Club des pessimistes

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 17 nov., 2021 10:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Il y aura du monde dès après le match de dimanche. Lorient va mal donc Lorient va se relancer grâce au SCO, c'est forcé. Les Merlus restent sur six matchs sans victoire dont deux défaites pour finir : c'est une catastrophe pour le SCO. En plus les Bretons ont des absents et des suspendus : tout est réuni pour que l'irrésistible complexe de supériorité perturbe nos Scoïstes. Aïe aïe aïe ! je ne suis pas optimiste...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » jeu. 18 nov., 2021 7:23 am

:?:
sad a écrit :
jego a écrit :
sad a écrit :à bientôt 5 semaines de noËl, si vous voulez faire plaisir à vos proches, votre famille, vos ami(e)s ou tout simplement vous faire plaisir :
Ki
en cette période difficile ( pour les portes monnaies ) et après une pandémie qui aura mise à mal notre moral, nous sommes heureux de vous faire profitez de remises exceptionnelles sur l'ensemble de ce club !

toutes nos équipes sont concentrées et concernées afin de répondre au mieux à vos attentes, et à la forte affluence annuelle qui s'annonce .

alors n'attendez plus et dès lundi matin ( 6h pour les plus matinaux ), connectez vous régulièrement ( des mises à jour des offres auront lieu toutes les 2 heures ) pour ne rien rater de cette semaine qui s'annonce totalement folllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


j'espère qu'il y aura moins de monde que l'année passée, ça été la galère pour en profiter.
Mais le succès est là et faut faire avec.

:hihi:


oui, les retours et l'enquête de satisfaction qui a suivi cet évènementiel auront pointés du doigt des pics de connexions engendrant une saturation du réseau : nos équipes ont tenues compte de ces "bugs" et seront pleinement concernées et mobilisées afin d'éviter que celà ne se renouvèle cette année .

soyez assurés qu'aucun disfonctionnement ne viendra gâcher la fête cette année :hihi:

Whaaa ,les promos !
Pour deux brochettes de merlus ,un fanion du stade Malherbe offert ...
Et aussi à gagner par tirage au sort , au choix :
Une journée découverte avec la brigade Loire , à la Joneliere ... apéritif compris !
Ou , visite en VIP du stade Francis-le-Basser ,avec un autocollant du stade lavallois pour chaque participant .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » jeu. 18 nov., 2021 7:57 am

klintisswoud a écrit ::?:
sad a écrit :
jego a écrit :
j'espère qu'il y aura moins de monde que l'année passée, ça été la galère pour en profiter.
Mais le succès est là et faut faire avec.

:hihi:


oui, les retours et l'enquête de satisfaction qui a suivi cet évènementiel auront pointés du doigt des pics de connexions engendrant une saturation du réseau : nos équipes ont tenues compte de ces "bugs" et seront pleinement concernées et mobilisées afin d'éviter que celà ne se renouvèle cette année .

soyez assurés qu'aucun disfonctionnement ne viendra gâcher la fête cette année :hihi:

Whaaa ,les promos !
Pour deux brochettes de merlus ,un fanion du stade Malherbe offert ...
Et aussi à gagner par tirage au sort , au choix :
Une journée découverte avec la brigade Loire , à la Joneliere ... apéritif compris !
Ou , visite en VIP du stade Francis-le-Basser ,avec un autocollant du stade lavallois pour chaque participant .

:lol:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » jeu. 18 nov., 2021 6:20 pm

Bah pendant que certains racolent à coup de promos, hyper promos, rabais en tout genre ( pour dire à quel point ce club va mal!! :lol: )
en face on poursuit nos travaux d'agrandissement pour répondre aux inscriptions spontanées qui affluent.
Ainsi va la vie en terre SCOïste...
:sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco7: :sco8: :sco17: :sco17: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » jeu. 18 nov., 2021 7:04 pm

christophe h a écrit :Bah pendant que certains racolent à coup de promos, hyper promos, rabais en tout genre ( pour dire à quel point ce club va mal!! :lol: )
en face on poursuit nos travaux d'agrandissement pour répondre aux inscriptions spontanées qui affluent.
Ainsi va la vie en terre SCOïste...
:sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco7: :sco8: :sco17: :sco17: :sco16:


eh oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...surtout quand on se prénomme christophe H :lol: :lol: :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » jeu. 18 nov., 2021 8:08 pm

fanfares, feux d'artifice, calicots et banderoles, que d'énergie gaspillée pour espérer ramener les optimos venus spontanément chez nous. :sco24:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » jeu. 18 nov., 2021 9:50 pm

jego a écrit :fanfares, feux d'artifice, calicots et banderoles, que d'énergie gaspillée pour espérer ramener les optimos venus spontanément chez nous. :sco24:

l'énergie du bonheur des optimos à la différence de l'énergie du désespoir des pessos ( ce qui peut se comprendre : voilà dix ans qu'ils espèrent.. en vain.)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » jeu. 18 nov., 2021 9:52 pm

sad a écrit :
christophe h a écrit :Bah pendant que certains racolent à coup de promos, hyper promos, rabais en tout genre ( pour dire à quel point ce club va mal!! :lol: )
en face on poursuit nos travaux d'agrandissement pour répondre aux inscriptions spontanées qui affluent.
Ainsi va la vie en terre SCOïste...
:sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco7: :sco8: :sco17: :sco17: :sco16:


eh oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...surtout quand on se prénomme christophe H :lol: :lol: :lol:

:lol:
tiens, petite parenthèse toute perso, une chanson que j'adore quand je suis dans les Pyrénées: https://www.youtube.com/watch?v=n7TmKhuVh14 ( 3615 my live )
mais quand je redescends, pas besoin d'opium, j'ai le SCO! :D :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » jeu. 18 nov., 2021 10:06 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :Bah pendant que certains racolent à coup de promos, hyper promos, rabais en tout genre ( pour dire à quel point ce club va mal!! :lol: )
en face on poursuit nos travaux d'agrandissement pour répondre aux inscriptions spontanées qui affluent.
Ainsi va la vie en terre SCOïste...
:sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco7: :sco8: :sco17: :sco17: :sco16:


eh oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...surtout quand on se prénomme christophe H :lol: :lol: :lol:

:lol:
tiens, petite parenthèse toute perso, une chanson que j'adore quand je suis dans les Pyrénées: https://www.youtube.com/watch?v=n7TmKhuVh14 ( 3615 my live )
mais quand je redescends, pas besoin d'opium, j'ai le SCO! :D :D


oui, le sco est l'opium du peuple...angevin

on a tous été biberonné aux couleurs noires et blanches

( ça sent les messages censurés ou transférés dans le topic " hs" :hihi: )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » ven. 19 nov., 2021 8:11 am

sad a écrit :
on a tous été biberonné aux couleurs noires et blanches

" :hihi: )

Pas tous ..... biberonné au jaune et vert , j'ai fait des rejets , et mes premiers gazouillis n'était pas des '' cui cui ''
... je savais déjà que j'étais transgenre .
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » ven. 19 nov., 2021 5:28 pm

klintisswoud a écrit :
sad a écrit :
on a tous été biberonné aux couleurs noires et blanches

" :hihi: )

Pas tous ..... biberonné au jaune et vert , j'ai fait des rejets , et mes premiers gazouillis n'était pas des '' cui cui ''
... je savais déjà que j'étais transgenre .

un affreux déviant! :lol: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 20 nov., 2021 1:57 am

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :
sad a écrit :
on a tous été biberonné aux couleurs noires et blanches

" :hihi: )

Pas tous ..... biberonné au jaune et vert , j'ai fait des rejets , et mes premiers gazouillis n'était pas des '' cui cui ''
... je savais déjà que j'étais transgenre .

un affreux déviant! :lol: :lol:


je dirais même: un affreux variant ...et pas delta celui la ! :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » sam. 20 nov., 2021 10:35 am

sad a écrit :
christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :Pas tous ..... biberonné au jaune et vert , j'ai fait des rejets , et mes premiers gazouillis n'était pas des '' cui cui ''
... je savais déjà que j'étais transgenre .

un affreux déviant! :lol: :lol:


je dirais même: un affreux variant ...et pas delta celui la ! :D


En même temps ... Klint a pu goûter j'imagine (?) du nectar lacté canari d'un autre âge ( sous les marques "Raynald Denoueix" ou "Coco Suaudeau" :love: ... ) ... on ne peut lui en vouloir ;) :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 20 nov., 2021 12:46 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :un affreux déviant! :lol: :lol:


je dirais même: un affreux variant ...et pas delta celui la ! :D


En même temps ... Klint a pu goûter j'imagine (?) du nectar lacté canari d'un autre âge ( sous les marques "Raynald Denoueix" ou "Coco Suaudeau" :love: ... ) ... on ne peut lui en vouloir ;) :lol:

Euh oui captaine... mais non! car SCOïste tu es, et canari tu plumeras! :D
( Il est bon de rappeler les bases )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » dim. 21 nov., 2021 8:12 am

Les tirages au sort pour les lots ont été effectués parmi les visiteurs ayant rempli un bulletin lors de la journée portes ouvertes .
Le gagnant de la journée découverte avec la brigade Loire (apéritif compris ) est Mr Christophe H
La visite de Francis-le-Basser avec remise officielle de l'autocollant du stade lavallois à coller sur la vitre arrière pour Mr Bisounoursdusco .
Tous les participants se sont vu remettre la photocopie d'une dédicace de Raymond Domenech .
Les lots sont à retirer à la permanence,en évitant les heures d'affluence .
Les jaloux n'avaient qu'à remplir un bulletin .
Pour info , au petit matin , tous les participants ont fini à poil dans la piscine du ''macoumba '' ,des pannes de réveil sont à prévoir pour le match .
On est mal président ,très mal !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 21 nov., 2021 10:49 am

klintisswoud a écrit :Les tirages au sort pour les lots ont été effectués parmi les visiteurs ayant rempli un bulletin lors de la journée portes ouvertes .
Le gagnant de la journée découverte avec la brigade Loire (apéritif compris ) est Mr Christophe H
La visite de Francis-le-Basser avec remise officielle de l'autocollant du stade lavallois à coller sur la vitre arrière pour Mr Bisounoursdusco .
Tous les participants se sont vu remettre la photocopie d'une dédicace de Raymond Domenech .
Les lots sont à retirer à la permanence,en évitant les heures d'affluence .
Les jaloux n'avaient qu'à remplir un bulletin .
Pour info , au petit matin , tous les participants ont fini à poil dans la piscine du ''macoumba '' ,des pannes de réveil sont à prévoir pour le match .
On est mal président ,très mal !


:up: :up: :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » dim. 21 nov., 2021 12:42 pm

klintisswoud a écrit :Les tirages au sort pour les lots ont été effectués parmi les visiteurs ayant rempli un bulletin lors de la journée portes ouvertes .
Le gagnant de la journée découverte avec la brigade Loire (apéritif compris ) est Mr Christophe H
La visite de Francis-le-Basser avec remise officielle de l'autocollant du stade lavallois à coller sur la vitre arrière pour Mr Bisounoursdusco .
Tous les participants se sont vu remettre la photocopie d'une dédicace de Raymond Domenech .
Les lots sont à retirer à la permanence,en évitant les heures d'affluence .
Les jaloux n'avaient qu'à remplir un bulletin .
Pour info , au petit matin , tous les participants ont fini à poil dans la piscine du ''macoumba '' ,des pannes de réveil sont à prévoir pour le match .
On est mal président ,très mal !

:lol: ( Pfff.. Damned!!! j'croyais m'en être débarrassé de côtoyer ces canaris. Dans ma jeunesse en Vendée j'étais entouré de supporters des jaunes pâlichons )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » dim. 21 nov., 2021 1:25 pm

Question animations , les pessimistes ils déchirent . On a bien rigolé ...
Ce matin ,on a retrouvé un optimiste dans le placard à balai , attaché sur une chaise , un casque sur la tête, et du Lara Fabian en boucle...''je t'aiiiiiiiiiiime'' ...
J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 22 nov., 2021 9:36 am

J'irai visiter le stade quand on ira les défier en CdF. ;)
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 24 nov., 2021 11:03 pm

Des Lensois bourrés de talent et d'énergie, revanchards et poussés par un public hors du commun. Un SCO devenu anémique, incapable de produire du beau jeu, ne gagnant plus que de temps en temps grâce à des pénalties "à la lyonnaise". Pour arbitrer tout ça, Batta junior dont on est réduit à espérer qu'il soit moins calamiteux sur la pelouse que derrière son écran de VAR.

Voilà, tous les ingrédients sont réunis pour finir le match à dix ou neuf et les valises pleines. Je ne suis pas optimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » ven. 26 nov., 2021 11:06 pm

2022 sera notre année. Un grand froid, les terrains gelés, la saison interrompue et une dynamique cassée à Angers par cette coupure imprévue.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » ven. 26 nov., 2021 11:14 pm

Playtime a écrit :Des Lensois bourrés de talent et d'énergie, revanchards et poussés par un public hors du commun. Un SCO devenu anémique, incapable de produire du beau jeu, ne gagnant plus que de temps en temps grâce à des pénalties "à la lyonnaise". Pour arbitrer tout ça, Batta junior dont on est réduit à espérer qu'il soit moins calamiteux sur la pelouse que derrière son écran de VAR.

Voilà, tous les ingrédients sont réunis pour finir le match à dix ou neuf et les valises pleines. Je ne suis pas optimiste.

Ha quand ça veut pas, ça veut pas!! :lol:
Essaye l'optimisme peut etre... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 26 nov., 2021 11:15 pm

Footixime a écrit :2022 sera notre année. Un grand froid, les terrains gelés, la saison interrompue et une dynamique cassée à Angers par cette coupure imprévue.


oui le sco n'aime pas l'hiver !!!

ça tombe bien, celui ci n'est pas encore commencé ! :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 27 nov., 2021 7:57 am

Bonjour chers voisins. J'ai cru lire une annonce dans le C.O. concernant votre coron ( oups local en langage local ). Il serait à vendre... Pouvons nous vous faire une offre car nous sommes en plein développement de notre club ( bis repetita ) ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » sam. 27 nov., 2021 10:11 am

Ce résultat en demi-teinte confirme que notre SCO n’est plus capable de gagner sans penalty plus ou moins généreux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » sam. 27 nov., 2021 11:26 am

Aux abois nos amis pessimistes !!! ;) :lol: :lol: :lol:

Même leurs arguments tombent à l'eau et font psshhitt :up:

Ils ne cessent de fondre à vu d'œil à l'image de la fonte des glaciers !! :lol: :lol: ....
... même leur mentor, notre cher Sad , préfère caracoler en tête des propos ;) :lol: :lol:

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 27 nov., 2021 12:15 pm

ce club part à vau-l'eau !!!

il est grand temps que tout le monde se ressaisisse ( moi y compris ) : fini les pronos optimistes ! fini les propos enjoué et joyeux( n'est-ce pas ledid )!
on doit tous redescendre sur terre et redescendre d'un cran !

si des sanctions doivent être prises, le club des pessos ( pour le bien fondé de ce club ) n'hésitera pas à sévir : le premier à parler d'équipe séduisante, de top 10 ou de beau jeu sera exclu de ce club !!

il est intolérable de s'égarer vers d'autres contrées verdoyantes, il est intolérable de tisser des liens avec l'ennemi ! il est intolérable d'envisager le top 10 ! bref, il est intolérable ! et je ne m'exclus pas de cette analyse ...j'irais même plus loin : je me dégoûte ! comment ai-je pu douter de mes convictions ? je ne sais pas ...ce que je sais , c'est que j'ai retrouvé mes esprits après avoir céder un temps au doux chant des sirènes optimistes et tout comme ulysse, je reprends la mer vers d'autres péripéties moins enjouées !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » sam. 27 nov., 2021 1:20 pm

Content de voir que tu es redevenu le Sad que l'on connaissait, pessimiste engagé depuis si longtemps,
remet tes écouteurs et berce toi à la musique de France bleue, n'écoute plus le doux chant des sirènes et les psaumes de captain Dan , Christophe H et autres qui ne pensent qu'optimos, chasse à tout jamais les chimères des espoirs de victoire.
Redevient Sad.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 27 nov., 2021 1:40 pm

jego a écrit :Content de voir que tu es redevenu le Sad que l'on connaissait, pessimiste engagé depuis si longtemps,
remet tes écouteurs et berce toi à la musique de France bleue, n'écoute plus le doux chant des sirènes et les psaumes de captain Dan , Christophe H et autres qui ne pensent qu'optimos, chasse à tout jamais les chimères des espoirs de victoire.
Redevient Sad.


oui après avoir fait appel à un prêtre exorciste, je ne suis plus possédé !

l'optimiste qui était en moi est enfin sorti de ce corps ! ( le prêtre a parlé de démons du nom de captain dan et cristophe h en effet )

je devrais être tranquille à présent et broyé du noir en toute quiétude comme avant

ps : tu as oublié de citer nostalgie en + de france bleue comme station de radio
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 27 nov., 2021 1:57 pm

Et voilà , ça continue ...!
Toujours la même rengaine ... Le SCO gagne à domicile mais se contente d'un nul à l'extérieur !
Lassant ...!
- on est mal président , très mal ! ..-
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mer. 01 déc., 2021 9:17 pm

On peut entrer ...?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités