Club des optimistes

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » lun. 05 févr., 2024 8:01 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :Oui et il fallait bien leurs laisser leur heure de gloire... mais bon faut pas que cela dure... quoiqu'il y en a un qui risque un soir de mai prochain d'avoir quelques minutes de gloire à RK ... :shock: :D :D



vous m'en voudrez pas si samedi prochain je porte une écharpe bleue et blanche et que je crie devant le poste de tv : " ...allez auxerre !!!.." :hihi:


Nos oreilles resteront sourdes mais nos yeux avides tu sais :wahoo: :wahoo: :wahoo:
:lol: :lol: :lol:



:D :D :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 17 févr., 2024 9:48 am

On rentre ,on gagne , on sort ... c'est tout .
Tout autre pronostic ne peut provenir que d'ultracrépidariens..!
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » sam. 17 févr., 2024 12:46 pm

klintisswoud a écrit :On rentre ,on gagne , on sort ... c'est tout .
Tout autre pronostic ne peut provenir que d'ultracrépidariens..!

et tac dans les dents de nos cuistres pessos!! :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 17 févr., 2024 1:01 pm

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :On rentre ,on gagne , on sort ... c'est tout .
Tout autre pronostic ne peut provenir que d'ultracrépidariens..!

et tac dans les dents de nos cuistres pessos!! :D

...mettent ça dans leur poche , le mouchoir par dessus, emballez c'est pesé ... circulez rien à voir !
s'ils sont pas content ,c'est pareil... dis-donc !
gna gna gna , pas sûr qu'on gagne ... non mais , des fois ...!
pfffft ,à la fin !
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » sam. 17 févr., 2024 2:55 pm

klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :On rentre ,on gagne , on sort ... c'est tout .
Tout autre pronostic ne peut provenir que d'ultracrépidariens..!

et tac dans les dents de nos cuistres pessos!! :D

...mettent ça dans leur poche , le mouchoir par dessus, emballez c'est pesé ... circulez rien à voir !
s'ils sont pas content ,c'est pareil... dis-donc !
gna gna gna , pas sûr qu'on gagne ... non mais , des fois ...!
pfffft ,à la fin !

ça c'est ben vrai! Non mais quelle outrecuisance n'ont ils pas, n'est il pas?!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 17 févr., 2024 5:15 pm

en même temps , faut voir ...!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » sam. 17 févr., 2024 5:16 pm

on rentre, on se prend 3 buts, on sort ...par la petite porte

chers amis optimiste, il n'est pas trop tard !

il n'est pas trop tard pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ( chez les pessos par exemple ) .

l'heure est grave : on a revu cet aprèm le sco de la saison dernière : un sco apathique, qui ne se crée pas d'occaz et qui concède 3 buts à domicile.

le meilleur moyen de résister à la tentation ( de rejoindre les pessos ) est d'y céder !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » dim. 18 févr., 2024 8:30 am

L’ASSE de pique ,et colegram...bourre et bourre et patatras ...
.
Fluctuat nec mergitur .
.
...car ce n’est qu’au bout des pires calvaires , que le SCO a dressé les pierres blanches de ses victoires les plus décisives .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14217
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » dim. 18 févr., 2024 11:35 pm

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Pas besoin de recourir au machisme chez nous pour réenclencher la dynamique qui s'appuie sur le réel qui ne demande qu'à repartir de plus belle !
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » lun. 19 févr., 2024 1:27 pm

Deux défaites de suite.... belle série des pessos, mais toute série à une fin....
Profitons de cette pause pour se chauffer la voix, briquer nos trompettes, remettre un peu d'ordre dans nos caisses de pétards, rafraichir nos banderolles...
:sco16: :sco1: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco13: :sco5: :sco9: :sco19: :sco17:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14217
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » mar. 20 févr., 2024 3:04 pm

christophe h a écrit :Deux défaites de suite.... belle série des pessos, mais toute série à une fin....
Profitons de cette pause pour se chauffer la voix, briquer nos trompettes, remettre un peu d'ordre dans nos caisses de pétards, rafraichir nos banderolles...
:sco16: :sco1: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco13: :sco5: :sco9: :sco19: :sco17:

ON VA REPARTIR DE PLUS BELLE !! :sco4:
:sco8: :sco20: :sco8: :sco20: :sco8: :sco20: :sco8: :sco20: :sco8: :sco20: :sco12: :sco12: :sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 24 févr., 2024 1:08 pm

Acte 2:
La remontada...!
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » lun. 04 mars, 2024 11:52 am

Bon après cette phase hivernale laissée à nos amis pessos ( on est trop bons avec eux ) retour à l'ordre des choses...
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco1: :sco19: :sco18: :sco15: :sco7: :sco5: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco12: :sco12: :sco10: :sco3: :sco13: :sco1: :sco18: :sco19: :scop: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco21: :sco21:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4683
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Messagepar jego » lun. 04 mars, 2024 1:13 pm

christophe h a écrit :Bon après cette phase hivernale laissée à nos amis pessos ( on est trop bons avec eux ) retour à l'ordre des choses...
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco1: :sco19: :sco18: :sco15: :sco7: :sco5: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12: :sco12: :sco12: :sco10: :sco3: :sco13: :sco1: :sco18: :sco19: :scop: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco21: :sco21:

on en reparle ce soir .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » lun. 04 mars, 2024 2:34 pm

L'hiver n'est pas encore fini :up: :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » mar. 05 mars, 2024 12:03 am

Juste vues les 15 dernières minutes.... la fin de l'hiver... avec ces deux belles têtes.
Serai à Valenciennes samedi pour enchaîner.
ALLEZ SCO!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco18: :sco1: :sco15: :sco13: :sco19: :sco11: :sco9: :sco9: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco15: :sco6: :scop: :sco10: :sco20: :sco20: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco1: :sco5: :sco9: :sco18: :sco19: :sco15: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13601
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Club des optimistes

Messagepar vince971 » mar. 05 mars, 2024 2:20 am

Après cette victoire, je me dis qu'on possède dans notre effectif des joueurs au-dessus de la moyenne techniquement. Ca aide !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68562
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Club des optimistes

Messagepar lacouture.49 » mar. 05 mars, 2024 8:33 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » sam. 09 mars, 2024 12:21 pm

Ciel bleu, soleil ce matin dans le Nord... Une douceur angevine...
Germinal pensent les pessos... Mais ce soir ce sera ( de nouveau ) leur Waterloo...
ALLEZ SCO!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco9: :sco19: :sco18: :sco1: :sco20: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco13: :sco6: :sco1: :sco2: :sco3: :sco17: :sco18: :sco9: :wahoo: :sco10: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » sam. 09 mars, 2024 12:28 pm

qu'il est long cet hiver...je dirais même interminable !

les mornes couleurs froides teintées de gris ou de brumeux font pâlir ce triste ciel !

la pluie, le froid , le vent : qu'il est loin ce printemps !

l'hiver joue les prolongations et ne veut s'en aller...ça doit être ça la tristitude


:( :( :-? :-? :-| :-| :arrow: :arrow: :( :( :( :( :( :( :( :( :(
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » sam. 09 mars, 2024 12:42 pm

Je le sens bien ce soir le début du long exil des pessos... :D :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4683
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Messagepar jego » sam. 16 mars, 2024 8:58 pm

y a quelqu'un ? on entend plus de bruit, vous avez rendez-vous avec la réalité quand on redescend sur terre.
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » sam. 16 mars, 2024 9:04 pm

jego a écrit :y a quelqu'un ? on entend plus de bruit, vous avez rendez-vous avec la réalité quand on redescend sur terre.

On est à l'infirmerie :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » dim. 17 mars, 2024 9:37 pm

Bon... euh... comment dire ... ha oui quand même.... pfff bon ben ... chut! z'en font du bruit en face... Vous avez vu l'heure ?!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » dim. 17 mars, 2024 9:40 pm

christophe h a écrit :Bon... euh... comment dire ... ha oui quand même.... pfff bon ben ... chut! z'en font du bruit en face... Vous avez vu l'heure ?!


rabat joie :D :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13601
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Club des optimistes

Messagepar vince971 » lun. 18 mars, 2024 1:57 am

La L2, c'est bien, championnat serré, plein de suspense.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14217
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » sam. 23 mars, 2024 1:24 pm

:sco20: :sco12: :sco20: :sco12: :sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14217
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » sam. 23 mars, 2024 1:28 pm

:sco6: :sco4: :sco6: :sco4:

SONT TOUJOURS LA LES OPTIMOS ;)
Une bonne trêve réparatrice ... et FINIR EN BOULET DE CANON !!!

:sco8: :sco8: :sco17: :sco8: :sco8: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco17:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » sam. 23 mars, 2024 5:00 pm

Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire..
:D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 23 mars, 2024 8:37 pm

christophe h a écrit :Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire..
:D

on avait dit de copier 100 fois à l'imparfait du subjonctif ,sinon la punition ne sera pas levée .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar sad » sam. 23 mars, 2024 9:40 pm

christophe h a écrit :Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, bon on va y croire, Bon on va y croire, bon on va y croire..
:D


le parfait exemple de la méthode coué !!

on y croit, on y croit !....puis on y croit plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi cet aveu de faiblesse ?

bon vous êtes pas crédible (ça c'est acté ) ...mais de la à perdre toute dignité ??? :? :? :?

ressaisisez vous !!!

c'est pas très glorieux !!! ce que vous nous montrer en ce moment !!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités