Club des réalistes

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » jeu. 08 sept., 2022 8:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :
Tenma a écrit :Si tu relis bien ma conclusion, au lieu de t enflammer, tu verras que j emploie le conditionnel en disant qu un réaliste, devant autant de statistiques défavorables, pourrait envisager un changement de coach comme étant bénéfique.



Mais je ne m'enflamme pas, rassures toi...je ne suis pas perturber par la situation contrairement à certains, moi... ;)
Tu as utilisé le conditionnel, mais justement , le conditionnel n'est pas factuel...çà implique une condition, une hypothèse...
Le factuel sont les chiffres actuels ou passés, pas ceux qu'on imagine par rapport à une tendance...
On est 19ème. 3 points de retard sur le 16ème. On est pas beau à voir jouer. Il reste 32 journées. point.

Tu t ' inventes une vie quand même.....
Je ne vois pas pourquoi un réaliste ne pourrait avoir un avis conditionné. Dans tel cas il fera ça dans un autre il fera autrement. Tout en s adaptant à la réalité du moment.

Si il reste 1% de chance de se maintenir en ne changeant rien tu crois qu un réaliste va attendre que le dernier % ait disparu pour se positionner ?

Il se positionnera sans doute dès qu il y aura moins de 50% de chance pour la situation initiale.

Après, déterminer précisément nos chances de maintien est encore un autre sujet. Je te l accorde.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6968
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Allman » ven. 09 sept., 2022 7:36 am

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :Si tu relis bien ma conclusion, au lieu de t enflammer, tu verras que j emploie le conditionnel en disant qu un réaliste, devant autant de statistiques défavorables, pourrait envisager un changement de coach comme étant bénéfique.



Mais je ne m'enflamme pas, rassures toi...je ne suis pas perturber par la situation contrairement à certains, moi... ;)
Tu as utilisé le conditionnel, mais justement , le conditionnel n'est pas factuel...çà implique une condition, une hypothèse...
Le factuel sont les chiffres actuels ou passés, pas ceux qu'on imagine par rapport à une tendance...
On est 19ème. 3 points de retard sur le 16ème. On est pas beau à voir jouer. Il reste 32 journées. point.

Tu t ' inventes une vie quand même.....
Je ne vois pas pourquoi un réaliste ne pourrait avoir un avis conditionné. Dans tel cas il fera ça dans un autre il fera autrement. Tout en s adaptant à la réalité du moment.

Si il reste 1% de chance de se maintenir en ne changeant rien tu crois qu un réaliste va attendre que le dernier % ait disparu pour se positionner ?

Il se positionnera sans doute dès qu il y aura moins de 50% de chance pour la situation initiale.

Après, déterminer précisément nos chances de maintien est encore un autre sujet. Je te l accorde.


Excuses moi, j'ai rien compris. Trop élevé pour moi.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 02 oct., 2022 8:33 am

la réalité de ce forum 1919 : il y a des gens comme SAD ( je suis clair dans mon attaque) qui se permettent de dire tout un tas de conneries et de démolir le club dans sa structure, et apparemment ca ne dérange pas les modos (modérateur ça veut dire quoi) . On me menace de me virer de ce forum, par ce que j'essaie de calmer cette personne. Croyez moi, comme je l'ai dit, ca ne me pose aucun problème. Par contre, j'ai des doutes sur l'intégrité de ces modos.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Club des réalistes

Messagepar calimero » dim. 02 oct., 2022 9:15 am

mytailorisrich a écrit :la réalité de ce forum 1919 : il y a des gens comme SAD ( je suis clair dans mon attaque) qui se permettent de dire tout un tas de conneries et de démolir le club dans sa structure, et apparemment ca ne dérange pas les modos (modérateur ça veut dire quoi) . On me menace de me virer de ce forum, par ce que j'essaie de calmer cette personne. Croyez moi, comme je l'ai dit, ca ne me pose aucun problème. Par contre, j'ai des doutes sur l'intégrité de ces modos.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains pourrissent en permanence les échanges.
C'est pourquoi , personnellement, je donne mon avis de temps en temps mais je laisse ceux qui veulent toujours avoir raison dans leurs délires.
J'avais prévu de ne plus participer mais quand je vois que ce sont toujours les mêmes qui la ramènent , je craque. :D
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 02 oct., 2022 10:36 am

calimero a écrit :
mytailorisrich a écrit :la réalité de ce forum 1919 : il y a des gens comme SAD ( je suis clair dans mon attaque) qui se permettent de dire tout un tas de conneries et de démolir le club dans sa structure, et apparemment ca ne dérange pas les modos (modérateur ça veut dire quoi) . On me menace de me virer de ce forum, par ce que j'essaie de calmer cette personne. Croyez moi, comme je l'ai dit, ca ne me pose aucun problème. Par contre, j'ai des doutes sur l'intégrité de ces modos.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains pourrissent en permanence les échanges.
C'est pourquoi , personnellement, je donne mon avis de temps en temps mais je laisse ceux qui veulent toujours avoir raison dans leurs délires.
J'avais prévu de ne plus participer mais quand je vois que ce sont toujours les mêmes qui la ramènent , je craque. :D

Merci. Un peu de bon sens ça fait pas de mal.
.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 12:32 pm

mytailorisrich a écrit :la réalité de ce forum 1919 : il y a des gens comme SAD ( je suis clair dans mon attaque) qui se permettent de dire tout un tas de conneries et de démolir le club dans sa structure, et apparemment ca ne dérange pas les modos (modérateur ça veut dire quoi) . On me menace de me virer de ce forum, par ce que j'essaie de calmer cette personne. Croyez moi, comme je l'ai dit, ca ne me pose aucun problème. Par contre, j'ai des doutes sur l'intégrité de ces modos.


sincèrement, c'est pas la peine de se mettre dans des états pareil : il y a des choses pires dans le vie que ma petite personne

tu essaies de me calmer ? j'ai pas l'impression et puis je ne suis pas énervé , il n'y a rien à calmer.

contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas d'attaques personnelles envers d'autres forumistes ( contrairement à ton message rempli d'amour et de bienveillance à mon égard ) , je donne mon avis sur le coach ( ç'est pas avec ça que je vais démolir le club dans sa structure :lol: , tu me donnes trop d'importance )

mis à part contre allman mais lui est vraiment lourd .

donc c'est peut-être pour celà que la modération laisse passer : et puis vu les prises de bec sur tout les topics et avec de très nombreux forumistes ( pas seulement nous ) , je pense qu'ils ont fait le pari de nous laisser nous débrouiller tout seul. ça me convient

en tout cas, je suis sidéré de la haine que tu me portes : ça ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon , tu ne vivras pas vieux en ayant autant de rancoeur .

ça ne reste que du foot ; ça sert à rien de se prendre la tête
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6968
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Allman » dim. 02 oct., 2022 2:13 pm

sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :la réalité de ce forum 1919 : il y a des gens comme SAD ( je suis clair dans mon attaque) qui se permettent de dire tout un tas de conneries et de démolir le club dans sa structure, et apparemment ca ne dérange pas les modos (modérateur ça veut dire quoi) . On me menace de me virer de ce forum, par ce que j'essaie de calmer cette personne. Croyez moi, comme je l'ai dit, ca ne me pose aucun problème. Par contre, j'ai des doutes sur l'intégrité de ces modos.


sincèrement, c'est pas la peine de se mettre dans des états pareil : il y a des choses pires dans le vie que ma petite personne


Cest pourtant pas l'image que tu donnes avec les postures que tu prends ...
Entre ton bashing crasse et puéril sur GB qui tas pourtant déjà valu un bannissement mérité ( dont tu es fier en plus pour nous le rappeler des que tu peux...) , et tes délires sur ta propre personne , et bien tu continus quand-meme ...mais quel gros lourd...
Je plains ta famille au quotidien...
On comprend ces forumistes qui interpellent la modération car ils en ont marre de tas gu.eule....
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 2:17 pm

Allman a écrit :
sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :la réalité de ce forum 1919 : il y a des gens comme SAD ( je suis clair dans mon attaque) qui se permettent de dire tout un tas de conneries et de démolir le club dans sa structure, et apparemment ca ne dérange pas les modos (modérateur ça veut dire quoi) . On me menace de me virer de ce forum, par ce que j'essaie de calmer cette personne. Croyez moi, comme je l'ai dit, ca ne me pose aucun problème. Par contre, j'ai des doutes sur l'intégrité de ces modos.


sincèrement, c'est pas la peine de se mettre dans des états pareil : il y a des choses pires dans le vie que ma petite personne


Cest pourtant pas l'image que tu donnes avec les postures que tu prends ...
Entre ton bashing crasse et puéril sur GB qui tas pourtant déjà valu un bannissement mérité ( dont tu es fier en plus pour nous le rappeler des que tu peux...) , et tes délires sur ta propre personne , et bien tu continus quand-meme ...mais quel gros lourd...
Je plains ta famille au quotidien...
On comprend ces forumistes qui interpellent la modération car ils en ont marre de tas gu.eule....


je pense que là, certaines limites sont franchies

tu te relis sérieux ? tu es sûr de vouloir écrire ça ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Club des réalistes

Messagepar Papy » dim. 02 oct., 2022 2:44 pm

SAD et ALLMAN, je pense que cela suffit non ??

Vous êtes sur une cours de récréation ?

Je pense qu'à partir d'un certain niveau, l'intelligence serait soit d'échanger en PRIVE, soit de ne plus répondre tout simplement, et d'ignorer ?
Cela vous ferai du bien, et cela soulagerait énormément le forum.

Si vous n'êtes pas capable de passer au-dessus, d'éviter de surrenchérir systématiquement, effectivement on prendra d'autres mesures.
Merci.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 02 oct., 2022 5:55 pm

Papy a écrit :SAD et ALLMAN, je pense que cela suffit non ??

Vous êtes sur une cours de récréation ?

Je pense qu'à partir d'un certain niveau, l'intelligence serait soit d'échanger en PRIVE, soit de ne plus répondre tout simplement, et d'ignorer ?
Cela vous ferai du bien, et cela soulagerait énormément le forum.

Si vous n'êtes pas capable de passer au-dessus, d'éviter de surrenchérir systématiquement, effectivement on prendra d'autres mesures.
Merci.


si SAD pouvait rester dans son dossier de pessimiste, ou il peut se laisser aller en toute liberté OK.
notre tailleur n'est pas le seul a être insuporté par ses écrits redondants et négatifs.
nous n'avons pas beson qu'il mette son nez partout. Nous sommes tous lucides pour être capable de mesurer les problémes du club.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 5:59 pm

jjffll a écrit :
Papy a écrit :SAD et ALLMAN, je pense que cela suffit non ??

Vous êtes sur une cours de récréation ?

Je pense qu'à partir d'un certain niveau, l'intelligence serait soit d'échanger en PRIVE, soit de ne plus répondre tout simplement, et d'ignorer ?
Cela vous ferai du bien, et cela soulagerait énormément le forum.

Si vous n'êtes pas capable de passer au-dessus, d'éviter de surrenchérir systématiquement, effectivement on prendra d'autres mesures.
Merci.


si SAD pouvait rester dans son dossier de pessimiste, ou il peut se laisser aller en toute liberté OK.
notre tailleur n'est pas le seul a être insuporté par ses écrits redondants et négatifs.
nous n'avons pas beson qu'il mette son nez partout. Nous sommes tous lucides pour être capable de mesurer les problémes du club.


désolé jjffll , juste que les attaques précédentes sur ce topic méritaient un droit de réponse .

je retourne de ce pas dans mon antre

je ne pensais pas que le "club des réalistes " avait une telle connotation !

il porte mal son nom ce club en fait
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 02 oct., 2022 6:10 pm

sad a écrit :
jjffll a écrit :
Papy a écrit :SAD et ALLMAN, je pense que cela suffit non ??

Vous êtes sur une cours de récréation ?

Je pense qu'à partir d'un certain niveau, l'intelligence serait soit d'échanger en PRIVE, soit de ne plus répondre tout simplement, et d'ignorer ?
Cela vous ferai du bien, et cela soulagerait énormément le forum.

Si vous n'êtes pas capable de passer au-dessus, d'éviter de surrenchérir systématiquement, effectivement on prendra d'autres mesures.
Merci.


si SAD pouvait rester dans son dossier de pessimiste, ou il peut se laisser aller en toute liberté OK.
notre tailleur n'est pas le seul a être insuporté par ses écrits redondants et négatifs.
nous n'avons pas beson qu'il mette son nez partout. Nous sommes tous lucides pour être capable de mesurer les problémes du club.


désolé jjffll , juste que les attaques précédentes sur ce topic méritaient un droit de réponse .

je retourne de ce pas dans mon antre

je ne pensais pas que le "club des réalistes " avait une telle connotation !

il porte mal son nom ce club en fait


non, les rares membres de ce club de pensée ont une très haute idée d'eux même ( moi le premier) et n'éprouvons pas le besoin de parler au vil peuple des pessimistes :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 6:15 pm

jjffll a écrit :
sad a écrit :
jjffll a écrit :
si SAD pouvait rester dans son dossier de pessimiste, ou il peut se laisser aller en toute liberté OK.
notre tailleur n'est pas le seul a être insuporté par ses écrits redondants et négatifs.
nous n'avons pas beson qu'il mette son nez partout. Nous sommes tous lucides pour être capable de mesurer les problémes du club.


désolé jjffll , juste que les attaques précédentes sur ce topic méritaient un droit de réponse .

je retourne de ce pas dans mon antre

je ne pensais pas que le "club des réalistes " avait une telle connotation !

il porte mal son nom ce club en fait


non, les rares membres de ce club de pensée ont une très haute idée d'eux même ( moi le premier) et n'éprouvons pas le besoin de parler au vil peuple des pessimistes :up: :up:


:lol: :lol: :lol: dans le seigneur des anneaux, vous tiendriez le rôle des "ents " ( ces arbres séculaires ) ! ils ne donnent pas leur avis, ils ne prennent pas part à la guerre et ils réfléchissent pendant des mois ...avant de prendre parti !

le club des réalistes = le club des ents !!!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 02 oct., 2022 7:40 pm

Papy a écrit :SAD et ALLMAN, je pense que cela suffit non ??

Vous êtes sur une cours de récréation ?

Je pense qu'à partir d'un certain niveau, l'intelligence serait soit d'échanger en PRIVE, soit de ne plus répondre tout simplement, et d'ignorer ?
Cela vous ferai du bien, et cela soulagerait énormément le forum.

Si vous n'êtes pas capable de passer au-dessus, d'éviter de surrenchérir systématiquement, effectivement on prendra d'autres mesures.
Merci.

Ce ne serait pas plutôt aux modos de prendre des décisions .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mar. 18 oct., 2022 9:08 pm

Voilà j'y ai eut droit .
Merci messieurs les beaux penseurs.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 23 oct., 2022 8:25 am

Même en ne faisant que de la lecture sur ce forum, on a le sentiment d'une revue anti tout. Plus rien de positif, beaucoup souhaitant la dégringolade, beaucoup d'autre, la démission.... enfin même si on doit pas toujours positiver, en cherchant sur les posts d' Angers SCO 1919, on a pas l'impression de voir des supporters. Comment voir une possibilité d'équipe de haut niveau dans un tel contexte.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » dim. 23 oct., 2022 8:56 am

mytailorisrich a écrit :Même en ne faisant que de la lecture sur ce forum, on a le sentiment d'une revue anti tout. Plus rien de positif, beaucoup souhaitant la dégringolade, beaucoup d'autre, la démission.... enfin même si on doit pas toujours positiver, en cherchant sur les posts d' Angers SCO 1919, on a pas l'impression de voir des supporters. Comment voir une possibilité d'équipe de haut niveau dans un tel contexte.


Sur n importe quel forum sportif l ambiance dépend des résultats sportifs. En quoi celui du sco devrait il être différent ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 23 oct., 2022 10:03 am

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :Même en ne faisant que de la lecture sur ce forum, on a le sentiment d'une revue anti tout. Plus rien de positif, beaucoup souhaitant la dégringolade, beaucoup d'autre, la démission.... enfin même si on doit pas toujours positiver, en cherchant sur les posts d' Angers SCO 1919, on a pas l'impression de voir des supporters. Comment voir une possibilité d'équipe de haut niveau dans un tel contexte.


Sur n importe quel forum sportif l ambiance dépend des résultats sportifs. En quoi celui du sco devrait il être différent ?

Parce que nous ne sommes pas n'importe qui. :D
Nous sommes les supporters du meilleur club du monde! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 23 oct., 2022 10:09 am

mytailorisrich a écrit :Même en ne faisant que de la lecture sur ce forum, on a le sentiment d'une revue anti tout. Plus rien de positif, beaucoup souhaitant la dégringolade, beaucoup d'autre, la démission.... enfin même si on doit pas toujours positiver, en cherchant sur les posts d' Angers SCO 1919, on a pas l'impression de voir des supporters. Comment voir une possibilité d'équipe de haut niveau dans un tel contexte.

c'est le principe du cerveau disponible. tout de suite et maintenant.

le fait est que la situation sportive est mauvaise et inquiétante,
le tout de suite et maintenant pour y répondre et l'argumentation massive sont bien sur la solution......
Comme un chaine d'info, pas de répit. jugements définitifs et l'inverse vont de paires.
;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 23 oct., 2022 10:23 am

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :Même en ne faisant que de la lecture sur ce forum, on a le sentiment d'une revue anti tout. Plus rien de positif, beaucoup souhaitant la dégringolade, beaucoup d'autre, la démission.... enfin même si on doit pas toujours positiver, en cherchant sur les posts d' Angers SCO 1919, on a pas l'impression de voir des supporters. Comment voir une possibilité d'équipe de haut niveau dans un tel contexte.


Sur n importe quel forum sportif l ambiance dépend des résultats sportifs. En quoi celui du sco devrait il être différent ?

Alors ça ça n'est pas vrai du tout.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » dim. 23 oct., 2022 10:26 am

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :Même en ne faisant que de la lecture sur ce forum, on a le sentiment d'une revue anti tout. Plus rien de positif, beaucoup souhaitant la dégringolade, beaucoup d'autre, la démission.... enfin même si on doit pas toujours positiver, en cherchant sur les posts d' Angers SCO 1919, on a pas l'impression de voir des supporters. Comment voir une possibilité d'équipe de haut niveau dans un tel contexte.


Sur n importe quel forum sportif l ambiance dépend des résultats sportifs. En quoi celui du sco devrait il être différent ?

Alors ça ça n'est pas vrai du tout.


Par exemple ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 23 oct., 2022 3:56 pm

J'ai posté un message, mais apparemment il n'est pas passé. Dommage. Ou on m'a sanctionné. ???
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » lun. 31 oct., 2022 9:03 am

Donc tu passes d une foi totale en Baticle pour aller chercher le maintien à une résignation totale à la 13 ème journée c est ça ?

Il s est passé quoi ?[/quote]
Je répond à Temma sur cette page, ou je pense mon analyse, complètement perso, à mieux sa place.
je te répond, contre mon envie, car je ne veux pas laisser passer l'occasion. Tout d'abord , je n'ai jamais dit, jamais, que Baticle était le super coach qu'il fallait au SCO; j'ai, oui, par contre choisi de le soutenir pour les raisons suivantes: ce n'est pas la peine de vous obstiner à l'injurier et à l'enfoncer puisqu'il est en place selon la personne qui le rémunère et qui l'a choisi. Il coach selon ses idées, qui ne vous plaisent pas, mais les énormes bévues des joueurs sur le terrain, ne sont sans doute pas toujours de sa faute? Tous vos regrettés amis ont quitté leur Club "de coeur", c'est bon, on passe à autre chose, d'ailleurs la plus part désiraient partir, OP en premier et pour conclure, votre haine envers tout le staff actuel , les options choisies, qui vont même jusqu'à critiquer la réfection du stade, vous déconnecte de la réalité, qui a toujours été au SCO: le SCO est un petit Club qui ne peut pas exister dans la longue durée, faute de moyens et de public acharné.
je me répète une fois de plus; j'ai 69 ans, je suis allé pour la première fois voir le SCO d'Angers , j'avais 14 ans ; Et mise à part quelques éclairs jamais durables, le SCO n'a jamais pu "durer longtemps"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » lun. 31 oct., 2022 9:15 am

mytailorisrich a écrit :Je répond à Temma sur cette page, ou je pense mon analyse, complètement perso, à mieux sa place.
je te répond, contre mon envie, car je ne veux pas laisser passer l'occasion. Tout d'abord , je n'ai jamais dit, jamais, que Baticle était le super coach qu'il fallait au SCO; j'ai, oui, par contre choisi de le soutenir pour les raisons suivantes: ce n'est pas la peine de vous obstiner à l'injurier et à l'enfoncer puisqu'il est en place selon la personne qui le rémunère et qui l'a choisi. Il coach selon ses idées, qui ne vous plaisent pas, mais les énormes bévues des joueurs sur le terrain, ne sont sans doute pas toujours de sa faute? Tous vos regrettés amis ont quitté leur Club "de coeur", c'est bon, on passe à autre chose, d'ailleurs la plus part désiraient partir, OP en premier et pour conclure, votre haine envers tout le staff actuel , les options choisies, qui vont même jusqu'à critiquer la réfection du stade, vous déconnecte de la réalité, qui a toujours été au SCO: le SCO est un petit Club qui ne peut pas exister dans la longue durée, faute de moyens et de public acharné.
je me répète une fois de plus; j'ai 69 ans, je suis allé pour la première fois voir le SCO d'Angers , j'avais 14 ans ; Et mise à part quelques éclairs jamais durables, le SCO n'a jamais pu "durer longtemps"


Déjà si tu me réponds ne me parle pas de stade car je n ai jamais critiqué ce sujet. Evite de faire des amalgames qui ne servent qu à étiqueter les gens.

libre à toi de croire que les bévues ne sont que faits individuelles.
Quand je vois comment on se fait transpercer au sol sur une passe de 40m plein axe sur le premier but ,hier, j ai plutot envie de gueuler sur le travail de Baticle et du no Mans Land qu il nous met au milieu de terrain

Et donc maintenant que tu as soutenu Baticle on se résigne à descendre sans rien changer c est ça ?

Que l on descende en se battant OK. Que l on descende par l incompétence d un responsable alors qu il a une équipe pour se maintenir, certainement pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » lun. 31 oct., 2022 9:38 am

dommage d'en être rendu a devoir se défendre de nos analyses dans se dossier cher tailleur.......

le constat est finalement celui attendu. pas les pessimistes c'est de nature de craindre le pire, et les optimistes qui ont tous dans leur ^propos evités d'être trop béat.
Aujourd'hui et pour la première fois le Sco est décroché. ( une victoire ne fait pas sortir de la zone de relégation).
autant je conviens que le coach n'a pas réussi a faire de se groupe une équipe avec un fond de jeu et un étata d'esprit remarquable, autant je pense que la qualité moyenne des joueurs correspond bien au classement..........car ils pnt aussi une responsabilité dans l'echec a faire équipe ensemble sportivement et mentalement.

et comme le hors sportif ne mérite aucun commentaire et entrainne le sportif vers le bas. l'avenir en L1 se situ entre l'objectif et le rêve :???: :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 04 déc., 2022 8:18 am

Ce forum est bien le reflet de la réalité du moment.
Le SCO est en pleine tempête. Il vire un tendre pour un dur. Il remplace à tout va. Il doit vendre. Il doit acheter. Bref, c'est le néant, comme le mercato cette connerie qui tue le petit.
Alors ce qu'on lit sur le forum ressemble en tous point à la situation.
On suppose à tout va, on écrit, on affirme, on se voit coach, on gère, on compte, on se critique, on affabule...bref on ne sait rien.
Maintenant on va me dire que c'est ca un forum.
Bof???
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 04 déc., 2022 9:32 am

mytailorisrich a écrit :Ce forum est bien le reflet de la réalité du moment.
Le SCO est en pleine tempête. Il vire un tendre pour un dur. Il remplace à tout va. Il doit vendre. Il doit acheter. Bref, c'est le néant, comme le mercato cette connerie qui tue le petit.
Alors ce qu'on lit sur le forum ressemble en tous point à la situation.
On suppose à tout va, on écrit, on affirme, on se voit coach, on gère, on compte, on se critique, on affabule...bref on ne sait rien.
Maintenant on va me dire que c'est ca un forum.
Bof???



ben oui, comme au bistrot ou a la buvette, mais tout seul........ ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mar. 13 déc., 2022 8:14 am

La réalité du moment est une question.
Quelle est en fait, la mentalité de nos 2 marocains ?
Comment est leur état d'esprit vis à vis de leurs collègues joueurs de foot de l'équipe professionnelle du SCO d'Angers ?
Sans parler de leur relation avec les différents membres du staff, quelque soit leur niveau dans la hiérarchie, de toute manière leur cote est au sommet, leur avenir est quasi assuré, ils ont gagnés fort meritoirement leur place à des niveaux supérieurs.
Il reste quand même d'avoir un minimum de respect vis-à-vis de leurs coéquipiers, qui les ont accompagnés jusque là, de l'équipe qui leur a permis d'en arriver là, c'est incontestable, même avec une ambiance pas au beau fixe.
Alors, le respect existe, ils pourraient faire de belles choses pendant quelques mois, avec leurs futurs excoequipiers, en sigant dans le club de leur choix, mais en restant jusqu'à la fin de la saison.
Dans mes rêves, je vois un titre en mai : les 2 héros marocains du sco ont réussis le pari de sauvetage de leur équipe. Ils peuvent partir vers leur destination rêvée la conscience tranquille.
Mais oui je rêve sans doute.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » mar. 13 déc., 2022 12:07 pm

mytailorisrich a écrit :La réalité du moment est une question.
Quelle est en fait, la mentalité de nos 2 marocains ?
Comment est leur état d'esprit vis à vis de leurs collègues joueurs de foot de l'équipe professionnelle du SCO d'Angers ?
Sans parler de leur relation avec les différents membres du staff, quelque soit leur niveau dans la hiérarchie, de toute manière leur cote est au sommet, leur avenir est quasi assuré, ils ont gagnés fort meritoirement leur place à des niveaux supérieurs.
Il reste quand même d'avoir un minimum de respect vis-à-vis de leurs coéquipiers, qui les ont accompagnés jusque là, de l'équipe qui leur a permis d'en arriver là, c'est incontestable, même avec une ambiance pas au beau fixe.
Alors, le respect existe, ils pourraient faire de belles choses pendant quelques mois, avec leurs futurs excoequipiers, en sigant dans le club de leur choix, mais en restant jusqu'à la fin de la saison.
Dans mes rêves, je vois un titre en mai : les 2 héros marocains du sco ont réussis le pari de sauvetage de leur équipe. Ils peuvent partir vers leur destination rêvée la conscience tranquille.
Mais oui je rêve sans doute.


Ça me paraît utopique. Sans parler de manque de respect, je ne vois pas Ounahi prendre le risque de se blesser pendant 6 mois au sco alors qu un contrat en LDC l attend.

Je me contenterai d adieux propres où chacun souhaite bonne chance à l autre, avec un message positif et remerciements réciproques....et déjà là je crois que j en demande trop vu l état de la com du club....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » mar. 13 déc., 2022 12:24 pm

Est-ce que nos deux héros ont prononcé une seule fois le nom du SCO leur club d'appartenance ?

Je pose la question car je ne suis pas leur actualité en permanence et une déclaration ou l'autre a pu m'échapper...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des réalistes

Messagepar jego » mar. 13 déc., 2022 1:08 pm

lointainscoiste a écrit :Est-ce que nos deux héros ont prononcé une seule fois le nom du SCO leur club d'appartenance ?

Je pose la question car je ne suis pas leur actualité en permanence et une déclaration ou l'autre a pu m'échapper...

je ne pense pas, ils ont peut-être honte du classement du club.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités