Accueil et accès à Raymond-Kopa

APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar APLP » dim. 17 mars, 2019 9:51 am

Dernier message de la page précédente :

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... ens/999468

Mais :lol: quoi. Quelques propos de notre SUPERBE :up: stadium manager :

« Ils ont dû venir les cacher en amont (les fumigènes) ...
--> tu peux donc rentrer au stade comme tu veux en journée et venir déposer une bombe tranquillement ?

« Là, c'est une tribune familiale qu'on fouille un peu moins. (en parlant de St-Leonard) ...
--> mais mais mais... il est sérieux ? :???:

Pour une fois, j'ai faillis être en retard (en tribune Jean Bouin), j'ai juste posé mes fesses et le match commençait. Derrière moi, à l'entrée, il y avait encore un peu de monde (peut être pas autant que les 20 minutes d'attente du dernier match pour d'autres tribunes). La " fouille " a pris 2 secondes, la dame faisait ce qu'elle pouvait et elle a eu cette phrase : " j'en peux plus "... honnêtement, entre cette pseudo fouille et rien du tout, c'était la même chose (donc surement pareil dans les autres tribunes ?)... il y a un problème de sous-effectif aux entrées - qui fait entre chose que des fumigènes soient rentrés - et là, il n'y a que deux responsables : Morgan Potier, et Said Chabanne (qui le paye et qui n'entreprend aucune action corrective....)

En ce sens, dans ses conditions, puisque la sécurité du stade incombe au stade qui reçoit, il est donc tout à fait normal que ça soit au SCO de payer l’amende pour les fumigènes.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » dim. 17 mars, 2019 12:41 pm

Pour moi le club est responsable car la fouille aux entrée est sous sa responsabilité.
Pas assez d'agents c'est clair mais on embauche pas,on fait à " l'arrache" et advienne que pourra ,notre tribune est "familliale" ....
Donc,sachez Messieurs qui voulez faire du mal aux autres, qu'à Angers c'est possible au stade,venez déposer votre colis en journée ou semaine puis le soir venu,après une foufouille très succinte ou sans fouille du tout...........Morgan Potier pour moi à tout faux dans ses propos qui le rendent responsable.
A S. Chabane et à sa gestion des entrées désastreuse d'en payer l'addition.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » lun. 18 mars, 2019 4:23 pm

marcos a écrit :
calimero a écrit :Toujours pas de réponse au mail envoyé !!
Que dire ?
Manque de réactivité, manque de respect , amateurisme ?
Tout cela à la fois….
Je trouve qu'on est mal barré , et la construction d'une nouvelle tribune devrait empirer les choses . :(


Pas de réponse non plus.
Du temps de Damien Bourgeais, j'ai toujours eu une réponse rapide (et efficace ;) ).


Effectivement je me suis fait la même réflexion.
Il répondait rapidement et efficacement.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 07 avr., 2019 2:27 am

Bon les amis, il est temps pour moi de faire un coup de gueule, explications ('tention, c't'une longue histoire) :

J'ai pour coutume d'arriver au stade vers 19h quand c'est jour de match, j'aime bien regarder l'échauffement (peinard), les tribunes qui se remplissent petit à petit (peinard), ET surtout ne pas rester bloqué dans la file pour la fouille pendant 1/4 d'heure, c'est clairement quelque chose que je deteste.
Donc je m'organise.

Or, je vous passe les détails du pourquoi, mais il se trouve que je suis pour une fois arrivé aux abords du stade à 19:45.

Une mare de monde devant colombier.

Bon.
Je me dit, tant pis, quand j'arriverais dans le stade le match commencera, pile poil, un mal pour un bien en quelque sorte.

J'ai très vite pu me rendre compte que ce n'était, mais alors absolument pas, comme ça que les gens autour voyaient la situation.
Et là on rentre dans le coeur du problème : les gens qui reprochent au SCO d'être mal organisé, et qui arrivent 10 minutes avant le match.

Le gars juste devant moi à même eu le culot de dire "Ouais de toute façon au SCO, l'organisation c'est toujours géré comme de la m@rde."
D'autres avaient des propos orduriers envers les bénévoles, bref je vous passe les détails, une belle brochette de winners.

Et du coup j'étais à ma place à 19:56. Voilà voilà.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » dim. 07 avr., 2019 7:52 am

Kopamovic a écrit :Bon les amis, il est temps pour moi de faire un coup de gueule, explications ('tention, c't'une longue histoire) :

J'ai pour coutume d'arriver au stade vers 19h quand c'est jour de match, j'aime bien regarder l'échauffement (peinard), les tribunes qui se remplissent petit à petit (peinard), ET surtout ne pas rester bloqué dans la file pour la fouille pendant 1/4 d'heure, c'est clairement quelque chose que je deteste.
Donc je m'organise.

Or, je vous passe les détails du pourquoi, mais il se trouve que je suis pour une fois arrivé aux abords du stade à 19:45.

Une mare de monde devant colombier.

Bon.
Je me dit, tant pis, quand j'arriverais dans le stade le match commencera, pile poil, un mal pour un bien en quelque sorte.

J'ai très vite pu me rendre compte que ce n'était, mais alors absolument pas, comme ça que les gens autour voyaient la situation.
Et là on rentre dans le coeur du problème : les gens qui reprochent au SCO d'être mal organisé, et qui arrivent 10 minutes avant le match.

Le gars juste devant moi à même eu le culot de dire "Ouais de toute façon au SCO, l'organisation c'est toujours géré comme de la m@rde."
D'autres avaient des propos orduriers envers les bénévoles, bref je vous passe les détails, une belle brochette de winners.

Et du coup j'étais à ma place à 19:56. Voilà voilà.



Demande aux gens arrivés à 19 h10 et à leur place à 19h40 , ils se demandaient s'ils ne devraient arriver la veille contre Paris !
Malgré ce que tu dis, organisation indigne d'un club professionnel possédant un outil flambant neuf censé améliorer la vie de tout le monde!
On veut rester en L1 , ok, on doit l'être à tous les niveaux.
Pour les habitués ça passe mais les occasionnels, pas sûr que ça les incite à revenir.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » dim. 07 avr., 2019 8:40 am

Kopamovic a écrit :Bon les amis, il est temps pour moi de faire un coup de gueule, explications ('tention, c't'une longue histoire) :

J'ai pour coutume d'arriver au stade vers 19h quand c'est jour de match, j'aime bien regarder l'échauffement (peinard), les tribunes qui se remplissent petit à petit (peinard), ET surtout ne pas rester bloqué dans la file pour la fouille pendant 1/4 d'heure, c'est clairement quelque chose que je deteste.
Donc je m'organise.

Or, je vous passe les détails du pourquoi, mais il se trouve que je suis pour une fois arrivé aux abords du stade à 19:45.

Une mare de monde devant colombier.

Bon.
Je me dit, tant pis, quand j'arriverais dans le stade le match commencera, pile poil, un mal pour un bien en quelque sorte.

J'ai très vite pu me rendre compte que ce n'était, mais alors absolument pas, comme ça que les gens autour voyaient la situation.
Et là on rentre dans le coeur du problème : les gens qui reprochent au SCO d'être mal organisé, et qui arrivent 10 minutes avant le match.

Le gars juste devant moi à même eu le culot de dire "Ouais de toute façon au SCO, l'organisation c'est toujours géré comme de la m@rde."
D'autres avaient des propos orduriers envers les bénévoles, bref je vous passe les détails, une belle brochette de winners.

Et du coup j'étais à ma place à 19:56. Voilà voilà.

Morgan Pottier,pourquoi te cacher derrière un pseudo ? :D
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » dim. 07 avr., 2019 11:00 am

Arrivée devant Colombiers vers 19h15. grande queue
rentré dans le stade 19h30........

je ne suis pas un copain de M.POTTIER :indiana:

Par contre viré du stade à la fin du match, pas possible d'avoir un peu de temps de discussion avec les amis; copains ; forumistes dans le hall.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar foppa2149 » dim. 07 avr., 2019 5:56 pm

Arrivé au pied de Colombier à 19h25... assis à ma place à 19h58, encore une organisation d’amateur dont le SCO a le secret :indiana:
Porte B réservée aux VIP avec du personnel dédié à la fouille au chômage technique pendant que les portes C,D et E sont engorgées et manquent de personnel pour la fouille.
L’art et la manière de faire fuir les personnes qui viennent au stade occasionnellement, face à tant de désorganisation.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 07 avr., 2019 6:23 pm

foppa2149 a écrit :Arrivé au pied de Colombier à 19h25... assis à ma place à 19h58, encore une organisation d’amateur dont le SCO a le secret :indiana:
Porte B réservée aux VIP avec du personnel dédié à la fouille au chômage technique pendant que les portes C,D et E sont engorgées et manquent de personnel pour la fouille.
L’art et la manière de faire fuir les personnes qui viennent au stade occasionnellement, face à tant de désorganisation.


Même analyse et dire qu’on a un mec qui se dit « stadium manager ». C’est risible.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 07 avr., 2019 6:37 pm

Je ne défend en aucun cas le club.

Je dis juste que c'est trop facile d'arriver 10 minutes avant le coup d'envoi et de décrier le SCO.

"Arrivé au pied de Colombier à 19h25... assis à ma place à 19h58."
Bah j'ai du courber l'espace temps alors :hihi:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 583
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar MaLoYv » dim. 07 avr., 2019 7:15 pm

Ben a écrit :
foppa2149 a écrit :Arrivé au pied de Colombier à 19h25... assis à ma place à 19h58, encore une organisation d’amateur dont le SCO a le secret :indiana:
Porte B réservée aux VIP avec du personnel dédié à la fouille au chômage technique pendant que les portes C,D et E sont engorgées et manquent de personnel pour la fouille.
L’art et la manière de faire fuir les personnes qui viennent au stade occasionnellement, face à tant de désorganisation.


Même analyse et dire qu’on a un mec qui se dit « stadium manager ». C’est risible.


idem pour moi ; nous sommes arrivés à 19h25 devant Coubertin et étions installés juste pour l'engagement... Plus d'une demie heure avant de pouvoir être à sa place.
Peut être qu'une entrée dédiée aux abonnés pourrait faciliter l'accès en tribune.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 07 avr., 2019 7:31 pm

MaLoYv a écrit :idem pour moi ; nous sommes arrivés à 19h25 devant Coubertin et étions installés juste pour l'engagement... Plus d'une demie heure avant de pouvoir être à sa place.
Peut être qu'une entrée dédiée aux abonnés pourrait faciliter l'accès en tribune.


C'est vrai que c'est compliquer a comprendre..
Si le problème semble être qu'il n'y a pas assez de monde et pas assez d'entrées .. Bah il faut plus de monde et plus d'entrées .. non ? :???:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » dim. 07 avr., 2019 9:02 pm

Kopamovic a écrit :Je ne défend en aucun cas le club.

Je dis juste que c'est trop facile d'arriver 10 minutes avant le coup d'envoi et de décrier le SCO.

"Arrivé au pied de Colombier à 19h25... assis à ma place à 19h58."
Bah j'ai du courber l'espace temps alors :hihi:


Désolé mais être installé en 10 minutes ça me paraît normal.

Plus c est de la désorganisation. Quand tu lis les differents commentaires ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 07 avr., 2019 9:31 pm

Tenma a écrit :
Kopamovic a écrit :Je ne défend en aucun cas le club.

Je dis juste que c'est trop facile d'arriver 10 minutes avant le coup d'envoi et de décrier le SCO.

"Arrivé au pied de Colombier à 19h25... assis à ma place à 19h58."
Bah j'ai du courber l'espace temps alors :hihi:


Désolé mais être installé en 10 minutes ça me paraît normal.

Plus c est de la désorganisation. Quand tu lis les differents commentaires ...


Oui, c'est ce que je voulais souligner.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar toujoursco » dim. 07 avr., 2019 11:13 pm

Arrivée 19h20 Coubertin a ma place a 19 h38 aucun souci!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Chlonolica » lun. 08 avr., 2019 12:09 am

Nouvelle organisation devant colombier pour ce match avec une fouille organisée 10 mètres avant l'entrée de la tribune.
Résultat on fait la queue sur la rue du Colombier et la rue n'est entièrement fermée car des voitures circulaient.
Puis pas suffisamment de personnes pour la fouille.
Bref c'était une nouvelle fois le bazar.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » lun. 08 avr., 2019 7:35 am

Chlonolica a écrit :Nouvelle organisation devant colombier pour ce match avec une fouille organisée 10 mètres avant l'entrée de la tribune.
Résultat on fait la queue sur la rue du Colombier et la rue n'est entièrement fermée car des voitures circulaient.
Puis pas suffisamment de personnes pour la fouille.
Bref c'était une nouvelle fois le bazar.



Avec un Kéké qui se croyait dans un film d'espionnage.
Il a bloqué une toute jeune fille qui avait une banderole inoffensive , étant en relation durant quelques minutes via son oreillette avec , sans doute , le PC sécu.
Du grand n'importe quoi.
D'un côté de l'excès de zèle, de l'autre un grand foutoir.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar marcos » lun. 08 avr., 2019 9:01 am

Chlonolica a écrit :Nouvelle organisation devant colombier pour ce match avec une fouille organisée 10 mètres avant l'entrée de la tribune.
Résultat on fait la queue sur la rue du Colombier et la rue n'est entièrement fermée car des voitures circulaient.
Puis pas suffisamment de personnes pour la fouille.
Bref c'était une nouvelle fois le bazar.


Avec en plus une ou deux personnes en noeud papillon à chaque entrée, qui ne servent qu'à vérifier les places. Quand ça commençait à s'accumuler, je les ai entendus se dire "en fait on ne sert à rien". Je n'ai pu que leur confirmer :hihi:
Et que dire de la personne qui s'occupait de la fouille des femmes. Elles étaient moins nombreuses mais ont mis encore plus de temps à entrer dans le stade. :roll:
Bref, des modifications à chaque match en Colombier, mais aucune amélioration... :?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » lun. 08 avr., 2019 5:34 pm

On en rajoute une couche.................. :?

pas grand chose à voir sur les écrans du stade......??? Pourquoi pas de ralenti des buts; des actions comme on le voit ailleurs???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » lun. 08 avr., 2019 6:46 pm

De mon côté (c'est-à-dire en Saint-Léonard), j'ai assez pesté les semaines précédentes (l'accueil pour les matchs contre Monaco et Amiens avait été calamiteux) pour signaler une nette amélioration : arrivé à 19h25 environ, je n'ai eu aucune attente. Effet de l'épisode de la Brigade Loire ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 08 avr., 2019 10:37 pm

On ne peut pas en dire autant pour l'accès à la tribune Jean Bouin...Dans mon souvenir, c'est la première fois qu'il n'y avait que deux des trois entrées ouvertes. La porte du centre était fermée, il n'y avait donc que 4 stadiers au lieu de 6 habituellement...
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar marcos » mar. 09 avr., 2019 7:29 am

J'ai envoyé ce mail hier:

"Bonjour,

je me permets de vous renvoyer un mail de réclamation, n'ayant pas reçu de réponse suite à mon dernier mail envoyé il y a quelque temps.
J'attire votre attention sur les conditions d'accès au stade, notamment côté tribune Colombier.
Il y a des modifications à chaque match, mais aucune amélioration, bien au contraire.
Je suis arrivé dès 19H ce samedi, mis j'ai dû attendre plus de 20 minutes avant de pouvoir entrer dans le stade. Il n'y a que 3 entrées possibles, sion excepte l'entrée réservée aux VIP. Une seule personne à la fouille par entrée, enfin 2 si on compte celle en charge de la fouille des femmes, qui a réussi à occasionner un temps d'attente plus ont que pour les hommes, avec moins de personnes à fouiller.
De plus nous nous retrouvons à patienter sur la rue Colombier...qui n'est pas fermée à la circulation.
Bref, si vous souhaitez décourager les personnes qui viennent au stade, c'est la bonne solution.
J'ajoute que les années précédentes, lorsque j'envoyais un message de réclamation, je recevais toujours une réponse de la part de Mr Bourgeais.
Vous n'avez peut-être pas de réponse immédiate à apporter aux problèmes rencontrés, et je pense que je ne suis pas le seul à vous écrire à ce sujet, mais un mail de réponse pour prise en compte me semblerait opportun.
Cordialement"


et j'ai reçu cette réponse ce matin:

"Monsieur

Pour faire suite à votre mail ci-dessous et à vos remarques.

Comme vous avez pu le constaté le Parvis de la Tribune Colombier est désormais terminé. Le Dispositif de Sécurité va pouvoir évoluer afin de réduire au maximum le temps d'attente du Public.

Concernant la rue du Colombier. Elle était bien fermée à la circulation mais en effet il y a eu environ 10 voitures qui sont passées par les parkings de la Piscine en raison d'un événement sportif organisé dans celle-ci et de la fermeture du Bd Coubertin. Ce problème a été identifié par la Police Municipale (via les caméras de surveillance) et sera rectifié lors des prochains Matchs.

Angers SCO continu de grandir et son Stade également ce qui occasionne des désagréments que nous nous efforçons de solutionner au plus vite afin de vous satisfaire.
Vous remerciant de votre compréhension,

Sportivement"
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mar. 09 avr., 2019 4:29 pm

marcos a écrit :J'ai envoyé ce mail hier:

"Bonjour,

je me permets de vous renvoyer un mail de réclamation, n'ayant pas reçu de réponse suite à mon dernier mail envoyé il y a quelque temps.
J'attire votre attention sur les conditions d'accès au stade, notamment côté tribune Colombier.
Il y a des modifications à chaque match, mais aucune amélioration, bien au contraire.
Je suis arrivé dès 19H ce samedi, mis j'ai dû attendre plus de 20 minutes avant de pouvoir entrer dans le stade. Il n'y a que 3 entrées possibles, sion excepte l'entrée réservée aux VIP. Une seule personne à la fouille par entrée, enfin 2 si on compte celle en charge de la fouille des femmes, qui a réussi à occasionner un temps d'attente plus ont que pour les hommes, avec moins de personnes à fouiller.
De plus nous nous retrouvons à patienter sur la rue Colombier...qui n'est pas fermée à la circulation.
Bref, si vous souhaitez décourager les personnes qui viennent au stade, c'est la bonne solution.
J'ajoute que les années précédentes, lorsque j'envoyais un message de réclamation, je recevais toujours une réponse de la part de Mr Bourgeais.
Vous n'avez peut-être pas de réponse immédiate à apporter aux problèmes rencontrés, et je pense que je ne suis pas le seul à vous écrire à ce sujet, mais un mail de réponse pour prise en compte me semblerait opportun.
Cordialement"


et j'ai reçu cette réponse ce matin:

"Monsieur

Pour faire suite à votre mail ci-dessous et à vos remarques.

Comme vous avez pu le constaté le Parvis de la Tribune Colombier est désormais terminé. Le Dispositif de Sécurité va pouvoir évoluer afin de réduire au maximum le temps d'attente du Public.

Concernant la rue du Colombier. Elle était bien fermée à la circulation mais en effet il y a eu environ 10 voitures qui sont passées par les parkings de la Piscine en raison d'un événement sportif organisé dans celle-ci et de la fermeture du Bd Coubertin. Ce problème a été identifié par la Police Municipale (via les caméras de surveillance) et sera rectifié lors des prochains Matchs.

Angers SCO continu de grandir et son Stade également ce qui occasionne des désagréments que nous nous efforçons de solutionner au plus vite afin de vous satisfaire.
Vous remerciant de votre compréhension,

Sportivement"


Pas de signature ?
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar marcos » mar. 09 avr., 2019 5:35 pm

Si, Franck Verger Directeur Sécurité et Sûreté
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar 1956 » mar. 09 avr., 2019 6:07 pm

A 12.000 personnes on trouve une place facile à 10' maxi et à la sortie aucune file d'attente comme sur les parkings, genre beaujeoire.....
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar marcos » mar. 09 avr., 2019 6:23 pm

1956 a écrit :A 12.000 personnes on trouve une place facile à 10' maxi et à la sortie aucune file d'attente comme sur les parkings, genre beaujeoire.....


oui mais chut, il ne faut pas le dire ;) :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Ben.20.100 » mar. 09 avr., 2019 6:31 pm

marcos a écrit :
1956 a écrit :A 12.000 personnes on trouve une place facile à 10' maxi et à la sortie aucune file d'attente comme sur les parkings, genre beaujeoire.....


oui mais chut, il ne faut pas le dire ;) :hihi:


On est d'accord mais vous raisonnez en tant qu'habitués. Les occasionnels, eux ne connaissent pas forcément ces lieux (et heureusement pour les habitués) et rencontrent donc des difficultés de stationnement.
Difficile de se garer, une attente interminable aux entrées, des prix prohibitifs (entrées, bar ..). Le ressenti final est surement parfois dur à avaler. Pas sûr dans ce cas qu'ils veuillent revenir.

Et sinon, on en parle de Colombier et sa politique non-fumeur ? Non, parce que, que la tribune soit non-fumeur très bien, mais laissez la partie sous les tribunes (bar ..) fumeur alors que c'est largement plus confiné que les gradins ... :indiana: C'est vraiment désagréable de descendre à la mi-temps et se retrouver parmi les fumeurs. Je sais pas, une terrasse, à l'extérieur, sur l'esplanade, c'est pas possible ???
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar romar » mar. 09 avr., 2019 6:33 pm

1956 a écrit :A 12.000 personnes on trouve une place facile à 10' maxi et à la sortie aucune file d'attente comme sur les parkings, genre beaujeoire.....


OK avec ça , je me range sur un parking de commerces , toujours de la place , à 15 mn à pied , et pour le retour , aucun bouchon quand je repart ; pour un valide , aucun souci de stationnement pour les habitués de Kopa . pour celui qui vient pas souvent , et qui ne connait pas la ville , ça peut être plus compliqué .
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mar. 09 avr., 2019 6:51 pm

Ok , merci.
Impressionnant on a donc un Stadium manager , un directeur de la sécurité , beaucoup de responsables mais pas beaucoup de petites mains les soirs de match.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar 1956 » mar. 09 avr., 2019 8:25 pm

Peu importe 25 ou 30000 personnes.... Le problème c'est les grands parkings dont on ressort après des...........d'attente. S'il n'y avait pas le problème récurrent aux entrées....tout irait très bien.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 10 avr., 2019 8:05 am

Vivement saison 2020/2021 et les matchs le dimanche à 15h. On mangera vers 13 h entres copains dans Kopa, sur des tables et chaises,notre saucisse ou hamburger/frites avec une bonne bière en attendant le match en regardant les anciens matchs ou l'avant match de Mediapro sur les nombreux écrans mis à disposition. :roll: ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités