Club des optimistes

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Club des optimistes

Messagepar SCO56 » sam. 20 mars, 2021 11:51 pm

Dernier message de la page précédente :

klintisswoud a écrit :Le mieux serait de prévenir la SNCM ... avec la venue du SCO d'Angers ,ça va être un raz de marée...!

SNSM plutôt :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » dim. 21 mars, 2021 1:08 pm

SCO56 a écrit :
klintisswoud a écrit :Le mieux serait de prévenir la SNCM ... avec la venue du SCO d'Angers ,ça va être un raz de marée...!

SNSM plutôt :up:

Au temps pour moi... j'ai dû confondre le Finistère et la Corse ...!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar Footixime » dim. 21 mars, 2021 3:12 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Footixime a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :On sait que Moulin a son groupe avec lui, un groupe fidèle. Certains, même très critiqués, ont des objectifs personnels de relance de carrière ou d'équipe internationale. Nous n'avons pas dit notre dernier mot! Alors... ALLEZ LE SCO!

Comment tu en sais autant sur ce qu'il y a dans la tête des joueurs ?
Je modifie mon analyse : Un jours les spectateurs reviendront dans les stades (avec leur passeport vaccination) ; alors comme le SCO préfère affronter des équipes qui peuvent attirer du public, il a fallu lever le pied contre Nantes d'abord, et faire le pire match de l'année contre l'ASSE, sinon ils n'auraient pu gagner les 3 points qui peuvent les aider à se maintenir. Finalement c'est un choix économique qu'a fait le SCO, qui est bien au chaud au milieu de championnat cette saison. :oops:

Oui c'est mieux, mais tu imputes encore pas mal d'intentions pseudo-économiques et incompréhensiblo-sportives :???:

:lol: :lol: :lol: C'était juste de l'humour noir. Je ne sais pas laquelle de mes deux versions serait la pire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 mars, 2021 6:22 pm

Rien dans les filets mais on revient pas bredouilles.

40 points, 10èmes, il y a encore des points à prendre et la Coupe !
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Club des optimistes

Messagepar oliv'ç » dim. 21 mars, 2021 8:04 pm

Fin de saison très sympa à suivre. Déjà hâte d'être au mois d'avril.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » ven. 26 mars, 2021 5:17 pm

oliv'ç a écrit :Fin de saison très sympa à suivre. Déjà hâte d'être au mois d'avril.

Je sais que cela a été écrit avant, mais y'a pas moyen de corriger voir mieux effacer? :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Gaëlle » ven. 26 mars, 2021 5:41 pm

Moulin est encore là jusqu’à la fin de la saison, donc ça promet encore de belles émotions à vivre! On a une belle 10ème place, sans oublier la coupe de France! :sco4:
Modifié en dernier par Gaëlle le ven. 26 mars, 2021 9:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » ven. 26 mars, 2021 6:37 pm

Gaëlle a écrit :Moulin est encore là jusqu’à la fin de la saison, donc ça promet encore de belle émotions à vivre! On a une belle 10ème place, sans oublier la coupe de France! :sco4:

1000 fois d'accord avec toi Gaëlle mais .... aujourd'hui suis en berne :( :( :( et très Sad !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Gaëlle » ven. 26 mars, 2021 9:09 pm

captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :Moulin est encore là jusqu’à la fin de la saison, donc ça promet encore de belle émotions à vivre! On a une belle 10ème place, sans oublier la coupe de France! :sco4:

1000 fois d'accord avec toi Gaëlle mais .... aujourd'hui suis en berne :( :( :( et très Sad !!!

Moi aussi je suis évidemment triste... mais je comprends M. Moulin... et je pense qu’il a pris une bonne décision pour lui... et je ne peux pas lui en vouloir. Après c’est sûr que la prochaine saison va être très compliquée pour le Sco... et mon intérêt pour ce club va certainement changer quand Moulin ne sera plus là... :( Mais en attendant, je compte bien savourer au maximum cette fin de saison!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » ven. 26 mars, 2021 9:15 pm

Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :Moulin est encore là jusqu’à la fin de la saison, donc ça promet encore de belle émotions à vivre! On a une belle 10ème place, sans oublier la coupe de France! :sco4:

1000 fois d'accord avec toi Gaëlle mais .... aujourd'hui suis en berne :( :( :( et très Sad !!!

Moi aussi je suis évidemment triste... mais je comprends M. Moulin... et je pense qu’il a pris une bonne décision pour lui... et je ne peux pas lui en vouloir. Après c’est sûr que la prochaine saison va être très compliquée pour le Sco... et mon intérêt pour ce club va certainement changer quand Moulin ne sera plus là... :( Mais en attendant, je compte bien savourer au maximum cette fin de saison!



:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je voudrais pas faire le vautour mais...........

si jamais tu souhaitais rejoindre le club des pessimistes, pas de soucis , tu es la bienvenue

...en + le club des pessos c'est un peu comme les boîtes de nuit : c'est gratuit pour les filles
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Gaëlle » ven. 26 mars, 2021 9:22 pm

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit :1000 fois d'accord avec toi Gaëlle mais .... aujourd'hui suis en berne :( :( :( et très Sad !!!

Moi aussi je suis évidemment triste... mais je comprends M. Moulin... et je pense qu’il a pris une bonne décision pour lui... et je ne peux pas lui en vouloir. Après c’est sûr que la prochaine saison va être très compliquée pour le Sco... et mon intérêt pour ce club va certainement changer quand Moulin ne sera plus là... :( Mais en attendant, je compte bien savourer au maximum cette fin de saison!



:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je voudrais pas faire le vautour mais...........

si jamais tu souhaitais rejoindre le club des pessimistes, pas de soucis , tu es la bienvenue

...en + le club des pessos c'est un peu comme les boîtes de nuit : c'est gratuit pour les filles

Je parlais du club du Sco, pas du club des optimistes ! ;) Mais c’est gentil de ta part, d’autant que tu dois être bien occupé ce soir.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » ven. 26 mars, 2021 9:24 pm

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit :Moi aussi je suis évidemment triste... mais je comprends M. Moulin... et je pense qu’il a pris une bonne décision pour lui... et je ne peux pas lui en vouloir. Après c’est sûr que la prochaine saison va être très compliquée pour le Sco... et mon intérêt pour ce club va certainement changer quand Moulin ne sera plus là... :( Mais en attendant, je compte bien savourer au maximum cette fin de saison!



:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je voudrais pas faire le vautour mais...........

si jamais tu souhaitais rejoindre le club des pessimistes, pas de soucis , tu es la bienvenue

...en + le club des pessos c'est un peu comme les boîtes de nuit : c'est gratuit pour les filles

Je parlais du club du Sco, pas du club des optimistes ! ;) Mais c’est gentil de ta part, d’autant que tu dois être bien occupé ce soir.


ah pardon, je croyais que tu parlais du club des optimistes :D

oui, on est overbooké dans le club d'en face
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des optimistes

Messagepar Playtime » ven. 26 mars, 2021 9:38 pm

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
sad a écrit :

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je voudrais pas faire le vautour mais...........

si jamais tu souhaitais rejoindre le club des pessimistes, pas de soucis , tu es la bienvenue

...en + le club des pessos c'est un peu comme les boîtes de nuit : c'est gratuit pour les filles

Je parlais du club du Sco, pas du club des optimistes ! ;) Mais c’est gentil de ta part, d’autant que tu dois être bien occupé ce soir.


ah pardon, je croyais que tu parlais du club des optimistes :D

oui, on est overbooké dans le club d'en face

Je confirme. Mais l'afflux auquel nous faisons face ce soir, bien qu'un peu contraignant, ne nous empêche pas d'être vachement sympa, accueillants, pas rancuniers et tout ça. On mérite le détour, franchement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » ven. 26 mars, 2021 9:41 pm

Playtime a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit :Je parlais du club du Sco, pas du club des optimistes ! ;) Mais c’est gentil de ta part, d’autant que tu dois être bien occupé ce soir.


ah pardon, je croyais que tu parlais du club des optimistes :D

oui, on est overbooké dans le club d'en face

Je confirme. Mais l'afflux auquel nous faisons face ce soir, bien qu'un peu contraignant, ne nous empêche pas d'être vachement sympa, accueillants, pas rancuniers et tout ça. On mérite le détour, franchement.


pour une somme modique en +

si avec tout ça, vous n'êtes pas convaincu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Club des optimistes

Messagepar oliv'ç » sam. 27 mars, 2021 7:10 pm

Ne pleurons pas avant d'avoir mal. Faire confiance aux président et Directeur sportif pour travailler sur la saison prochaine. Je ne vois pas pourquoi le changement aurait que du négatif. Un club vie, personne est irremplaçable. Quand OP est partie beaucoup pensaient à une saison galère et en réalité nous avons été en grande partie dans le top 10 et nous sommes toujours en CDF.
Restons optimiste et vivons cette superbe fin de saison.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Club des optimistes

Messagepar franckysco74 » sam. 27 mars, 2021 8:02 pm

oliv'ç a écrit :Ne pleurons pas avant d'avoir mal. Faire confiance aux président et Directeur sportif pour travailler sur la saison prochaine. Je ne vois pas pourquoi le changement aurait que du négatif. Un club vie, personne est irremplaçable. Quand OP est partie beaucoup pensaient à une saison galère et en réalité nous avons été en grande partie dans le top 10 et nous sommes toujours en CDF.
Restons optimiste et vivons cette superbe fin de saison.

Tout à fait d'accord avec toi, merci de mettre de l'optimiste dans cette mini crise.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Allman » dim. 28 mars, 2021 8:25 am

Il faudrait repréciser le sens des clubs des pessos et des optimistes...
Au départ il s'agissait du maintien ou non ( optimiste ou pessimiste ? ) , après c'était sur le niveau du jeu et çà devient sur l'avenir du club...
Dans quoi on se range si on a été optimiste pour le maintien , pessimiste dans le jeu pratiqué par SM mais optimiste pour l'avenir du club vers quelque-chose de nouveau ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 28 mars, 2021 9:37 am

Allman a écrit :Il faudrait repréciser le sens des clubs des pessos et des optimistes...
Au départ il s'agissait du maintien ou non ( optimiste ou pessimiste ? ) , après c'était sur le niveau du jeu et çà devient sur l'avenir du club...
Dans quoi on se range si on a été optimiste pour le maintien , pessimiste dans le jeu pratiqué par SM mais optimiste pour l'avenir du club vers quelque-chose de nouveau ?

Alors tu serais optimiste!? :roll:
En même temps, pour moi tu restes un pesso dans le ton de tes messages donc...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Allman » dim. 28 mars, 2021 9:52 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :Il faudrait repréciser le sens des clubs des pessos et des optimistes...
Au départ il s'agissait du maintien ou non ( optimiste ou pessimiste ? ) , après c'était sur le niveau du jeu et çà devient sur l'avenir du club...
Dans quoi on se range si on a été optimiste pour le maintien , pessimiste dans le jeu pratiqué par SM mais optimiste pour l'avenir du club vers quelque-chose de nouveau ?

Alors tu serais optimiste!? :roll:
En même temps, pour moi tu restes un pesso dans le ton de tes messages donc...


Pour l'avenir du club , oui, j'ai plutôt de bonnes sensations...
En revanche, j'étais très pessimiste dans l'évolution du jeu de l'équipe si SM avait prolongé , même si j'ai jamais été inquiet pour le maintien vu que Dijon était vraiment très faible, et surtout depuis qu'il n' y avait plus que 2 relégables depuis 2-3 ans...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » dim. 28 mars, 2021 12:21 pm

je l'accroche ou la pancarte " sold out " ?

ps : celui qui commencera sa réponse par " dans ton c..." ; je préfère prévenir, on me l'a déjà faite celle là :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 28 mars, 2021 2:15 pm

sad a écrit :je l'accroche ou la pancarte " sold out " ?

ps : celui qui commencera sa réponse par " dans ton c..." ; je préfère prévenir, on me l'a déjà faite celle là :D

Chez les pessos ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Gaëlle » dim. 28 mars, 2021 9:26 pm

sad a écrit :je l'accroche ou la pancarte " sold out " ?

ps : celui qui commencera sa réponse par " dans ton c..." ; je préfère prévenir, on me l'a déjà faite celle là :D

Il y a encore du monde dans le club, donc tu peux garder ta pancarte. Et qui sait, peut-être en auras tu besoin pour la fin de saison... :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » mar. 30 mars, 2021 1:11 am

Fin de saison avec Moulin et des joueurs motivés pour bien la finir.

Ensuite la page se tourne et nouvelle équipe.

Aucune raison de penser que la 7ème en L1 manquera de peps.

Le SCO est centenaire, aucune raison de penser qu’il ne restera pas dans l’élite

Très optimiste pour la prochaine saison !
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Gaëlle » dim. 04 avr., 2021 9:52 am

Le soleil brille sur Angers aujourd'hui... Je sens un beau match cet après-midi au stade Raymond Kopa ! :sco4: :sco4: :sco4:
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » dim. 04 avr., 2021 9:55 am

:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco6: :sco4: :sco17: :sco16: :sco18: :sco16: :sco17: :sco9: :sco10:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » lun. 05 avr., 2021 10:00 pm

1 point rassurant contre un adversaire a priori supérieur.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 07 avr., 2021 5:46 pm

On est en quaaaaaaart de finaaaaaale!
:sco20: :sco20: :sco20:
:sco12: :sco12: :sco12:
:sco21: :sco21: :sco21:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 07 avr., 2021 6:05 pm

Deux! Plus que deux victoires avant le StadeFrance!
Allez Saumur, allez les voltigeurs, allez le Red Star, qu'on puisse en tirer un au tour suivant!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » mer. 07 avr., 2021 6:20 pm

Quelques bonnes pages pour l'ami SAD ;)

:sco8: :sco8: :sco8:
:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17:
:sco8: :sco8: :sco8:
:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar Scoreur » mer. 07 avr., 2021 6:23 pm

*****On est toujours dans le bon plan de marche pour soulever la coupe!!! *****

:sco4: :sco1: :sco6: :sco7: :sco8: :sco13: :sco15: :sco14: :sco3: :sco3: :sco2: :sco2: :sco1: :sco4: :sco12: :sco12: :sco12: :sco9: :sco10: :sco20: :sco20: :sco17: :sco17: :sco17: :sco18: :sco19: :sco16: :sco22: :sco22: :sco21: :sco21: :sco24: :sco24: :sco24: :sco24:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 avr., 2021 6:48 pm

Malgré les éléments contraires, les nombreuses absences, le SCO est 11ème du championnat et en 1/4 de finale de Coupe de France !!!

A L L E Z S C O ! ! !

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités