitions en D1 belge
Ludo29-49 a écrit :Kasso, un salaire de plus à payer pour la DH puisque l'on recrute deux attaquants supplémentaires !!!!!!!!! De plus, apparemment ce serait un menteur sur ses apparitions en D1 belge
C peut-etre aux dirigeants et entraineur de vérifié ?? non....
et hop ca commence a critiqué, laissons le jouer et on verra bien. Moi je lui fais confiance, a mon avis il a l'air d etre pas trop mal en pivot mais je ne le juge je n'ai les veux joué qu une seule fois comme la plupart d'entre vous....
disiz49 a écrit :et hop ca commence a critiqué, laissons le jouer et on verra bien. Moi je lui fais confiance, a mon avis il a l'air d etre pas trop mal en pivot mais je ne le juge je n'ai les veux joué qu une seule fois comme la plupart d'entre vous....
Excuse moi si je dis la verite... imagine un candidat qui trompe son employeur au moment de son entretien d embauche Il faut verifier peut etre mais pour moi la relation de confiance est tres tres importante; tous les employeurs ne verifient donc pas le cv de leurs employes (heureusement) avant de les embaucher En tout cas pour moi s il a raconte des bobards ca passe vraiment pas
disiz49 a écrit :et hop ca commence a critiqué, laissons le jouer et on verra bien. Moi je lui fais confiance, a mon avis il a l'air d etre pas trop mal en pivot mais je ne le juge je n'ai les veux joué qu une seule fois comme la plupart d'entre vous....
Excuse moi si je dis la verite... imagine un candidat qui trompe son employeur au moment de son entretien d embauche Il faut verifier peut etre mais pour moi la relation de confiance est tres tres importante; tous les employeurs ne verifient donc pas le cv de leurs employes (heureusement) avant de les embaucher En tout cas pour moi s il a raconte des bobards ca passe vraiment pas
Il y a bobard et bobard, qui lors d'un entretien d'embauche n'a pas quelque peu exagérer sur certains points afin d'être le meilleur, c'est pas le principe de l'entretien d'embauche d'être le meilleur et c'est pour cela que les contrats ont une période d'essai. Si Kasso a trompé les dirigeants, soit il est doué et roublard ou les dirigeants sont mauvais et naïfs. A qui la faute à ton avis !
Depuis le temps que j'ai voulu voir ce joueur. Il est très puissant, rapide, technique, et la combinaison de ces trois qualités lui permet d'être une vraie force de percussion. Il mérite d'avoir un peu plus de temps de jeu, si seulement le coach ferait jouer un peu plus la concurrence......
SCOman a écrit :Une rentrée intéressante de la part de Kasso, avec une passe décisive à la clé. Je pense qu'il mériterait de joueur à la place de Norbert.
pas plus d'info pour le moment. Motif de la punition, n'a pas répondu à la convoc du dernier match réserve ,n'était pas à l'entrainement suivant le match de reims,et cela n'étais pas la première fois que cela arrivait...