Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Stade brestois)

Messagepar Beloumi » dim. 02 oct., 2022 6:56 pm

Dernier message de la page précédente :

BisounoursDuSCO a écrit :J'ai été très surpris de la réaction de Beloumi.
Beaucoup de fans algériens, issus de leur énorme communauté si particulière et chaude, ont agressé les brestois à tord pour avoir dénoncé des tords de Youcef et de son entourage. Peut-être dans le déni du joueur et de la personne, ce n'est jamais agréable de se sentir trahi et le reconnaître est parfois difficile...

Je pense qu'on peut en fait se féliciter d'avoir parmi tous, Beloumi.
Il a l'air dégoûté du comportement d'un joueur qu'il appréciait beaucoup et peut-être aussi le sentiment d'avoir été trahi.
Malgré tout, pendant des années, il a continué de venir ici sur le forum et de suivre les joueurs algériens.

Quelle suite à sa carrière? Retour au Qatar? En Tunisie? En Algérie?
Et en sélection? Belmadi comptait encore sur lui pour le moment.


Eh oui Bisounours, il ne faut pas qu'il nous prenne pour des cons, lui il vit comme un prince, il lui manque rien mais nous fans de foot, entre autres de qq joueurs dont lui fait partie , nous sommes sensibles, nous avons un mot à dire aussi, je sais que de ce coté qu' il ne comprend rien au niveau "relation joueur et supporter" , mais ça nous déçoit et ça nous blesse qq part. Quand on voit un joueur comme lui qui est si talentueux et qu'en Algerie depuis 3 décénnies qu'on a pas vu des Belloumi (pas moi , le vrai) et des Madjer et qu' à la fin, à chaque fois il fait des sorties incompréhensibles, moi je lui dis va te faire F.....
Où tu joues au foot et on est derrière toi quelque soit les hauts et les bas , où tu quittes le foot et va t'occuper de tes Dollars et tes Euros.
Si je le vois, je lui dirai les 4 vérités, mais il s'en fout éperdument car il a un esprit d'un gamin finalement.
J'espère une chose, je souhaite que Belmadi ne l'appellera pas, et ça sera comme une gifle inattendue qu' il goutera à cause de son caractère.
Quel mauvais caractère, pareil pour son père le Dracula (il mord et suce les Dollars).
J'ai un pressentiment qu'il finira mal sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar S©O 1958 » dim. 02 oct., 2022 7:15 pm

45 mn jouées avec le SCO en Coupe de France qui génèrent 82 pages :shock:
Il me semble que c’est le Oldie qui détient le plus haut ratio minutes jouées/pages de topic :roll:
Pour le côté Goodies, je crois qu’il est aux abonnés absents :x
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar spitfire » dim. 02 oct., 2022 7:49 pm

S©O 1958 a écrit :45 mn jouées avec le SCO en Coupe de France qui génèrent 82 pages :shock:
Il me semble que c’est le Oldie qui détient le plus haut ratio minutes jouées/pages de topic :roll:
Pour le côté Goodies, je crois qu’il est aux abonnés absents :x

Même pas en coupe de France, mais en coupe de la ligue, 8ème de finale 2017-18, avec une victoire 1-0 contre Metz. J'y était...
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar S©O 1958 » dim. 02 oct., 2022 7:56 pm

Errare humanum este. Merci :love:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Stade brestois)

Messagepar Tenma » dim. 02 oct., 2022 9:54 pm

Beloumi a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :J'ai été très surpris de la réaction de Beloumi.
Beaucoup de fans algériens, issus de leur énorme communauté si particulière et chaude, ont agressé les brestois à tord pour avoir dénoncé des tords de Youcef et de son entourage. Peut-être dans le déni du joueur et de la personne, ce n'est jamais agréable de se sentir trahi et le reconnaître est parfois difficile...

Je pense qu'on peut en fait se féliciter d'avoir parmi tous, Beloumi.
Il a l'air dégoûté du comportement d'un joueur qu'il appréciait beaucoup et peut-être aussi le sentiment d'avoir été trahi.
Malgré tout, pendant des années, il a continué de venir ici sur le forum et de suivre les joueurs algériens.

Quelle suite à sa carrière? Retour au Qatar? En Tunisie? En Algérie?
Et en sélection? Belmadi comptait encore sur lui pour le moment.


Eh oui Bisounours, il ne faut pas qu'il nous prenne pour des cons, lui il vit comme un prince, il lui manque rien mais nous fans de foot, entre autres de qq joueurs dont lui fait partie , nous sommes sensibles, nous avons un mot à dire aussi, je sais que de ce coté qu' il ne comprend rien au niveau "relation joueur et supporter" , mais ça nous déçoit et ça nous blesse qq part. Quand on voit un joueur comme lui qui est si talentueux et qu'en Algerie depuis 3 décénnies qu'on a pas vu des Belloumi (pas moi , le vrai) et des Madjer et qu' à la fin, à chaque fois il fait des sorties incompréhensibles, moi je lui dis va te faire F.....
Où tu joues au foot et on est derrière toi quelque soit les hauts et les bas , où tu quittes le foot et va t'occuper de tes Dollars et tes Euros.
Si je le vois, je lui dirai les 4 vérités, mais il s'en fout éperdument car il a un esprit d'un gamin finalement.
J'espère une chose, je souhaite que Belmadi ne l'appellera pas, et ça sera comme une gifle inattendue qu' il goutera à cause de son caractère.
Quel mauvais caractère, pareil pour son père le Dracula (il mord et suce les Dollars).
J'ai un pressentiment qu'il finira mal sa carrière.


Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas en tous cas. ;) tu a souvent reproché au sco d avoir mal traité Belaili.
Au final c est peur être là qu il s est le mieux comporter humainement car on ne lui a rien cédé.....

Peut être même au final que tu peux regretter son départ et qu avec quelques mois de plus de Moulin il serait devenu un autre homme et un autre joueur :P
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar Playtime » mar. 04 oct., 2022 9:57 pm

spitfire a écrit :
S©O 1958 a écrit :45 mn jouées avec le SCO en Coupe de France qui génèrent 82 pages :shock:
Il me semble que c’est le Oldie qui détient le plus haut ratio minutes jouées/pages de topic :roll:
Pour le côté Goodies, je crois qu’il est aux abonnés absents :x

Même pas en coupe de France, mais en coupe de la ligue, 8ème de finale 2017-18, avec une victoire 1-0 contre Metz. J'y était...

Moi aussi (en Jean-Bouin par exception) et je me rappelle ma curiosité et mon scepticisme à priori ; dans mon souvenir il avait joué sans éclat, donc terne, ni bon ni mauvais, sans rien à se mettre sous la dent.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
NatRed1904
Cadet
Messages : 375
Enregistré le : sam. 16 juil., 2022 8:37 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (Stade brestois)

Messagepar NatRed1904 » mer. 05 oct., 2022 9:27 pm

Tenma a écrit :https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/un-veritable-carnage-en-cinq-mois-de-location-youcef-belaili-a-laisse-pour-50-000-euros-de-travaux-27-09-2022-13188315.php

vraiment, quel joueur :up:
j'aimerais bien que Beloumi nous explique comment on en arrive là ?


Il l'avait annoncé qu'il casserait la barraque.
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar pptroro » ven. 07 oct., 2022 8:00 pm

SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar Fandino » ven. 07 oct., 2022 9:00 pm

pptroro a écrit :https://fennecfootball.com/retournement-de-situation-total-youcef-belaili-de-retour-en-europe/


Bah oui.....le gars a le mal du pays(l Algerie,on peut imaginer !) ,mais partirait en Grece ou en Turquie?!?! .... :D
C est certainement plus à son niveau que la L1....on leur souhaite par avance.....bien du courage,aux grecs ou turques! :roll:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar gabysco » mer. 12 oct., 2022 11:29 am

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar pptroro » mer. 12 oct., 2022 12:30 pm

La blague
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar vince971 » mer. 12 oct., 2022 12:53 pm

Euh, j'ai un appart' à lui louer à Ajaccio si il veut. Contact par MP.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar angevin4ever » mer. 12 oct., 2022 1:24 pm

vince971 a écrit :Euh, j'ai un appart' à lui louer à Ajaccio si il veut. Contact par MP.


Pratique pour se faire payer des travaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar captaineDan » mer. 12 oct., 2022 3:06 pm

Notre pauvre Thomas Mangani qui était tranquille sur son île ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar lointainscoiste » mer. 12 oct., 2022 6:59 pm

captaineDan a écrit :Notre pauvre Thomas Mangani qui était tranquille sur son île ....


Remarque Mangani connait l'oiseau, il en a certainement touché un mot à Pantaloni.

Et puis Belaili retrouvera le soleil, la mer, peut-être un contexte qui lui convient mieux.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar footpassion49 » mer. 12 oct., 2022 7:27 pm

lointainscoiste a écrit :
captaineDan a écrit :Notre pauvre Thomas Mangani qui était tranquille sur son île ....


Remarque Mangani connait l'oiseau, il en a certainement touché un mot à Pantaloni.

Et puis Belaili retrouvera le soleil, la mer, peut-être un contexte qui lui convient mieux.


Eh bien si Mangani a donné son avis, il faut croire qu'on ne l'a pas écouté. Si j"étais lui je serais dégouté.

Il est donc possible pour un joueur de changer de club comme ça, en dehors des périodes de mercato ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar Tenma » mer. 12 oct., 2022 7:41 pm

lointainscoiste a écrit :
captaineDan a écrit :Notre pauvre Thomas Mangani qui était tranquille sur son île ....


Remarque Mangani connait l'oiseau, il en a certainement touché un mot à Pantaloni.

Et puis Belaili retrouvera le soleil, la mer, peut-être un contexte qui lui convient mieux.


Mangani est venu en retraite tranquille en Corse. Je pense qu il ne va certainement pas s embarrasser avec ce genre de considérations et il a bien raison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar lointainscoiste » mer. 12 oct., 2022 7:45 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
captaineDan a écrit :Notre pauvre Thomas Mangani qui était tranquille sur son île ....


Remarque Mangani connait l'oiseau, il en a certainement touché un mot à Pantaloni.

Et puis Belaili retrouvera le soleil, la mer, peut-être un contexte qui lui convient mieux.


Mangani est venu en retraite tranquille en Corse. Je pense qu il ne va certainement pas s embarrasser avec ce genre de considérations et il a bien raison.


Quelles considérations ?

Vu que c’est un de ses anciens partenaires un échange entre Mangani et Pantaloni au sujet de l’ex brestois est plus que probable.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI

Messagepar Fandino » mer. 12 oct., 2022 8:10 pm

Un mec tellement imprévisible.... il est capable de se faire virer au bout de 3 journées....ou de nous en planter un le 28 décembre...
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar sco rocks » jeu. 13 oct., 2022 7:46 am

Je trouve ca fascinant. Apres sa suspension internationale, son retour a Angers qui fini mal, son arrivee a Brest qui finit mal, Ajaccio se dit "NOUS on saura le dompter"?
Le pire c'est qu'en toute franchise j'ai du mal a m'emerveiller sur ce joueur...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 13 oct., 2022 11:36 am

Ajaccio n'a marqué que 7 buts en 10 matchs, l'apport de Belaili¨ne sera pas du luxe. Il peut par un exploit débloquer certains matchs pour Ajaccio.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar Fandino » jeu. 13 oct., 2022 5:12 pm

Un micro contrat de 9 mois.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar le general » jeu. 13 oct., 2022 5:28 pm

Fandino a écrit :Un micro contrat de 9 mois.

Le temps d une grossesse ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar Fandino » jeu. 13 oct., 2022 6:25 pm

Il peut réussir la bas,le pire!
Un mercenaire.
En attendant, comme à Brest,le nombre d abonnés aux réseaux sociaux de l ACA....explose!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar Playtime » jeu. 13 oct., 2022 9:47 pm

Sa principale qualité : tomber dans la surface ou à la lisière puis transformer pénalties et coups-francs. Quelques buts comme ça soulagent une équipe. Il fut un temps où notre Sofiane nous en a procurés mais cette année ça ne paie pas (même quand il y a bel et bien faute).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar vince971 » jeu. 13 oct., 2022 11:59 pm

le general a écrit :
Fandino a écrit :Un micro contrat de 9 mois.

Le temps d une grossesse ! :hihi:

...ou d'un avortement
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar Playtime » ven. 14 oct., 2022 7:14 pm

vince971 a écrit :
le general a écrit :
Fandino a écrit :Un micro contrat de 9 mois.

Le temps d une grossesse ! :hihi:

...ou d'un avortement

Ben non... :???:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar S©O 1958 » sam. 15 oct., 2022 8:03 am

La carte Joker est valable une fois par saison ou une fois par période de mercato ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 oct., 2022 10:31 pm

« Ajaccio égalise ! Quel festival de Belaïli sur le côté droit, qui enchaîne les dribbles avant de centrer devant le but ! Parfaitement placé, Mounaïm El Idrissy n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux Corses de recoller au score ! »
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar Beloumi » ven. 21 oct., 2022 12:49 pm

Le match AJACCIO-PSG sera diffusé dans un cinéma en Algérie juste pour Belaili.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10344.html
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 21 oct., 2022 2:21 pm

Beloumi a écrit :Le match AJACCIO-PSG sera diffusé dans un cinéma en Algérie juste pour Belaili.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10344.html

Je n'aime pas, parce que c'est lui...
Mais c'est quelque chose d'assez fou et qui me fascinera toujours : la passion furieuse des algériens.
Les matches de foot au cinéma, c'est la classe tout en étant très décalé.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités