Kevin MOUANGA (FC Lausanne-Sport)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Re: Kevin MOUANGA (FC Annecy)
Selon MTT des touches pour , éventuellement , le faire revenir.
- footpassion49
- Donateur
Et pourquoi pas ? Il sort d'une belle saison avec Annecy, avec notamment un parcours en coupe de France qui l'a révélé au grand public.
Mouanga - Lefort, ce serait pas mal en charnière centrale. Dans ce cas, peut-être faut-il s'attendre à un départ de Hountondji ou Camara ?
Bon, Kevin Mouanga fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis le début du mercato. Ces derniers jours, son nom était évoqué à Bastia, Troyes, Clermont..;
Mouanga - Lefort, ce serait pas mal en charnière centrale. Dans ce cas, peut-être faut-il s'attendre à un départ de Hountondji ou Camara ?
Bon, Kevin Mouanga fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis le début du mercato. Ces derniers jours, son nom était évoqué à Bastia, Troyes, Clermont..;
Une bonne idée,
Mais ce transfert me parait compliqué quand même....
Mais ce transfert me parait compliqué quand même....
Moi je trouve que c'est le profil de que l'on recherche : 1 joueur aguerri de L2, immédiatement opérationnel car il a suivi une préparation complète avec Annecy, est titulaire en club et connaît déjà la maison SCO !
Une charnière Mouanga & Lefort aurait de la gueule. Camara en 3ème homme car on n'a pas encore vu le Camara du Paris FC. Je ne regretterai pas Hountoundji s'il devait filer au mercato : j'ai vu tous les matchs de la saison passée et pas une fois je l'ai trouvé bon ou au dessus du lot, tout juste moyen quand ce n'était pas la cata.
Une charnière Mouanga & Lefort aurait de la gueule. Camara en 3ème homme car on n'a pas encore vu le Camara du Paris FC. Je ne regretterai pas Hountoundji s'il devait filer au mercato : j'ai vu tous les matchs de la saison passée et pas une fois je l'ai trouvé bon ou au dessus du lot, tout juste moyen quand ce n'était pas la cata.
- lacouture.49
- Donateur
Malheureux ce soir. Buteur contre son camp face à Auxerre.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
C'était déjà une surprise qu'il reste 1 an de plus a Annecy.
Malheureusement pour lui il s'est blessé en décembre, son absence coincide avec une grosse chute dans les résultats d'Annecy.
A rejouer mais ne semble pas complètement remis.
Pisté par Nice la saison dernière, approché par le SCO il me semble. Il sera surement en L1 l'année prochaine.
Malheureusement pour lui il s'est blessé en décembre, son absence coincide avec une grosse chute dans les résultats d'Annecy.
A rejouer mais ne semble pas complètement remis.
Pisté par Nice la saison dernière, approché par le SCO il me semble. Il sera surement en L1 l'année prochaine.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je le reprends volontiers au SCO à côté de Lefort.
OF 19/05
Laval interressé par Mouanga
Laval interressé par Mouanga
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Re: Kevin MOUANGA (FC Lausanne-Sport)
Interessant de voir que Lausanne appartient à Ineos, qui possède aussi Nice, soit disant intéressé par K. Mouanga il y a quelques mois…
- footpassion49
- Donateur
Re: Kevin MOUANGA (FC Lausanne-Sport)
Lausanne Sport, club de seconde partie de tableau du championnat suisse, c'est un peu pépère pour un joueur de 23 ans.
Choix un peu étonnant pour moi. Un choix de confort dans un championnat qui paie bien mais offre peu de visibilité. On ne peut pas dire que Lausanne Sport soit un club tremplin.
Kevin Mouanga est encore trop juste pour la L1, mais je pensais qu'il viserait un club ambitieux de L2 pour continuer à progresser.
Après, c'est vrai qu'il y a la dimension Ineos. Il rejoint une "écurie" qui place ses poulains dans ses différents clubs.
Choix un peu étonnant pour moi. Un choix de confort dans un championnat qui paie bien mais offre peu de visibilité. On ne peut pas dire que Lausanne Sport soit un club tremplin.
Kevin Mouanga est encore trop juste pour la L1, mais je pensais qu'il viserait un club ambitieux de L2 pour continuer à progresser.
Après, c'est vrai qu'il y a la dimension Ineos. Il rejoint une "écurie" qui place ses poulains dans ses différents clubs.