Club des pessimistes

Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 29 avr., 2022 9:21 am

Dernier message de la page précédente :

Playtime a écrit :Essayons de finir le match à Monaco sans expulsé ni blessé. Si en plus on peut éviter une valise, c'est bien.

Pessimiste ambitieux, va. :D
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 30 avr., 2022 3:59 pm

Playtime a écrit :Essayons de finir le match à Monaco sans expulsé ni blessé. Si en plus on peut éviter une valise, c'est bien.

Bah, par les temps qui courent, revenir de Monaco avec une valise SC n'en serait surement pas mécontent... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 01 mai, 2022 8:54 am

christophe h a écrit :
Playtime a écrit :Essayons de finir le match à Monaco sans expulsé ni blessé. Si en plus on peut éviter une valise, c'est bien.

Bah, par les temps qui courent, revenir de Monaco avec une valise SC n'en serait surement pas mécontent... :D

Oui, enfin ça dépend du contenu. :?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » ven. 06 mai, 2022 10:16 pm

sad a écrit :
vince971 a écrit :GB a été recruté (chuuuut) pour préparer la descente de 2023 en L2. Sur deux saisons, ça se verra moins que sur une seule. Lol.


:up:

et bienvenue chez nous au passage ;)

tu verras, ici tu te sentiras bien; tu n'auras pas besoin de lunettes de soleil avec un risque accru de perte de 2 ou 3 dixième à chaque oeil à cause de lumières intempestives

à cause de leur lampion, on récupère tout les borgnes du club d'en face

aveuglez qu'ils sont par des espoirs déçus

à force chez les optimos, bah faut dire ce qui est : ça se dépeuple !


sad, tu as vu mon mp pour les deux places pour le match de dimanche ? Mon frère et moi sommes preneurs. Dis moi où et à quelle heure on peut se rencontrer demain ?
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » dim. 08 mai, 2022 5:11 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
vince971 a écrit :GB a été recruté (chuuuut) pour préparer la descente de 2023 en L2. Sur deux saisons, ça se verra moins que sur une seule. Lol.


:up:

et bienvenue chez nous au passage ;)

tu verras, ici tu te sentiras bien; tu n'auras pas besoin de lunettes de soleil avec un risque accru de perte de 2 ou 3 dixième à chaque oeil à cause de lumières intempestives

à cause de leur lampion, on récupère tout les borgnes du club d'en face

aveuglez qu'ils sont par des espoirs déçus

à force chez les optimos, bah faut dire ce qui est : ça se dépeuple !


sad, tu as vu mon mp pour les deux places pour le match de dimanche ? Mon frère et moi sommes preneurs. Dis moi où et à quelle heure on peut se rencontrer demain ?

Quand les pessos restent à la maison et que les optimos prennent leur place... hihi...
Bon désolé pour vous amis pessos ce n'est pas encore votre jour....
:sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » dim. 08 mai, 2022 6:35 pm

Damned encore raté pour retrouver le Sco le samedi soir l’an prochain ! Mais non il reste une chance : là DNCG ! :hihi:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » dim. 08 mai, 2022 7:28 pm

Après un si long silence, on est heureux de vous voir sortir de votre fébrilité optimiste :D
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des pessimistes

Messagepar jjffll » dim. 08 mai, 2022 7:49 pm

fin de saison sportive pour les pessimistes.
elle a été riche pour vous cette année, mais encore raté :up: :up:
l'option DNCG ne rentre pas dans votre projet??? si :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 08 mai, 2022 8:19 pm

jjffll a écrit :fin de saison sportive pour les pessimistes.
elle a été riche pour vous cette année, mais encore raté :up: :up:
l'option DNCG ne rentre pas dans votre projet??? si :chinois:


si , on va se raccrocher maintenant que le maintien sportif est acquis, à une relégation administrative :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 11 mai, 2022 8:17 pm

Le maintien sportif n'est acquis que depuis ce mercredi soir. Ici nous avons pris conscience avant bien d'autres qu'il y avait un probléme dans le jeu du SCO ; heureusement que nos adversaires ont été incroyablement faibles.

Bien que pessimiste, je pense que nous franchirons l'obstacle de la DNCG. C'est pour le maintien à l'issue de la saison prochaine qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mer. 11 mai, 2022 8:28 pm

Ah grosse malheur! 7 ans de malheur! Et en route pour une 8ième.... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Club des pessimistes

Messagepar Kopamovic » mer. 11 mai, 2022 8:28 pm

Playtime a écrit :Le maintien sportif n'est acquis que depuis ce mercredi soir. Ici nous avons pris conscience avant bien d'autres qu'il y avait un probléme dans le jeu du SCO ; heureusement que nos adversaires ont été incroyablement faibles.

Bien que pessimiste, je pense que nous franchirons l'obstacle de la DNCG. C'est pour le maintien à l'issue de la saison prochaine qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.

Mouais, j'ai regardé depuis 2015 on se maintient tous les ans avec le nombre de points qu'on a cette année..

Edit : Ah mince j'avais pas lu le sujet :hihi:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 11 mai, 2022 9:57 pm

Playtime a écrit :Le maintien sportif n'est acquis que depuis ce mercredi soir. Ici nous avons pris conscience avant bien d'autres qu'il y avait un probléme dans le jeu du SCO ; heureusement que nos adversaires ont été incroyablement faibles.

Bien que pessimiste, je pense que nous franchirons l'obstacle de la DNCG. C'est pour le maintien à l'issue de la saison prochaine qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.

Rien n'est fait pour la DNCG.
Avouez qu'on a été à deux doigts d'avoir construit une tribune neuve pour la Ligue 2.
Qu'est-ce qui va nous rester comme joueur la saison prochaine , il n'y a plus de sous dans les caisses et avec la guerre, c'est bien fini l'époque dorée du foot. SC a même anticiper son départ en devenant actionnaire de Tours.
On a pas fini cette saison, mais je lance la suivante sous les couleurs du club des pessimistes qui finiront par avoir raison un jour, c'est statistique.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 11 mai, 2022 10:37 pm

Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Le maintien sportif n'est acquis que depuis ce mercredi soir. Ici nous avons pris conscience avant bien d'autres qu'il y avait un probléme dans le jeu du SCO ; heureusement que nos adversaires ont été incroyablement faibles.

Bien que pessimiste, je pense que nous franchirons l'obstacle de la DNCG. C'est pour le maintien à l'issue de la saison prochaine qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.

Mouais, j'ai regardé depuis 2015 on se maintient tous les ans avec le nombre de points qu'on a cette année..

Edit : Ah mince j'avais pas lu le sujet :hihi:

Ton optimisme t'a emporté et tu as dû mal regarder car rien que la saison dernière le barragiste avait plus de points que nous aujourd'hui : 40. (Et barrages ne signifie pas maintien.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 11 mai, 2022 11:42 pm

Footixime a écrit :
Playtime a écrit :Le maintien sportif n'est acquis que depuis ce mercredi soir. Ici nous avons pris conscience avant bien d'autres qu'il y avait un probléme dans le jeu du SCO ; heureusement que nos adversaires ont été incroyablement faibles.

Bien que pessimiste, je pense que nous franchirons l'obstacle de la DNCG. C'est pour le maintien à l'issue de la saison prochaine qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.

Rien n'est fait pour la DNCG.
Avouez qu'on a été à deux doigts d'avoir construit une tribune neuve pour la Ligue 2.
Qu'est-ce qui va nous rester comme joueur la saison prochaine , il n'y a plus de sous dans les caisses et avec la guerre, c'est bien fini l'époque dorée du foot. SC a même anticiper son départ en devenant actionnaire de Tours.
On a pas fini cette saison, mais je lance la suivante sous les couleurs du club des pessimistes qui finiront par avoir raison un jour, c'est statistique.
:oops:

Les optimistes ont dans ce cas souvent raison. Rejoins-nous. ;)

Actionnaire d'un club qui monte en N3, ce n'est pas fou. Surtout que Tours n'est pas Angers. Et de toute façon, l'achat des parts à hauteur de 20% du Tours FC s'est fait pour le SCO. Si Chabane vend, il revendra le tout, un peu comme le pack de fin de saison. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Club des pessimistes

Messagepar Kopamovic » jeu. 12 mai, 2022 6:18 am

Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Le maintien sportif n'est acquis que depuis ce mercredi soir. Ici nous avons pris conscience avant bien d'autres qu'il y avait un probléme dans le jeu du SCO ; heureusement que nos adversaires ont été incroyablement faibles.

Bien que pessimiste, je pense que nous franchirons l'obstacle de la DNCG. C'est pour le maintien à l'issue de la saison prochaine qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.

Mouais, j'ai regardé depuis 2015 on se maintient tous les ans avec le nombre de points qu'on a cette année..

Edit : Ah mince j'avais pas lu le sujet :hihi:

Ton optimisme t'a emporté et tu as dû mal regarder car rien que la saison dernière le barragiste avait plus de points que nous aujourd'hui : 40. (Et barrages ne signifie pas maintien.)

Oui, 40 points en 38 journées, et non en 36. De surcroit, si on est pas capable de glaner 2 points minimum en jouant Metz et Montpellier pour atteindre les 40 et se maintenir..
Bon tout ça pour dire que tous les ans, ceux d'en bas sont faibles et que même à deux journées de la fin on se maintient 6 fois sur 7 depuis notre remontée.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 mai, 2022 10:02 pm

Deux billets pour une valise de bonheur ! Les pessimistes savent être généreux !
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 14 mai, 2022 7:03 am

lointainscoiste a écrit :Deux billets pour une valise de bonheur ! Les pessimistes savent être généreux !

Lointain il me semble que tu t'es trompé de topic. Tu remercies l'ami Sad ici, mais je te rappelle, à propos de valise, que nous le voyons régulièrement trainer, discrètement certes, avec la sienne, dans notre topic. :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » ven. 20 mai, 2022 10:27 pm

Le club entre des mains de gens qui disent football pour un jeu qui se joue surtout à la main et disent soccer pour le vrai foot, ça craint, surtout quand on pense à Bordeaux. C'est ce que je craignais, le club va appartenir à des gens qui ne connaissent pas le foot français. De quoi faire le plein de pessimisme pour l'avenir du Sco.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » lun. 23 mai, 2022 6:28 pm

Et en plus M'Bappé ne viendra pas au Sco. :lol:
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Club des pessimistes

Messagepar le general » mar. 24 mai, 2022 6:45 pm

Après le passage réussi devant la dncg , ça la ramène plus !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » mar. 24 mai, 2022 7:50 pm

le general a écrit :Après le passage réussi devant la dncg , ça la ramène plus !

DNCG, décision nationale contre le gaspillage,
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mar. 24 mai, 2022 8:27 pm

le general a écrit :Après le passage réussi devant la dncg , ça la ramène plus !

Fais attention à leurs petits coeurs fragiles!! Depuis 7 ans ils piaffent d'impatience ces bougredins.
Et durant cet hiver ils fanfaronnaient, de descente en rétrogradation mais quand le printemps fut venu coup sur coup le maintien sportif, puis le maintien financier furent acquis.
Plus que des bougredins leurs prédictions mali(g)nes,
le tranquille maintien de la douceur angevine.
:D :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » jeu. 26 mai, 2022 10:46 am

christophe h a écrit :
le general a écrit :Après le passage réussi devant la dncg , ça la ramène plus !

Fais attention à leurs petits coeurs fragiles!! Depuis 7 ans ils piaffent d'impatience ces bougredins.
Et durant cet hiver ils fanfaronnaient, de descente en rétrogradation mais quand le printemps fut venu coup sur coup le maintien sportif, puis le maintien financier furent acquis.
Plus que des bougredins leurs prédictions mali(g)nes,
le tranquille maintien de la douceur angevine.
:D :D


joli :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Club des pessimistes

Messagepar Afrisco » sam. 28 mai, 2022 8:23 am

Un retour en forme de ce topic la saison prochaine ? Quatre descentes, un effectif décimé...
La campagne de recrutement à démarré ?
Loin des yeux mais près du coeur !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 28 mai, 2022 1:01 pm

Afrisco a écrit :Un retour en forme de ce topic la saison prochaine ? Quatre descentes, un effectif décimé...
La campagne de recrutement à démarré ?


effectivement, le club des pessimistes travaille actuellement activement à la saison prochaine afin de vous garantir une qualité d'accueil inégalée !

le club reviendra vers vous très prochainement pour vous informer de la campagne d'abonnement qui, la saison prochaine, promet une affluence record.

En attendant la saison qui se profile pleine de promesse, le club des pessos souhaite une très agréable inter-saison ainsi qu'un excellent été à ses milliers de membres !

à la saison prochaine chers adhérents et futurs adhérents ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 28 mai, 2022 4:27 pm

sad a écrit :
Afrisco a écrit :Un retour en forme de ce topic la saison prochaine ? Quatre descentes, un effectif décimé...
La campagne de recrutement à démarré ?


effectivement, le club des pessimistes travaille actuellement activement à la saison prochaine afin de vous garantir une qualité d'accueil inégalée !

le club reviendra vers vous très prochainement pour vous informer de la campagne d'abonnement qui, la saison prochaine, promet une affluence record.

En attendant la saison qui se profile pleine de promesse, le club des pessos souhaite une très agréable inter-saison ainsi qu'un excellent été à ses milliers de membres !

à la saison prochaine chers adhérents et futurs adhérents ;)


https://www.youtube.com/watch?v=LYAvhujK4nA
Mais que font les modérateurs??!!!
Voilà plus de 7 ans que ce club chaque été nous refait sa pub qui à chaque fois s'avère mensongère, être celle d'un produit frelaté...
Je dis cela, je ne dis rien... mais en face on ne promet rien, on fait.
:D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Club des pessimistes

Messagepar Afrisco » mar. 07 juin, 2022 8:21 pm

Je propose de fermer ce topic Club des pessimiste et d'en ouvrir un nouveau appelé Supermarché des pessimistes
J'ai en effet la sensation que cette saison sera ENFIN la bonne et qu'au fur et à mesure de la saison le nombre d'adhérents va tellement grossir qu'il faudra augmenter la surface. Et pour financer le salaire démesuré de Sad le Président je propose de vendre des mouchoirs, du doliprane, des antidépresseurs, des masques et casquettes ( pour cacher notre honte chaque dimanche apres le match), un broyeur de cartes d'abonnement etc.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mar. 07 juin, 2022 8:49 pm

Voilà de bonnes idées ! Afrisco, tu fais un fameux pessimiste, sois-en félicité. Avec toi on peut bâtir un solide club (des pessimistes). La saison à venir promet en effet de gros bataillons dans nos rangs (ou de gros rangs dans nos bataillons, je ne sais pas). Enfin, bref : du monde. Il faut nous y préparer. Une nuance : le gros salaire de Sad, c'est une rumeur colportée par ceux d'en face, des médisants, des contemplatifs béats, dépourvus d'esprit critique et de la moindre lucidité. Un rien les met en extase ; une serie d'échecs historique est sur eux sans effet. C'est dire. Une navrance. Heureusement que nous relevons le niveau d'exigence et le bon goût. Du style, de le flamboyance, du plaisir, du résultat, de la joie, voilà ce que nous voulons, ce que nous défendons, voilà nos valeurs !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » mar. 07 juin, 2022 9:32 pm

A défaut de déclencher les foules .... ils déclenchent l'hilarité
nos voisins pessos , ... et depuis de longues saisons !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mer. 08 juin, 2022 9:53 pm

captaineDan a écrit :A défaut de déclencher les foules .... ils déclenchent l'hilarité
nos voisins pessos , ... et depuis de longues saisons !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les pessot et pessod ! :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités