MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.

Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Florent-49 » ven. 08 mai, 2015 11:56 am

Dernier message de la page précédente :

Comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=L48w9YvpnPg

En effet...c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar lacouture.49 » ven. 08 mai, 2015 12:49 pm

A 7 jours du match , rien entendu de parler sur ce souhait....donc , je pense que chaque groupe , chaque individuel va faire comme d'hab...............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Kxam49 » ven. 08 mai, 2015 1:48 pm

lacouture.49 a écrit :A 7 jours du match , rien entendu de parler sur ce souhait....donc , je pense que chaque groupe , chaque individuel va faire comme d'hab...............


Dommage :(
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar dom49 » ven. 08 mai, 2015 10:01 pm

le club va peut être nous faire la surprise d'organiser ca dans le week end, on peut rever car on serait nombreux à y aller. go sco
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar lacouture.49 » mar. 12 mai, 2015 1:55 pm

D'après daniel , il reste des place dans le 55 places ...voir renseignements au dessus
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar sco-lector » mar. 12 mai, 2015 4:14 pm

si je décide d'y aller par mes propres moyens où puis je prendre ma place?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » mar. 12 mai, 2015 4:24 pm

sco-lector a écrit :si je décide d'y aller par mes propres moyens où puis je prendre ma place?


Le soir du match au guichet visiteur, sans doute.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
popom
Minime
Messages : 103
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 8:29 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar popom » mer. 20 mai, 2015 2:21 pm

Pour un premier post tu sais y faire... Pour quelqu'un qui a soi-disant fait partie de la BL je suis assez étonné de lire ce que tu dis. Et comment tu peux dénigre ceux d’Angers ?Chaque groupe est différent. Car heureusement que les groupes ultras sont là pour éviter les dérives d'un club.
Tu as le droit d'avoir ton avis par rapport à l'ambiance à Angers, mais la présence d'ultras est aussi importante à Angers qu'ailleurs. La force d’Angers cest peut être d'avoir deux types de groupes .L'un est complémentaire avec l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Ben.20.100 » mer. 20 mai, 2015 2:41 pm

popom a écrit :Pour un premier post tu sais y faire... Pour quelqu'un qui a soi-disant fait partie de la BL je suis assez étonné de lire ce que tu dis. Et comment tu peux dénigre ceux d’Angers ?Chaque groupe est différent. Car heureusement que les groupes ultras sont là pour éviter les dérives d'un club.
Tu as le droit d'avoir ton avis par rapport à l'ambiance à Angers, mais la présence d'ultras est aussi importante à Angers qu'ailleurs. La force d’Angers cest peut être d'avoir deux types de groupes .L'un est complémentaire avec l'autre...


Mais pourquoi tu l'agresses ?
Il viens avec un message d'encouragement pour le Magic et tu lui fais des reproches. Il porte juste un avis personnel sur les groupes d'ultra en général, pas spécifiquement à Angers.
C'est plutôt bien de constater que quelqu'un qui a connu d'autres ambiances trouve celle d'Angers bonne.

Au fait, en quoi les Ultras évitent les dérives d'un club ?
:sco7: :sco12: :sco7:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar La Roulette » mer. 20 mai, 2015 2:53 pm

Ce sont les seuls à dire ouvertement (banderoles, etc) lorsque ca ne va pas dans leur club ou lorsqu'il y a des "dérives" dans la gestion sportive/financiere choses souvent tues/étouffées, en en subissant les conséquences (remember période norbert;on avait été les seuls à clamer haut et fort les exces/abus de ce cher président tant dans la gestion du club que sous l'aspect sportif, avec les conséquences qu'on a subi)
Quant au pseudo bl, si t'en es parti c'est que c'était pas pr toi; donc facile d'être partial après!
Toujours présent et fidèles depuis 92
popom
Minime
Messages : 103
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 8:29 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar popom » mer. 20 mai, 2015 3:03 pm

"Pour éviter les dérives d'un club", demande aux ultras du PSG si ont leurs pose la question sur ce qu'ils pensent, du style les mecs interdit au Parc interdit en parcage à l’extérieur.
Informe toi un peu du mouvement ultra.[/quote]


Mdr tu ne sais sans doute pas à qui tu parles en matière de mouvement et d'ultras ^^

Retourne donc poster sur Mu ...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » mer. 20 mai, 2015 3:05 pm

M4T3O a écrit :
popom a écrit :Pour un premier post tu sais y faire... Pour quelqu'un qui a soi-disant fait partie de la BL je suis assez étonné de lire ce que tu dis. Et comment tu peux dénigre ceux d’Angers ?Chaque groupe est différent. Car heureusement que les groupes ultras sont là pour éviter les dérives d'un club.
Tu as le droit d'avoir ton avis par rapport à l'ambiance à Angers, mais la présence d'ultras est aussi importante à Angers qu'ailleurs. La force d’Angers cest peut être d'avoir deux types de groupes .L'un est complémentaire avec l'autre...


"Pour éviter les dérives d'un club", demande aux ultras du PSG si ont leurs pose la question sur ce qu'ils pensent, du style les mecs interdit au Parc interdit en parcage à l’extérieur.
Informe toi un peu du mouvement ultra.

Pour oser parler de la sorte à Popom, c'est clairement toi qui devrait t'informer sur le mouvement ultra. Et tu peux, vraisemblablement, virer ta signature au passage.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 20 mai, 2015 3:15 pm

M4T3O a écrit :Merci c'est très constructif vu vos arguments.

Après on peux se voir pour en parler car essayer de prendre les gens de haut sur un forum ça me parle pas trop.

Vexé pour répondre de la sorte ?

Non. Il faut juste savoir à qui on s'adresse avant de demander à cette personne de se renseigner sur tel ou tel sujet ;)
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 20 mai, 2015 3:21 pm

Renard des surfaces a écrit :le probleme des groupes soit disant ultra c'est que les mecs se montent le bourichon pensant qu'ils sont les garant du stade. Qu'il n'y que eux qui savent supporter et une fois encore ils finissent par oublier pourquoi ils sont la. Le groupe et ce qu'il represente devient plus important que le club. A partir de la c'est mort.
On se cree des enemis comme ca le lundi on a des trucs a se raconter en retour de deplacement...
Alors peut etre que je deviens un vieux con mais pesonne ne me convaincra qu'il n y a pas besoin d'etre ultra pour colorer et faire chanter une tribune.

C'est pourtant une triste réalité.
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 20 mai, 2015 3:37 pm

Renard des surfaces a écrit :
M4T3O a écrit :Il faut des groupes ultras pour qu'une ambiance règne dans un stade.


Des groupes de supporters suffisent non??? Ne defendant rien d'autre que l'amour de leur club....

En toute objectivité (si, si !!), je dirais que non.
L'amour du club, les ultras l'ont et l'auront toujours.
C'est la racine même de ce qui forme le groupe qui prend, lui aussi, une part importante dans leur coeur :love: :love:


Je dis vraiment de jolies choses en ce moment :up: :up:
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 20 mai, 2015 3:40 pm

M4T3O a écrit :Sa commence à être compliqué entre :

Visiteurs, spectateurs, supporters, groupe de supporters, ultra, hooligans.

C'est finalement assez simple : il existe plusieurs façons de supporter son club.
Libre à chacun de choisir celle qui lui convient. Il n'y a pas "meilleure" façon de supporter son club. Il y en a juste certaines qui se voient plus que d'autres :)
...
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Bwisposco » mer. 20 mai, 2015 3:44 pm

Un fan, qu'il soit ultra ou non, c'est celui qui est là contre Raon l'étape, celui qui se déplace à Bressuire, celui qui va à Chateauroux bref, c'est le mec qui est là, qui oublie ses finances et vit de sa passion. Et ça, ultra ou non, j'ai plus le sentiment que le KDLB représente ce "fan" que Angers a vraiment besoin.
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » mer. 20 mai, 2015 3:55 pm

M4T3O a écrit :Le KDLB ( sans vouloir vexer un autre groupe quel qu'il soit ) n'a rien à prouver depuis le temps.

Mais bien sûr qu'on va se vexer :oops:

À la belle époque on a rempli deux voitures pour aller voir les U19 jouer la Gambardella à Laval, de beaux souvenirs (nos amis du KDLB étaient là aussi, il m'importe de le préciser). Voilà ce qui différencie l'ultra du lambda pour moi : un côté inconditionnel, le fait de tirer plaisir de tout ce que l'on pourrait presque appeler un mode de vie, et non juste des matchs et des discussions de footeux.

Je sais, on vous manque... On a toujours notre noyau d'indéboulonnables brigadiers en place à tous les matchs. La montée pourrait bien faire revenir quelques dizaines de capuches bleues en tribune. Après tout, ne dit-on pas qu'un bonheur n'arrive jamais seul ?

Voilà, petit message d'orgueil pour dire que, bien qu'on ne soit pas dans notre meilleure état de santé, on n'est ni mourant, ni agonisant, ni en voie de disparition !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 20 mai, 2015 3:57 pm

M4T3O a écrit :Le KDLB ( sans vouloir vexer un autre groupe quel qu'il soit ) n'a rien à prouver depuis le temps.

Juste deux simples questions :

- quel age as-tu ?
- d'où te viens cette amitié pour le mouvement ultra ?
...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Scoreur » mer. 20 mai, 2015 4:02 pm

Vous avez oublié de parler des ultras footix, mais là on tombe dans un autre extrême...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » mer. 20 mai, 2015 4:43 pm

Renard des surfaces a écrit :Tu vois, tu le dis toi meme avec ironie... "on vous manque"... il y a bien la un serieux probleme d'image qui ne fait pas de bien au club...
Le probleme de groupe ultras comme le KDLB, c'est qu'ils n'ont jamais reussi a federer la population angevine derriere eux, alors que le SCOP est en train de reussir ce pari car ce que le SCOP propose en matiere d'image du supporter correspond a la mentalite angevine.
Alors ou est la priorite d'un groupe une fois encore...?
On est 10 et on supporte avec nos idees??? Ou on est 100 et on supporte sans etiquette...
Laquelle des deux option est plus favorable a notre club?????
Une fois encore le groupe et ses idee avant le club.........

Et bien oui, je crois sincèrement que quand la Brigade fait de beaux tifos en Colombier, qu'elle entonne des chants à plein poumons, voire qu'elle allume quelques friandises lumineuses (enfin je dis ça mais c'est pas nous, évidemment), alors le public apprécie la présence d'un groupe ultra en tribune, par orgueil.
Le public apprécie de voir la ferveur que génère son club de cœur, de voir que les groupes ultras de son club font plus de bruit que le groupe ultra du club voisin.

Maintenant, tu as l'air de craindre un côté nombriliste et autosuffisant des groupes. C'est légitime, mais infondé. J'ai souvenir de très nombreux déplacements qui se finissent devant la Baumette, des gars de chez nous qui viennent serrer la main des joueurs. Un Charles Diers décontracté qui nous raconte son match, un Gaëtan Charbonnier plus nerveux qui se prend les pieds dans sa valise. Nous sommes avant tout supporters, heureux dans la victoire et déçus dans la défaite.

Tu parles aussi d'un côté élitiste, du genre "nous seuls sommes les vrais supporters dignes de ce nom". Ne pas confondre fierté et élitisme. Et cette fierté est nécessaire à la cohésion du groupe, c'est un des aliments de la recette, c'est ce qui forge l'identité des groupes et les rend aussi éminents. Jamais tu ne me verras dire aux Magics comment ils devraient supporter le club, et même si j'irai pas à la pêche à la truite avec eux, je respecte ce qu'ils font, et je sais que c'est réciproque. Enfin, il n'y a jamais de soucis avec le public "non carté". Il arrive qu'un spectateur lambda viennent nous reprocher quelque chose (une bâche trop haute en général) et dans ces cas là il y a dialogue.
Je pense en effet que quand toi et ton groupe faîtes de belles animations, fournissez ce que l'on pourrait qualifier de travail, la fierté est légitime.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Touriste » mer. 20 mai, 2015 4:53 pm

Un jaguar, un renard, ce bestiaire me rappelle un générique d'émission sympa : http://www.dailymotion.com/video/x83j1h ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » mer. 20 mai, 2015 5:07 pm

Renard des surfaces a écrit :Le SCOP n'est pas mon groupe mais je le respecte car il rassemble du monde et l'ambiance qu'il y a a jean bouin depuis quelques mois est la meilleur ayant jamais existe... je dis ca en toute neutralite... les gens se reconnaissent a travers eux car contrairement a la BO ou KDLB, y pas d'etiquette....


Comme l'a justement dit DJPi plus haut, c'est pas la même ambiance, pas le même "délire".
Des brigadiers ont connu les Magics, ils s'y sont ennuyé. Je crois que certaines personnes ont fait le chemin inverse, commencer par la BO (ou le KDLB ?) pour finir au Magic SCOP. Tout est question d'affinités avec les membres. On ne peut même pas stigmatiser en disant "tel groupe c'est plutôt tel genre" car on observe que c'est faux.
Étiquette ou pas, tu n'auras pas la même expérience selon le groupe que tu rejoins, simplement car les personnes ne sont pas les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar scoiste49 » mer. 20 mai, 2015 6:49 pm

Renard, tu parles que les magics ont fédéré, mais si l'ambiance est revenu à la hausse et qu'on a un bon block depuis quelques matchs (du fait des résultats notamment), c'est aussi depuis que le KDLB est revenu cher ami et pas mal de monde le fait remarquer supporters de tout types par ailleurs.

Ensuite, tu juges en ton nom propre, mais sache que j'ai pas mal d'amis angevins ou de d'autres villes (notamment des nantais), venu au stade, et qui s'identifient beaucoup plus aux groupes ultras qu'à un groupe comme les Magics car comme dis plus haut, eux feront des centaines de kms pour soutenir leur clubs, même dans les coins les plus perdus de France, savent dire la vérité et contester certaines dérives.

Maintenant chacun est libre de s'identifier à n'importe quel groupe mais ne mélange pas tout en certifiant une globalité alors que tu parles pour toi.

Quant à Mathéo tu me fais bien rire à poster sur pleins de CR sur mouvement ultra alors que tu n'en fais même pas parti et parle de matchs qui ne concernent pas notre club :lol: .
Modifié en dernier par scoiste49 le mer. 20 mai, 2015 8:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Tiwy » mer. 20 mai, 2015 8:22 pm

Touriste a écrit :Un jaguar, un renard, ce bestiaire me rappelle un générique d'émission sympa : http://www.dailymotion.com/video/x83j1h ... shortfilms

J'adore ! Et t'as vu les liens à droite : La Séquence du spectateur, La Maison de Toutou, Thierry la fronde, Skippy, le sublimissime générique de Mannix, etc. J'adorais ! Ah la la, nostalgie...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
MIAMI
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 mai, 2015 12:28 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar MIAMI » mer. 20 mai, 2015 8:35 pm

Renard,
Pas forcement en desacord avec toi. Beaucoup de jeune se donne une existence d'ultra pour montrer qu'ils sont des hommes, des vrais.
A l'arrive un groupe ultra devient un probleme pour son club des l'instant ou son image se deteriore au file des ans en fonctions d'evenements du type, bagarre, degradation, fumigenes, politisation etc etc... Malheureusement le KDLB a titre d'exemple est un peu parti en vrille a une epoque ou certain de leur membre se prennaient pour le virage auteuil et ont voulu faire comme les "grand"... Tu as raison, a Angers ca passe pas tres bien.
Interessant de voir combien a Nantes par exemple la brigade loire est mis beaucoup d'eau dans son vin depuis son retour et combien l'ambiance s'en ressent a la beaujoire... Les stades de notre region ne s'identifieront pas a des mecs qui se battent, cassent et sont en permanence dans la provoc et l'insulte.
Il y a je pense une facon de supporter en fonction des endroits... Lens est lens... Marseille est Marseille... Et Angers n'est pas l'AEK Athene...
Allez les amis. Tous ensemble pour cette fin de saison qui s'annonce magnifique.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 20 mai, 2015 8:46 pm

Je comprends ton message comme "la tribune Loire de Nantes, ils sont gentils alors que les méchants angevins KDLB sont des fighters nés". Et du coup, je me dis que tu es quand même sacrément loin de la vérité ...
...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar La Roulette » mer. 20 mai, 2015 9:54 pm

Arnaud (miami) tu te trompes complet, le groupe a juste grandi (apres ton depart) comme tous les autres groupes francais qui sont passes par les memes écueils dans leur croissance!
Et pour la brigade, tu te fourvois complet pour l'eau dans leur vin; le noyau dur n'a jamais changé d'un yota; donc évite cette affirmation. Pour exemple, leur lutte contre kita, qui ressurgit avec raison dès qu'il décide des inepties (tarifaires, contre les supporters).
Toujours présent et fidèles depuis 92
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar xafer07 » mer. 20 mai, 2015 10:13 pm

Une petite proposition pour vendredi (peut-être totalement farfelue ?) : ça serait qu'un membre du kop de Coubertin propose à Gilles (le speaker), avant le match (voire même jeudi si possible) d'organiser un "Nous sommes les Angevins" lancé par Coubertin, et repris ensuite par Colombier.
Le stade sera plein une demi-heure avant le match, on pourrait essayer de voir si ça marche...
Mais je me crois peut-être au Vélodrome !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar Scoreur » mer. 20 mai, 2015 10:20 pm

xafer07 a écrit :Une petite proposition pour vendredi (peut-être totalement farfelue ?) : ça serait qu'un membre du kop de Coubertin propose à Gilles (le speaker), avant le match (voire même jeudi si possible) d'organiser un "Nous sommes les Angevins" lancé par Coubertin, et repris ensuite par Colombier.
Le stade sera plein une demi-heure avant le match, on pourrait essayer de voir si ça marche...
Mais je me crois peut-être au Vélodrome !


Il aurait fallut qu'une petite partie de ceux en Coubertin aille en Colombier avec un animateur.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: MAGIC SCOP : Déplacement, Infos, Etc...

Messagepar CCSCO » mer. 20 mai, 2015 10:35 pm

Scoreur a écrit :
xafer07 a écrit :Une petite proposition pour vendredi (peut-être totalement farfelue ?) : ça serait qu'un membre du kop de Coubertin propose à Gilles (le speaker), avant le match (voire même jeudi si possible) d'organiser un "Nous sommes les Angevins" lancé par Coubertin, et repris ensuite par Colombier.
Le stade sera plein une demi-heure avant le match, on pourrait essayer de voir si ça marche...
Mais je me crois peut-être au Vélodrome !


Il aurait fallut qu'une petite partie de ceux en Coubertin aille en Colombier avec un animateur.


Les kops ne sont pas assez nombreux pour être sur deux tribunes. J'ai connu l'époque avec le KDLB en Saint-Léonard bas, le SCOP en Jean-Bouin escalier 2, et les Magic SCO en Colombier. Vous vous doutez, le rendu sonore était assez... maigre, d'autant que les résultats sportifs du SCO étaient mauvais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités