Quand tu es une personnalité du sport,artistes etc.....tu te DOIS de vomir sur le RN! C'est ainsi!C'est dans la CHARTE.Allman a écrit :C'est vrai que c'est hallucinant de se sentir obligé de se justifier d'avoir mis un like car il a bien aimé la réplique de Bardella...Fandino a écrit :On en est La????Jimmy poste juste un like sur une déclaration de Bardella et c'est l'avalanche de jugements...
Il se sent obligé de reposter pour préciser qu'il ne soutient pas le RN! Soit! Et peu importe Jimmy!
Est ce qu on demande a M.Thuram des explications parce qu'il vote LFI?????? C'est incroyable!![]()
Je ferai donc parti des pestiférés ,infréquentables,décérébrés qui voteront RN au 1er et 2eme tour.
Et je souhaite un prompt retour sur les terrains a la "mobylette" Cabot!![]()
Mais ce qui est fou c'est qu'apparemment , si il avait vu avant qu'il s'agissait de Bardella, il n'aurait pas mis de like...même si il avait aimé la réplique...çà c'est pas terrible non plus en fait...![]()
Chacun doit pouvoir liker si il a envie et qui il a envie...
D'ailleurs si il avait liké une réplique de Mélenchon ou de Macron, si elle est bonne, je ne vois pas le problème non plus...
Jimmy CABOT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jimmy CABOT (RC Lens)
Fandino a écrit :Quand tu es une personnalité du sport,artistes etc.....tu te DOIS de vomir sur le RN! C'est ainsi!C'est dans la CHARTE.Allman a écrit :C'est vrai que c'est hallucinant de se sentir obligé de se justifier d'avoir mis un like car il a bien aimé la réplique de Bardella...Fandino a écrit :
On en est La????Jimmy poste juste un like sur une déclaration de Bardella et c'est l'avalanche de jugements...
Il se sent obligé de reposter pour préciser qu'il ne soutient pas le RN! Soit! Et peu importe Jimmy!
Est ce qu on demande a M.Thuram des explications parce qu'il vote LFI?????? C'est incroyable!![]()
Je ferai donc parti des pestiférés ,infréquentables,décérébrés qui voteront RN au 1er et 2eme tour.
Et je souhaite un prompt retour sur les terrains a la "mobylette" Cabot!![]()
Mais ce qui est fou c'est qu'apparemment , si il avait vu avant qu'il s'agissait de Bardella, il n'aurait pas mis de like...même si il avait aimé la réplique...çà c'est pas terrible non plus en fait...![]()
Chacun doit pouvoir liker si il a envie et qui il a envie...
D'ailleurs si il avait liké une réplique de Mélenchon ou de Macron, si elle est bonne, je ne vois pas le problème non plus...

Enfin dès fois çà dépend...si tu t'appelles Sardou, Daniel Guichard, Didier Barbelivien ...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
MERCI DE REVENIR AU SUJET
Vos échanges sur la politiques peuvent se continuer en rubrique "Buvette"

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Effectivement ....sauf que pour Cabot....le " politique" rejoint le sportif...dont acte,direction la Buvette!Papy a écrit :MERCI DE REVENIR AU SUJET
Fandino a écrit :Effectivement ....sauf que pour Cabot....le " politique" rejoint le sportif...dont acte,direction la Buvette!Papy a écrit :MERCI DE REVENIR AU SUJET

Clap de fin....
Dommage pour sa fin de carrière avec ses blessures...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1527492
Dommage pour sa fin de carrière avec ses blessures...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1527492
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il va se lancer dans le développement personnel, peut-être.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
C'est triste !
Un joueur plein de talent qui avait tout pour s'exprimer à Lens.
Souhaitons lui le meilleur pour la suite !
Un joueur plein de talent qui avait tout pour s'exprimer à Lens.
Souhaitons lui le meilleur pour la suite !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Re: Jimmy CABOT
Oui très triste .....l'un des meilleurs pistons qu'on ait vu a RK et...Jean Bouin!!Explosif,rapide grand manieur de balle....un joueur qui fait venir au stade!
Même tristesse que pour la carrière stoppée net de Abdoul Razzagui Camara(pour d'autres raisons),autre joueur spectaculaire.
Bon.... la vie continue!
Bonne reconversion a Jimmy!

Même tristesse que pour la carrière stoppée net de Abdoul Razzagui Camara(pour d'autres raisons),autre joueur spectaculaire.
Bon.... la vie continue!
Bonne reconversion a Jimmy!

son texte d'adieu
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
Belle continuation à ce joueur très attachant et qui aura laissé de belles traces ici 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Un hommage lui sera rendu ce Dimanche par ses coéquipiers avant ce Lens/PSQ
Arrêter sa carrière professionnelle a Lens ne peut être une consolation bien sur, mais c'est un bel adieu aussi dans un club mythique.
Son message est très émouvant.
Il y a notamment : "Merci à vous, Angevins, qui m’avez permis de redécouvrir ma passion et de trouver un second souffle dans le rôle de piston. Votre soutien a été ma force."
Arrêter sa carrière professionnelle a Lens ne peut être une consolation bien sur, mais c'est un bel adieu aussi dans un club mythique.
Son message est très émouvant.
Il y a notamment : "Merci à vous, Angevins, qui m’avez permis de redécouvrir ma passion et de trouver un second souffle dans le rôle de piston. Votre soutien a été ma force."
- Christobald
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Commentateur sur DAZN et chroniqueur.
Cela lui va bien !
Cela lui va bien !
- lacouture.49
- Donateur
Dimanche contre Lille, il était au micro, d'abord bord terrain devant st léo, puis à rejoint son micro sur le haut de Jean Bouin en passant à pied devant Colombier , sous les applaudissements nourris !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Il était plutôt bien dans les commentaires. Constructif, moins clivant que d'autres consultants foot et sympa avec le SCO où il jouait il n'y a pas si longtemps. Je lui souhaite une belle carrière derrières les micros, celle sur les terrains s'étant arrêtée un peu trop tôt.lacouture.49 a écrit :Dimanche contre Lille, il était au micro, d'abord bord terrain devant st léo, puis à rejoint son micro sur le haut de Jean Bouin en passant à pied devant Colombier , sous les applaudissements nourris !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé assez bon pour un débutant, pas clivant c'est sûr.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !