Club des pessimistes

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » lun. 31 oct., 2022 8:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Vous arrivez à gérer le nombre de nouveaux inscrits !? :up:

Par un effet de vases communicant(s) avec les tribunes de Raymond-Kopa, il y a en effet un afflux considérable dans le présent Club. Pessimistes anciens, pessimistes furieux ou déprimés, pessimistes insubmersibles, pessimistes convaincus ou de cironstance, jeunes pessimistes, pessimistes joviaux ou aigris, pessimistes hésitant, pessimistes de la dernière heure, pessimistes distingués ou grossiers, pessimistes distraits, pessimistes à-qui-on-ne-la-fait-pas, pessimistes qui passaient par là, pessimistes catégoriques, etc : on a du mal à loger tout le monde. C'est pourquoi sad, dans un geste profondément altruiste, a décidé de céder sa place pendant le temps nécessaire. Malgré cet exemple, je ne suis pas sûr que nous ariverons encore à caser tout le monde. Je dirais même qu'à cet égard je suis plutôt pessimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » lun. 31 oct., 2022 8:31 pm

Playtime a écrit :
Fandino a écrit :Vous arrivez à gérer le nombre de nouveaux inscrits !? :up:

Par un effet de vases communicant(s) avec les tribunes de Raymond-Kopa, il y a en effet un afflux considérable dans le présent Club. Pessimistes anciens, pessimistes furieux ou déprimés, pessimistes insubmersibles, pessimistes convaincus ou de cironstance, jeunes pessimistes, pessimistes joviaux ou aigris, pessimistes hésitant, pessimistes de la dernière heure, pessimistes distingués ou grossiers, pessimistes distraits, pessimistes à-qui-on-ne-la-fait-pas, pessimistes qui passaient par là, pessimistes catégoriques, etc : on a du mal à loger tout le monde. C'est pourquoi sad, dans un geste profondément altruiste, a décidé de céder sa place pendant le temps nécessaire. Malgré cet exemple, je ne suis pas sûr que nous ariverons encore à caser tout le monde. Je dirais même qu'à cet égard je suis plutôt pessimiste.


:hihi: :hihi: :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mar. 01 nov., 2022 5:42 am

Sad veut céder sa place, ouvrir le capital, vendre? Il nous fait une chabanite aigue... :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mar. 01 nov., 2022 8:55 pm

christophe h a écrit :Sad veut céder sa place, ouvrir le capital, vendre? Il nous fait une chabanite aigue... :roll:

Le mieux pour ouvrir le capital , c'est de casser le cochon tirelire qui est sur le bureau , et de récupérer les 3,57€ qui sont dedans .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mar. 01 nov., 2022 9:25 pm

klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :Sad veut céder sa place, ouvrir le capital, vendre? Il nous fait une chabanite aigue... :roll:

Le mieux pour ouvrir le capital , c'est de casser le cochon tirelire qui est sur le bureau , et de récupérer les 3,57€ qui sont dedans .


;)

en effet, il est temps pour moi de céder ma place !

avec les changements qui s'annonce, il serait malvenu de prolonger cette aventure qui m'aura apportée + que nécessaire !
ce n'est pas un hasard si je laisse ce club après des temps bénis et que tout allait bien pour le sco .
des heures sombres s'annoncent pour le sco, et je ne veux pas être le fossoyeur des noirs et blancs !

j'ai fait mon temps !

d'autres bonnes énergies doivent ( et peuvent ) prendre le relais ! ( je garderais toujours un oeil de consultant sur ce forum )

je ne vois personne d'autres que playtime pour prendre la succession !!!!

au delà de la légitimité, je vois surtout en lui, les compétences indispensables à un parfait chef des pessimistes !
calme, sérennité, clairvoyance, humour ( noir ou blanc selon les circonstances ) ...bref, il a déjà démontré par le passé qu'il avait les épaules et les reins assez solides !

il n'hérite pas d'un champ de ruine ( à 3,57 euros comme le prétend notre ami klint... :D ) , la dot de la mariée s'élève ( après estimation ) à 60 millions :shock: :shock: :shock: ...comme la valeur estimé du club par chabanne !

avec l'afflux massif des nouveaux arrivants et de ce raz de marée suite aux 5 défaites d'affilées, le club des pessimistes à pris une telle valeur marchande, que ça en devient indécent !

régal toi playtime, et profite des stocks options, cash flow, price earning ratio etc..

tu l'as bien mérité !

et longue vie au club des pessos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mer. 02 nov., 2022 5:11 pm

sad a écrit :
klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :Sad veut céder sa place, ouvrir le capital, vendre? Il nous fait une chabanite aigue... :roll:

Le mieux pour ouvrir le capital , c'est de casser le cochon tirelire qui est sur le bureau , et de récupérer les 3,57€ qui sont dedans .


;)

en effet, il est temps pour moi de céder ma place !

avec les changements qui s'annonce, il serait malvenu de prolonger cette aventure qui m'aura apportée + que nécessaire !
ce n'est pas un hasard si je laisse ce club après des temps bénis et que tout allait bien pour le sco .
des heures sombres s'annoncent pour le sco, et je ne veux pas être le fossoyeur des noirs et blancs !

j'ai fait mon temps !

d'autres bonnes énergies doivent ( et peuvent ) prendre le relais ! ( je garderais toujours un oeil de consultant sur ce forum )

je ne vois personne d'autres que playtime pour prendre la succession !!!!

au delà de la légitimité, je vois surtout en lui, les compétences indispensables à un parfait chef des pessimistes !
calme, sérennité, clairvoyance, humour ( noir ou blanc selon les circonstances ) ...bref, il a déjà démontré par le passé qu'il avait les épaules et les reins assez solides !

il n'hérite pas d'un champ de ruine ( à 3,57 euros comme le prétend notre ami klint... :D ) , la dot de la mariée s'élève ( après estimation ) à 60 millions :shock: :shock: :shock: ...comme la valeur estimé du club par chabanne !

avec l'afflux massif des nouveaux arrivants et de ce raz de marée suite aux 5 défaites d'affilées, le club des pessimistes à pris une telle valeur marchande, que ça en devient indécent !

régal toi playtime, et profite des stocks options, cash flow, price earning ratio etc..

tu l'as bien mérité !

et longue vie au club des pessos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

. Rhoooo... régal toi playtime, et profite des stocks options, cash flow, price earning ratio .
Déjà ,Playtime ce n'est pas un pseudo , c'est un anglicisme ambulant
J'ai toujours fait attention à ne pas utiliser d'anglicisme, pourtant j'étais office manager free lance en engineering dans un open Space overbooké
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 02 nov., 2022 6:59 pm

moi aussi j'ai horreur des anglicismes...c'est pour ça que j'ai opté pour ce pseudo :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 02 nov., 2022 10:52 pm

klintisswoud a écrit :. Rhoooo... régal toi playtime, et profite des stocks options, cash flow, price earning ratio .
Déjà ,Playtime ce n'est pas un pseudo , c'est un anglicisme ambulant
J'ai toujours fait attention à ne pas utiliser d'anglicisme, pourtant j'étais office manager free lance en engineering dans un open Space overbooké

"Playtime", ce serait donc has been et too much selon toi ? C'est vexant mais je resterai fair-play.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » jeu. 03 nov., 2022 12:54 pm

Playtime a écrit :
klintisswoud a écrit :. Rhoooo... régal toi playtime, et profite des stocks options, cash flow, price earning ratio .
Déjà ,Playtime ce n'est pas un pseudo , c'est un anglicisme ambulant
J'ai toujours fait attention à ne pas utiliser d'anglicisme, pourtant j'étais office manager free lance en engineering dans un open Space overbooké

"Playtime", ce serait donc has been et too much selon toi ? C'est vexant mais je resterai fair-play.

Je persiste , alors que à l'opposé , klintisswoud , ça fleure bon le terroir local ...!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » dim. 06 nov., 2022 1:02 am

Ordinairement Lille nous réussit bien. C'est notre adversaire favori. En temps normal j'aurais considéré l'espoir de gagner là-bas la semaine prochaine comme très raisonnable. Mais en constatant l'état de résignation des joueurs angevins ce soir contre Lens, je ne suis pas du tout optimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar greg67400 » dim. 06 nov., 2022 11:15 pm

Playtime a écrit :Ordinairement Lille nous réussit bien. C'est notre adversaire favori. En temps normal j'aurais considéré l'espoir de gagner là-bas la semaine prochaine comme très raisonnable. Mais en constatant l'état de résignation des joueurs angevins ce soir contre Lens, je ne suis pas du tout optimiste.


ouch, on a bien faillit avoir une pessimiste optimiste

non, on perdra comme d'habitude. je sais que je me répète mais y'a jamais eu d'équipe cette saison, et on le savait avant la 1ere journée. Même si les matchs amicaux ne veulent rien dire, ça se sentait qu'autant de changements n'avaient pas réussi à former un groupe. Déjà quand tu n'as pas pas un gardien stable...
en attaque, tu peux toujours bricoler, mais une défense, ça se travaille et ça se voit que ça ne fonctionne pas deja rien qu'en voyant les CPA et les placements.

je ne pense même pas qu'un changement de coach y changera quoi que ce soit.
c'est mort..faut juste déjà commencer à penser à la ligue 2 - ceux qui vont rester, partir en espérant passer au niveau finances.
Chabane a tout vendu pour essayer de vendre et se casser, et non...il n'aura juste que tout vendu et faire descendre le club sans pouvoir le vendre à la valeur surestimée qu'il voulait.

voilà, c'est juste mort;
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » mar. 08 nov., 2022 8:46 am

klintisswoud a écrit :
Playtime a écrit :
klintisswoud a écrit :. Rhoooo... régal toi playtime, et profite des stocks options, cash flow, price earning ratio .
Déjà ,Playtime ce n'est pas un pseudo , c'est un anglicisme ambulant
J'ai toujours fait attention à ne pas utiliser d'anglicisme, pourtant j'étais office manager free lance en engineering dans un open Space overbooké

"Playtime", ce serait donc has been et too much selon toi ? C'est vexant mais je resterai fair-play.

Je persiste , alors que à l'opposé , klintisswoud , ça fleure bon le terroir local ...!


Le club des pessimistes sent bon le parti de l’étranger lol un sous-marin anglo-saxon !
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » ven. 11 nov., 2022 8:06 pm

Bon parait que GB nous ( les optimos ) a demander de vous booster.
Allez une première séance:
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
On recommence...
Et Playtime on a dit : "penser :" on va gagner, on va gagner " pas gnagnanié...
On se concentre, on reprend
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
et Sad on a dit : "penser :" on va gagner, on va gagner " mais pas en grognant...
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
et Klint arrête de faire le pitre tu déconcentres tes camarades!!!
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
Bon sang c'est pas gagné...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 11 nov., 2022 8:09 pm

christophe h a écrit :Bon parait que GB nous ( les optimos ) a demander de vous booster.
Allez une première séance:
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
On recommence...
Et Playtime on a dit : "penser :" on va gagner, on va gagner " pas gnagnanié...
On se concentre, on reprend
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
et Sad on a dit : "penser :" on va gagner, on va gagner " mais pas en grognant...
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
et Klint arrête de faire le pitre tu déconcentres tes camarades!!!
on inspire profondément, on bloque sa respiration en pensant " on va gagner, on va gagner ", et on expire.
Bon sang c'est pas gagné...



:lol: :lol: :lol: ( comment tu sais que j'allais grogner ? :shock: )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » sam. 12 nov., 2022 7:28 pm

Pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas accomplir pour complaire aux ravis de la crèche du club d'en face, histoire de garder une ambiance cordiale...

"Onvagagner... c'est perdu d'avance. Onvagnagner... c'est perdu d'avance. Onvagagner. pfff, c'est perdu d'avance. Onvagagner."
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 12 nov., 2022 11:19 pm

La méthode commence à porter ses fruits, regardez ce que nous écrit Playtime:
Playtime a écrit en avant match Lille SCO :
Grosse domination lilloise. Le SCO part en contre-attaque et Hunou ouvre la marque. Le LOSC repart à l'assaut, le SCO plie mais ne rompt pas. Au contraire il double la marque par un but en solitaire de Sima parti de son camp. 0-2 à la mi-temps. Le scénario se reproduit à peu près à l'identique en seconde période. Lille multiplie les corners, les poteaux et les arrêts d'un Fofana en état de grâce. Le SCO inscrit trois nouveaux buts : doublé de Salama suivi d'un magnifique une-deux de Thioub et Hunou (ce dernier effectuant le "deux" d'une talonnade). L'équipe angevine sort sous les ovations du public lillois, debout et qui applaudit sportivement ce triomphe mérité.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 13 nov., 2022 12:03 am

christophe h a écrit :La méthode commence à porter ses fruits, regardez ce que nous écrit Playtime:
Playtime a écrit en avant match Lille SCO :
Grosse domination lilloise. Le SCO part en contre-attaque et Hunou ouvre la marque. Le LOSC repart à l'assaut, le SCO plie mais ne rompt pas. Au contraire il double la marque par un but en solitaire de Sima parti de son camp. 0-2 à la mi-temps. Le scénario se reproduit à peu près à l'identique en seconde période. Lille multiplie les corners, les poteaux et les arrêts d'un Fofana en état de grâce. Le SCO inscrit trois nouveaux buts : doublé de Salama suivi d'un magnifique une-deux de Thioub et Hunou (ce dernier effectuant le "deux" d'une talonnade). L'équipe angevine sort sous les ovations du public lillois, debout et qui applaudit sportivement ce triomphe mérité.


tout ce qui est dit et écrit sous l'effet de champignons hallucinogènes, de psychotrope, d'opiacés, de drogue ( dure ou douce ), de morphine, de cocaÏne, d'ecstasy, de ghb, d'héroïne, LSD etc...n'a que peu d'importance ...et n'engage que ceux qui croient à ces écrits
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » dim. 13 nov., 2022 9:23 am

Farpaitement ! hier j'avais bu un gorgeon euh... plusieurs gorgeons et cela a altéré mon jugement.

En vérité, le SCO de Baticle, désireux de montrer à la face du monde qu'il vaut mieux que sa piteuse vingtième place, s'installe d'emblée dans le camp lillois et exerce un pressing intense. À la troisième minute, les Lillois placent un contre et marquent (David). Quatre minutes plus tard le scénario se reproduit (J.Bamba). Et de nouveau à la quinzième minute. Le SCO, déjà épuisé par son pressing et par sa condition physique défaillante, se replie progressivement mais ça n'empêche pas les fuites avant et après la pause. L'addition finale est salée et seule la pudeur m'interdit d'en préciser l'ampleur.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » dim. 13 nov., 2022 7:33 pm

(...soupir mélancolique...)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » lun. 14 nov., 2022 11:56 pm

Pour les JO Paris 2024, ils ont choisi une mascotte qui atteint des records de grotesque et ne ressemble à pas grand chose (soit disant bonnet phrygien d'après le nom, mais une écolo ultra y voit un clitoris).
Finalement, Footix n'était pas aussi ridicule, on savait ce qu'ils avaient tenté de représenter.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 15 nov., 2022 7:34 pm

Footixime a écrit :Pour les JO Paris 2024, ils ont choisi une mascotte qui atteint des records de grotesque et ne ressemble à pas grand chose (soit disant bonnet phrygien d'après le nom, mais une écolo ultra y voit un clitoris).
Finalement, Footix n'était pas aussi ridicule, on savait ce qu'ils avaient tenté de représenter.

En même temps c'est pas évident de trouver une bonne idée de mascotte... personnellement, je n'aurais pas su quoi faire à leur place. :?:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mar. 15 nov., 2022 8:10 pm

Footixime a écrit :Pour les JO Paris 2024, ils ont choisi une mascotte qui atteint des records de grotesque et ne ressemble à pas grand chose (soit disant bonnet phrygien d'après le nom, mais une écolo ultra y voit un clitoris).
Finalement, Footix n'était pas aussi ridicule, on savait ce qu'ils avaient tenté de représenter.

Le clitoris comme emblème, ça fait plaisir aux femmes et ça offre des perspectives aux hommes : je trouve ça idéal. Et si en plus il ressemble à un bonnet phrygien, ça forme l'alliance du corps et de l'esprit. Jouissance physique et épanouissement spirituel, quel beau message à visée universelle ! Vive la République et vive la France !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 16 nov., 2022 8:01 pm

Heureusement qu'on avait agrandi le local. Quelques pessimistes se sont réunis.

Image
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » mer. 16 nov., 2022 8:26 pm

Playtime a écrit :Heureusement qu'on avait agrandi le local. Quelques pessimistes se sont réunis.

Image

:up:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » mer. 16 nov., 2022 8:33 pm

Petit papa Noel, de la haut tu dois voir dans quelle mélasse nous sommes, peux-tu trouver un nouveau coach pour remplacer le notre qui est un peu perdu.
Par la même occasion si tu pouvais dégoter un défenseur central, un milieu et un attaquant ce serait top.
Contactes Saïd Chabanne, il pourra t'aider ( ? ) si ça coute pas chère. :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » mer. 16 nov., 2022 8:57 pm

Playtime a écrit :Heureusement qu'on avait agrandi le local. Quelques pessimistes se sont réunis.

Image


Ça va en faire des déçus !
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mer. 16 nov., 2022 9:03 pm

lointainscoiste a écrit :
Playtime a écrit :Heureusement qu'on avait agrandi le local. Quelques pessimistes se sont réunis.

Image


Ça va en faire des déçus !

:lol: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 16 nov., 2022 9:25 pm

Playtime a écrit :Heureusement qu'on avait agrandi le local. Quelques pessimistes se sont réunis.

Image



oui c'est la photo devant l'entrée du club...ce sont uniquement ceux qui font la queue pour entrer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 16 nov., 2022 11:32 pm

sad a écrit :
Playtime a écrit :Heureusement qu'on avait agrandi le local. Quelques pessimistes se sont réunis.

Image




oui c'est la photo devant l'entrée du club...ce sont uniquement ceux qui font la queue pour entrer
:lol: Foutu pour foutu, j'ai décidé d'en rire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » jeu. 17 nov., 2022 7:38 am

Footixime a écrit :
sad a écrit :
Playtime a écrit :Heureusement qu'on avait agrandi le local. Quelques pessimistes se sont réunis.

Image




oui c'est la photo devant l'entrée du club...ce sont uniquement ceux qui font la queue pour entrer
:lol: Foutu pour foutu, j'ai décidé d'en rire.


Je ne pense pas que ce soit ceux du SCO, il n’y a jamais eu autant de monde à RK
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » jeu. 17 nov., 2022 7:49 pm

lointainscoiste a écrit :
Footixime a écrit :
sad a écrit :


oui c'est la photo devant l'entrée du club...ce sont uniquement ceux qui font la queue pour entrer
:lol: Foutu pour foutu, j'ai décidé d'en rire.


Je ne pense pas que ce soit ceux du SCO, il n’y a jamais eu autant de monde à RK


:lol: :lol: :lol: c'est pour ça qu'il n'y a plus personne à kopa...ils sont tous au club des pessos ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jego et 10 invités