[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » dim. 08 mai, 2022 12:51 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :
ledid49 a écrit :Félicitations aux Nantais, les grand club ne meurt jamais ! Merci aux niçois d’avoir éliminé paris ça fait du bien une finale sans eux . Et aux niveau tribunes quelle démonstration des supporters nantais on est très loin derrière !


Faut comparer ce qui est comparable...on a pas le même vivier et les mêmes infrastructures...
On peut se comparer à Brest, Lorient ou Reims, mais Nantes n'est pas dans la même catégorie, faut l'admettre...
Maintenant, c'est pas pour çà qu'il faut les supporter ... :hihi: perso je suis dégoûté et j'en veux à Nice qu'avait les moyens sur la feuille de match de leur foutre une branlée, mais qui n'était pas au RDV ...ajouter à celà "Madame" l'arbitre qui a dû avoir peur de tous les nantais présents au SDF...même Macron était dégoûté ...il a dis à Blas " allez, arrêtes de me parler, va soulever ta coupe là-bas avec les autres, et fais moi pas chier..." ;)

Et Blas a du lui repondre" allez Manu,fais pas trop le fier,t as gagné juste grâce au vote utile et tu vas nous refaire de la me.de pendant 5 ans" ;)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Allman » dim. 08 mai, 2022 1:03 pm

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
ledid49 a écrit :Félicitations aux Nantais, les grand club ne meurt jamais ! Merci aux niçois d’avoir éliminé paris ça fait du bien une finale sans eux . Et aux niveau tribunes quelle démonstration des supporters nantais on est très loin derrière !


Faut comparer ce qui est comparable...on a pas le même vivier et les mêmes infrastructures...
On peut se comparer à Brest, Lorient ou Reims, mais Nantes n'est pas dans la même catégorie, faut l'admettre...
Maintenant, c'est pas pour çà qu'il faut les supporter ... :hihi: perso je suis dégoûté et j'en veux à Nice qu'avait les moyens sur la feuille de match de leur foutre une branlée, mais qui n'était pas au RDV ...ajouter à celà "Madame" l'arbitre qui a dû avoir peur de tous les nantais présents au SDF...même Macron était dégoûté ...il a dis à Blas " allez, arrêtes de me parler, va soulever ta coupe là-bas avec les autres, et fais moi pas chier..." ;)

Et Blas a du lui repondre" allez Manu,fais pas trop le fier,t as gagné juste grâce au vote utile et tu vas nous refaire de la me.de pendant 5 ans" ;)


Il oserait pas ... :hihi:
Même si c'est un gilet jaune... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 08 mai, 2022 1:09 pm

J'ai en souvenir des supporters du SCO au Stade de France qui ont également fait du bruit et qui a été très nombreux. Mais ce qui s'est passé hier soir, au niveau ambiance, c'était juste exceptionnel. Je vous souhaite de le vivre un jour, en soulevant cette coupe prestigieuse. (comme quoi, tous ne vous prend pas de haut...).

Il faut être lucide, cette saison, c'est une éclaircie au milieu de la tempête. Cette ferveur, ça fait 22 ans que le club l'attend, cette coupe est avant tout pour nous, supporters, qui avons passé des moments compliqués. On écrit une ligne supplémentaire a notre riche palmarès. Mais ce qui est aussi important, c'est que club retrouve ses valeurs du passé. Et pour cela, il faut que Waldemar Kita vende le club.

Ce qui était magnifique à voir aussi, c'était l'hommage de Sala. Il le méritait tant. On ne l'oubliera jamais.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar le general » dim. 08 mai, 2022 4:53 pm

Très content du résultat hier ! Bravo les canaris !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » dim. 08 mai, 2022 5:25 pm

le general a écrit :Très content du résultat hier ! Bravo les canaris !

Du goudron et des plumes!!! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 08 mai, 2022 5:41 pm

christophe h a écrit :
le general a écrit :Très content du résultat hier ! Bravo les canaris !

Du goudron et des plumes!!! :lol:

Bien noir et bien blanches svp! ;)
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » dim. 08 mai, 2022 5:44 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
christophe h a écrit :
le general a écrit :Très content du résultat hier ! Bravo les canaris !

Du goudron et des plumes!!! :lol:

Bien noir et bien blanches svp! ;)

:D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar le general » dim. 08 mai, 2022 5:55 pm

christophe h a écrit :
le general a écrit :Très content du résultat hier ! Bravo les canaris !

Du goudron et des plumes!!! :lol:

Mon prénom c est christophe ! :D
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » dim. 08 mai, 2022 6:16 pm

le general a écrit :
christophe h a écrit :
le general a écrit :Très content du résultat hier ! Bravo les canaris !

Du goudron et des plumes!!! :lol:

Mon prénom c est christophe ! :D

Ah je comprends maintenant pourquoi j'ai ce prénom... Ma mère est nantaise.
Bon mon père est pur angevin... ça sauve !!!
:lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar le general » dim. 08 mai, 2022 6:34 pm

christophe h a écrit :
le general a écrit :
christophe h a écrit :Du goudron et des plumes!!! :lol:

Mon prénom c est christophe ! :D

Ah je comprends maintenant pourquoi j'ai ce prénom... Ma mère est nantaise.
Bon mon père est pur angevin... ça sauve !!!
:lol:

Mes parents sont bretons ! Morbihan !ainsi que toute ma famille !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 08 mai, 2022 9:26 pm

le general a écrit :
christophe h a écrit :
le general a écrit :Mon prénom c est christophe ! :D

Ah je comprends maintenant pourquoi j'ai ce prénom... Ma mère est nantaise.
Bon mon père est pur angevin... ça sauve !!!
:lol:

Mes parents sont bretons ! Morbihan !ainsi que toute ma famille !

Ah, breton. Donc rien à voir avec nantes, tout va bien christophe h. :D
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Allman » lun. 09 mai, 2022 8:32 am

BisounoursDuSCO a écrit :
le general a écrit :
christophe h a écrit :Ah je comprends maintenant pourquoi j'ai ce prénom... Ma mère est nantaise.
Bon mon père est pur angevin... ça sauve !!!
:lol:

Mes parents sont bretons ! Morbihan !ainsi que toute ma famille !

Ah, breton. Donc rien à voir avec nantes, tout va bien christophe h. :D


Bisounours qui veut relancer le débat du vieux serpent de mer : Nantes est il en Bretagne ? ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar PAPA.SCO » lun. 09 mai, 2022 7:47 pm

Je trouve personnellement les propos de Kombouaré déplacés.
Kita est allé le chercher à 100 000 euros par mois alors qu'il arrivait de passages relativement médiocres à Guingamp, Dijon et Toulouse.
Il savait où il mettait les pieds le père Antoine. Venir cracher dans la soupe le soir d'une victoire de coupe de France... Bof!
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Roni » lun. 09 mai, 2022 8:05 pm

C'est une plaie de bosser avec Kita et son entourage. Tout le monde le sait depuis des années.
Kombouaré (que je n'apprécie pas en tant qu'entraineur) sauve les miches de Nantes la saison dernière et leur fait gagner une Coupe de France cette année. Il est intouchable. Il en profite juste pour dire tout haut ce qu'il a envie de dire depuis bien longtemps.

Et si ça peut casser le moment de gloire à Kita, ça fait plaisir :up:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 09 mai, 2022 9:10 pm

Moi, ça me fait plaisir pour d'autres raisons.
Ça sent les embrouilles à la jonelière! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » dim. 15 mai, 2022 6:50 pm

Nantais49 a écrit :J'ai en souvenir des supporters du SCO au Stade de France qui ont également fait du bruit et qui a été très nombreux. Mais ce qui s'est passé hier soir, au niveau ambiance, c'était juste exceptionnel. Je vous souhaite de le vivre un jour, en soulevant cette coupe prestigieuse. (comme quoi, tous ne vous prend pas de haut...).

Il faut être lucide, cette saison, c'est une éclaircie au milieu de la tempête. Cette ferveur, ça fait 22 ans que le club l'attend, cette coupe est avant tout pour nous, supporters, qui avons passé des moments compliqués. On écrit une ligne supplémentaire a notre riche palmarès. Mais ce qui est aussi important, c'est que club retrouve ses valeurs du passé. Et pour cela, il faut que Waldemar Kita vende le club.

Ce qui était magnifique à voir aussi, c'était l'hommage de Sala. Il le méritait tant. On ne l'oubliera jamais.


Une petite question a Nantais49,qui doit fréquenter les forums de supporters nantais.
Le match FCN-Sainté il est envisagé comment sur votre forum? :
1- on s en contrefiche ,on a la Coupe!
2-faut absolument la victoire pour les envoyer en L2!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar andy » lun. 16 mai, 2022 10:25 am

PAPA.SCO a écrit :Je trouve personnellement les propos de Kombouaré déplacés.
Kita est allé le chercher à 100 000 euros par mois alors qu'il arrivait de passages relativement médiocres à Guingamp, Dijon et Toulouse.
Il savait où il mettait les pieds le père Antoine. Venir cracher dans la soupe le soir d'une victoire de coupe de France... Bof!



Tout à fait Kita est ce qu'il est mais si Nantes est encore en vie c'est grâce à lui ,Financièrement au moins il assume
On l'aurait au SCO ,je ne dirais pas non ,même si ça ne doit pas être facile de travailler avec lui.

Bravo au FC NANTES pour sa belle saison ,il seront toujours supérieurs à nous, publics, finances, soutient de la région
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » lun. 16 mai, 2022 11:12 am

Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :J'ai en souvenir des supporters du SCO au Stade de France qui ont également fait du bruit et qui a été très nombreux. Mais ce qui s'est passé hier soir, au niveau ambiance, c'était juste exceptionnel. Je vous souhaite de le vivre un jour, en soulevant cette coupe prestigieuse. (comme quoi, tous ne vous prend pas de haut...).

Il faut être lucide, cette saison, c'est une éclaircie au milieu de la tempête. Cette ferveur, ça fait 22 ans que le club l'attend, cette coupe est avant tout pour nous, supporters, qui avons passé des moments compliqués. On écrit une ligne supplémentaire a notre riche palmarès. Mais ce qui est aussi important, c'est que club retrouve ses valeurs du passé. Et pour cela, il faut que Waldemar Kita vende le club.

Ce qui était magnifique à voir aussi, c'était l'hommage de Sala. Il le méritait tant. On ne l'oubliera jamais.


Une petite question a Nantais49,qui doit fréquenter les forums de supporters nantais.
Le match FCN-Sainté il est envisagé comment sur votre forum? :
1- on s en contrefiche ,on a la Coupe!
2-faut absolument la victoire pour les envoyer en L2!


La saison dernière, personne nous a fait de cadeau. Si on a été en barrage, c'était suite aux très bons résultats sportifs.
On se doit également de respecter le football, respecter le FC Metz, comme le PSG respectera l'ASSE.
Dernier match, une coupe à célébrer, des remerciements pour les joueurs sur le départ, si les stéphanois veulent les barrages, il va falloir le mériter.

Quoiqu'il en soit, si l'ASSE va en L2, ce sera mérité, comme pour Bordeaux, pour leur instabilité sportif et financière. Que le FC Kita fasse attention pour la saison prochaine..
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jego » lun. 16 mai, 2022 4:19 pm

L'ASSE en ligue 2 pour les actions et gestes déplacés durant le championnat (surtout contre le SCO )
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » lun. 16 mai, 2022 8:33 pm

Nantais49 a écrit :
Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :J'ai en souvenir des supporters du SCO au Stade de France qui ont également fait du bruit et qui a été très nombreux. Mais ce qui s'est passé hier soir, au niveau ambiance, c'était juste exceptionnel. Je vous souhaite de le vivre un jour, en soulevant cette coupe prestigieuse. (comme quoi, tous ne vous prend pas de haut...).

Il faut être lucide, cette saison, c'est une éclaircie au milieu de la tempête. Cette ferveur, ça fait 22 ans que le club l'attend, cette coupe est avant tout pour nous, supporters, qui avons passé des moments compliqués. On écrit une ligne supplémentaire a notre riche palmarès. Mais ce qui est aussi important, c'est que club retrouve ses valeurs du passé. Et pour cela, il faut que Waldemar Kita vende le club.

Ce qui était magnifique à voir aussi, c'était l'hommage de Sala. Il le méritait tant. On ne l'oubliera jamais.


Une petite question a Nantais49,qui doit fréquenter les forums de supporters nantais.
Le match FCN-Sainté il est envisagé comment sur votre forum? :
1- on s en contrefiche ,on a la Coupe!
2-faut absolument la victoire pour les envoyer en L2!


La saison dernière, personne nous a fait de cadeau. Si on a été en barrage, c'était suite aux très bons résultats sportifs.
On se doit également de respecter le football, respecter le FC Metz, comme le PSG respectera l'ASSE.
Dernier match, une coupe à célébrer, des remerciements pour les joueurs sur le départ, si les stéphanois veulent les barrages, il va falloir le mériter.

Quoiqu'il en soit, si l'ASSE va en L2, ce sera mérité, comme pour Bordeaux, pour leur instabilité sportif et financière. Que le FC Kita fasse attention pour la saison prochaine..



Ok.....bah bon match a toi!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » sam. 21 mai, 2022 10:05 pm

Sainté remercie le FCN.....pour ce match nul salvateur.. Dégoûté.
Il est content Antoine de sauver les verts ???
SAINTÉ/ AJA....200% pour la bande a Guy !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 22 mai, 2022 12:07 am

Fandino a écrit :Sainté remercie le FCN.....pour ce match nul salvateur.. Dégoûté.
Il est content Antoine de sauver les verts ???
SAINTÉ/ AJA....200% pour la bande a Guy !

+1000! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Manu-49 » dim. 22 mai, 2022 12:08 am

Dommage. En tant que Lyonnais d'adoption, j'aurais préféré voir Sainté descendre.

En tout cas, j'espère vivement le zéro pointé pour les jaunâtres en Ligue Europa.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jego » dim. 22 mai, 2022 10:32 am

Manu-49 a écrit :Dommage. En tant que Lyonnais d'adoption, j'aurais préféré voir Sainté descendre.

En tout cas, j'espère vivement le zéro pointé pour les jaunâtres en Ligue Europa.

jaune pisse, de toutes façons, ils n'aiment pas le SCO.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 22 mai, 2022 12:27 pm

Tellement d'amour ici, ça me fait plaisir de lire tout ça.. :hihi:

L'équipe a joué le jeu hier. On a mené, on a eu des occasions mais Bernadoni a bien choisi son match de la saison en ayant été décisif. Bravo à Saint Etienne et que le meilleur gagne entre eux et Auxerre.

Concernant la saison nantaise, après une saison compliquée où nous devions descendre en L2, elle a été très bonne, d'un point de vue sportif. Une coupe remportée qui écrit une nouvelle ligne a notre (riche) palmarès, mais surtout des matchs aboutis comme la remontée contre Lens, le très bon match de Paris quand ils étaient en forme (après leur succès en match aller contre le real), la victoire contre Bordeaux pour les enfoncer en L2 ou encore cette victoire contre Rennes pour leur priver de LdC. Globalement, on a pratiqué un jeu séduisant, tourné vers l'avant, cette 9eme place est méritée.
Gagner une coupe face a la suprématie du PSG, encore plus qu'ils pratiquent des sommes indécent, restera un exploit. On retrouvera la coupe d'Europe, même si la saison prochaine aura 4 descentes. Une saison sous le signe de tous les dangers.

Mais cette saison restera à part. C'est l'éclaircie au milieu de la tempête des 20 dernières années du club. Le plus important n'est pas acquis : le départ de Waldemar Kita. Cela dit, le projet du Collectif Nantais avance et on croise les doigts pour que cela aboutisse a quelque chose de concret.

Pour le SCO, très heureux de les voir rester en L1. Moins de voir ce club vendu par un fonds d'investissement, mais j'espère me tromper et que l'avenir s'annonce radieux pour vous. Pourquoi pas soulever une coupe, que je vous souhaite la voir remporter pour les fidèles et fervents supporters. On se retrouvera la saison prochaine, certainement avec deux équipes luttant pour ne pas descendre.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 22 mai, 2022 12:52 pm

Nantais49 a écrit :Tellement d'amour ici, ça me fait plaisir de lire tout ça.. :hihi:

L'équipe a joué le jeu hier. On a mené, on a eu des occasions mais Bernadoni a bien choisi son match de la saison en ayant été décisif. Bravo à Saint Etienne et que le meilleur gagne entre eux et Auxerre.

Concernant la saison nantaise, après une saison compliquée où nous devions descendre en L2, elle a été très bonne, d'un point de vue sportif. Une coupe remportée qui écrit une nouvelle ligne a notre (riche) palmarès, mais surtout des matchs aboutis comme la remontée contre Lens, le très bon match de Paris quand ils étaient en forme (après leur succès en match aller contre le real), la victoire contre Bordeaux pour les enfoncer en L2 ou encore cette victoire contre Rennes pour leur priver de LdC. Globalement, on a pratiqué un jeu séduisant, tourné vers l'avant, cette 9eme place est méritée.
Gagner une coupe face a la suprématie du PSG, encore plus qu'ils pratiquent des sommes indécent, restera un exploit. On retrouvera la coupe d'Europe, même si la saison prochaine aura 4 descentes. Une saison sous le signe de tous les dangers.

Mais cette saison restera à part. C'est l'éclaircie au milieu de la tempête des 20 dernières années du club. Le plus important n'est pas acquis : le départ de Waldemar Kita. Cela dit, le projet du Collectif Nantais avance et on croise les doigts pour que cela aboutisse a quelque chose de concret.

Pour le SCO, très heureux de les voir rester en L1. Moins de voir ce club vendu par un fonds d'investissement, mais j'espère me tromper et que l'avenir s'annonce radieux pour vous. Pourquoi pas soulever une coupe, que je vous souhaite la voir remporter pour les fidèles et fervents supporters. On se retrouvera la saison prochaine, certainement avec deux équipes luttant pour ne pas descendre.

Objectivement, le top 10 est mérité (9 même) est mérité.
La coupe, je suis moins d'accord : tu parles d'une victoire dans la période de suprématie du PSG... qui n'est pas suprême dans l'exercice. Marseille, Nice et Paris se sont entretués. Lyon s'est éliminé tout seul. En dehors de Nice et Monaco dans leurs périodes les plus compliquées de la saison, les nantais n'ont pas eu à éliminer de grandes équipes. Ceci dit, une coupe vaut toujours : 1 coupe ni plus ni moins. La chance fait partie du football et il faut savoir l'accepter donc dans ce sens, la coupe est méritée. Mais on ne peut pas parler d'un "beau parcours".
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar 1956 » dim. 22 mai, 2022 1:10 pm

Qu'est ce qu'on aimerait éliminer Sochaux, Brest, Monaco et Nice pour remporter ne serait-ce qu'une coupe de France !
......Et l'on parlerait d'un parcours fabuleux ! Ha la jalousie !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 22 mai, 2022 1:34 pm

1956 a écrit :Qu'est ce qu'on aimerait éliminer Sochaux, Brest, Monaco et Nice pour remporter ne serait-ce qu'une coupe de France !
......Et l'on parlerait d'un parcours fabuleux ! Ha la jalousie !

Bien sûr qu'on aimerait, là n'est pas la question.
Moi je ne parlerai pas de parcours fabuleux. Une équipe qui gagne la coupe sans éliminer le PSG est forcément moins méritante que Rennes, par exemple.
Le parcours de 2017 n'était pas fou :Granville, Caen, CA Bastia, Bordeaux, Guingamp... et Paris. On a pris Paris parce que personne n'a su les sortir avant et comme nantes cette année, on a eu un parcours clément en dehors de la finale.
Bordeaux et Guingamp étaient encore de bons clubs de Ligue 1, mais ce n'était pas un exploit. Tout comme éliminer Nice et Monaco dans leur contexte, sans tirer les plus dangereux n'est pas un exploit.

Tu veux de la jalousie? Oui, je jalouse leur chance.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tenma » dim. 22 mai, 2022 5:45 pm

1956 a écrit :Qu'est ce qu'on aimerait éliminer Sochaux, Brest, Monaco et Nice pour remporter ne serait-ce qu'une coupe de France !
......Et l'on parlerait d'un parcours fabuleux ! Ha la jalousie !


Moi je suis jaloux car sur leurs 4 coupes ils ont joué deux L2 et une Cfa en finale....

Ça rend les choses plus simple quand même.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 22 mai, 2022 6:02 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Qu'est ce qu'on aimerait éliminer Sochaux, Brest, Monaco et Nice pour remporter ne serait-ce qu'une coupe de France !
......Et l'on parlerait d'un parcours fabuleux ! Ha la jalousie !


Moi je suis jaloux car sur leurs 4 coupes ils ont joué deux L2 et une Cfa en finale....

Ça rend les choses plus simple quand même.

Jaloux de Metz : une victoire en coupe sans jamais affronter une seule équipe de D1! Même DD n'en a pas de telle!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar 1956 » dim. 22 mai, 2022 8:03 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Qu'est ce qu'on aimerait éliminer Sochaux, Brest, Monaco et Nice pour remporter ne serait-ce qu'une coupe de France !
......Et l'on parlerait d'un parcours fabuleux ! Ha la jalousie !


Moi je suis jaloux car sur leurs 4 coupes ils ont joué deux L2 et une Cfa en finale....

Ça rend les choses plus simple quand même.

Et l'on oubli leur 8 titres chanceux aussi :roll: ...faut arrêter avec les nantais....regardons plutôt vers Laval c'est plus notre niveau ....et encore même pas au niveau des participations européennes !

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités