[Le Mans FC] Nos "amis" de la Sarthe

Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

[Le Mans FC] Nos "amis" de la Sarthe

Messagepar psgscoman49 » sam. 08 mai, 2004 10:17 pm

4 victoires en 4 match avec la possibilité de se maintenir. Quelle exploit pour cette équipe que je croyais comdamné mi avril. Et si l'aventure de poursuivait pour eux, les journalistes et certain amateur du fooball auront la bouche bée...
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 08 mai, 2004 11:40 pm

a st léonard j avais honte quand 95 % des gens ont applaudi au resultat du Mans .... :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 09 mai, 2004 9:43 am

scoboy a écrit :a st léonard j avais honte quand 95 % des gens ont applaudi au resultat du Mans .... :cry: :cry:
Et pourquoi cela grand dieu. Voir une autre équipe de l'ouest se maintenir fait plaisir et la réussite des manceaux serait méritée. De plus toi qui est membre du KDLB, que fesait tu donc en tribune St. Léonard :chinois:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 09 mai, 2004 9:47 am

scomino a écrit :
scoboy a écrit :a st léonard j avais honte quand 95 % des gens ont applaudi au resultat du Mans .... :cry: :cry:
Et pourquoi cela grand dieu. Voir une autre équipe de l'ouest se maintenir fait plaisir et la réussite des manceaux serait méritée. De plus toi qui est membre du KDLB, que fesait tu donc en tribune St. Léonard :chinois:
Bha Le mans c'est quand meme un adversaire historique du SCO! Donc en bon supporter, on lui doit de n epas les félicité!! :lol: :lol: Je suis sur qu'ils font pareil
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 09 mai, 2004 10:15 am

et pis un club voisin qui évolue a un niveau "supérieur" ne peut faire que de l'ombre, ( moins de sponsors "regionnaux" aucune subvention de la region et j'en passe ... )
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 09 mai, 2004 10:33 am

Ah oui toutes mes excuses, j'avais oublié qu'un bon supporter se doit de detester tout les supporters des autres équipes et les équipes elles mêmes. Ce sont nos ennemis mortels. Je ne suis donc pas un bon supporter à vos yeux et j'en suis fier et très heureux. :love:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 09 mai, 2004 10:35 am

Scomino Hipipe et Houra :up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 09 mai, 2004 11:01 am

pourquoi se rejouir ?!! la victoire du mans m'a été totalement indifferent !!!! tant que le SCO gagne !!! et l'argument de Foulque est en plus trés valable....
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 09 mai, 2004 11:09 am

scomino a écrit :Ah oui toutes mes excuses, j'avais oublié qu'un bon supporter se doit de detester tout les supporters des autres équipes et les équipes elles mêmes. Ce sont nos ennemis mortels. Je ne suis donc pas un bon supporter à vos yeux et j'en suis fier et très heureux. :love:
attention scominon n'amplifi pas tout! j'ai utilisé le terme adversaire et non enemis!! et sinon je trouve prsonnelement que c'est "de bonne guerre" de chambrer entre club de la région....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 09 mai, 2004 11:15 am

scoboy a écrit :a st léonard j avais honte quand 95 % des gens ont applaudi au resultat du Mans .... :cry: :cry:
Moi aussi j'avais honte!Certains sautaient de joie et s'embrassaient! :oops: Ca fait vraiment supporters de petit club!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » dim. 09 mai, 2004 11:52 am

le Mans nos ennemis???? vraiment trop loooool. Dans ce cas Nantes doit etre aussi nos ennemis car dites moi quelle est la différence entre le Mans et Nantes. Si il y en a une, c'est sur le plan sportive mais si le Mans sont nos ennemis dans ce cas aussi nantes. Entre Nantes et le mans, je préfère le mans puisque c'est un petit club qui se bat pour rester en L1 sachant que bientot on sera dans le meme cas qu'eux.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 09 mai, 2004 12:58 pm

ll n'a pas de mal à applaudir Le Mans tant que celui-ci n'est pas un adversaire, donc ceux qui ont apllaudit et bien c'est leur droit, pour ma part je n'applaudirai jamais un club étranger à Jean-Bouin en reveanche oui à l'extérieur ..... :?
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 09 mai, 2004 5:45 pm

Ben a écrit : Bha Le mans c'est quand meme un adversaire historique du SCO! Donc en bon supporter, on lui doit de n epas les félicité!! :lol: :lol: Je suis sur qu'ils font pareil
si je me souvient bien lors du dernier tchat t était pas content quand nantes avait ouvert le score
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 09 mai, 2004 7:54 pm

psgscoman49 a écrit :le Mans nos ennemis???? vraiment trop loooool. Dans ce cas Nantes doit etre aussi nos ennemis car dites moi quelle est la différence entre le Mans et Nantes. Si il y en a une, c'est sur le plan sportive mais si le Mans sont nos ennemis dans ce cas aussi nantes. Entre Nantes et le mans, je préfère le mans puisque c'est un petit club qui se bat pour rester en L1 sachant que bientot on sera dans le meme cas qu'eux.
je pense que ces dernieres années on a plutôt joué face au mans que face a nantes ...
Image
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » dim. 09 mai, 2004 9:20 pm

Pourquoi serait il condamnable de se réjouir de la victoire d'un club voisin, qui plus est évoluant dans une division supérieure à la notre? :???: Je pense qu'il est temps de dépasser ces querelles completement stériles et totalement infantiles. :( :(
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » lun. 10 mai, 2004 10:41 am

Moi, je suis content de voir Le Mans perdre car celà pourrait nous faire un beau derby à Jean Bouin l'année prochaine. Et je n'oublie pas que certains manceaux étaient fous de joie quand nous sommes descendus en National, c'est à ceux là que je pense quand Le Mans perd. Quand à tous ces gens qui ont sauté de joie au moment de l'annonce du score, j'aimerai qu'ils réservent leurs encouragements au SCO, comme mes deux voisins qui ont passé leur temps à critiquer le SCO (sauf au moment des buts, évidemment...) mais qui ont applaudis le score du Mans :x
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

LE MANS -LAVAL

Messagepar lacouture.49 » lun. 23 août, 2004 8:51 pm

1 - 0 a la mi temps pour LE MANS qui dépasse pour l'instant le SCO en match en retard
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 23 août, 2004 9:28 pm

48eme le mans 2-laval 0
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 23 août, 2004 9:53 pm

fin a 3-0 !!! hé hé ! cassage de c.. pour les lavallois ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 23 août, 2004 10:15 pm

on est sur le forum du SCO !!!!!!! dans la partie ANGERS SCO !!!!!!!! en quoi un sujet des 2 club de sacrebleu se trouve la :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 23 août, 2004 10:24 pm

scoboy a écrit :on est sur le forum du SCO !!!!!!! dans la partie ANGERS SCO !!!!!!!! en quoi un sujet des 2 club de sacrebleu se trouve la :evil:
:chinois: :shock: :? :???:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 23 août, 2004 10:49 pm

scomino a écrit :
scoboy a écrit :on est sur le forum du SCO !!!!!!! dans la partie ANGERS SCO !!!!!!!! en quoi un sujet des 2 club de sacrebleu se trouve la :evil:
:chinois: :shock: :? :???:
c'est toi qui sort scomino au lieu d'écrire des message qui veulent rien dire
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 23 août, 2004 10:58 pm

ca rigole pas mal sur le forum de laval!!!!!!!! :love: :twisted: Posté le 19-08-2004 à 14:29:51 -------------------------------------------------------------------------------- Angers : Tosi remplace Morinini 19 août 2004 - 11 h 01 - Football365 Angers a été forcé de se séparer de son entraîneur suisse, Roberto Morinini, à la demande de l’UNECATEF. Le syndicat des entraîneurs a mis en demeure le club angevin car le technicien suisse ne dispose pas d’un diplôme d’entraîneur reconnu en France. Noël Tosi revient au SCO pour le remplacer. Noël Tosi revient au SCO d’Angers après quelques mois passés au Racing CF 92. Il remplace Roberto Morinini dont le diplôme européen d’entraîneur n’est pas reconnu pour travailler en France. Mais c'est quoi ce club ??? Du président Norbert , B. Tapie des bacs à sable, qui ne connait même pas le réglement LFP,qui fait jouer ses 2 fils, qui vire le webmaster du site officiel d'Angers, qui ferme le forum (bonjour la démocratie...), en passant par les joueurs qui finissent régulièrement les matchs à 9, en passant par l'entraineur Tosi la fiotte qui se fait lourder et revient en baissant son froc (sans compter le coup minable qu'il fait au Racing 92 en les plantant au bout de 3 matchs....). Et je ne parle pas des supporters qui ont démontré toute leur intelligence sur ce forum... Bref vivement que ce club disparaisse du football professionnel -------------------- Je m'en frise les moustaches ! nico53 Posté le 19-08-2004 à 14:44:25 -------------------------------------------------------------------------------- c'est clair c'est vraiment un club de ... et qu'en je pense que les supp angevins osent critiquer notre club qu'ils balaient devant leur porte avent d'émettre des jugements car franchement en tant quangevin j'aurai honte Ritoncat Posté le 19-08-2004 à 15:37:20 -------------------------------------------------------------------------------- C'est etonnant car Tosi, il y a quelques semaines, avait dit qu'il ne retournerait pas a Angers car ce ne serait pas correct envers le RCP qui lui avait fait confiance ! Le SCO Dallas devait lui manquer... Pas joli joli, mais ce sont des choses qui arrivent regulierement dans le petit monde du football (pour memoire, notre Moustache avait aussi un peu plante Le Havre en milieu de saison pour retourner au PSG lors du retour de Jorge). Zam Posté le 19-08-2004 à 15:43:55 -------------------------------------------------------------------------------- Et que dire de Tosi qui c'est engagé avec le Racing92 et qui les laisse tomber, ta raison nico53 c'est la honte. C'est donc le retour de Benny Hill à Angers. Tosi n'a pas le meme comportement que Puel à Lille qui refuse Porto, lui c'est un seigneur et l'autre c'est un comique. -------------------- DLF is the King fred53 Posté le 19-08-2004 à 16:06:45 -------------------------------------------------------------------------------- se club me surprend meme plus! comment peuve til trouver uns stabilité avec tous bouleversement! ah ils me font bien rire! -------------------- http://coche53.skyblog.com lachez vos commentaires!!!!!!!!! Greg Posté le 19-08-2004 à 16:51:26 -------------------------------------------------------------------------------- Nico53 a raison,il s'osent nous critiquer alors que nous on a pas de problème dans le club,il se prennent pour qui cela. J'espere qu'on va leur réservé un bel accueil,qu'ils voyent ce qu'est un VRAI CLUB. Greg Posté le 19-08-2004 à 16:53:27 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai vu aussi que JOEL TCHAMI,pourrait jouer contre Angers,c'est marqué dans le Ouest-France d'aujourd'hui.J'ai bien dit POURRAIT. Bon Posté le 19-08-2004 à 17:22:21 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai lu dans le site du "parisien" l'interview de Tosi. Il part du Racing car on ne lui a toujours pas fait signer de contrat, le club est dans la panade totale. Les joueurs ne veulent pas jouer samedi contre Besançon. Il raconte qu'il doit s'occuper lui même de l'envoi des contrats et que, au retour de ROYE il a payé de sa poche le mac do aux joueurs. Le Racing est semble t-il aux mains d'une belle bande de bons à rien. Yvanohe Posté le 19-08-2004 à 18:43:16 -------------------------------------------------------------------------------- Enfin, tu tefais virer et tu reviens quelques moi après.... TOSI est vraiment un marginal du football, mais aussi un MARGINAL tout court !!! Un brun félé je pense quand j' entends ses interviews !!! sartoman Posté le 19-08-2004 à 21:18:44 -------------------------------------------------------------------------------- Pour leur défense, l'exigence des diplomes des entraineurs ont changé alors qu'ils avaient déjà recruté Morinini. Mais pour les charger, c'est vrai que c'est vraiment un club de sacrebleu. J'ose le dire UN CLUB DE sacrebleu. Ritoncat, tu as parfaitement raison, le SCO DALLAS, c'est bien trouvé. Souvenez-vous de la banderolle qu'ils nous avaient faites pour la rencontre de la saison dernière. Si qq'un sait a des plans, il serait sans doute bon de leur en faire une. Enfin, l'épisode SCO n'est pas encore terminé. On parlait d'amateurisme à Laval mais à Angers, je ne sais pas comment les qualifier. -------------------- Un bon angevin est un angevin battu. SLMFC Posté le 20-08-2004 à 09:11:48 -------------------------------------------------------------------------------- Le DallasSCO et son univers impitoyable... Vivement le prochain épisode,pourquoi pas a Le Basser dans 1 semaine ? -------------------- Rael si le clonage humain est possible Je passe commande pour 10 David Le Frapper Tangoman Posté le 21-08-2004 à 11:07:22 -------------------------------------------------------------------------------- Moi c vrai que j'aime pas trop le Sco...mais en revanche j'aime plutôt bien Tosi... OK, c'est un coatch que je n'engagerai pas dans la durée (il n'a jamais du rester dans le même club plus d'un an) mais ila prouvé qu'il pouvait obtenir de bons résultats avec son club (avec angers il a obtenu de bons résultats l'an dernier). Et puis peut-être a-t'il de bonnes raisons de quitter le racing, on peut pas juger sans connaitre ce qui s'est réellement passé... Haut de page Pages : 1
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » lun. 23 août, 2004 11:03 pm

ils rigoleront bien moin vendredi soir :x
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 23 août, 2004 11:04 pm

Quand on voit la déculloté qu'ils se sont pris ça me fait rire, bien fait pour les bous..... eux
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 23 août, 2004 11:09 pm

on vas les mettre à l'amende vendredi 8)
Downtown Angers
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 23 août, 2004 11:10 pm

Oué en meme temps on parle sur eux sans savoir ce qui se passe donc c de bonne guerre malgré la branlé qu ils vont se prendre contre laval héhé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 24 août, 2004 6:38 am

bah ils ont pas si tord que ça quand meme mais il rigoleront moi Vendredi j'espere. sinon je me demande bien quel bache de sacrebleu ils vont nous sortir... :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 24 août, 2004 7:16 am

scoboy a écrit :on est sur le forum du SCO !!!!!!! dans la partie ANGERS SCO !!!!!!!! en quoi un sujet des 2 club de sacrebleu se trouve la :evil:
tu es un peu sectaire !!!! si certains parlent de ce match, c'est qu'on rencontre laval vendredi soir .... et Le mans dans quelques temps. Ces deux clubs sont dans la meme division que nous me semble t il ? non ?
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mar. 24 août, 2004 7:31 am

ils ont tort sur un seul point, d apres moi. Le depart de Noel Tosi etait une evidence car justement il avait tout donne (peut etre meme trop en payant lui meme l essence) et il n avait meme pas de contrat ! Il aurait eu un contrat, il serait reste car lui aussi est comme C. Puel, il est honnete ... Franchement les lavallois auraient mieux fait de se taire sur ce coup la, cependant le sco reste le DallaSCO ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités