Dernier message de la page précédente :
Coucou amis supporters du sco je serais au match contre Lens, cela me fera plaisir de revoir le stade, ses supporters, romar , tranquillou, Lacouture, si on pouvait se prendre un verre en fin de matinée dimanche sur Angers ce serait avec grand plaisir c’est moi qui offre . Car au match c’est compliqué je sais pas où je serais placé bises à tous et que le meilleur gagne Angelo n’est pas prévu qu’il quitte Lens au mercato le repositionement de Angelo lui va très bien. Bises à tous.Angelo FULGINI (Lens)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
-
- Donateur
Re: Angelo FULGINI (Lens)
fufu a écrit :Coucou amis supporters du sco je serais au match contre Lens, cela me fera plaisir de revoir le stade, ses supporters, romar , tranquillou, Lacouture, si on pouvait se prendre un verre en fin de matinée dimanche sur Angers ce serait avec grand plaisir c’est moi qui offre . Car au match c’est compliqué je sais pas où je serais placé bises à tous et que le meilleur gagne Angelo n’est pas prévu qu’il quitte Lens au mercato le repositionement de Angelo lui va très bien. Bises à tous.
Merci pour ton message Fufu, c'est super que tu viennes et qu'Angelo reste à Lens.
Je ne serai pas au match mais penserai bien à vous et à nos bons moments dans les caves du Layon...
Bon match.
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 11 août, 2024 8:42 pm, modifié 1 fois.
Ok Fufu , avec plaisir autour d’un verre ! Mais on a peur de ne pas être à la hauteur sur le rectangle vert !
romar a écrit :Ok Fufu , avec plaisir autour d’un verre ! Mais on a peur de ne pas être à la hauteur sur le rectangle vert !
Toujours y croire ne jamais rien lâcher, si belkeblla vient au sco ce serai super, bon joueur. On verra ça de planche j’espère qu’il y aura du monde les supporters de Lens devrait faire du bruit. Je t’appelle quand je suis sur Angers .
-
- Donateur
Un match assez moyen de sa part, je trouve.
Avec en plus un état d'esprit désagréable. Il n'arrêtait pas de rouspéter ses coéquipiers. Si j'ajoute quelques gestes d'anti-jeu du type, je tape dans le ballon pour éviter que le coup franc du Sco ne soit jouer correctement... Bref, ll ne s'est pas fait regretter.
Avec en plus un état d'esprit désagréable. Il n'arrêtait pas de rouspéter ses coéquipiers. Si j'ajoute quelques gestes d'anti-jeu du type, je tape dans le ballon pour éviter que le coup franc du Sco ne soit jouer correctement... Bref, ll ne s'est pas fait regretter.
- NatRed1904
- Junior
La Bayard ! a écrit :Un match assez moyen de sa part, je trouve.
J'ai détesté son attitude. Simulation de faute, et que je me roule par terre. Beurk.
Et il n'était pas le seul. Sale mentalité.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
NatRed1904 a écrit :La Bayard ! a écrit :Un match assez moyen de sa part, je trouve.
J'ai détesté son attitude. Simulation de faute, et que je me roule par terre. Beurk.
Et il n'était pas le seul. Sale mentalité.
Tout ça, c'est à cause de Thomasson. C'est lui qui aurait pu l'embrigader là-dedans. C'est une mauvaise personne.
Quoi, il a joué à nantes? Ah non, je ne m'en rappelais plus
Plus sérieusement, je n'ai rien à dire sur Fulgini. Il a fait du Fulgini. Râleur et concentré sur son match.
-
- Donateur
-
- Donateur
Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
Cents toujours un meilleur niveau que vous être méchant ne vous servira pas dans la vie. Il ne râle pas cents un battant quand à ce qu’il soit toujours par- terre peut être qu’il subit beaucoup de fautes. Allez le sco. Quel est le joueur que vous critiquerez quand il aura le popotin par - terre?
-
- Donateur
fufu a écrit :oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
Cents toujours un meilleur niveau que vous être méchant ne vous servira pas dans la vie. Il ne râle pas cents un battant quand à ce qu’il soit toujours par- terre peut être qu’il subit beaucoup de fautes. Allez le sco. Quel est le joueur que vous critiquerez quand il aura le popotin par - terre?
Ne te prends pas la tête Ph A bientôt j'espère
c'est un bon joueur avec des jours sans comme d'autres.
fufu a écrit :oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
Oui bien sûr c est pour cela que je dis que c est un très bon niveau. Il y a rien de méchant dans mon commentaire juste des faits qui je le conçois peuvent vous décevoir mais chacun à le droit de donner son opinion sur un forum dans le respect.
Je ne pense pas manquer de respect dans mon commentaire je donne un simple avis de amateur de football qui est probablement faux mais c est ma perception d Angelo. Allez le Sco.
oliv'ç a écrit :fufu a écrit :oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
Oui bien sûr c est pour cela que je dis que c est un très bon niveau. Il y a rien de méchant dans mon commentaire juste des faits qui je le conçois peuvent vous décevoir mais chacun à le droit de donner son opinion sur un forum dans le respect.
Je ne pense pas manquer de respect dans mon commentaire je donne un simple avis de amateur de football qui est probablement faux mais c est ma perception d Angelo. Allez le Sco.
+1. Mais attention , il ne faut pas émettre la moindre critique sur le fiston...j'ai déjà donné par le passé et du coup j'étais un méchant comme toi...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Merci de ne pas dévier et rester dans le sujet Fulgini svp.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Remplaçant et non-entré face au Panathinaïkós, Angelo Fulgini devrait être titulaire ce dimanche face au stade brestois.
Histoire de faire remonter son topic, 1er but de la saison ce week-end malgré la défaite 1-3 face à l'OM
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958 a écrit :Histoire de faire remonter son topic, 1er but de la saison ce week-end malgré la défaite 1-3 face à l'OM
mais annoncé sur le départ par son club, dès le mercato d'hiver....
Norvisco a écrit :S©O 1958 a écrit :Histoire de faire remonter son topic, 1er but de la saison ce week-end malgré la défaite 1-3 face à l'OM
https://twitter.com/sebnonda/status/185 ... gr%5Etweet
mais annoncé sur le départ par son club, dès le mercato d'hiver....
J'ai crû le voir à la télé hier soir dans RDV en terre inconnue
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
SCO56 a écrit :J'ai crû le voir à la télé hier soir dans RDV en terre inconnue
Je me suis fait la même blague
À nouveau une passe décisive hier soir lors de la victoire à Reims 0-2
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Oui, excellent hier soir face à Reims.
Il doit être titulaire !
Il doit être titulaire !
Une montée, c'est comme un titre !!!
oui, meileure note dans l'Equipe , un 7
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Focus dans l'équipe du jour.
Il a enfin retrouvé les faveurs du coach, et ce n'est que justice !
Ce serait sympa qu'il marque face a Montpellier tout a l'heure.
Il a enfin retrouvé les faveurs du coach, et ce n'est que justice !
Ce serait sympa qu'il marque face a Montpellier tout a l'heure.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Retourner vers « Oldies but Goodies »