Coups de gueule, grèves et agacements

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Coups de gueule, grèves et agacements

Messagepar lacouture.49 » lun. 14 févr., 2005 10:27 am

Pourquoi ne pas lancer un appel a la grève des encouragements pendant les 5 premieres minutes du match contre GUINGAMP ,afin de montrer notre mécontentement et notre inquiétude sur l'avenir du club; nous pourrions avec la centaines de forumistes qui vont au match faire une chaine du désespoir comme on reçoit régulierement sur nos messagerie (chaine de l'espoir a envoyer a10 personnes) Faire un petit texte a photocopier et a distribuer avant vendredi ou au stade s'il en reste: 100x10x.........=X..........EXEMPLE: VENDREDI 18 FEVRIER a 20h aura lieu le match SCO/GUINGAMP,afin de montrer son mécontentement et son inquiétude sur l'avenir du club, les supporters présents observeront une grève des encouragements pendant les 5 premieres minutes du match;ceux-ci resteront a coté ou sous les tribunes et prendront leurs places ensuite .Nous venons au stade, c'est que nous aimons notre club :ALORS MESSIEURS LES DIRIGEANTS ET LES JOUEURS , ils ne vous restent "que" 13 matchs pour sauver votre saison. envoie a 10 personnes ou distribue 10 exemplaires au stade vendredi soir CISCO ,a t on le droit de faire cela ? donnez votre avis meme si ce geste n'aura aucune répercution sur la vie du club, mais je crois qu'il faut agir pour ne pas voir notre club retomber plus bas
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 14 févr., 2005 5:36 pm, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 févr., 2005 10:46 am

ba deja ca se verra pas les 5 min de greve puisqu'il y a jamais d'encouragement dans le stade :lol: :lol: et puis il risque d'avoir 2000 personne a tout cassé :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 14 févr., 2005 11:06 am

Grève des supps du sco :up: Toi, tu as maté psg-bordeaux,non ? 8) Franchement, l'idée n'est pas farfelue mais elle me fait bien rire :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 14 févr., 2005 11:46 am

Je suis entièrement contre :evil: Pour que le club s'en sorte il faut qu'on encourage nos joueurs (même Ludwig). Ca m'énerve cette tendance qu'on retrouve dans la plupart des stades en France. Si les supporters (qui n'en sont plus à mon avis) ne sont pas contents, ils n'ont qu'à pas venir au stade. C'est comme si le club leur appartenait et ils sont là à dire : "on était là avant que les joueurs arrivent et on sera encore là après" Mais un autre jour, ils nous rabachent avec les noms des anciennes légendes qui ont fait la gloire du club qu'ils soutiennent... Pendant qu'on y est, on n'a qu'à encourager Guingamp :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 14 févr., 2005 11:46 am

c'est pas une mauvaise idée, mais la greve des encouragements, c'est toute l'année a angers, non ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 14 févr., 2005 11:59 am

[quote="chapo"]Je suis entièrement contre :evil: Pour que le club s'en sorte il faut qu'on encourage nos joueurs (même Ludwig). Ca m'énerve cette tendance qu'on retrouve dans la plupart des stades en France. Si les supporters (qui n'en sont plus à mon avis) ne sont pas contents, ils n'ont qu'à pas venir au stade. C'est comme si le club leur appartenait et ils sont là à dire : "on était là avant que les joueurs arrivent et on sera encore là après" Mais un autre jour, ils nous rabachent avec les noms des anciennes légendes qui ont fait la gloire du club qu'ils soutiennent... Pendant qu'on y est, on n'a qu'à encourager Guingamp :twisted:[/quote Pour toi ca veut dire que les supporters doivent toujours s'écraser et dire Amen à tout même quand le club part en sucette?il y a surement d'autres moyens pour s'exprimer pour éviter que les joueurs en patissent,quoique ca ne changera pas grand chose,mais si on est à cette place c'est aussi en partie de leur faute ainsi que l'élimination à Albi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » lun. 14 févr., 2005 12:00 pm

Dans ces moments là les joueurs ont encore plus besoin de nous. Gardons nos forces pour les soutenir au stade. Encourageons l'équipe. Et n'ayez pas peur de votre voisin ou des regards si vous vous mettez à chanter seul ou à applaudir... Le championnat n'est pas fini et il sera temps de suivre les coulisses du club au terme de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 14 févr., 2005 12:06 pm

Oui bien sur que les joueurs ont encore plus besoin de nous mais à la fin du championnat si on descend il ne faut pas avoir de regrets de n'avoir fait quoi que ce soit pour essayer de faire bouger les choses. Enfin ce genre de situation n'est jamais facile
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 14 févr., 2005 12:13 pm

T'as le droit de le faire bien sûr puisque tu n'insultes personne dans ton texte. Perso je suis septique quant à l'effet attendu, déjà parce que effectivement, une grève des encouragements ne changera pas grand chose au quotidien, et puis je ne suis pas sûr que cela peut avoir ne quelconque influence sur le jeu de l'équipe. A l'inverse, du bruit dans le stade peut pousser les joueurs. A choisir je préfère encourager. Cette équipe est composée de bons joueurs mais elle manque d'âme. Un stade sans vie ne lui en donnera certainement pas, alors que le contraire peut avoir une chance de reveiller les ardeurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 14 févr., 2005 12:20 pm

RNB a écrit :Pour toi ca veut dire que les supporters doivent toujours s'écraser et dire Amen à tout même quand le club part en sucette?
Dans supporters, il y'a le mot supporter. Après, chacun décide de la meilleure façon d'apporter son soutien au club. Mais je pense que le rôle d'un supporter n'est pas de juger. C'est aux dirigeants (président, entraîneur, staf, ..) que revient cette tâche. Je reconnait qu'il m'est souvent arriver de ne pas comprendre les choix d'un entraîneur et de penser qu'il aurait mieux fait de faire ci ou ça. Je ne vois pas pourquoi je me mêlerais de choses qui ne me concernent pas. Avoir son avis, c'est une chose. Vouloir l'imposer en est une autre.
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 14 févr., 2005 12:24 pm

Cisco a écrit : Un stade sans vie ne lui en donnera certainement pas, alors que le contraire peut avoir une chance de reveiller les ardeurs.
+1 Pourquoi ne pas faire plutôt un petit texte à photocopier et a distribuer avant vendredi ou au stade pour inciter les gens à encourager avec plus de force. Ca serait réellement nouveau et peut-être que comme le dit Cisco, ca aurait plus d'effets sur les résultats.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 févr., 2005 12:26 pm

chapo a écrit : Dans supporters, il y'a le mot supporter. Après, chacun décide de la meilleure façon d'apporter son soutien au club. Mais je pense que le rôle d'un supporter n'est pas de juger. C'est aux dirigeants (président, entraîneur, staf, ..) que revient cette tâche. Je reconnait qu'il m'est souvent arriver de ne pas comprendre les choix d'un entraîneur et de penser qu'il aurait mieux fait de faire ci ou ça. Je ne vois pas pourquoi je me mêlerais de choses qui ne me concernent pas. Avoir son avis, c'est une chose. Vouloir l'imposer en est une autre.
pour toi tu payes mais tu t'écrases on n'a pas le droit de montrer notre mecontentement sur les dirigeants !! on peut soutenir les joueurs tout en démontant les dirigeants ! surtout dans cette situation les joueurs comprendront et seront même d'accord avec nous !! la cible ce sont pas les joueurs mais les dirigeants
Image
nsn5
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : dim. 12 sept., 2004 11:04 am
Localisation : Angers - Parc Expo

Messagepar nsn5 » lun. 14 févr., 2005 12:33 pm

pj328 a écrit :Dans ces moments là les joueurs ont encore plus besoin de nous. Gardons nos forces pour les soutenir au stade. Encourageons l'équipe. Et n'ayez pas peur de votre voisin ou des regards si vous vous mettez à chanter seul ou à applaudir... Le championnat n'est pas fini et il sera temps de suivre les coulisses du club au terme de la compétition.
Mais oui, bien sur. Tu crois qu'en fin de saison les joueurs penseront à toi quand on descendra en National, ils en ont rien à foutre. Moi je paye ma place je suis en droit de dire mon mécontentement quand ça va pas. Arrêter de dire que faut les encourager et que tout va aller mieux, c'est n'importe quoi. Ca nous sauvera pas. On est pas bon point, avec ou sans encouragement...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 14 févr., 2005 12:54 pm

Je trouve que sur le principe, l'idée de manifester son mécontentement n'est pas stupide, en laissant de côté tout sifflet à l'encontre de nos joueurs ou toute insulte. Par contre, je rejoins Scoboy en disant qu'une grève des encouragements ne se verra pas trop. Personnellement, je pense qu'agiter un mouchoir blanc par exemple, comme en Espagne ou récemment au Parc, serait peut-être un signe plus fort. D'autant que le public angevin est réputé (à juste titre) passif et qu'une action de ce type pourrait alors marquer les esprits dans l'entourage du club (la Mairie par exemple).
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 14 févr., 2005 12:57 pm

Mais si on dans cette situation pour moi le principal responsable reste Tosi,c'est lui qui s'est trompé sur de nombreux joueurs,qui n'arrive pas à établir une équipe quasiment type alors qu'on arrive en février;qui n'arrive pas à donner un fond de jeu plus longtemps que sur une mi-temps. Sans compter qu'il pense peut-être qu'a son interet puisqu'il semble s'écraser quand Norbert dicte ses choix sportifs.... Tout ca pour dire que si on incrimine Tosi au stade aussi et bien c'est l'équipe qui peut en patir;en tout cas j'aimerai bien connaitre l'avis des joueurs sur Tosi mise a part le fait que ca soit un homme de coeur et tout on s'en fout
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » lun. 14 févr., 2005 1:14 pm

Hello, Moi je pense que plutôt que les supporters agissent de leur côté, ce qui provoquera sans nul doute un tôlé de la part du staff, voir des joueurs, il serait plus constructif que l'ensemble des groupes de supporters demandent ensemble une entrevue avec P. Norbert et N. Tosi pour faire le point. Alors je sais qu'il y a déjà eu des tentatives avortées, mais l'heure est grâve et si on veut que le club sauve sa peau il faut mettre de côté ses rancoeurs. Je suis convaincu que les "pro-Norbert" qui sont sur ce site et qui connaissent certainement personnellement notre Président pourraient lui en jetter un mot. Le but n'est pas d'y aller avec l'esprit d'animosité que l'on peut parfois voir dans les posts du forum, mais avec l'esprit du supporter inquiet et soucieux de son club. N'est ce pas ensemble que supporters, joueurs, staff, doivent réagir et soutenir le SCO dans ses pires moments ? Je ne suis pas dans le genre à tirer sur l'ambulance, mais le SCO pâlit en ce début d'année... alors plutôt que de sombrer dans la spirale infernale du supporter mécontent, qui démotivent encore plus les joueurs, etc. j'ai le secret espoir qu'un jour tout le monde se mette autour de la table et abat toutes ses cartes :love: Mais bon, (soupir), je ne me fait que peu d'illusion, je connais déjà la réponse que va avoir ce post : Norbert contrôle tout, et bla, et bla... Régis
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 14 févr., 2005 2:49 pm

Bravo l'idée de la réunion avec le staff et les joueurs, le havre l'a déjà fait cette saison et on voit les résultats!!!!!! Une grève des encouragements bien de toutes façons les angevins ne savent pas ce que c'est donc pas de changements! Virer les dirigeants, ben voyons donnons raison aux joueurs, mais qui est sur le terrain??? Hier à paris nouveau coach, une victoire mais les supporters cela ne leur suffit pas il veulent encore des têtes! Les mouchoirs blancs un truc pris sur les corridas et détourné de sa vocation première il me semble. A voir les supporters de nos jours assoiffés de violence, de haine, n'ayant aucun respect, ces coupeurs de têtes je leur conseille de recréer les jeux du cirque où ils pourront se défouler sans restriction et devenir acteurs s'ils le veulent (mais dans ce cas il leur faudra un courage bien plus grand que celui qu'il faut pour critiquer anonymement sur un forum).
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 14 févr., 2005 2:53 pm

scoboy a écrit :pour toi tu payes mais tu t'écrases on n'a pas le droit de montrer notre mecontentement sur les dirigeants !!
nsn5 a écrit : Moi je paye ma place je suis en droit de dire mon mécontentement quand ça va pas.
La question qui se pose est donc la suivante : Est-ce que le fait de payer sa place donne le droit d'ouvrir sa gueu- le et de faire des reproches aux dirigeants ? Il me semble que ça serait trop facile.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 14 févr., 2005 2:57 pm

la greve des encouragements, c'est toute l'année a angers, non ?
une grève des encouragements ne changera pas grand chose au quotidien
se verra pas les 5 min de greve puisqu'il y a jamais d'encouragement dans le stade
Une grève des encouragements bien de toutes façons les angevins ne savent pas ce que c'est
c'est tellement vrai tout ca :? pour faire une greve des encouragements, faudrait déja qu'il y en ai en temps normal ...
je pense qu'agiter un mouchoir blanc par exemple, comme en Espagne ou récemment au Parc, serait peut-être un signe plus fort. D'autant que le public angevin est réputé (à juste titre) passif
le public angevin est déja incapable d'assurer un service minimum, donc on ne peut strictement rien lui demander ..
inciter les gens à encourager avec plus de force. Ca serait réellement nouveau
cela a déja été fait il y a moins d'un an sur jourdesco ..
une entrevue avec P. Norbert
derniere tentative début janvier, refus ferme et definitif de l'interressé, donc on laisse tombé nous aussi ...
Hier à paris nouveau coach, une victoire mais les supporters cela ne leur suffit pas il veulent encore des têtes
depuis le debut de saison, c'est les tetes de Larrue et de Graille qui veulent en priorité
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » lun. 14 févr., 2005 3:02 pm

chapo a écrit : : Est-ce que le fait de payer sa place donne le droit d'ouvrir sa gueu- le et de faire des reproches aux dirigeants ?
Dans un sens, le supporter qui paie un abonnement et vient régulièrement au stade, s'attend à recevoir du spectacle et un peu de joie quand aux performances de son équipe... Or, avec le SCO, on peut pas vraiment dire que c'est le cas. Mécontentement complétement compréhensible, c'est le coeur qui parle. Dans un autre sens, quand je fais voir un film, et qu'il est foireux... et bah je regrète, je suis pas content, mais je n'ai aucun pouvoir pour dire : remboursez ! Le SCO est une entreprise, tout le monde ne peut pas interpeler gratuitement le PDG sous prétexte que l'on s'est fait un pseudo sur le net. Mais le supporter, quoiqu'il en soit, devrait avoir un droit de parole et devrait être écouté ?! Bref, tout le problème réside dans un sacré problème de communication... espérons qu'un jour le SCO trouvera sa solution :) La question intéressante à se poser c'est qu'elle est la part des entrées du stade dans le financement du SCO en général ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 14 févr., 2005 4:05 pm

grêve des encouragements au sco!!! laissez moi rire.... Deja qu'il ya très peu d'ambiance en temps normal, grêve des encouragements serait synonyme à laisser les joueurs de côté et en ce moment ils ont trop besoin de nous! Donc greve de 5 min pour ma part refusé
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » lun. 14 févr., 2005 6:08 pm

Je vais répéter pour la x ième fois ce que j'ai déjà écrit hier et croyez -moi ou pas : Ce dont les joueurs ont le plus besoin pour s'en sortir en ce moment, c'est de la confiance ! Et le meilleur moyen et le seul d'ailleurs que les supporters peuvent appliquer c'est en les encourageant 90 minutes durant. Alors, pour une fois, si tout le monde se serrait les coudes et regardait dans le même sens ? Vous dites qu'il n'y a pas d'ambiance dans votre stade d'habitude, alors justement, surprenez les joueurs et pour vous, pour eux, pour le club, créez une ambiance du tonnerre vendredi soir ! Même en étant pas nombreux c'est possible. Mettez les rancoeurs de côté contre qui que ce soit même si ça fait mal de voir son club dans les profondeurs du classement et utilisez le seul moyen qu'un fidèle supporter possède pour faire bouger les choses; soyez positifs et pensez aux joueurs. Je sais que ce sont eux qui sont sur le terrain mais c'est aussi leur job et je ne pense pas qu'ils font exprès d'être aussi bas. Pour vous et moi, être supporter ce n'est qu'une passion et quoi qu'on dise ou qu'on fasse, ça en restera là; ce ne sera jamais notre job. Maintenant, vous ferez ce que vous voudrez mais pour une fois, que tout le monde soit un peu positif et encourage son équipe jusqu'au bout. Et comme je l'ai dit hier, faites le bilan en fin de saison et , à ce moment-là, tirez les conclusions qui s'imposent si nécessaire. Il reste 13 matchs et les joueurs ont besoin de vos encouragements et de voir que vous êtes toujours derrière eux pour retrouver la confiance indispensable à n'importe quel sportif de haut niveau pour forger des résultats et vous pouvez les y aider...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 14 févr., 2005 6:16 pm

faut pas croire qu avec des encouragements et un public de supporters on aurait beaucoup de points en plus si le public faissait la différence ca se saurait ( ex monaco tres bonne équipe avec un public faible ) le probleme vient pas du public c est sur ca
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 14 févr., 2005 6:44 pm

On a droit d'être mécontent, et s'exprimer sur le forum (comme je l'ai fait ce week-end). Mais dans le stade, vous savez très bien que cela est pris comme un affrontement par la direction, et ne génère rien de bon (le passé nous l'a prouvé). Si vous voulez marquer les esprits, il faudrait plutôt brillé par votre absence. Car un stade vide est surement plu explicite. Et si vous êtes ulcéré par le club, bah déchirez votre carte d'abonnement et envoyer là à Norbert (en effaçant toutes données vous identifiant, c'est un conseil), cela serait une action plus précise et surement plus efficace et surtout mieux comprise !
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » lun. 14 févr., 2005 6:46 pm

Je ne crois pas qu'au niveau action marquante une absence du stade soit une solution constructive. Maintenant si votre but est vraiment de descendre en cfa alors là oui, c'est une idée lumineuse.. :D
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 14 févr., 2005 6:51 pm

stas17 a écrit :Je ne crois pas qu'au niveau action marquante une absence du stade soit une solution constructive. Maintenant si votre but est vraiment de descendre en cfa alors là oui, c'est une idée lumineuse.. :D
Il faut mieux s'abtenir que d'insulter et de siffler les joueurs :evil:
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » lun. 14 févr., 2005 7:07 pm

Baxter a écrit :
stas17 a écrit :Je ne crois pas qu'au niveau action marquante une absence du stade soit une solution constructive. Maintenant si votre but est vraiment de descendre en cfa alors là oui, c'est une idée lumineuse.. :D
Il faut mieux s'abtenir que d'insulter et de siffler les joueurs :evil:
Il faut mieux les encourager !!!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 14 févr., 2005 7:09 pm

chapo a écrit :
Baxter a écrit :
stas17 a écrit :Je ne crois pas qu'au niveau action marquante une absence du stade soit une solution constructive. Maintenant si votre but est vraiment de descendre en cfa alors là oui, c'est une idée lumineuse.. :D
Il faut mieux s'abtenir que d'insulter et de siffler les joueurs :evil:
Il faut mieux les encourager !!!
Je suis bien d'accord, mais on est dans le post "comment montrer son mécontement" !
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 14 févr., 2005 7:31 pm

Je rejoins les positions de cisco et stat17. Et il sera temps apres de faire le bilan à la fin de la saison
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 févr., 2005 7:46 pm

Baxter a écrit :
stas17 a écrit :Je ne crois pas qu'au niveau action marquante une absence du stade soit une solution constructive. Maintenant si votre but est vraiment de descendre en cfa alors là oui, c'est une idée lumineuse.. :D
Il faut mieux s'abtenir que d'insulter et de siffler les joueurs :evil:
mais qui te dit de siffler les joueurs (a part ln :lol: )ou de les insulté !! par contre si tt le stade gueulerai norbert démission ca aurai de l'impact mais malheureusement c'est trop en demandé pour le public... :roll:
Image

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités