[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tenma » jeu. 15 avr., 2021 8:46 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
Je sais et connais la photo du classement pour les dernières journée :( :(

la comparaison avec le 11 " actuel " ;) ne serait pas gagné par les nantais ;) ;)
Mais on ne peut refaire le match


N importe quel joueur nantais cité dans le post plus haut serait titulaire chez nous actuellement. Des Simone, blas, bamba, kolomuani nous feraient même du bien.


Pallois ? j'ai un doute...
Donc avec ce 11 nantais actuel , SM serait quelques places plus haut au classement ? ;)


Si tu as bien suivi je n ai pas cité Pallois dans la liste....
Et arrête de nous saouler avec SM. On est juste en train de dire que certains Nantais ont beaucoup de qualités.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Cisco » jeu. 15 avr., 2021 8:50 pm

Oui Allman, si tu pouvais arrêter de troller tous les sujets avec ton obsession anti SM, ça nous ferait des vacances. Lourd !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 16 avr., 2021 12:01 am

Tenma a écrit :Si tu as bien suivi je n ai pas cité Pallois dans la liste.... Et arrête de nous saouler avec SM. On est juste en train de dire que certains Nantais ont beaucoup de qualités.

Il est ridicule avec son short calé dans son caleçon :lol: , mais il a indéniablement des qualités lui aussi. Sans lui, le naufrage de la défense nantaise serait complet.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Allman » ven. 16 avr., 2021 8:16 am

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :
N importe quel joueur nantais cité dans le post plus haut serait titulaire chez nous actuellement. Des Simone, blas, bamba, kolomuani nous feraient même du bien.


Pallois ? j'ai un doute...
Donc avec ce 11 nantais actuel , SM serait quelques places plus haut au classement ? ;)


Si tu as bien suivi je n ai pas cité Pallois dans la liste....
Et arrête de nous saouler avec SM. On est juste en train de dire que certains Nantais ont beaucoup de qualités.



C'est toi qui parle du 11 actuel nantais...a ma connaissance , Pallois est bien dans le 11 nantais actuel non ? :(
Et SM, c'est toi qui a dit dans un autre topic qu'avec un autre effectif, avec un effectif meilleur , on jouerait l'Europe ...donc, je demande si avec ce 11 actuel nantais, le coach moulin jouerait l'Europe...y a rien d'extraordinaire dans ma question...on dirait que t'assumes pas ton post... :?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 16 avr., 2021 9:36 am

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :Pallois ? j'ai un doute... Donc avec ce 11 nantais actuel , SM serait quelques places plus haut au classement ? ;)

Si tu as bien suivi je n ai pas cité Pallois dans la liste.... Et arrête de nous saouler avec SM. On est juste en train de dire que certains Nantais ont beaucoup de qualités.

C'est toi qui parle du 11 actuel nantais...a ma connaissance , Pallois est bien dans le 11 nantais actuel non ? :( Et SM, c'est toi qui a dit dans un autre topic qu'avec un autre effectif, avec un effectif meilleur , on jouerait l'Europe ...donc, je demande si avec ce 11 actuel nantais, le coach moulin jouerait l'Europe...y a rien d'extraordinaire dans ma question...on dirait que t'assumes pas ton post... :?

Le sujet d'origine du poste de Tenma parlait des potentiels jeunes joueurs à venir recruter si Nantes ne se maintenait pas en L1. De par son âge, Pallois était logiquement exclu ;)
Pour le 11 actuel, donc en comptant les blessés, les malades, les covidés il apparaissait que le 11 nantais était plus en forme et ramassait plus de points (notamment contre nous).
Après, ce sont des banalités : une équipe avec un meilleur effectif est une meilleure équipe... CQFD. :shock:
Mais à mon avis, Pallois ne retrouvera un point de chute en L1 qu'un club prêt à descendre comme le DFCO cette année ou Nîmes l'an prochain.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tenma » sam. 17 avr., 2021 1:48 am

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Pallois ? j'ai un doute...
Donc avec ce 11 nantais actuel , SM serait quelques places plus haut au classement ? ;)


Si tu as bien suivi je n ai pas cité Pallois dans la liste....
Et arrête de nous saouler avec SM. On est juste en train de dire que certains Nantais ont beaucoup de qualités.


C'est toi qui parle du 11 actuel nantais...a ma connaissance , Pallois est bien dans le 11 nantais actuel non ? :(
Et SM, c'est toi qui a dit dans un autre topic qu'avec un autre effectif, avec un effectif meilleur , on jouerait l'Europe ...donc, je demande si avec ce 11 actuel nantais, le coach moulin jouerait l'Europe...y a rien d'extraordinaire dans ma question...on dirait que t'assumes pas ton post... :?


Ben voyons....
Relis bien et reviens après.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » sam. 01 mai, 2021 12:26 pm

Nous voilà sur un pied d égalité avec le fcn...SC =wk ,epinglé par la FIFA ...Nantais 49 ,toi qui aurait aimé l avoir a la place de kita. Es tu toujours attiré par le personnage?
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Andegave » dim. 02 mai, 2021 5:38 pm

Waldy aurait promis une prime de 50k€ à chacun des joueurs en cas de maintien...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar mike » dim. 02 mai, 2021 5:55 pm

Il l’a bien raison.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar 1956 » dim. 02 mai, 2021 7:19 pm

Les gars ils se traînent toute la saison ! l'autre leur met 50 K€ sous le nez et ils gagnent 4 à 1 à Brest !
Quel scandale ce foot business !!! :evil:
...Et après ils se plaignent de la baisse des droits TV :roll:
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » lun. 10 mai, 2021 6:55 am

Les canaris ne sont toujours pas sereins ...!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Ben » lun. 10 mai, 2021 12:03 pm

1956 a écrit :Les gars ils se traînent toute la saison ! l'autre leur met 50 K€ sous le nez et ils gagnent 4 à 1 à Brest !
Quel scandale ce foot business !!! :evil:
...Et après ils se plaignent de la baisse des droits TV :roll:


+1
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jego » lun. 10 mai, 2021 12:47 pm

leur calendrier est plutôt favorable,
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar angevin4ever » lun. 10 mai, 2021 2:28 pm

1956 a écrit :Les gars ils se traînent toute la saison ! l'autre leur met 50 K€ sous le nez et ils gagnent 4 à 1 à Brest !
Quel scandale ce foot business !!! :evil:
...Et après ils se plaignent de la baisse des droits TV :roll:


Raccourci un peu rapide mais il doit y avoir du vrai là dedans aussi malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Roni » dim. 16 mai, 2021 10:26 pm

On pourra tirer un coup de chapeau à Nantes si ils se maintiennent et je pense qu'ils le feront.
En mettant branlée sur branlée à tout le monde en fin de saison. Le maintien sera largement mérité.
Est-ce que la prime Kita a aidé ? Je sais pas mais en tout cas, depuis ça carbure.

Malheuresement pour les nantais (et heureusement pour ceux qui ne les aiment pas trop), ce sera une peu une victoire à la Pyrrhus... tout ça va conforter Kita dans ses choix, la clique Bayat, ses magouilles, son attitude et Nantes ne redeviendra jamais ce qu'il a été.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Footixime » dim. 16 mai, 2021 10:30 pm

Que penses les supporters Nantais de la chance de maintien de Nantes, ce qui implique que Kita reste ?
Belle mentalité des footeux actuels, une grosse prime en perspective et comme par hasard ils se démènent pour se maintenir.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar petitfute » lun. 17 mai, 2021 9:42 am

Franchement, vous croyez que c'est €50k qui fait la différence ? Pour certains ça ne représente qu'une moitié de mois de salaire...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 17 mai, 2021 9:44 am

Une petite défaite à Montpellier et une place de barragiste ne serait pas mal venue. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar 1956 » lun. 17 mai, 2021 12:45 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Une petite défaite à Montpellier et une place de barragiste ne serait pas mal venue. :hihi:


Le match est à nantes et Derzak ne devrait pas trop motiver ses joueurs contre son club de coeur......(à moins qu'il ait un compte à régler avec Kita !). :D
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar scoboy » lun. 17 mai, 2021 3:57 pm

Ils peuvent nous remercier de leur avoir donné 4 points...
Image
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jego » lun. 17 mai, 2021 4:34 pm

Pour moi, ils sont sauvés, si l'égalisation n'avait pas eu lieu et si on avait pas pris de purge au match retour, c'était déjà acté.
Ils peuvent nous remercier.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 23 mai, 2021 11:03 pm

Les barrages pour le FC Kita. Totalement mérité sur l'ensemble de la saison. Comme le disait Raynald Denoueix : "Le succès n'est pas l'objectif, c'est la conséquence"
Le fric/la prime ne fait pas le succès. La compétence, les idées, la méthode, c'est la base d'un club qui travaille bien. A l'opposé du FCK.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » dim. 23 mai, 2021 11:48 pm

Nantais49 a écrit :Les barrages pour le FC Kita. Totalement mérité sur l'ensemble de la saison. Comme le disait Raynald Denoueix : "Le succès n'est pas l'objectif, c'est la conséquence"
Le fric/la prime ne fait pas le succès. La compétence, les idées, la méthode, c'est la base d'un club qui travaille bien. A l'opposé du FCK.

Ce barrage le fruit d'une K onstruction!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 24 mai, 2021 12:00 am

Deux matches! Deux matches pour faire du SCO le seul et l'unique représentant de la région :D
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » lun. 24 mai, 2021 12:14 am

BisounoursDuSCO a écrit :Deux matches! Deux matches pour faire du SCO le seul et l'unique représentant de la région :D

ALLEZ TOULOUSE! :D ( étant né dans la ville rose je suis légitime pour le dire ceci dit en passant, et même si je ne supporte par particulièrement cette équipe, qui d'ailleurs m'est indifférente. Ce qui n'est pas le cas du Stade Toulousain )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar vince_fun49 » lun. 24 mai, 2021 12:15 am

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » lun. 24 mai, 2021 12:18 am


:lol: :lol: :lol: bien dit MDZ! ( ça fait du bien d'entendre cela )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar SCO56 » lun. 24 mai, 2021 8:14 am

Kita va devoir encore sortir des primes....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Playtime » lun. 24 mai, 2021 9:47 am

SCO56 a écrit :Kita va devoir encore sortir des primes....

Dilemme kitesque : sortir des primes ou entrer en déprime ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nisco » lun. 24 mai, 2021 10:21 am

J'avoue que le retour de bâton de la 2cv Der Zak envers Voldemort est particulièrement jouissif :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lacouture.49 » lun. 24 mai, 2021 11:01 am

On va suivre ICI, le barrage face au Toulouse FC les jeudi 27 sur beIN 2 et canal plus sport et dimanche 30 mai sur beIN 1 et canal plus
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités