Club des optimistes

christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » mer. 16 nov., 2022 8:21 pm

Dernier message de la page précédente :

klintisswoud a écrit :Dans ma liste au Père Noël , j'ai mis une victoire du SCO ...!

Hé cow boy tu deviens macroniste en reprenant son discours "fini l'abondance". Non pas demander à gentil papa noel une victoire, mais demander à Dark papa noel une rafale de victoires. On ne lésine plus maintenant, fini le colt un coup, on y va à la mitrailleuse...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » ven. 18 nov., 2022 1:07 pm

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :Dans ma liste au Père Noël , j'ai mis une victoire du SCO ...!

Hé cow boy tu deviens macroniste en reprenant son discours "fini l'abondance". Non pas demander à gentil papa noel une victoire, mais demander à Dark papa noel une rafale de victoires. On ne lésine plus maintenant, fini le colt un coup, on y va à la mitrailleuse...

c’était soit une licorne , soit une victoire du sco .
Le père Noël vient de me répondre :
《 de quelle couleur la licorne ...? 》
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » ven. 18 nov., 2022 4:45 pm

klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :Dans ma liste au Père Noël , j'ai mis une victoire du SCO ...!

Hé cow boy tu deviens macroniste en reprenant son discours "fini l'abondance". Non pas demander à gentil papa noel une victoire, mais demander à Dark papa noel une rafale de victoires. On ne lésine plus maintenant, fini le colt un coup, on y va à la mitrailleuse...

c’était soit une licorne , soit une victoire du sco .
Le père Noël vient de me répondre :
《 de quelle couleur la licorne ...? 》

Il se Baticlite le P N. M'en vais lancer des sondages: croyez-vous encore au père noël? Père noël homme de la situation? Quel nouveau père noël?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Messagepar jego » ven. 18 nov., 2022 5:51 pm

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :Hé cow boy tu deviens macroniste en reprenant son discours "fini l'abondance". Non pas demander à gentil papa noel une victoire, mais demander à Dark papa noel une rafale de victoires. On ne lésine plus maintenant, fini le colt un coup, on y va à la mitrailleuse...

c’était soit une licorne , soit une victoire du sco .
Le père Noël vient de me répondre :
《 de quelle couleur la licorne ...? 》

Il se Baticlite le P N. M'en vais lancer des sondages: croyez-vous encore au père noël? Père noël homme de la situation? Quel nouveau père noël?

un père Noel avec un nez rouge :up:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Allman » sam. 19 nov., 2022 11:20 am

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :Hé cow boy tu deviens macroniste en reprenant son discours "fini l'abondance". Non pas demander à gentil papa noel une victoire, mais demander à Dark papa noel une rafale de victoires. On ne lésine plus maintenant, fini le colt un coup, on y va à la mitrailleuse...

c’était soit une licorne , soit une victoire du sco .
Le père Noël vient de me répondre :
《 de quelle couleur la licorne ...? 》

Il se Baticlite le P N. M'en vais lancer des sondages: croyez-vous encore au père noël? Père noël homme de la situation? Quel nouveau père noël?


Noel tosi ? ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 19 nov., 2022 1:21 pm

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :Hé cow boy tu deviens macroniste en reprenant son discours "fini l'abondance". Non pas demander à gentil papa noel une victoire, mais demander à Dark papa noel une rafale de victoires. On ne lésine plus maintenant, fini le colt un coup, on y va à la mitrailleuse...

c’était soit une licorne , soit une victoire du sco .
Le père Noël vient de me répondre :
《 de quelle couleur la licorne ...? 》

Il se Baticlite le P N. M'en vais lancer des sondages: croyez-vous encore au père noël? Père noël homme de la situation? Quel nouveau père noël?

Peut on faire jouer le père Noël en piston alors qu'il porte des bretelles ...?
Peut on descendre en ligue 2 en traîneau ?
Le père Noël croit il au SCO ? ...voilà une vraie question.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des optimistes

Messagepar Playtime » sam. 19 nov., 2022 2:24 pm

Pour le savoir, il parait qu'on peut appeler le père Noël : il a une hotte line.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 nov., 2022 7:41 pm

Playtime a écrit :Pour le savoir, il parait qu'on peut appeler le père Noël : il a une hotte line.


Tdr ! Tordu de rire !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » dim. 20 nov., 2022 8:57 am

Playtime a écrit :Pour le savoir, il parait qu'on peut appeler le père Noël : il a une hotte line.

Ça ne répond pas .
Le père Noël est au Qatar ... doit on prendre ça comme un Doha d’honneur ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » dim. 20 nov., 2022 9:15 am

klintisswoud a écrit :
Playtime a écrit :Pour le savoir, il parait qu'on peut appeler le père Noël : il a une hotte line.

Ça ne répond pas .
Le père Noël est au Qatar ... doit on prendre ça comme un Doha d’honneur ?


Tdr !


Je qatari aux éclats
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » mar. 29 nov., 2022 10:06 pm

Bon avec tous ces changements, il va être temps de remanier aussi ce club en se mettant au diapason. Fini d'être gentils, fini de bien dire l'bonjour, ça va gueuler, ça va péter nom de diou!!
Nous recherchons un meneur de club qui aura pour mission de mettre hors état de nuire le club d'en face, de lui faire manger son chapeau, de faire retourner le p'tit Sad et sa bande dans les jupes de leur mère.
Nous recherchons un gestionnaire capable de récupérer à notre profit les tunes amassées/détournées par ces grogneugneux de pessos depuis un an.
Finie la récrée!!
Et on ne rigole pas... sinon, ben, heu... j'm'en vais l'dire à AB! ( Ha ha vous rigolez moins là les gars!! )

-
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des optimistes

Messagepar Tenma » mar. 29 nov., 2022 10:22 pm

christophe h a écrit :Bon avec tous ces changements, il va être temps de remanier aussi ce club en se mettant au diapason. Fini d'être gentils, fini de bien dire l'bonjour, ça va gueuler, ça va péter nom de diou!!
Nous recherchons un meneur de club qui aura pour mission de mettre hors état de nuire le club d'en face, de lui faire manger son chapeau, de faire retourner le p'tit Sad et sa bande dans les jupes de leur mère.
Nous recherchons un gestionnaire capable de récupérer à notre profit les tunes amassées/détournées par ces grogneugneux de pessos depuis un an.
Finie la récrée!!
Et on ne rigole pas... sinon, ben, heu... j'm'en vais l'dire à AB! ( Ha ha vous rigolez moins là les gars!! )

-


T inquiète, ton club va reprendre des couleurs d ici La 20 ème journée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » mar. 29 nov., 2022 11:10 pm

christophe h a écrit :Bon avec tous ces changements, il va être temps de remanier aussi ce club en se mettant au diapason. Fini d'être gentils, fini de bien dire l'bonjour, ça va gueuler, ça va péter nom de diou!!
Nous recherchons un meneur de club qui aura pour mission de mettre hors état de nuire le club d'en face, de lui faire manger son chapeau, de faire retourner le p'tit Sad et sa bande dans les jupes de leur mère.
Nous recherchons un gestionnaire capable de récupérer à notre profit les tunes amassées/détournées par ces grogneugneux de pessos depuis un an.
Finie la récrée!!
Et on ne rigole pas... sinon, ben, heu... j'm'en vais l'dire à AB! ( Ha ha vous rigolez moins là les gars!! )

-



Confiance au chef Lacouture, le calme dans la tempête. Et c’est bien ce qu’il nous faut.

On a l’habitude de voir ceux d’en face s’agiter pour ensuite se calmer et retourner se serrer dans leur dé à coudre.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Club des optimistes

Messagepar lacouture.49 » mer. 30 nov., 2022 8:26 am

Je m'en tiens à mon post du 7 août début championnat, quelques pages en arrière :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » mer. 30 nov., 2022 11:29 am

lacouture.49 a écrit :Voilà, la 8eme saison de L1 de suite est là à 15h :sco4:
Il faut savoir regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcouru et penser à d'autres supporters qui nous envient ;)
La saison qui commence sera la plus difficile depuis 2015 , avec tous les paramètres que tous, nous connaissons :roll:

Des mauvais jours, des bons jours seront notre parcours de montagnes russes...Et ça nous le savons! :oops:

Rendez vous le 3 juin pour la preuve par 9, pour remonter ce post, optimistes du forum bonne saison :sco6:



Je remonte ce post du 7 août plein de lucidité alors qu’un championnat dans le championnat va commencer et que l’objectif pour le 3 juin reste d’actualité : très compliqué mais pas impossible.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » mer. 30 nov., 2022 12:36 pm

lointainscoiste a écrit :
lacouture.49 a écrit :Voilà, la 8eme saison de L1 de suite est là à 15h :sco4:
Il faut savoir regarder derrière soi et se rendre compte du chemin parcouru et penser à d'autres supporters qui nous envient ;)
La saison qui commence sera la plus difficile depuis 2015 , avec tous les paramètres que tous, nous connaissons :roll:

Des mauvais jours, des bons jours seront notre parcours de montagnes russes...Et ça nous le savons! :oops:

Rendez vous le 3 juin pour la preuve par 9, pour remonter ce post, optimistes du forum bonne saison :sco6:



Je remonte ce post du 7 août plein de lucidité alors qu’un championnat dans le championnat va commencer et que l’objectif pour le 3 juin reste d’actualité : très compliqué mais pas impossible.

Ha Ha ils font moins les malins les pessos... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Messagepar jego » mer. 30 nov., 2022 1:37 pm

quand ton bateau coule et que tu es dans le canot de survie, ça n'empêche pas le bateau de couler . :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » mer. 30 nov., 2022 2:03 pm

jego a écrit :quand ton bateau coule et que tu es dans le canot de survie, ça n'empêche pas le bateau de couler . :up:


T’es monté dans le canot toi ?

Heureusement qu’il en reste à bord pour mener le bateau au port.

Il y a des voies d’eau mais il ne coule pas encore.

T’inquiète, on va te jeter des couvertures pour que tu ne prennes pas froid dans ton canot.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Messagepar jego » mer. 30 nov., 2022 3:30 pm

lointainscoiste a écrit :
jego a écrit :quand ton bateau coule et que tu es dans le canot de survie, ça n'empêche pas le bateau de couler . :up:


T’es monté dans le canot toi ?

Heureusement qu’il en reste à bord pour mener le bateau au port.

Il y a des voies d’eau mais il ne coule pas encore.

T’inquiète, on va te jeter des couvertures pour que tu ne prennes pas froid dans ton canot.

Dans la vie il y a ceux qui rament, ceux qui regardent les autres ramer et quelques uns qui font un trou dans le bateau, ceux qui regardent et ceux qui font le trou, c'est dehors, rien à faire au SCO.
par contre, il met arrivé d'être dans un canot.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Messagepar christophe h » mer. 30 nov., 2022 4:00 pm

Mais non vo... gloup gloup... yons on v... gloup gloup... a s'en sor....gloup gloup.... tir
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » mer. 30 nov., 2022 4:43 pm

christophe h a écrit :Mais non vo... gloup gloup... yons on v... gloup gloup... a s'en sor....gloup gloup.... tir


Peut-être, peut-être, j’espère que tu sais nager…
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des optimistes

Messagepar jego » mer. 30 nov., 2022 4:55 pm

lointainscoiste a écrit :
christophe h a écrit :Mais non vo... gloup gloup... yons on v... gloup gloup... a s'en sor....gloup gloup.... tir


Peut-être, peut-être, j’espère que tu sais nager…

:up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » ven. 30 déc., 2022 12:11 am

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar Scoreur » ven. 30 déc., 2022 4:58 am

Et une autruche la tête enfoncée ne voit plus rien. C'est bon de le préciser.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » ven. 30 déc., 2022 6:05 am

Scoreur a écrit :Et une autruche la tête enfoncée ne voit plus rien. C'est bon de le préciser.


Idiot ! Personne ne fait l’autruche et tu le sais bien.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » ven. 30 déc., 2022 5:01 pm

Scoreur a écrit :Et une autruche la tête enfoncée ne voit plus rien. C'est bon de le préciser.


Tu parles pour toi avec ta Ligue 2 obsessionnelle quasi pathos :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » ven. 30 déc., 2022 6:29 pm

captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :Et une autruche la tête enfoncée ne voit plus rien. C'est bon de le préciser.


Tu parles pour toi avec ta Ligue 2 obsessionnelle quasi pathos :lol:


En plus il ne sait pas lire, on est tous conscients de la situation délicate où on est sportivement, mais tant qu’on est en L1 et que des joueurs se battent pour le maintien on est avec eux.

On va pas aller au stade en leur disant : allez les gars, gagnez votre place pour la L2 ! Si vous jouez bien vous aurez le droit de jouer la remontée !

Ridicule !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar captaineDan » sam. 31 déc., 2022 11:14 am

lointainscoiste a écrit :
captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :Et une autruche la tête enfoncée ne voit plus rien. C'est bon de le préciser.


Tu parles pour toi avec ta Ligue 2 obsessionnelle quasi pathos :lol:


En plus il ne sait pas lire, on est tous conscients de la situation délicate où on est sportivement, mais tant qu’on est en L1 et que des joueurs se battent pour le maintien on est avec eux.

On va pas aller au stade en leur disant : allez les gars, gagnez votre place pour la L2 ! Si vous jouez bien vous aurez le droit de jouer la remontée !

Ridicule !


A écouter certains on ne vivrait jamais dans le foot ce qui en fait le sel, souvent .... et qu'on a vécu souvent avec notre SCO et au delà !!! : la dernière finale du Mondial en a été une fois de plus une magnifique illustration !
Demain, en se rendant à Kopa ( pour ceux, celles qui soutiennent vraiment leur équipe ), on aura dans la tête, au delà de l'indéniable inquiétude qui nous étreint, cette petite flamme qui ne demande qu'à se rallumer ;) .... ce fil incroyable qui nous a relié à de l'inédit, limite folie douce entre le 0 - 2 Argentin et le 3 - 3 improbable ....
Tout, vraiment tout est imaginable dans le Foot et certains n'ont pas dû vraiment le vivre pour être à ce point définitif dans leur sanction
Rien ne doit nous interdire de rêver et tout est encore possible !
Le divorce avec la Ligue 1 est loin d'être consommé !!!
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar Scoreur » sam. 31 déc., 2022 2:00 pm

Comparer un match couperet à une saison bien entamée, décidément, certains n'ont aucune culture footbalistique... On voit parfois des chevaux derniers remporter la course car c'est un événement sportif ponctuel, mais dans un marathon, un dernier à presque mi-parcours ne fera jamais de miracle.

La différence de buts est parfois encore plus parlant que le nombre de points pour évaluer la performance car elle est le meilleur indicateur de la solidité défensive comparée à la capacité de marquer, avec un moche -20 aussi tôt, les carottes sont cuites.

Je vois d'ailleurs beaucoup d'historiques du forum qui ne postent plus mais qui on compris.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Messagepar lointainscoiste » sam. 31 déc., 2022 3:15 pm

Scoreur a écrit :Comparer un match couperet à une saison bien entamée, décidément, certains n'ont aucune culture footbalistique... On voit parfois des chevaux derniers remporter la course car c'est un événement sportif ponctuel, mais dans un marathon, un dernier à presque mi-parcours ne fera jamais de miracle.

La différence de buts est parfois encore plus parlant que le nombre de points pour évaluer la performance car elle est le meilleur indicateur de la solidité défensive comparée à la capacité de marquer, avec un moche -20 aussi tôt, les carottes sont cuites.

Je vois d'ailleurs beaucoup d'historiques du forum qui ne postent plus mais qui on compris.


Mais ras le bol, on le sait tout ça, tu es un démissionnaire on te laisse avec les démissionnaires.

Le SCO échouera peut-être de toutes façons mais avec un état d’esprit démissionnaire il échouera sûrement.
Si le miracle a lieu ce sera parce que certains dans le vestiaire, sur le terrain y auront cru. Et on est avec eux.

Dans le cas contraire on gardera la tête haute.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Messagepar klintisswoud » dim. 01 janv., 2023 12:25 pm

...66 points à prendre d'ici la fin de la Saison
modestement ,on saura se contenter de la moitié ...!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités