Dernier message de la page précédente :
Oui mais l'an prochain tu iras voir jouer le SCO en L2 avec ta belle mère dans la Simca 1100 rayée ( la Simca... enfin je pense
Dernier message de la page précédente :
Oui mais l'an prochain tu iras voir jouer le SCO en L2 avec ta belle mère dans la Simca 1100 rayée ( la Simca... enfin je penseLa Bayard ! a écrit :Si on avait jouer Nice le samedi, on avait une chance. Mais le dimanche 2 avril, j'y crois pas du tout.
Playtime a écrit :Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien, mais bien hein ! Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Ça baigne. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va très bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien, quoi. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va super bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Toutou vavavachement bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien, pourquoi ? Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien, vraiment bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.
A Angers on a le moral !
A plat.
vince_fun49 a écrit :Je ne pense pas qu Angers puisse s installer de nouveau durablement en Ligue 1 , comme certains le disent ici. Si on remonte on fera comme Troyes, Metz, l'ascenseur... 8 saisons consécutives pour un club comme le SCO, ça se reproduira pas de sitôt, encore moins avec une ligue 1 à 18 clubs. Une vraie catastrophe. Les clubs qui pourront durer dans l'élite devront être riche... Racheter par un millionnaire. Pour le moment ce n'est pas le cas pour le SCO. C'est pour cela que je suis pessimiste. Je me souviens d une interview sur Prime de Lorenzi, DS du stade Brestois qui disait , la place d un club comme Brest c'est entre la 13 ème place de L1 et la 5 ème de L2. C'est compliqué d exister en L1. J'imagine même pas la saison prochaine la lutte acharnée pour ne pas finir au delà de la 15 ème places. On sait déjà qui descendra d'ici 2 ans, pas plus, Clermont,,Brest .entres autres.
Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »
Utilisateurs parcourant ce forum : pptroro et 3 invités