Accueil et accès à Raymond-Kopa

ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar ledid49 » dim. 03 mars, 2019 9:17 am

Dernier message de la page précédente :

Idem en Coubertin ! Cette fouille pour entrée a kopa ça devient n' importe quoi ! 200 ou 300 spectateurs ont rate le début du match ! A la beaugeoire c' est moins long et moins intensif ils nous prennent pour quoi des voyous du PSG ou de l'OM ou quoi ? :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar captaineDan » dim. 03 mars, 2019 10:21 am

foppa2149 a écrit :Le gros point noir de la soirée, carton rouge au club pour l’accueil des spectateurs.

Le tribune Colombier est composée de 5 portes pour accueillir les spectateurs et le club a jugé bon de n’en ouvrir que 3.

Bilan : 30 bonnes minutes d’attente pour accéder au stade et des gens qui ont raté le coup d’envoi du match.
Par certains aspects on reste un club amateur, encore un mauvais coup pour l’image du club vis à vis du public :rouge:

+ 1 !!! Honteux ! Mais quand vont ils se doter d'une organisation ( et d'organisateurs ! !) vraiment professionnels ????.. Là aussi, on megote sur les moyens ! Bonjour l'image du club ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 1956 » dim. 03 mars, 2019 10:44 am

Il faut que chacun envoie un message par mail au club..... :rouge:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » dim. 03 mars, 2019 10:44 am

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Le gros point noir de la soirée, carton rouge au club pour l’accueil des spectateurs.

Le tribune Colombier est composée de 5 portes pour accueillir les spectateurs et le club a jugé bon de n’en ouvrir que 3.

Bilan : 30 bonnes minutes d’attente pour accéder au stade et des gens qui ont raté le coup d’envoi du match.
Par certains aspects on reste un club amateur, encore un mauvais coup pour l’image du club vis à vis du public :rouge:

+ 1 !!! Honteux ! Mais quand vont ils se doter d'une organisation ( et d'organisateurs ! !) vraiment professionnels ????.. Là aussi, on megote sur les moyens ! Bonjour l'image du club ....


Le club n'incite pas les supporteurs à venir plus tôt.
Exemple, le hall de Colombier est un désert sans vie. juste la buvette :roll:
des écrans qui ne montre rien; aucune animation rien vide et sans chaleur
les exemples ne manquent dans les autres stades de L1 :oops: :oops: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar calimero » dim. 03 mars, 2019 11:01 am

1956 a écrit :Il faut que chacun envoie un message par mail au club..... :rouge:



C'est fait. :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar sad » dim. 03 mars, 2019 1:28 pm

en Coubertin ( porte 4 pour ma part mais idem aux autres portes ), il n'y avait que 3 personnes à la fouille ; créant une file d'attente interminable qui se prolongeait loin sur le boulevard Coubertin


était -ce un choix délibérer de mettre aussi peu de personne à fouiller pour autant de spectateur à attendre ( et qui ont manquer le début du match )??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar calimero » dim. 03 mars, 2019 2:00 pm

foppa2149 a écrit :Le gros point noir de la soirée, carton rouge au club pour l’accueil des spectateurs.

Le tribune Colombier est composée de 5 portes pour accueillir les spectateurs et le club a jugé bon de n’en ouvrir que 3.

Bilan : 30 bonnes minutes d’attente pour accéder au stade et des gens qui ont raté le coup d’envoi du match.
Par certains aspects on reste un club amateur, encore un mauvais coup pour l’image du club vis à vis du public :rouge:


Deux si la porte B était , exclusivement , réservée aux VIP.(comme contre Nice).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar calimero » dim. 03 mars, 2019 3:53 pm

Renard des surfaces a écrit :Apres sans dedouaner l'organisation qui a ses responsbilités, comme beaucoup ici j'ai souhaité garder ce stade en ville.
Hors, des qu'il y a plus de 10 000 c'est la galere pour se garer et les moyens de transport (4 bus qui se battent en duel) sont inexistant.
Les joies de ce stade c'est de ne jamais savoir si tu trouveras un place de parking a 10 ou 20mn a pied...
Donc tout le monde arrive limite voir a la bourre et il faut faire entrer presque 5000 personnes en Colombier et de meme en Coubertin en 15mn...



Raison de plus pour utiliser toutes les entrées disponibles pour fluidifier l'entrée des spectateurs , enfin ceux qui paient.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar captaineDan » dim. 03 mars, 2019 4:24 pm

Renard des surfaces a écrit :Apres sans dedouaner l'organisation qui a ses responsbilités, comme beaucoup ici j'ai souhaité garder ce stade en ville.
Hors, des qu'il y a plus de 10 000 c'est la galere pour se garer et les moyens de transport (4 bus qui se battent en duel) sont inexistant.
Les joies de ce stade c'est de ne jamais savoir si tu trouveras un place de parking a 10 ou 20mn a pied...
Donc tout le monde arrive limite voir a la bourre et il faut faire entrer presque 5000 personnes en Colombier et de meme en Coubertin en 15mn...

Yes ! Mais le dimensionnement des moyens ( personnels et nb d'ouvertures ) étaient quand même défaillants ... souvenons nous lors de la période des réabonnements la cata que ce fut avant qu'ils réajustent ( ouverture accrue des guichets ...) sous la bronca générale :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Breizh49 » dim. 03 mars, 2019 4:38 pm

do marco a écrit :2 portes ouvertes sur 3 à Coubertin, 8 gars pour les douchettes et 8 pour la fouille c'est pas assez!! Un représentant du sco est venue voir ce foutoir, il en a prit pour son grade! Sa seule réponse était :"les portes ouvrent 1h30 il fallait que tu viennes avant " un bon accueil pour un abonné fidèle !! Ça donne franchement envie de revenir ....
Pour finir mon frère est rentré sans que sa carte soit scannée et pire entrer sans être fouillé... Comme tu l'a dit zoso, hier tu pouvais entrer avec une arme c'était pareil..

Tu ne viens pas souvent à Raymond Kopa. Ça fait des années où il y a seulement que deux entrées ouvertes (3 et 4) pour les supporters du sco:lol:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar captaineDan » dim. 03 mars, 2019 4:50 pm

Breizh49 a écrit :
do marco a écrit :2 portes ouvertes sur 3 à Coubertin, 8 gars pour les douchettes et 8 pour la fouille c'est pas assez!! Un représentant du sco est venue voir ce foutoir, il en a prit pour son grade! Sa seule réponse était :"les portes ouvrent 1h30 il fallait que tu viennes avant " un bon accueil pour un abonné fidèle !! Ça donne franchement envie de revenir ....
Pour finir mon frère est rentré sans que sa carte soit scannée et pire entrer sans être fouillé... Comme tu l'a dit zoso, hier tu pouvais entrer avec une arme c'était pareil..

Tu ne viens pas souvent à Raymond Kopa. Ça fait des années où il y a seulement que deux entrées ouvertes (3 et 4) pour les supporters du sco:lol:

Beau bordel aussi à Colombier ... limite que la foule passe en force ... Vu un responsable un peu en panique, sous un flot de critiques peu amènes ;) ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Footixime » dim. 03 mars, 2019 5:07 pm

Pour une fois je suis arrivé au dernier moment par obligation, je n'ai attendu que 5 minutes et raté que 7 minutes de matchs seulement, finalement ça a été beaucoup mieux que si j'étais arrivé 20 minutes plus tôt comme d'habitude, car j'aurai attendu 20 minutes. Contre Nantes, il n'y avait aucune queue à 20h00 comment expliquer la différence d'organisation avec le match contre l'ASM ? Ils ont le nombre de spectateurs à l'avance avec les abonnements et les réservations avant match.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tenma » dim. 03 mars, 2019 7:51 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Pour une fois je suis arrivé au dernier moment par obligation, je n'ai attendu que 5 minutes et raté que 7 minutes de matchs seulement, finalement ça a été beaucoup mieux que si j'étais arrivé 20 minutes plus tôt comme d'habitude, car j'aurai attendu 20 minutes. Contre Nantes, il n'y avait aucune queue à 20h00 comment expliquer la différence d'organisation avec le match contre l'ASM ? Ils ont le nombre de spectateurs à l'avance avec les abonnements et les réservations avant match.


Parc qu ils sont débiles. Ils fouillent les grands mères et les pères de famille comme ils le feraient avec des hooligans....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar daftdjoul » lun. 04 mars, 2019 10:10 am

Idem pour moi en Coubertin, 20-25 minutes d'attente pour passer la fouille et un début de match manqué ! Le problème n'est pas de fouille en elle-même, c'est le personnel pour la faire qui manque ! :rouge:
A quand un accès réservé aux abonnés ?!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar lacouture.49 » lun. 04 mars, 2019 10:41 am

ON pourrait changer le titre du topic.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Accueil et accès à Raymond Kopa

Messagepar petitfute » lun. 04 mars, 2019 3:41 pm

C'est fait
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mar. 05 mars, 2019 9:41 pm

Il ne faut pas hésiter à faire remonter toutes ces difficultés à notre "stadium manager".
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mar. 05 mars, 2019 9:49 pm

stadium manager = responsable de stade, en français.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar klintisswoud » mer. 06 mars, 2019 2:32 pm

Tenma a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Pour une fois je suis arrivé au dernier moment par obligation, je n'ai attendu que 5 minutes et raté que 7 minutes de matchs seulement, finalement ça a été beaucoup mieux que si j'étais arrivé 20 minutes plus tôt comme d'habitude, car j'aurai attendu 20 minutes. Contre Nantes, il n'y avait aucune queue à 20h00 comment expliquer la différence d'organisation avec le match contre l'ASM ? Ils ont le nombre de spectateurs à l'avance avec les abonnements et les réservations avant match.

Parce qu ils sont débiles. Ils fouillent les grands mères et les pères de famille comme ils le feraient avec des hooligans....

Tout le monde sait que ce sont les grands-mères qui font entrer les fumigènes et encore je ne dirais pas ou elle les cachent
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar captaineDan » mer. 06 mars, 2019 7:01 pm

klintisswoud a écrit :
Tenma a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Pour une fois je suis arrivé au dernier moment par obligation, je n'ai attendu que 5 minutes et raté que 7 minutes de matchs seulement, finalement ça a été beaucoup mieux que si j'étais arrivé 20 minutes plus tôt comme d'habitude, car j'aurai attendu 20 minutes. Contre Nantes, il n'y avait aucune queue à 20h00 comment expliquer la différence d'organisation avec le match contre l'ASM ? Ils ont le nombre de spectateurs à l'avance avec les abonnements et les réservations avant match.

Parce qu ils sont débiles. Ils fouillent les grands mères et les pères de famille comme ils le feraient avec des hooligans....

Tout le monde sait que ce sont les grands-mères qui font entrer les fumigènes et encore je ne dirais pas ou elle les cachent

C'est bien pour ça d'ailleurs que les fumi gênent ... :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Scoreur » mer. 06 mars, 2019 7:06 pm

captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :
Tenma a écrit :Parce qu ils sont débiles. Ils fouillent les grands mères et les pères de famille comme ils le feraient avec des hooligans....

Tout le monde sait que ce sont les grands-mères qui font entrer les fumigènes et encore je ne dirais pas ou elle les cachent

C'est bien pour ça d'ailleurs que les fumi gênent ... :lol:


On connait également l'origine de l'odeur du fumi er.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » mer. 06 mars, 2019 7:24 pm

Lors de mon arrivée devant Colombier samedi, vers 18h55......la banderole de chantier était en place.

Il fallu passer dessous pour accéder à la tribune??????

et toujours pas vu l'acces PMR :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » ven. 08 mars, 2019 6:36 am

Toujours pas de réponse au mail envoyé !!
Que dire ?
Manque de réactivité, manque de respect , amateurisme ?
Tout cela à la fois….
Je trouve qu'on est mal barré , et la construction d'une nouvelle tribune devrait empirer les choses . :(
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » ven. 08 mars, 2019 8:09 am

calimero a écrit :Toujours pas de réponse au mail envoyé !!
Que dire ?
Manque de réactivité, manque de respect , amateurisme ?
Tout cela à la fois….
Je trouve qu'on est mal barré , et la construction d'une nouvelle tribune devrait empirer les choses . :(


Je t'ai connu plus zen cali ? :( Que t'arrive t'il ? :oops:
Tout vient qui sait attendre, ne dit-on pas que la "patience est reine de toutes les vertus" ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » ven. 08 mars, 2019 10:19 am

calimero a écrit :
Tranquilou a écrit :
calimero a écrit :Toujours pas de réponse au mail envoyé !!
Que dire ?
Manque de réactivité, manque de respect , amateurisme ?
Tout cela à la fois….
Je trouve qu'on est mal barré , et la construction d'une nouvelle tribune devrait empirer les choses . :(


Je t'ai connu plus zen cali ? :( Que t'arrive t'il ? :oops:
Tout vient qui sait attendre, ne dit-on pas que la "patience est reine de toutes les vertus" ;)


En retraite il n'est plus question d'attendre :D .
La gestion de Colombier me semble tout simplement catastrophique , on peut raisonnablement s'interroger sur la capacité à gérer une autre tribune , encore plus importante.
Mon inquiétude est pour les abonnés et pour les spectateurs occasionnels , en ce qui concerne les loges , aucun problème , j'ai l'impression que leur compétence s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Syl » ven. 08 mars, 2019 10:21 am

La gestion des supporters du club, le marketing et la communication a toujours été désastreuse au SCO. Tant que Chabane n'aura pas pris conscience de l'importance du public et ne s'entourera pas de gens compétents à ce niveau, rien ne changera.

Typiquement, je pense que Rennes ne battait pas Arsenal hier s'il avait joué dans un stade comme Raymond Kopa avec nous comme supporters (plutôt spectateurs). Tout cela découle d'une histoire et d'une politique...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar damienlucas » ven. 08 mars, 2019 12:39 pm

A priori , pour le centenaire , le service marketing va lancer une opération "tout le stade a 100€" .

Enfin une opération pertinente qui devrait remplir le stade.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Ben » ven. 08 mars, 2019 7:25 pm

Syl a écrit :La gestion des supporters du club, le marketing et la communication a toujours été désastreuse au SCO. Tant que Chabane n'aura pas pris conscience de l'importance du public et ne s'entourera pas de gens compétents à ce niveau, rien ne changera.


Tout est dit !
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar marcos » sam. 09 mars, 2019 8:19 am

calimero a écrit :Toujours pas de réponse au mail envoyé !!
Que dire ?
Manque de réactivité, manque de respect , amateurisme ?
Tout cela à la fois….
Je trouve qu'on est mal barré , et la construction d'une nouvelle tribune devrait empirer les choses . :(


Pas de réponse non plus.
Du temps de Damien Bourgeais, j'ai toujours eu une réponse rapide (et efficace ;) ).
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Fred » sam. 09 mars, 2019 8:19 am

damienlucas a écrit :A priori , pour le centenaire , le service marketing va lancer une opération "tout le stade a 100€" .

Enfin une opération pertinente qui devrait remplir le stade.

? Pas compris ?
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar APLP » dim. 17 mars, 2019 9:51 am

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... ens/999468

Mais :lol: quoi. Quelques propos de notre SUPERBE :up: stadium manager :

« Ils ont dû venir les cacher en amont (les fumigènes) ...
--> tu peux donc rentrer au stade comme tu veux en journée et venir déposer une bombe tranquillement ?

« Là, c'est une tribune familiale qu'on fouille un peu moins. (en parlant de St-Leonard) ...
--> mais mais mais... il est sérieux ? :???:

Pour une fois, j'ai faillis être en retard (en tribune Jean Bouin), j'ai juste posé mes fesses et le match commençait. Derrière moi, à l'entrée, il y avait encore un peu de monde (peut être pas autant que les 20 minutes d'attente du dernier match pour d'autres tribunes). La " fouille " a pris 2 secondes, la dame faisait ce qu'elle pouvait et elle a eu cette phrase : " j'en peux plus "... honnêtement, entre cette pseudo fouille et rien du tout, c'était la même chose (donc surement pareil dans les autres tribunes ?)... il y a un problème de sous-effectif aux entrées - qui fait entre chose que des fumigènes soient rentrés - et là, il n'y a que deux responsables : Morgan Potier, et Said Chabanne (qui le paye et qui n'entreprend aucune action corrective....)

En ce sens, dans ses conditions, puisque la sécurité du stade incombe au stade qui reçoit, il est donc tout à fait normal que ça soit au SCO de payer l’amende pour les fumigènes.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités