Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
Dernier message de la page précédente :
regis a écrit :Franchement dégoûté... éclate toi bien Billal en espérant que ton remplaçant soit à la hauteur.
broc49 a écrit :Dire qu'il va rapporter plus que Fulgini...
Mais j'aurais préféré qu'il reste et que Fulgini parte.
Fandino a écrit :regis a écrit :Franchement dégoûté... éclate toi bien Billal en espérant que ton remplaçant soit à la hauteur.
Il va avoir un remplaçant ? J espere mais pas sur!
Un peu dégoûté quand même. La super cellule de recrutement nous déniche 2 perles(Brahimi,Ounahi) et on en perd un au bout de 6 mois.....
BreizhGone a écrit :Fandino a écrit :regis a écrit :Franchement dégoûté... éclate toi bien Billal en espérant que ton remplaçant soit à la hauteur.
Un peu dégoûté quand même. La super cellule de recrutement nous déniche 2 perles(Brahimi,Ounahi) et on en perd un au bout de 6 mois.....
Tu oublies Mendy.
Didsco a écrit :Moi je dit BRAVO Angers un mec qui joue 8 Match et qui rapporte 850000 euros par match je suis preneur. Superbe coup d Angers car il a encore tout à prouver et à Nice il y a du monde en milieu et devant.
Fandino a écrit :BreizhGone a écrit :Fandino a écrit :
Tu oublies Mendy.
Oui....enfin j entend par "remplacant" une recrue!
Vu le contexte financier c est illusoire.
Donc on va faire sans.
khams a écrit :Seule image positive que ça renvoi: Angers est un club tremplin suffisamment médiatisé avec la L1 pour attirer les futures pépites en post formation
oliv'ç a écrit :Franchement offre qui ne pouvait pas se refuser. Reims doit être dégouté. Seulement 330 minutes avec l'équipe fanion, 1 passe décisive à Lille, 0 buts et on le vends entre 7 à 10 millions. Coup parfait. A voir s'il arrive à s'imposer à Nice devant Gouiri Delort. Nous avec les retours de la Can on aura se qu'il faut.
persio a écrit :Fandino a écrit :BreizhGone a écrit :
Tu oublies Mendy.
Oui....enfin j entend par "remplacant" une recrue!
Vu le contexte financier c est illusoire.
Donc on va faire sans.
C'est vraiment préoccupant, je trouvais ce joueur super. Depuis son engagement jusqu'à sa tête sympathique. Il représentait l'avenir à moyen terme.
Il y a une notion que je n'ai pas, c'est combien d'argent est nécessaire pour equilibrer les comptes du Club ?
Fandino a écrit :Didsco a écrit :Moi je dit BRAVO Angers un mec qui joue 8 Match et qui rapporte 850000 euros par match je suis preneur. Superbe coup d Angers car il a encore tout à prouver et à Nice il y a du monde en milieu et devant.
Sur le plan purement financier, je te rejoins .Une marge enooorme.
Sur le plan sportif, pour l avenir du Sco,grosse perte.
Retourner vers « Oldies but Goodies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités