Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » mar. 04 avr., 2023 12:27 pm

Dernier message de la page précédente :

PAPA.SCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
vincentoine a écrit :Au final cette tribune est à l’image de Chabane, beaucoup de gesticulations et de dépenses, pour rien.
Quel gâchis :rouge: :indiana:


Tu sais qu'au bout d'un moment tu passes pour une personne pire que Said Chabane ? ;)

Tu plaisantes j'espere? Chabane est actuelement inquieté par la justice pour possible blanchiment d'argent et agressions sexuelles.
C'est quoi ta definition de pire??????
Et que tu le veuille ou non, il a bien mis plus de 30 millions dans une structure uniquement dessinée (a tort) pour servir le "haut du pavé".
Beaudaire a tellement raison dans son analyse lorsqu'il dit: "le SCO, c'etait Olivier Pickeu."
Depuis que Said est seul a la barre, c'est le Titanic.


Oh du calme la team premier degré.
C'est simplement qu'on peut être critique a l'égard de SC sans passer par la case critique systématique de tout et l'acharnement a poster des piques sans cesse sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mar. 04 avr., 2023 2:41 pm

Un club comme le SCO, peut il exister sans sponsors, sans VIP (loges), sans tribune digne de les recevoir, avec ces salles de réception, pour accueillir des réunions (plusieurs prévues) et repas, au restaurant panoramique (ou pas) et mettre le stade à 20 000 places (en L1) :?: :?: :?:

(bon, je ne parle pas d'y mettre du public lamda, une des erreurs , même s'il y en a un peu depuis février)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 avr., 2023 4:25 pm

lacouture.49 a écrit :Un club comme le SCO, peut il exister sans sponsors, sans VIP (loges), sans tribune digne de les recevoir, avec ces salles de réception, pour accueillir des réunions (plusieurs prévues) et repas, au restaurant panoramique (ou pas) et mettre le stade à 20 000 places (en L1) :?: :?: :?:

(bon, je ne parle pas d'y mettre du public lamda, une des erreurs , même s'il y en a un peu depuis février)


Entièrement d'accord avec toi, mais sérieusement entre JB, Colombier et St Leo, combien de mètres carrés de loges et salons avons nous dans ce stade?
A la limite ce n'est même pas ca le plus grand problème à mes yeux.
Ne penses tu pas que l'ancienne clientèle St Leo (dont si je me trompe tu fais parti?) aurait dû se voir proposer une formule adéquate afin de retrouver une tribune latérale ou il est quand même bien plus agréable de regarder un match.
A plus de 600 euros l'abonnement JB est restée une tribune inabordable pour beaucoup de supporters.
En effet la priorité de Chabane a toujours été de construir une base VIP plutôt qu'une base supporters.
Résultat, depuis 2 ans le SCO tourne à 6000 supporters Scoistes de moyenne present a Kopa. Lorsque les affluences sont au-dessus c'est essentiellement dû aux supporters visiteurs.
Je ne suis même pas sûr que le PSG se joue à guichet fermé dans 3 semaines. 
Comment peut-on, lorsqu'on aime le foot et ce club, se satisfaire de cette politique bling bling qui n'a pas sa place à Angers a cette échelle et qui a fini par vider le stade.
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » mar. 04 avr., 2023 5:12 pm

petite question : est-ce que le sco en ligue 2 aura les reins assez solide pour assumer ( financièrement ) le bail emphythéotique à payer chaque année ?

ça doit représenter un petit billet à sortir annuellement non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben.20.100 » mar. 04 avr., 2023 5:17 pm

sad a écrit :petite question : est-ce que le sco en ligue 2 aura les reins assez solide pour assumer ( financièrement ) le bail emphythéotique à payer chaque année ?

ça doit représenter un petit billet à sortir annuellement non ?


FloViveAngers a écrit :J'apprend aujourd'hui par Ouest France que le bail emphytéotique est payant a hauteur de 350k€ par an.
Je pensais que l'engagement de reconstruire les tribunes et donc participer a l'entretien du stade était suffisant. A moins que se soit pour le remboursement de la tribune Colombier ?
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » mar. 04 avr., 2023 6:25 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :petite question : est-ce que le sco en ligue 2 aura les reins assez solide pour assumer ( financièrement ) le bail emphythéotique à payer chaque année ?

ça doit représenter un petit billet à sortir annuellement non ?


FloViveAngers a écrit :J'apprend aujourd'hui par Ouest France que le bail emphytéotique est payant a hauteur de 350k€ par an.
Je pensais que l'engagement de reconstruire les tribunes et donc participer a l'entretien du stade était suffisant. A moins que se soit pour le remboursement de la tribune Colombier ?



merci ( j'étais pas remonté aussi loin ) :D :up:

bon j'ai ma réponse, 350 000 euros annuel, ça ne devrait pas plomber notre budget ...même en ligue 2 : c'est toujours ça de pris )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 04 avr., 2023 9:29 pm

FloViveAngers a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Tu sais qu'au bout d'un moment tu passes pour une personne pire que Said Chabane ? ;)

Tu plaisantes j'espere? Chabane est actuelement inquieté par la justice pour possible blanchiment d'argent et agressions sexuelles.
C'est quoi ta definition de pire??????
Et que tu le veuille ou non, il a bien mis plus de 30 millions dans une structure uniquement dessinée (a tort) pour servir le "haut du pavé".
Beaudaire a tellement raison dans son analyse lorsqu'il dit: "le SCO, c'etait Olivier Pickeu."
Depuis que Said est seul a la barre, c'est le Titanic.


Oh du calme la team premier degré.
C'est simplement qu'on peut être critique a l'égard de SC sans passer par la case critique systématique de tout et l'acharnement a poster des piques sans cesse sur le forum.

En fait c'est compliquer d'être supporter du SCO parce qu'il faut supporter les club et les supporters..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » sam. 08 avr., 2023 4:58 pm

lacouture.49 a écrit :Un club comme le SCO, peut il exister sans sponsors, sans VIP (loges), sans tribune digne de les recevoir, avec ces salles de réception, pour accueillir des réunions (plusieurs prévues) et repas, au restaurant panoramique (ou pas) et mettre le stade à 20 000 places (en L1) :?: :?: :?:

(bon, je ne parle pas d'y mettre du public lamda, une des erreurs , même s'il y en a un peu depuis février)

Il y a beaucoup trop de loges pour un petit club comme le nôtre. Je suis effaré par toutes ces décisions prises sans aucune étude de marché.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar broc49 » lun. 10 avr., 2023 6:11 pm

Le pire c'est qu'il faudra sans doute dépenser pour rendre ça plus conforme au marché local
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » ven. 21 avr., 2023 8:55 pm

Donc le quart de virage entre St-Léo et Coubertin est voué à rester vide ad vitam æternam ? Encore une conception de génie.

Le stade plein est très beau. Mettez l'abonnement à 2 € le match dans tout le stade comme Nancy il y a quelques années en L2, et toutes les places sèches à 5 €.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 avr., 2023 7:48 am

Oui déjà expliquer, cest une question sécurité avec proximité tribune visiteurs malgré un filet peut-être pas assez sécurisant...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 22 avr., 2023 9:26 am

Donc en gros les places seront disponibles quand les visiteurs bougeront. Et voilà.
WilliamSCO
Cadet
Messages : 314
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 6:10 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar WilliamSCO » sam. 22 avr., 2023 4:41 pm

Pourquoi ne pas déplacer le parcage visiteur en tribune JB côté Colombier en attendant la construction dans l'angle?
Allez le SCO :sco13: :sco14:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » sam. 22 avr., 2023 5:51 pm

WilliamSCO a écrit :Pourquoi ne pas déplacer le parcage visiteur en tribune JB côté Colombier en attendant la construction dans l'angle?

On ne déplace pas un parcage en claquant des doigts : il faut des parkings, des entrées, des buvettes, des toilettes le tout séparés des locaux, des no man's Land, des grillages plus haut (malheureusement) et j'en passe. Et c'est aussi, évidemment, une question économique : 5% du stade a 5€, avec beaucoup beaucoup moins de monde à se déplacer qu'en ligue 1.

Tout le monde est d'accord pour qu'il bouge ce parcage : le club, les angevins, la police, la ligue et la préfecture et peut être même les visiteurs eux même. Mais ça se fait pas comme ça non plus.
...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » dim. 23 avr., 2023 1:16 am

T'as raison mon neveu... Ça fait juste 9 ans que le problème du parcage se doit d'être réglé...
Mais Chabane avait bien d'autres priorités, à commencer par claquer des millions aux prud'hommes à cause de décisions plus foireuses les unes que les autres.
Bref on va repartir d'où on est venu avec une configuration stade qui reste bien pourri pour un club qui aura passé presque une décennie en ligue 1.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 23 avr., 2023 11:07 am

PAPA.SCO a écrit :T'as raison mon neveu... Ça fait juste 9 ans que le problème du parcage se doit d'être réglé...
Mais Chabane avait bien d'autres priorités, à commencer par claquer des millions aux prud'hommes à cause de décisions plus foireuses les unes que les autres.
Bref on va repartir d'où on est venu avec une configuration stade qui reste bien pourri pour un club qui aura passé presque une décennie en ligue 1.

HS + provocation + radotage + Non + sans rapport = tais-toi merci
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » dim. 23 avr., 2023 4:06 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
PAPA.SCO a écrit :T'as raison mon neveu... Ça fait juste 9 ans que le problème du parcage se doit d'être réglé...
Mais Chabane avait bien d'autres priorités, à commencer par claquer des millions aux prud'hommes à cause de décisions plus foireuses les unes que les autres.
Bref on va repartir d'où on est venu avec une configuration stade qui reste bien pourri pour un club qui aura passé presque une décennie en ligue 1.

HS + provocation + radotage + Non + sans rapport = tais-toi merci


je viens de lire que PPSco souhaite voir Nantes en L2 :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 23 avr., 2023 4:08 pm

jjffll a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
PAPA.SCO a écrit :T'as raison mon neveu... Ça fait juste 9 ans que le problème du parcage se doit d'être réglé...
Mais Chabane avait bien d'autres priorités, à commencer par claquer des millions aux prud'hommes à cause de décisions plus foireuses les unes que les autres.
Bref on va repartir d'où on est venu avec une configuration stade qui reste bien pourri pour un club qui aura passé presque une décennie en ligue 1.

HS + provocation + radotage + Non + sans rapport = tais-toi merci


je viens de lire que PPSco souhaite voir Nantes en L2 :up:

Son passé de supporter angevin qui ressurgit parfois... mais ça fait longtemps qu'il ne l'est plus.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » lun. 24 avr., 2023 8:23 pm

https://www.linkedin.com/posts/christop ... er_android

Je met ça là pour mon petit papa-renard-sco qui dit aussi qu'on a trop de loges à Angers.

Christophe, depuis l'ouverture de saint Léonard a récupéré une loge entièrement dédiée à la fondation. Mais ça, papa.sco ne vous ne le dira jamais.

Y'a aussi des gens qui bossent parfaitement bien au club et qui ne font pas de bruit. Christophe en fait partie.
...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 mai, 2023 7:46 pm

Confirmation presse de ce qu'on disait sur forum; la tribune Jean Bouin sera fermée la saison prochaine. Peut être ouverte lors d'affiche entres clubs L2
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » ven. 05 mai, 2023 8:58 pm

Il faut vraiment être mordu pour continuer de s'abonner et d'aller au stade soutenir ce club. Ça fera la deuxième fois en cinq ans que le SCO va m'éjecter de ma tribune. Si encore il s'agissait de reconstruire Jean-Bouin je comprendrais ; mais là c'est... nul.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 06 mai, 2023 8:18 am

Playtime a écrit :Il faut vraiment être mordu pour continuer de s'abonner et d'aller au stade soutenir ce club. Ça fera la deuxième fois en cinq ans que le SCO va m'éjecter de ma tribune. Si encore il s'agissait de reconstruire Jean-Bouin je comprendrais ; mais là c'est... nul.


On a pris tellement de plaisir à voir notre stade sur 3 pattes pendant 4 ans.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 06 mai, 2023 10:20 am

Playtime a écrit :Il faut vraiment être mordu pour continuer de s'abonner et d'aller au stade soutenir ce club. Ça fera la deuxième fois en cinq ans que le SCO va m'éjecter de ma tribune. Si encore il s'agissait de reconstruire Jean-Bouin je comprendrais ; mais là c'est... nul.

Viens en Colombier, Playtime! La tribune est bien plus agréable. On ne voit pas si mal, là où on est, en hauteur. En plus, le confort des sièges est tout autre que dans la vétuste Jean-Bouin. :up:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » sam. 06 mai, 2023 12:15 pm

Merci. J'ai ai été abonné en Colombier et la vue est bonne, j'en conviens (peu de place pour les jambes cependant) mais ce n'est pas exactement le sujet.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » sam. 06 mai, 2023 12:26 pm

T'as raison Said, plutôt que de chercher des solutions marketing et commerciales en se donnant vraiment les moyens de faire revenir les supporters au stade c'est plus simple de fermer une tribune latérale de 4000 places afin d'économiser 3 francs 6 sous.
C'est quoi la prochaine étape? On va allumer un éclairage LED sur 2 pendant les matchs?
Ça va juste etre d'une tristesse absolue et sans doute davantage vider le stade.
Ce type aura vraiment fait tout à l'envers jusqu'au bout.
"Les anciens de St Leo", se seront vraiment fait enfumés de A a Z et ne retrouveront même pas une tribune latérale a un prix abordable en ligue 2 si cette fermeture se confirme.
Modifié en dernier par PAPA.SCO le sam. 06 mai, 2023 1:54 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » sam. 06 mai, 2023 1:00 pm

On sait depuis longtemps que le SCO a les plus mauvais dirigeants du foot pro français en matière commerciale vis-à-vis des spectateurs. J'espérais un changement dans le bon sens. Raté.

J'en viens à penser que Chabane Sr et Jr et Kefalas n'ont aucune culture footballistique, ne savent pas ce qu'est le rapport d'un abonné avec son club. Ils sont ce que certains appellent des "footix", capables certes de claquer des fortunes pour assister à la finale de la coupe d'Europe mais sans aucune expérience d'abonné ordinaire.

Je trouve ça affligeant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar LauSCO » sam. 06 mai, 2023 3:17 pm

Surpris de cette décision que je trouve absurde, plutôt que de chercher des solutions pour faire venir les gens au stade le club préfère acter une baisse du nombre de spectateur....
J'attendais plutôt une baisse des prix dans cette tribune, pour permettre à des familles de pouvoir être dans une tribune latérale a un prix raisonnable....
Effectivement fermer une tribune doit permettre d'économiser un peu mais sa doit être dérisoire.
Je ne sait pas combien coute l'organisation d'un match a Angers mais on doit se situer dans une moyenne autour de 70 - 80 000 euros par match, de combien la facture baissera avec cette fermeture ??
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » sam. 06 mai, 2023 4:45 pm

LauSCO a écrit :Surpris de cette décision que je trouve absurde, plutôt que de chercher des solutions pour faire venir les gens au stade le club préfère acter une baisse du nombre de spectateur....
J'attendais plutôt une baisse des prix dans cette tribune, pour permettre à des familles de pouvoir être dans une tribune latérale a un prix raisonnable....
Effectivement fermer une tribune doit permettre d'économiser un peu mais sa doit être dérisoire.
Je ne sait pas combien coute l'organisation d'un match a Angers mais on doit se situer dans une moyenne autour de 70 - 80 000 euros par match, de combien la facture baissera avec cette fermeture ??

Ils ont compris que les gens ne viendront pas au stade quoiqu'il arrive :D
Après, niveau argent, si on imagine qu'on se passera de l'accueil au portiques, l'accueil dans les loges et aux portes, les services dans les loges, la sécu, les stadiers.. je pense que c'est pas négligeable.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » sam. 06 mai, 2023 6:40 pm

PAPA.SCO a écrit :T'as raison Said, plutôt que de chercher des solutions marketing et commerciales en se donnant vraiment les moyens de faire revenir les supporters au stade c'est plus simple de fermer une tribune latérale de 4000 places afin d'économiser 3 francs 6 sous.
C'est quoi la prochaine étape? On va allumer un éclairage LED sur 2 pendant les matchs?
Ça va juste etre d'une tristesse absolue et sans doute davantage vider le stade.
Ce type aura vraiment fait tout à l'envers jusqu'au bout.
"Les anciens de St Leo", se seront vraiment fait enfumés de A a Z et ne retrouveront même pas une tribune latérale a un prix abordable en ligue 2 si cette fermeture se confirme.


toi qui semble suivre le foot et principalement en dehors du SCO, vu que tu donnes plein de bonnes solutions, comment expliques -tu que Le Havre ( pourtant premier) Bordeaux aujourd'hui conttre Caen, Sochaux, Sainté............. ont des tribunes de fermées??????

vous n'avez pas souvenir que c'est l'ancienne Colombier qui était fermée en L2??????

je ne veux pas ouvrir là le débat sur le déplacement des actuels abonné.es, ni sur les tarifs de la saison prochaine, mais cette tribune Jean-Bouin a besoin d'un sérieux reluquage.

sinon , et j'ai changer d'avis au fil du temps, je suis pour les matchs de jours pour éviter les éclairageses consommateurs d'énergie ;)
c'est moins magique, il faudra s'y faire :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » sam. 06 mai, 2023 7:15 pm

Surtout que bon ils ont peut-être décider d'en profiter pour faire des travaux, une réfection, peinture ou que sait-je ? Mais non vaut mieux être dans l'émotion et la présomption que dans les faits, on a l'habitude.


> Jjffll, pour moi l'atmosphère qui se dégage d'un match le soir, ça vaut bien qu'on allume les spots pendant 5h/mois :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » dim. 07 mai, 2023 11:51 am

Kopamovic a écrit :Surtout que bon ils ont peut-être décider d'en profiter pour faire des travaux, une réfection, peinture ou que sait-je ? Mais non vaut mieux être dans l'émotion et la présomption que dans les faits, on a l'habitude

Je crois que c’est toi qui portes des jugements sans savoir (on a l’habitude). D’abord les loges sont déjà fermées en Jean-Bouin, ce n’est pas le sujet. Ensuite, Kefalas avait déjà avancé le motif d’une éventuelle fermeture et il ne s’agit pas de travaux mais seulement d’avoir une tribune présidentielle très remplie pour faire illusion à la télé (c’est un des critères débiles des primes de la LFP). C’est bien à l’image de l’époque : il ne s’agit plus d’accueillir du monde mais de faire semblant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités