Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone

fufu
Professionnel

Re: Angelo FULGINI (Lens)

Messagepar fufu » dim. 11 août, 2024 5:56 pm

Dernier message de la page précédente :

Coucou amis supporters du sco je serais au match contre Lens, cela me fera plaisir de revoir le stade, ses supporters, romar , tranquillou, Lacouture, si on pouvait se prendre un verre en fin de matinée dimanche sur Angers ce serait avec grand plaisir c’est moi qui offre . Car au match c’est compliqué je sais pas où je serais placé bises à tous et que le meilleur gagne Angelo n’est pas prévu qu’il quitte Lens au mercato le repositionement de Angelo lui va très bien. Bises à tous.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » dim. 11 août, 2024 6:01 pm

fufu a écrit :Coucou amis supporters du sco je serais au match contre Lens, cela me fera plaisir de revoir le stade, ses supporters, romar , tranquillou, Lacouture, si on pouvait se prendre un verre en fin de matinée dimanche sur Angers ce serait avec grand plaisir c’est moi qui offre . Car au match c’est compliqué je sais pas où je serais placé bises à tous et que le meilleur gagne Angelo n’est pas prévu qu’il quitte Lens au mercato le repositionement de Angelo lui va très bien. Bises à tous.

Merci pour ton message Fufu, c'est super que tu viennes et qu'Angelo reste à Lens. :up:
Je ne serai pas au match mais penserai bien à vous et à nos bons moments dans les caves du Layon... ;)
Bon match.
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 11 août, 2024 8:42 pm, modifié 1 fois.
romar
Donateur

Messagepar romar » dim. 11 août, 2024 8:03 pm

Ok Fufu , avec plaisir autour d’un verre ! Mais on a peur de ne pas être à la hauteur sur le rectangle vert !
fufu
Professionnel

Messagepar fufu » mer. 14 août, 2024 5:38 pm

romar a écrit :Ok Fufu , avec plaisir autour d’un verre ! Mais on a peur de ne pas être à la hauteur sur le rectangle vert !

Toujours y croire ne jamais rien lâcher, si belkeblla vient au sco ce serai super, bon joueur. On verra ça de planche j’espère qu’il y aura du monde les supporters de Lens devrait faire du bruit. Je t’appelle quand je suis sur Angers .
La Bayard !
Donateur

Messagepar La Bayard ! » lun. 19 août, 2024 11:54 am

Un match assez moyen de sa part, je trouve.
Avec en plus un état d'esprit désagréable. Il n'arrêtait pas de rouspéter ses coéquipiers. Si j'ajoute quelques gestes d'anti-jeu du type, je tape dans le ballon pour éviter que le coup franc du Sco ne soit jouer correctement... Bref, ll ne s'est pas fait regretter.
NatRed1904
Junior

Messagepar NatRed1904 » lun. 19 août, 2024 1:19 pm

La Bayard ! a écrit :Un match assez moyen de sa part, je trouve.
Avec en plus un état d'esprit désagréable. Il n'arrêtait pas de rouspéter ses coéquipiers. Si j'ajoute quelques gestes d'anti-jeu du type, je tape dans le ballon pour éviter que le coup franc du Sco ne soit jouer correctement... Bref, ll ne s'est pas fait regretter.

J'ai détesté son attitude. Simulation de faute, et que je me roule par terre. Beurk.
Et il n'était pas le seul. Sale mentalité.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 19 août, 2024 4:27 pm

NatRed1904 a écrit :
La Bayard ! a écrit :Un match assez moyen de sa part, je trouve.

J'ai détesté son attitude. Simulation de faute, et que je me roule par terre. Beurk.
Et il n'était pas le seul. Sale mentalité.

Tout ça, c'est à cause de Thomasson. C'est lui qui aurait pu l'embrigader là-dedans. C'est une mauvaise personne.

Quoi, il a joué à nantes? Ah non, je ne m'en rappelais plus :roll:

Plus sérieusement, je n'ai rien à dire sur Fulgini. Il a fait du Fulgini. Râleur et concentré sur son match.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » lun. 19 août, 2024 7:23 pm

Image
La Bayard !
Donateur

Messagepar La Bayard ! » lun. 19 août, 2024 9:32 pm

Tranquilou a écrit :Image

Merci Angelo,
Nous aussi, on te souhaite une bonne saison à Lens.
oliv'ç
Professionnel

Messagepar oliv'ç » mar. 20 août, 2024 10:41 pm

Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
fufu
Professionnel

Messagepar fufu » jeu. 22 août, 2024 12:46 pm

oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.

Cents toujours un meilleur niveau que vous être méchant ne vous servira pas dans la vie. Il ne râle pas cents un battant quand à ce qu’il soit toujours par- terre peut être qu’il subit beaucoup de fautes. Allez le sco. Quel est le joueur que vous critiquerez quand il aura le popotin par - terre?
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » jeu. 22 août, 2024 1:00 pm

fufu a écrit :
oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.

Cents toujours un meilleur niveau que vous être méchant ne vous servira pas dans la vie. Il ne râle pas cents un battant quand à ce qu’il soit toujours par- terre peut être qu’il subit beaucoup de fautes. Allez le sco. Quel est le joueur que vous critiquerez quand il aura le popotin par - terre?

Ne te prends pas la tête Ph ;) A bientôt j'espère :D
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » jeu. 22 août, 2024 6:58 pm

c'est un bon joueur avec des jours sans comme d'autres.
oliv'ç
Professionnel

Messagepar oliv'ç » sam. 24 août, 2024 7:02 am

fufu a écrit :

Oui bien sûr c est pour cela que je dis que c est un très bon niveau. Il y a rien de méchant dans mon commentaire juste des faits qui je le conçois peuvent vous décevoir mais chacun à le droit de donner son opinion sur un forum dans le respect.
Je ne pense pas manquer de respect dans mon commentaire je donne un simple avis de amateur de football qui est probablement faux mais c est ma perception d Angelo. Allez le Sco.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » sam. 24 août, 2024 8:50 am

oliv'ç a écrit :
fufu a écrit :

Oui bien sûr c est pour cela que je dis que c est un très bon niveau. Il y a rien de méchant dans mon commentaire juste des faits qui je le conçois peuvent vous décevoir mais chacun à le droit de donner son opinion sur un forum dans le respect.
Je ne pense pas manquer de respect dans mon commentaire je donne un simple avis de amateur de football qui est probablement faux mais c est ma perception d Angelo. Allez le Sco.

+1. Mais attention , il ne faut pas émettre la moindre critique sur le fiston...j'ai déjà donné par le passé et du coup j'étais un méchant comme toi... :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Papy
Modo

Messagepar Papy » sam. 24 août, 2024 9:24 am

Merci de ne pas dévier et rester dans le sujet Fulgini svp.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 24 août, 2024 10:30 am

Remplaçant et non-entré face au Panathinaïkós, Angelo Fulgini devrait être titulaire ce dimanche face au stade brestois.
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » mer. 27 nov., 2024 10:50 am

Histoire de faire remonter son topic, 1er but de la saison ce week-end malgré la défaite 1-3 face à l'OM ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » mer. 27 nov., 2024 11:04 am

S©O 1958 a écrit :Histoire de faire remonter son topic, 1er but de la saison ce week-end malgré la défaite 1-3 face à l'OM ;)

mais annoncé sur le départ par son club, dès le mercato d'hiver....
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » mer. 27 nov., 2024 2:44 pm

Norvisco a écrit :
S©O 1958 a écrit :Histoire de faire remonter son topic, 1er but de la saison ce week-end malgré la défaite 1-3 face à l'OM ;)

https://twitter.com/sebnonda/status/185 ... gr%5Etweet
mais annoncé sur le départ par son club, dès le mercato d'hiver....
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » jeu. 28 nov., 2024 12:07 am

J'ai crû le voir à la télé hier soir dans RDV en terre inconnue :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 28 nov., 2024 6:53 pm

SCO56 a écrit :J'ai crû le voir à la télé hier soir dans RDV en terre inconnue :D

Je me suis fait la même blague
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » sam. 30 nov., 2024 9:29 am

À nouveau une passe décisive hier soir lors de la victoire à Reims 0-2 ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 30 nov., 2024 11:02 pm

Oui, excellent hier soir face à Reims.

Il doit être titulaire !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Papy
Modo

Messagepar Papy » dim. 01 déc., 2024 11:52 am

oui, meileure note dans l'Equipe , un 7
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 08 déc., 2024 11:28 am

Focus dans l'équipe du jour.

Il a enfin retrouvé les faveurs du coach, et ce n'est que justice !

Ce serait sympa qu'il marque face a Montpellier tout a l'heure.
Une montée, c'est comme un titre !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »