Boutique et produits dérivés du SCO

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Tranquilou » ven. 27 nov., 2020 11:18 am

Dernier message de la page précédente :

A la demande d'un forumiste, donc exceptionnel, voici pour info et à ceux que ça intéresse, le courriel reçu en tant qu'abonné.

Chers Abonnés,


Suite aux dernières annonces faites par le Président de la République, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre Boutique du centre ville, aux horaires habituels : 10h00-13h00 / 14h00-19h00. Mais pas seulement...

... Une nouvelle Boutique Officielle d'Angers SCO s'installe définitivement à l'Atoll !

Dès ce samedi 28 novembre, venez découvrir notre nouvelle boutique de 164m² avec une collection 100% SCO.

En collaboration avec notre équipementier Kappa, vous y trouverez les Tenues Officielles, la Collection Training et les Produits de Sortie.

En complément, les produits de notre propre marque, la Collection SCO, y seront également présents à travers des vêtements pour adultes et enfants ainsi que de multiples Accessoires (ballons, écharpes, casquettes, peluches, mugs, chaussons, porte-clefs…).

Des produits 2020-2021, bien entendu, avec les maillots domicile, extérieur et third de cette saison, mais également un Corner Historique, rassemblant les produits du centenaire, des produits collector, seront présents en son sein : finale de la Coupe de France face au PSG en 2017, montée en Ligue 1 en 2015, retour en bande-dessinée sur une saison 2015-2016 ponctuée par une 9e place qui avait surpris autant qu’elle avait rendu admiratif plus d’un observateur…

Le tout orné d’une frise constituée de joueurs ayant marqué l’histoire de notre Club : Marc Berdoll, Jean-Marc Guillou, Sofiane Boufal… Pour pourquoi pas, à terme, enrichir ce Corner Historique d’une tunique vintage…

Des exclusivités viendront régulièrement prendre place dans cette nouvelle boutique : nous pouvons dès à présent vous annoncer que les très attendus Pulls de Noël seront les premiers sur ce début du mois de décembre.

Spacieuse, élégante, tournée vers l’avenir et les attentes de nos supporters : telle est la promesse de notre nouvelle Boutique de l’Atoll.

A l'occasion de cette ouverture, la boutique de l'Atoll vous offre -20% sur l'ensemble du magasin. Valable samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020 (non cumulable avec l'offre Abonné et Partenaire).

Nous avons hâte de vous y accueillir !

L'équipe Angers SCO.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Ben.20.100 » ven. 27 nov., 2020 11:27 am

Tranquilou a écrit :A la demande d'un forumiste, donc exceptionnel, voici pour info et à ceux que ça intéresse, le courriel reçu en tant qu'abonné.

Chers Abonnés,


Suite aux dernières annonces faites par le Président de la République, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre Boutique du centre ville, aux horaires habituels : 10h00-13h00 / 14h00-19h00. Mais pas seulement...

... Une nouvelle Boutique Officielle d'Angers SCO s'installe définitivement à l'Atoll !

Dès ce samedi 28 novembre, venez découvrir notre nouvelle boutique de 164m² avec une collection 100% SCO.

En collaboration avec notre équipementier Kappa, vous y trouverez les Tenues Officielles, la Collection Training et les Produits de Sortie.

En complément, les produits de notre propre marque, la Collection SCO, y seront également présents à travers des vêtements pour adultes et enfants ainsi que de multiples Accessoires (ballons, écharpes, casquettes, peluches, mugs, chaussons, porte-clefs…).

Des produits 2020-2021, bien entendu, avec les maillots domicile, extérieur et third de cette saison, mais également un Corner Historique, rassemblant les produits du centenaire, des produits collector, seront présents en son sein : finale de la Coupe de France face au PSG en 2017, montée en Ligue 1 en 2015, retour en bande-dessinée sur une saison 2015-2016 ponctuée par une 9e place qui avait surpris autant qu’elle avait rendu admiratif plus d’un observateur…

Le tout orné d’une frise constituée de joueurs ayant marqué l’histoire de notre Club : Marc Berdoll, Jean-Marc Guillou, Sofiane Boufal… Pour pourquoi pas, à terme, enrichir ce Corner Historique d’une tunique vintage…

Des exclusivités viendront régulièrement prendre place dans cette nouvelle boutique : nous pouvons dès à présent vous annoncer que les très attendus Pulls de Noël seront les premiers sur ce début du mois de décembre.

Spacieuse, élégante, tournée vers l’avenir et les attentes de nos supporters : telle est la promesse de notre nouvelle Boutique de l’Atoll.

A l'occasion de cette ouverture, la boutique de l'Atoll vous offre -20% sur l'ensemble du magasin. Valable samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020 (non cumulable avec l'offre Abonné et Partenaire).

Nous avons hâte de vous y accueillir !

L'équipe Angers SCO.


T'as de la chance toi, moi j'ai rien reçu.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar lacouture.49 » ven. 27 nov., 2020 11:44 am

Ben.20.100
moi aussi, j'ai reçu ce matin le message

Quand on allait au match au stade , recevait tu des message la veille ou des messages pour prendre des places
Sinon , le club a un pb avec ton adresse mail, renvoi là : commercial@angers-sco.fr
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Ben.20.100 » ven. 27 nov., 2020 11:53 am

lacouture.49 a écrit :Ben.20.100
moi aussi, j'ai reçu ce matin le message

Quand on allait au match au stade , recevait tu des message la veille ou des messages pour prendre des places
Sinon , le club a un pb avec ton adresse mail, renvoi là : commercial@angers-sco.fr


Je recevais bien les mails de veille de match. Jai suffisamment râlé de ne les recevoir que la veille avec proposition d'achat de places sans plus d'info sur le match.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Playtime » ven. 27 nov., 2020 7:50 pm

Renversant. C'est une jolie photo.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar jeremsco » ven. 27 nov., 2020 8:00 pm

J avais même pas fait attention
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar angevin4ever » ven. 27 nov., 2020 8:30 pm

Un vaisseau spatial? :lol:
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar PokéRisson » ven. 27 nov., 2020 8:49 pm

Angers SCO et son équipe marketing --> Niveau National 1
Foulques49000
Minime
Messages : 186
Enregistré le : ven. 31 juil., 2020 3:32 pm
Localisation : angers

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Foulques49000 » mar. 10 août, 2021 5:22 pm

Je voudrais savoir si la boutique en ligne marche toujours pour acheter un maillot du sco de cette année


Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Playtime » mar. 10 août, 2021 5:51 pm

Foulques49000 a écrit :Je voudrais savoir si la boutique en ligne marche toujours pour acheter un maillot du sco de cette année


Merci de me répondre

Je suggère que tu fasses le test et que tu nous indiques si ça marche. https://www.angers-sco.fr/fr/boutique/tenue-de-match

Le maillot principal de la nouvelle saison n'est pas encore disponible, on dirait.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Foulques49000
Minime
Messages : 186
Enregistré le : ven. 31 juil., 2020 3:32 pm
Localisation : angers

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Foulques49000 » mar. 10 août, 2021 5:57 pm

Playtime a écrit :
Foulques49000 a écrit :Je voudrais savoir si la boutique en ligne marche toujours pour acheter un maillot du sco de cette année


Merci de me répondre

Je suggère que tu fasses le test et que tu nous indiques si ça marche. https://www.angers-sco.fr/fr/boutique/tenue-de-match

Le maillot principal de la nouvelle saison n'est pas encore disponible, on dirait.[/quote


Ça me met ça quand je valide la commande

Image
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Playtime » mar. 10 août, 2021 5:59 pm

Alors là je suis incapable de t'expliquer ce que ça veut dire ! On sait que le site internet du club a de gros problème, il semble qu'il en soit de même avec la boutique en ligne.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Slyt » sam. 28 août, 2021 4:43 pm

ça veut dire que la page contient 5 erreurs niveau développement car elle utilise une variable qui s'appelle "idk" mais qui n'est pas définie.
Pour info, j'ai fait un achat aujourd'hui sur la boutique en ligne (depuis mon smartphone) et il y a encore le soucis.

Mais je venais sur cette page à l'origine pour dire que j'aime beaucoup le design de la nouvelle casquette du SCO avec le partenariat de "New Era Cap".
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Ben » mar. 23 nov., 2021 9:47 am

POur info: le site kappa effectue des promos, dont les produits du SCO : ca fait le maillot à 40 euros au lieu de 80.
https://www.kappastore.fr/

BLACK WEEK
-30% dès 30€ d'achat avec le code BLACK30
-40% dès 40€ d'achat avec le code BLACK40
-50% dès 60€ d'achat avec le code BLACK50
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar jjffll » mar. 23 nov., 2021 10:13 am

Ben a écrit :POur info: le site kappa effectue des promos, dont les produits du SCO : ca fait le maillot à 40 euros au lieu de 80.
https://www.kappastore.fr/

BLACK WEEK
-30% dès 30€ d'achat avec le code BLACK30
-40% dès 40€ d'achat avec le code BLACK40
-50% dès 60€ d'achat avec le code BLACK50


encore une preuve que les prix de base sont le fruit d'une cupidité calculée :twisted: :twisted: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar lacouture.49 » ven. 26 nov., 2021 9:08 am

En + du dessus:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Ben.20.100 » ven. 26 nov., 2021 9:25 am

lacouture.49 a écrit :En + du dessus:



En fait, c'est pour un maillot away 2020/2021 en 6 ans. :-|
Sur le kappastore, visiblement, aucun maillot domicile 2021/2022 dispo. :indiana:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Allman » mer. 19 janv., 2022 3:59 pm

Sort aujourd'hui le poster officiel du SCO dans les boutiques, avec Christophe Béchu dessus, assis à côté du président...si t'es sympathisant de gauche et supporter du SCO , tu fais comment ? :roll:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar S©O 1958 » mer. 19 janv., 2022 5:01 pm

Le poster officiel est vendu à quel prix ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Allman » mer. 19 janv., 2022 5:08 pm

je sais pas, j'ai juste vu l'info passée sur un autre support de supporters du SCO...
y a une video : https://www.facebook.com/AngersSCO/vide ... 3617542515
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar S©O 1958 » ven. 21 janv., 2022 7:41 am

Est-ce qu'un forumiste a obtenu le poster, où et à quel prix ? merci
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar pptroro » mar. 13 févr., 2024 10:56 pm

SCO fait nous rêver
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar oliv'ç » mer. 14 févr., 2024 11:24 am

pptroro a écrit :https://www.sofoot.com/breves/ligue-2-france-le-sco-dangers-fete-la-saint-valentin-avec-une-photo-douteuse-de-farid-el-melali-condamne-pour-exhibition-sexuelle

Très mauvais goût

C est vrai que le service communication aurait pu mettre un autre joueur :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Allman » mer. 14 févr., 2024 1:14 pm

oliv'ç a écrit :
pptroro a écrit :https://www.sofoot.com/breves/ligue-2-france-le-sco-dangers-fete-la-saint-valentin-avec-une-photo-douteuse-de-farid-el-melali-condamne-pour-exhibition-sexuelle

Très mauvais goût

C est vrai que le service communication aurait pu mettre un autre joueur :lol: :oops:


Ou Chabane ... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar lacouture.49 » mer. 21 févr., 2024 9:48 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 21 févr., 2024 2:50 pm

Je suis allé y faire un tour.
Des maillots fluo coupe de France à 100€... n'importe quoi. Heureusement qu'il y a des remises.
Les maillots restent très chers, peu de tailles encore disponibles exceptés jeunes enfants et adultes aux grands gabarits.
Par contre, il restait encore des t-shirts et des polos sympas.
Le prix des survêtements est surréaliste.
Je maintiens ma position : en termes de style et de confort je préfère kappa à nike.
J'ai quand même trouvé mon bonheur et à des prix bien abordables.

Il y a quand même de bonnes affaires à faire. Si vous avez le temps d'aller à l'atoll d'ici le 2 mars, je vous suggère d'aller y jeter un œil...
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Boutique et produits dérivés du SCO

Messagepar Syl » mer. 21 févr., 2024 4:42 pm

On sait où elle déménage la boutique ?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités