Sébastien TAMBOURET (entraîneur U19 Rennes)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49, anblone
- Billy Bremner
- Professionnel
Sébastien TAMBOURET (entraîneur U19 Rennes)
LE SCO va sûrement jouer contre un ancien l'année prochaine. Tambouret montera en nationale avec Boulogne, qui a besoin d'un point en deux matches. Sacrée saison - parcours en coupe, plus promotion. Difficile de faire les deux.
plus W. LouironBilly Bremner a écrit :LE SCO va sûrement jouer contre un ancien l'année prochaine. Tambouret montera en nationale avec Boulogne, qui a besoin d'un point en deux matches. Sacrée saison - parcours en coupe, plus promotion. Difficile de faire les deux.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Professionnel
Sebastien TAMBOURET
Ce joueur (défenseur) du SCO, National à l'époque des Louiron (je laisse les statisticiens rappeler son passage?) très sympa et proche des supporters (notamment le KDLB de l'époque) est passé entre autres par Sedan, Rouen et après Bergerac (CFA?) avait disparu depuis lors...
Je suis tombé sur lui dans les articles sur la gambardella de cette saison!
Il a donc débuté une carrière d'entraineur avec notamment un coup d'éclat cette saison puisqu'il entraine les U 19 de Sedan, finalistes de la Gambardella contre Bordeaux vendredi.
Félicitations à lui (si qqun a un lien qu'il ui transmette notre bonjour et félicitations de notre anjou)!
Je suis tombé sur lui dans les articles sur la gambardella de cette saison!
Il a donc débuté une carrière d'entraineur avec notamment un coup d'éclat cette saison puisqu'il entraine les U 19 de Sedan, finalistes de la Gambardella contre Bordeaux vendredi.
Félicitations à lui (si qqun a un lien qu'il ui transmette notre bonjour et félicitations de notre anjou)!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- calimero
- Donateur
Re: Sebastien TAMBOURET
J'ai vu un article sur le dernier FF,content de le retrouver comme formateur à ce niveau!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Re: Sebastien TAMBOURET
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Socrates
- Cadet
Re: Sébastien TAMBOURET
Présent à Carisport avec les jeunes de L'AJA
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm
"Si vous ne savez pas où vous allez, n'importe quel chemin vous y mènera." Lewis Carroll
Re: Sébastien TAMBOURET
Maintenant en charge des U19 du FC Metz
- Socrates
- Cadet
Re: Sébastien TAMBOURET (Entr. Sedan)
Nommé entraineur du CS Sedan Ardennes (N2)
"Si vous ne savez pas où vous allez, n'importe quel chemin vous y mènera." Lewis Carroll
- Playtime
- Donateur
Re: Sébastien TAMBOURET (Entraîneur Sedan)
Ça carbure bien pour lui : presque au tiers du championnat, Sedan semble filer vers le National.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs