Coups de gueule, grèves et agacements

CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar CCSCO » ven. 12 avr., 2013 9:52 am

Dernier message de la page précédente :

jourdesco a écrit :De plus, comparer avec le multiplexe (grand parking gratuit et grand parking payant) ou d'autres sports, c'est ridicule tant l'affluence est bien moins importante.


Tu parles de ce cher terrain vague avec des nids-de-poule d'au moins 10-15 cm de profondeur, et très prisé par les étudiants ? Pour rappel, toutes les places matérialisées le long de la voie sur berges sont désormais payantes. :roll: Et ça, ça mériterait que ce monsieur déverse sa bile. :twisted: :twisted: :twisted:

En cumul annuel, c'est pas certain (je parle du multiplexe).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar jourdesco » ven. 12 avr., 2013 10:02 am

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :De plus, comparer avec le multiplexe (grand parking gratuit et grand parking payant) ou d'autres sports, c'est ridicule tant l'affluence est bien moins importante.


Tu parles de ce cher terrain vague avec des nids-de-poule d'au moins 10-15 cm de profondeur, et très prisé par les étudiants ? Pour rappel, toutes les places matérialisées le long de la voie sur berges sont désormais payantes. :roll: Et ça, ça mériterait que ce monsieur déverse sa bile. :twisted: :twisted: :twisted:

En cumul annuel, c'est pas certain (je parle du multiplexe).

Oui en cumul.
Mais il n'y a jamais 17000 personnes en même temps.
Ni même 7800 (notre affluence moyenne). ;)

Pour le parking, il sera en réfection dans 10 jours. A voir ce que ça va donner.

Concernant les places devenues payantes, je te confirme le scandale! Mais le point positif pour ceux qui veulent payer, c'est qu'il y a désormais des places à foison. :hihi:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar CCSCO » ven. 12 avr., 2013 10:28 am

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :De plus, comparer avec le multiplexe (grand parking gratuit et grand parking payant) ou d'autres sports, c'est ridicule tant l'affluence est bien moins importante.


Tu parles de ce cher terrain vague avec des nids-de-poule d'au moins 10-15 cm de profondeur, et très prisé par les étudiants ? Pour rappel, toutes les places matérialisées le long de la voie sur berges sont désormais payantes. :roll: Et ça, ça mériterait que ce monsieur déverse sa bile. :twisted: :twisted: :twisted:

En cumul annuel, c'est pas certain (je parle du multiplexe).

Oui en cumul.
Mais il n'y a jamais 17000 personnes en même temps.
Ni même 7800 (notre affluence moyenne). ;)

Pour le parking, il sera en réfection dans 10 jours. A voir ce que ça va donner.

Concernant les places devenues payantes, je te confirme le scandale! Mais le point positif pour ceux qui veulent payer, c'est qu'il y a désormais des places à foison. :hihi:


Des places payantes en plus, sûrement. :evil: :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar Zikaz » ven. 12 avr., 2013 10:41 am

Il est logique que les bus gratuits soient subventionné par les angevins, et non pas le SCO.

Tout d'abord, il faut rappeler que les supporteur du SCO sont des angevins comme ce monsieur, et qu'ils payent aussi des impôts.
Ensuite, cela dépasse complètement le simple cadre du football. Faire des bus gratuits, c'est écolo et ça justifie la position de capital du développement durable qu'à Angers.
De même, il faut penser aux angevins qui habitent près du stade et qui apprécient que moins de voitures stationnent n'importe où.

Enfin, n'étant plus sur Angers, j'aimerai savoir s'il y a des bus spécialement affrétés pour les supporteur du SCO, ou bien ce sont des bus qui existent déjà et qui sont gratuit pour ceux qui vont au stade ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar lacouture.49 » ven. 12 avr., 2013 10:51 am

jean luc :
si tu veux , répond à ce monsieur en mettant les réponses du forum , je pense qu'il y a un lien pour réagir sur ouest france ; au nom du forum des supporters
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar CCSCO » ven. 12 avr., 2013 11:14 am

Zikaz a écrit :Enfin, n'étant plus sur Angers, j'aimerai savoir s'il y a des bus spécialement affrétés pour les supporteur du SCO, ou bien ce sont des bus qui existent déjà et qui sont gratuit pour ceux qui vont au stade ?


Ce sont des navettes spéciales (SCO1, SCO2 et SCO3) au départ de Belle-Beille, la Roseraie et Monplaisir. Les lignes régulières qui desservent le stade (2, 5, 9, 10 et 12) sont également gratuites.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar Tranquilou » ven. 12 avr., 2013 12:36 pm

lacouture.49 a écrit :jean luc :
si tu veux , répond à ce monsieur en mettant les réponses du forum , je pense qu'il y a un lien pour réagir sur ouest france ; au nom du forum des supporters
,
J'y avais pensé Pat, mais, je ne répond pas sans avoir des billes : qui prend en charge les frais etc
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar Coubertin » mer. 17 avr., 2013 12:50 pm

Coluche, FC Nantes, La Huche, Canarial, fanch 44, chris 44, Nantais49, SCOmania, pleins de posts sur l'après-match des canaris à Châteauroux, sur la faute ou non sur Djordjévic par Neves, sur le corner , ect ....

Non mais allo quoi !!! t'es supporters de Nantes et t'as pas de forum, alors tu viens sur celui du SCO ? Non mais allo....
Y a pas de forum à la hauteur du " statut " du club de " faux bretons " , non mais allo quoi, j'alluciiiiiiiiiiiiiiiiiiine......... :roll:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar SCOman » mer. 17 avr., 2013 1:30 pm

Coubertin a écrit :Coluche, FC Nantes, La Huche, Canarial, fanch 44, chris 44, Nantais49, SCOmania, pleins de posts sur l'après-match des canaris à Châteauroux, sur la faute ou non sur Djordjévic par Neves, sur le corner , ect ....

Non mais allo quoi !!! t'es supporters de Nantes et t'as pas de forum, alors tu viens sur celui du SCO ? Non mais allo....
Y a pas de forum à la hauteur du " statut " du club de " faux bretons " , non mais allo quoi, j'alluciiiiiiiiiiiiiiiiiiine......... :roll:


Leur forum est surtout beaucoup moins drôle que le notre, le Nantais a semble-t-il moins le sens de l'humour que l'Angevin.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar jourdesco » mer. 17 avr., 2013 5:13 pm

Il est mal tenu surtout (leur forum).
Croaaaa!!!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar lgnico » mer. 17 avr., 2013 5:44 pm

le parking va être fermé il me semble, un bâtiment va y être construit !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar CCSCO » mer. 17 avr., 2013 5:45 pm

lgnico a écrit :le parking va être fermé il me semble, un bâtiment va y être construit !!


:shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar lgnico » mer. 17 avr., 2013 5:54 pm

CCSCO a écrit :
lgnico a écrit :le parking va être fermé il me semble, un bâtiment va y être construit !!


:shock:


j'avais lu çà dans un article OF intitulé "parking Bagdad à Angers", mais je n'arrive pas à le retrouver
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar jourdesco » mer. 17 avr., 2013 7:53 pm

CCSCO a écrit :
lgnico a écrit :le parking va être fermé il me semble, un bâtiment va y être construit !!


:shock:

Normal, à terme il s'agit de faire un quartier d'affaires...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar CCSCO » mer. 17 avr., 2013 8:01 pm

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :
lgnico a écrit :le parking va être fermé il me semble, un bâtiment va y être construit !!


:shock:

Normal, à terme il s'agit de faire un quartier d'affaires...


Béatse a donc signé l'arrêt de mort de la fac St-Serge.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar chris44 » mer. 17 avr., 2013 10:21 pm

Coubertin a écrit :Coluche, FC Nantes, La Huche, Canarial, fanch 44, chris 44, Nantais49, SCOmania, pleins de posts sur l'après-match des canaris à Châteauroux, sur la faute ou non sur Djordjévic par Neves, sur le corner , ect ....

Non mais allo quoi !!! t'es supporters de Nantes et t'as pas de forum, alors tu viens sur celui du SCO ? Non mais allo....
Y a pas de forum à la hauteur du " statut " du club de " faux bretons " , non mais allo quoi, j'alluciiiiiiiiiiiiiiiiiiine......... :roll:


J'suis supporter de Nantes et du SCO, mais je ne savais pas que c'était interdit de prendre la défense des jaunes sur ce forum désolé. Chercher toutes les excuses du monde pour justifier un 0-4, c'est tout de même gonflé... :roll:

Quant au parking au nid de poule, c'est en effet la cata s'il est supprimé. Même si c'est Bagdad, c'est le dernier ballon d'oxygène pour les étudiants du coin. Ils sont cinglés à la mairie... :indiana:
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar frutosco » jeu. 18 avr., 2013 8:26 am

jourdesco a écrit :Il est mal tenu surtout (leur forum).


pour aller de temps en temps sur d'autres forum, (L1 ou L2) on a surement un des meilleurs forums de supporter francais ;)
.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar Coubertin » jeu. 18 avr., 2013 9:02 am

frutosco a écrit :
jourdesco a écrit :Il est mal tenu surtout (leur forum).


pour aller de temps en temps sur d'autres forum, (L1 ou L2) on a surement un des meilleurs forums de supporter francais ;)


...d' Europe tu veux dire... ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Le collectif SOS LIGUE 2

Messagepar lacouture.49 » lun. 29 juil., 2013 8:15 pm

Pour que vous ne soyez pas surpris par des banderollles , la saison prochaine..........

Certains continuent ce genre de batailles , pour moi perdu d'avance , on aura jamais la ligue 1 et la ligue 2 le samedi avec les diffuseurs télé , il faut étaler...............et je suis sur que bientôt , on aura encore plus d'étalement , genre 14h , 16h , 18 h

Autant je me suis battu avec acharnement pour la fin du 18h45 ce combat du samedi , je n'en suis pas.................. y a qu'a voir les supporters de ligue 1 , avec 1 match le vendredi , 7 samedi et 2 le dimanche , quand tout va bien ; suivre son club en L1 est une vraie source de conflit de famille............Alors la ligue 2 , le samedi = idem

http://www.sos-ligue2.com/la-lutte-continue/

bonne chance à ceux qui en sont.............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Le collectif SOS LIGUE 2

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 août, 2013 9:05 pm

L’UNFP va saisir la LFP

Si le collectif SOS Ligue 2 se fait entendre de son côté pour faire jouer les matchs de Ligue 2 le samedi. L’UNFP, elle, souhaite également voir une évolution dans la programmation des matchs de l’antichambre du football français. Voici son communiqué :

« Sollicitée par de nombreux joueurs de Ligue 2, s’insurgeant contre les conditions climatiques liées à la programmation de certains matches à 14 heures – au regard des rencontres de Ligue 1, qui sont elles programmées pour la plupart à 19 heures -, l’UNFP va saisir la LFP pour étudier la possibilité de décaler lesdits horaires pendant la période estivale. »
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Le collectif SOS LIGUE 2

Messagepar Nisco » mar. 08 oct., 2013 11:17 pm

La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le collectif SOS LIGUE 2

Messagepar CCSCO » sam. 19 oct., 2013 11:33 am

Les premières sanctions pour les banderoles commencent à tomber :

NR (Niort) a écrit :Banderole : du sursis

L'affaire dite de la banderole connaît désormais son épilogue. La commission de discipline de la FFF a tenu compte, dans le dossier de Niort-Clermont où une banderole « boycott Bein sport » était apparue une trentaine de secondes à l'initiative des supporters d'Unicamox, de la célérité avec laquelle elle a été enlevée par les stadiers niortais. Ce sera donc 5.000 € et du sursis à la clef.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Les cahiers de doléances des supporteurs du SCO

Messagepar sanders88 » mar. 29 juil., 2014 2:52 pm

J'ouvre ce topic, pour que chacun de nous ayant une idée ou une demande à faire au club, celle ci puisse être lu (on ne sait jamais) par les instances SCO.

Cela peut concerner les tarifs, l'entrée du stade, les buvettes trop lentes, ou le choix est restreint,.....mais encore des idées qui peuvent aider le club à évoluer en communication, ou sportivement,les nouvelles infrastructures à la baumette, l'accueil du public, des joueurs et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Demande des supporters

Messagepar Ben » mar. 29 juil., 2014 4:33 pm

Bonne idée! Des E-billets à Jean Bouin! Svp
Modifié en dernier par Ben le jeu. 05 févr., 2015 6:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Demande des supporters

Messagepar lacouture.49 » mar. 29 juil., 2014 4:37 pm

une buvette à la baumette , mais pas de bières à 3,50 le verre :chinois:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Demande des supporters

Messagepar jjffll » mer. 30 juil., 2014 8:57 pm

lacouture.49 a écrit :une buvette à la baumette , mais pas de bières à 3,50 le verre :chinois:


4.50 le verre d'eau coloré :( :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Demande des supporters

Messagepar Tranquilou » jeu. 31 juil., 2014 9:16 am

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :une buvette à la baumette , mais pas de bières à 3,50 le verre :chinois:


4.50 le verre d'eau coloré :( :( :(


3.50 la bierre et 4,50 le verre d'eau coloré, mais à combien va donc être le ti-punch ?? :oops: :(
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Demande des supporters

Messagepar jjffll » jeu. 31 juil., 2014 4:32 pm

Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :une buvette à la baumette , mais pas de bières à 3,50 le verre :chinois:


4.50 le verre d'eau coloré :( :( :(


3.50 la bierre et 4,50 le verre d'eau coloré, mais à combien va donc être le ti-punch ?? :oops: :(


:indiana: Tranquilou........le verre d'eau coloré est cette boisson qui ressemble à de la bière; qui n'a ni le gout ni l'odeur de la bière qui se vend aux Stands Eurest de JB.
Et que l'on oblige à ingurgiter en demi litre :evil: :evil: :evil:
enfin on n'est pas obliger non plus
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Demande des supporters

Messagepar Tranquilou » jeu. 31 juil., 2014 4:51 pm

jjffll a écrit :
Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :

4.50 le verre d'eau coloré :( :( :(


3.50 la bierre et 4,50 le verre d'eau coloré, mais à combien va donc être le ti-punch ?? :oops: :(


:indiana: Tranquilou........le verre d'eau coloré est cette boisson qui ressemble à de la bière; qui n'a ni le gout ni l'odeur de la bière qui se vend aux Stands Eurest de JB.
Et que l'on oblige à ingurgiter en demi litre :evil: :evil: :evil:
enfin on n'est pas obliger non plus


Je ne savais pas car je ne vais jamais à la buvette :???:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Demande des supporters

Messagepar jjffll » ven. 01 août, 2014 12:38 pm

Nous n'y allons plus ........ :(

Nous avons d'autres sources ( ou ressources ) :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: Demande des supporters

Messagepar molko2579 » ven. 01 août, 2014 2:41 pm

jjffll a écrit :Nous n'y allons plus ........ :(

Nous avons d'autres sources ( ou ressources ) :up:


Pareil pour nous, faut pas déconner quand même...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités