Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9678
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » dim. 07 mai, 2023 11:51 am

Dernier message de la page précédente :

Kopamovic a écrit :Surtout que bon ils ont peut-être décider d'en profiter pour faire des travaux, une réfection, peinture ou que sait-je ? Mais non vaut mieux être dans l'émotion et la présomption que dans les faits, on a l'habitude

Je crois que c’est toi qui portes des jugements sans savoir (on a l’habitude). D’abord les loges sont déjà fermées en Jean-Bouin, ce n’est pas le sujet. Ensuite, Kefalas avait déjà avancé le motif d’une éventuelle fermeture et il ne s’agit pas de travaux mais seulement d’avoir une tribune présidentielle très remplie pour faire illusion à la télé (c’est un des critères débiles des primes de la LFP). C’est bien à l’image de l’époque : il ne s’agit plus d’accueillir du monde mais de faire semblant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9678
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » dim. 07 mai, 2023 11:59 am

Precision : bien sûr la tribune et les loges seront ouvertes pour accueillir les spectateurs occasionnels lors des matches de gala (de même qu’aujourd’hui les loges sont ouvertes exceptionnellement pour la réception de Monaco). Chassés, les abonnés auront fait place nette.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 07 mai, 2023 1:06 pm

Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :Surtout que bon ils ont peut-être décider d'en profiter pour faire des travaux, une réfection, peinture ou que sait-je ? Mais non vaut mieux être dans l'émotion et la présomption que dans les faits, on a l'habitude

Je crois que c’est toi qui portes des jugements sans savoir (on a l’habitude). D’abord les loges sont déjà fermées en Jean-Bouin, ce n’est pas le sujet. Ensuite, Kefalas avait déjà avancé le motif d’une éventuelle fermeture et il ne s’agit pas de travaux mais seulement d’avoir une tribune présidentielle très remplie pour faire illusion à la télé (c’est un des critères débiles des primes de la LFP). C’est bien à l’image de l’époque : il ne s’agit plus d’accueillir du monde mais de faire semblant.

Alors déjà c'est pas de toi dont je parlais mais ça marche, ensuite c'est évident qu'ils vont la fermer en premier lieu pour la vue TV, je n'ai jamais dit le contraire ..?
Je pensais pas que c'était incompatible de profiter de fermer la tribune pour des raisons visuelles et d'en profiter pour faire des travaux dedans, ok faut que ce soit la raison officielle, merci de m'avoir éclairé.
Après bah c'est tout à fait normal que la ligue préfère voir des stades qui semblent pleins ( :???: ) Et si tu préfères voir des matchs avec des stades bien vides, remplissage bien disparate, c'est ton truc.

Après pour les abonnés, je peux comprendre l'attachement à la tribune, mais avec la L2, il est pas impensable que les abonnements soient moins chers en St Leo l'année prochaine, qu'en JB cette année..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » dim. 07 mai, 2023 3:07 pm

Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :Surtout que bon ils ont peut-être décider d'en profiter pour faire des travaux, une réfection, peinture ou que sait-je ? Mais non vaut mieux être dans l'émotion et la présomption que dans les faits, on a l'habitude

Je crois que c’est toi qui portes des jugements sans savoir (on a l’habitude). D’abord les loges sont déjà fermées en Jean-Bouin, ce n’est pas le sujet. Ensuite, Kefalas avait déjà avancé le motif d’une éventuelle fermeture et il ne s’agit pas de travaux mais seulement d’avoir une tribune présidentielle très remplie pour faire illusion à la télé (c’est un des critères débiles des primes de la LFP). C’est bien à l’image de l’époque : il ne s’agit plus d’accueillir du monde mais de faire semblant.


Je pense que les tv n auraient aucun mal à incrustrer des spectateurs numériquement ....j imagine c est prévu pour bientôt....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 07 mai, 2023 3:16 pm

Tenma a écrit :
Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :Surtout que bon ils ont peut-être décider d'en profiter pour faire des travaux, une réfection, peinture ou que sait-je ? Mais non vaut mieux être dans l'émotion et la présomption que dans les faits, on a l'habitude

Je crois que c’est toi qui portes des jugements sans savoir (on a l’habitude). D’abord les loges sont déjà fermées en Jean-Bouin, ce n’est pas le sujet. Ensuite, Kefalas avait déjà avancé le motif d’une éventuelle fermeture et il ne s’agit pas de travaux mais seulement d’avoir une tribune présidentielle très remplie pour faire illusion à la télé (c’est un des critères débiles des primes de la LFP). C’est bien à l’image de l’époque : il ne s’agit plus d’accueillir du monde mais de faire semblant.


Je pense que les tv n auraient aucun mal à incrustrer des spectateurs numériquement ....j imagine c est prévu pour bientôt....

La liga l'avait fait pendant le covid.. Ca a pas l'air facile :hihi:

Image
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » dim. 07 mai, 2023 5:07 pm

De toute façon on peut fermer toutes les tribunes qu'on veut, tant qu'on ne repartira pas sur un nouveau projet le SCO tournera a un petit 5000 de moyenne en ligue 2. Trop d'Angevins ont tourné le dos au club sous cette gouvernance SC.
La moyenne actuelle de 10 000 est très flatteuse car si on enlève les invasions, Rennaises, Marseillaise, Parisiennes et autres, le SCO évolue bien devant une triste petite base de 6000 supporters scoistes a tout casser depuis 2 ans.

Ceci dit, il y a bien d'autres solutions afin de ne pas avoir une tribune entièrement vide en ligue 2, a commencer par fermer la partie haute Colombier et recaser tout ce beau monde en JB.

1) Coubertin abo a 90 euros placement libre toute tribune
2) Colombier bas abo 120 euros (Colombier haut fermé)
3) JB 160 euros
4) St Leo bas 220 euros (St Leo haut fermé)

Said a mon portable, qu'il m'appelle...  :up:
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9678
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » lun. 08 mai, 2023 10:13 am

Des silhouettes de spectateurs en carton ou, mieux encore, en incrustation animée + des sons préfabriqués : voilà le rêve de nos entrepreneurs de spectacle télévisuel. Fini le personnel à payer pour accueillir le public, le contrôler, tenir la buvette, nettoyer après le match, asssurer la sécurité. Fini les spectateurs dont il faut tenir compte, qui réclament, qui revendiquent et qui protestent, qui malgré des tarifs élevés ne vous rapportent que trois sous mais ne cessent de vous compliquer la vie de gestionnaire avide. Débarrassé de tout ce monde : du bonheur !

Et puis dans le stade l'ambiance est tellement plus chouette avec une tribune vide en face de soi ! Inutile de chercher à la garnir. Voilà pour les petites affiches. Pour les rencontres de gala elle se remplira facilement : uniformément en vert pour Sainté, intégralement jaune pour Nantes, entièrement orange pour Laval, etc. : sans les scories scoïstes qui faisaient tache cette année, le rendu téléviduel sera bien meilleur.

Plus que jamais, le progrès est en marche.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » lun. 08 mai, 2023 7:01 pm

En plus de fermer une tribune on pourrait faire des économies en supprimant le poste du frère Chabane.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » lun. 08 mai, 2023 8:56 pm

LauSCO a écrit :Surpris de cette décision que je trouve absurde, plutôt que de chercher des solutions pour faire venir les gens au stade le club préfère acter une baisse du nombre de spectateur....
J'attendais plutôt une baisse des prix dans cette tribune, pour permettre à des familles de pouvoir être dans une tribune latérale a un prix raisonnable....
Effectivement fermer une tribune doit permettre d'économiser un peu mais sa doit être dérisoire.
Je ne sait pas combien coute l'organisation d'un match a Angers mais on doit se situer dans une moyenne autour de 70 - 80 000 euros par match, de combien la facture baissera avec cette fermeture ??

Est-ce pour économiser de l'argent ou pour l'image du club en donnant l'impression que le stade est plus rempli qu'il ne l'est ?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » mar. 09 mai, 2023 8:06 am

une question pas encore posée! mais est-on sur que la baisse de fréquentation sera si spectaculaire que cela???,

vu que cette saison elle a été très basse, le même étiage en L2 ne me surprendrait pas. La composition du championnat avec ou sans Nantes et Laval change la donne bien sur .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mar. 09 mai, 2023 8:15 am

jjffll a écrit :une question pas encore posée! mais est-on sur que la baisse de fréquentation sera si spectaculaire que cela???,

vu que cette saison elle a été très basse, le même étiage en L2 ne me surprendrait pas. La composition du championnat avec ou sans Nantes et Laval change la donne bien sur .



Les horaires également , entre le samedi 19h et le dimanche après-midi il n'y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » mer. 17 mai, 2023 3:03 pm

De toute façon, notre stade ne sera probablement jamais terminé et Chabane s’en moque comme de sa première chemise. Du coté de la ville, c’est calme plat, les récents travaux sont tout benef et (Comme disait feu Antonini) « Ça suffit bien pour un match tous les 15 jours en L2 »…. :oops:

Plus sérieusement, après ses 8 années au plus haut niveau, on peut quand même considérer qu’on s’est bien fait balader par notre président et sa volonté manifeste de s’enrichir au détriment du club.

Si le SCO revient rapidement en L1, quid de la suite des travaux promis ? Personne n’en sait rien, mais on peut sans peine imaginer que rien ne sera entrepris, sauf si la municipalité reprend le projet à son compte, on peut rêver…… :???:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben.20.100 » mer. 17 mai, 2023 3:14 pm

Quand un disque est rayé, on le retire du tourne disque.
J'ai l'impression que quelqu'un a oublié de le faire.
:-|
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9678
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mer. 17 mai, 2023 6:56 pm

C’est depuis le départ de Fanny.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » jeu. 18 mai, 2023 7:15 am

Playtime a écrit :C’est depuis le départ de Fanny.
:lol: :lol: :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 18 mai, 2023 12:02 pm

Playtime a écrit :C’est depuis le départ de Fanny.


Attaque personnelle de bas étages relativement lamentable de ta part.
Tu étais bien content lorsque Vincentoine obtenait des infos précieuses sur les travaux à venir il y a plusieurs saisons et les partageait ici.
Et l'autre Ultra Liaison Officer qui rit comme un âne... A l'image du reste, on est dans les caniveaux.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » jeu. 18 mai, 2023 3:54 pm

PAPA.SCO a écrit :
Playtime a écrit :C’est depuis le départ de Fanny.


Attaque personnelle de bas étages relativement lamentable de ta part.
Tu étais bien content lorsque Vincentoine obtenait des infos précieuses sur les travaux à venir il y a plusieurs saisons et les partageait ici.
Et l'autre Ultra Liaison Officer qui rit comme un âne... A l'image du reste, on est dans les caniveaux.

Si je ris, c'est qu'il y a du vrai.
...
angevin4ever
Modo
Messages : 5425
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar angevin4ever » mer. 21 juin, 2023 11:29 am

Les prix qui ont bien flambé, pour ceux qui critiquaient le coût de la nouvelle tribune et les délais, je trouve que le SCO s'en sort pas si mal, dommage d'avoir fermé une tribune trop tôt mais le problème est bien global:

Par exemple, le stade de Brest, l'inauguration est repoussée d'un an pour 2027... seront ils encore en ligue 1... le coût du stade est passé de 85 à 106 M€!!
Ca commence à faire bcp dont 25% de subventions publiques pour SEULEMENT 15000 places...

Source: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/oth ... r-AA1cP65Q
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » jeu. 29 juin, 2023 3:07 pm

Ben.20.100 a écrit :Quand un disque est rayé, on le retire du tourne disque.
J'ai l'impression que quelqu'un a oublié de le faire.
:-|


C'est tellement plus enrichissant de lire vos posts oiseux et spéculatifs c'est sur .... :?
Alors mon disque est peut-etre rayé, mais je pose des questions factuelles qui soulèvent des interrogations, lesquelles "j'ai bien compris" dérangent la petite caste de fanatiques envoutés que vous êtes .

Mais il m'en faut plus pour me déstabiliser, sache le et surtout pas tes attaques personnelles, qui me font l'effet d'un pet sur une toile cirée.... :rouge:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 29 juin, 2023 3:22 pm

vincentoine a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Quand un disque est rayé, on le retire du tourne disque.
J'ai l'impression que quelqu'un a oublié de le faire.
:-|


C'est tellement plus enrichissant de lire vos posts oiseux et spéculatifs c'est sur .... :?
Alors mon disque est peut-etre rayé, mais je pose des questions factuelles qui soulèvent des interrogations, lesquelles "j'ai bien compris" dérangent la petite caste de fanatiques envoutés que vous êtes .

Mais il m'en faut plus pour me déstabiliser, sache le et surtout pas tes attaques personnelles, qui me font l'effet d'un pet sur une toile cirée.... :rouge:

+1.... :up:
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » jeu. 29 juin, 2023 3:44 pm

PAPA.SCO a écrit :
Playtime a écrit :C’est depuis le départ de Fanny.


Attaque personnelle de bas étages relativement lamentable de ta part.
Tu étais bien content lorsque Vincentoine obtenait des infos précieuses sur les travaux à venir il y a plusieurs saisons et les partageait ici.
Et l'autre Ultra Liaison Officer qui rit comme un âne... A l'image du reste, on est dans les caniveaux.


Merci de ton soutien, mais tu sais, concernant ces infos, ça ne date pas d'hier, j'ai jamais été en odeur de sainteté sur ce Forum et puis, on dérange d'autant plus quand on critique et qu'on n'est le mouton qui ne suit pas bêtement le troupeau.

Quand à l'attaque personnelle sur la dénommée "Fanny", c'est sinon idiot, mais surtout particulièrement odieux, dans la mesure ou j'ai juste essayé d'obtenir des réponses par anticipation, ce que j'ai obtenu, même si rétrospectivement, j'ai admis bien volontiers m'être fait royalement balader par un système opaque et totalement verrouillé par la secte Chabane.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » jeu. 29 juin, 2023 3:59 pm

DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Playtime a écrit :C’est depuis le départ de Fanny.


Attaque personnelle de bas étages relativement lamentable de ta part.
Tu étais bien content lorsque Vincentoine obtenait des infos précieuses sur les travaux à venir il y a plusieurs saisons et les partageait ici.
Et l'autre Ultra Liaison Officer qui rit comme un âne... A l'image du reste, on est dans les caniveaux.

Si je ris, c'est qu'il y a du vrai.


J'ai bien compris depuis longtemps de quel coté tu étais, aussi ta suffisance "pour rester polis", ne m'etonne pas.

Aussi, car je ne résiste pas, que reste t-il te tout ce que tu as affirmé, non sans une certaine arrogance (position oblige) et balancé comme des évidences sur ce forum, aujourd'hui que nous sommes en ligue 2 et que ton gourou "Chabane" nous a mis dans la mouise jusqu'au cou :???:

Il n'en reste rien et ça devrait logiquement te faire baisser d'un ton et accepter les avis des autres, quand bien même cela te défrise :sco4:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » jeu. 29 juin, 2023 6:28 pm

Jordan Lefort a mis en avant les infrastructures, dont le stade, en parlant des choses positives au SCO.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » jeu. 29 juin, 2023 9:51 pm

FloViveAngers a écrit :Jordan Lefort a mis en avant les infrastructures, dont le stade, en parlant des choses positives au SCO.

Oui, j'ai apprécié ses propos. Il semble montrer un intérêt sincère pour son nouveau club et son environnement.
Comme quoi, la nouvelle St Léonard peut représenter une plus-value pour faire signer un joueur... :D

Concernant la tribune Jean Bouin, même si ce n'est plus la priorité, ne faudrait-il pas profiter de sa fermeture au public pour supprimer le tunnel ?
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar LauSCO » jeu. 29 juin, 2023 10:04 pm

La saison dernière il a joué a domicile sur la pelouse la plus pourrie de ligue 2...... La pelouse de Charlety était totalement indigne...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » ven. 30 juin, 2023 8:52 am

vincentoine a écrit :
DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Attaque personnelle de bas étages relativement lamentable de ta part.
Tu étais bien content lorsque Vincentoine obtenait des infos précieuses sur les travaux à venir il y a plusieurs saisons et les partageait ici.
Et l'autre Ultra Liaison Officer qui rit comme un âne... A l'image du reste, on est dans les caniveaux.

Si je ris, c'est qu'il y a du vrai.


J'ai bien compris depuis longtemps de quel coté tu étais, aussi ta suffisance "pour rester polis", ne m'etonne pas.

Aussi, car je ne résiste pas, que reste t-il te tout ce que tu as affirmé, non sans une certaine arrogance (position oblige) et balancé comme des évidences sur ce forum, aujourd'hui que nous sommes en ligue 2 et que ton gourou "Chabane" nous a mis dans la mouise jusqu'au cou :???:

Il n'en reste rien et ça devrait logiquement te faire baisser d'un ton et accepter les avis des autres, quand bien même cela te défrise :sco4:

Je n'ai rien à prouver ici sur le soit disant "côté" duquel je me trouve. Pour la millième fois, ceux qui me connaissent savent ce que je pense. Point.

Mes seules motivations depuis des années, en tant qu'Ultra ou en tant que SLO, sont les mêmes : l'Institution et le supporterisme à Angers et en France.
C'est la seule chose qui m'importe. Que tu sois en croisade contre Chabane, ou qui tu veux, c'est ton avis et je ne pense pas une seule fois t'avoir dit que tu ne pouvais pas l'être.
Mon quotidien d'aujourd'hui, c'est d'échanger avec des gens qui ne veulent plus de lui au club. J'en ai donc parfaitement l'habitude. Garde tes suppositions pour toi quand tu ne sais pas.

Bref, je vais éviter d'en rajouter une couche sur tes histoires, me taire et garder pour moi ce que je sais, c'est certainement mieux pour toi.

Et pour finir, ton allégeance à PAPA.SCO n'est probablement pas la meilleure idée pour ta crédibilité...
Mais tu fais bien ce que tu veux. :love:
...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » ven. 30 juin, 2023 12:19 pm

Le dieu du stade avec son accréditation pelouse a parlé... Donc fermez la!
Il y a deux ans, Romain Thomas (pourtant joueur exemplaire) a été pris à parti par quelques gugus du kdlb alors descendu sur le terrain afin de l' agresser verbalement, alors que les stadiers contenaient avec difficulté 3/4 excités qui semblaient vouloir se rapprocher du joueurs.
Sur les images télé on voit clairement notre Ultra Liaison Officer d'un ton agressif et d'un regard noir demander au joueur de rentrer aux vestiaires.
En revanche par un mot et pas un regard vers les excités des tribunes qui eux semblent avoir tous les droits.
Comme dirait Brassens... Les copains d'abord!
A partir de là, ton role a sain du club n'a aucun intérêt à mes yeux.
L'institution, le supportérisme à Angers et en France... Une jolie bouillabaisse en effet.
Modifié en dernier par PAPA.SCO le ven. 30 juin, 2023 12:38 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » ven. 30 juin, 2023 12:27 pm

Ton degré d’implication dans tout ça est proche du néant, sinon tu ne pourrais que reconnaître le rôle indispensable des SLO.

Au passage, jolie signature en référence à ton (vrai ?) club de cœur.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » ven. 30 juin, 2023 1:12 pm

PAPA.SCO a écrit :Le dieu du stade avec son accréditation pelouse a parlé... Donc fermez la!
Il y a deux ans, Romain Thomas (pourtant joueur exemplaire) a été pris à parti par quelques gugus du kdlb alors descendu sur le terrain afin de l' agresser verbalement, alors que les stadiers contenaient avec difficulté 3/4 excités qui semblaient vouloir se rapprocher du joueurs.
Sur les images télé on voit clairement notre Ultra Liaison Officer d'un ton agressif et d'un regard noir demander au joueur de rentrer aux vestiaires.
En revanche par un mot et pas un regard vers les excités des tribunes qui eux semblent avoir tous les droits.
Comme dirait Brassens... Les copains d'abord!
A partir de là, ton role a sain du club n'a aucun intérêt à mes yeux.
L'institution, le supportérisme à Angers et en France... Une jolie bouillabaisse en effet.

Je savais que tu gardais ce moment dans ton coeur Arnaud mais je ne pensais pas que tu étais capable de rajouter autant d'inepties et de mensonges autour !
Tu te dépasses de jour en jour :hihi: :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar romar » ven. 30 juin, 2023 2:32 pm

PAPA.SCO a écrit :Le dieu du stade avec son accréditation pelouse a parlé... Donc fermez la!
Il y a deux ans, Romain Thomas (pourtant joueur exemplaire) a été pris à parti par quelques gugus du kdlb alors descendu sur le terrain afin de l' agresser verbalement, alors que les stadiers contenaient avec difficulté 3/4 excités qui semblaient vouloir se rapprocher du joueurs.
Sur les images télé on voit clairement notre Ultra Liaison Officer d'un ton agressif et d'un regard noir demander au joueur de rentrer aux vestiaires.
En revanche par un mot et pas un regard vers les excités des tribunes qui eux semblent avoir tous les droits.
Comme dirait Brassens... Les copains d'abord!
A partir de là, ton role a sain du club n'a aucun intérêt à mes yeux.
L'institution, le supportérisme à Angers et en France... Une jolie bouillabaisse en effet.


Total soutien à DJPi ; il faut amener de la jeunesse et de la passion dans ce stade ! En canalisant les comportements excessifs ! Pas facile à Angers mais seuls les combats non menés sont perdus d’avance !!
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » ven. 30 juin, 2023 3:54 pm

DJPi a écrit :
vincentoine a écrit :
DJPi a écrit :Si je ris, c'est qu'il y a du vrai.


J'ai bien compris depuis longtemps de quel coté tu étais, aussi ta suffisance "pour rester polis", ne m'etonne pas.

Aussi, car je ne résiste pas, que reste t-il te tout ce que tu as affirmé, non sans une certaine arrogance (position oblige) et balancé comme des évidences sur ce forum, aujourd'hui que nous sommes en ligue 2 et que ton gourou "Chabane" nous a mis dans la mouise jusqu'au cou :???:

Il n'en reste rien et ça devrait logiquement te faire baisser d'un ton et accepter les avis des autres, quand bien même cela te défrise :sco4:

Je n'ai rien à prouver ici sur le soit disant "côté" duquel je me trouve. Pour la millième fois, ceux qui me connaissent savent ce que je pense. Point.

Mes seules motivations depuis des années, en tant qu'Ultra ou en tant que SLO, sont les mêmes : l'Institution et le supporterisme à Angers et en France.
C'est la seule chose qui m'importe. Que tu sois en croisade contre Chabane, ou qui tu veux, c'est ton avis et je ne pense pas une seule fois t'avoir dit que tu ne pouvais pas l'être.
Mon quotidien d'aujourd'hui, c'est d'échanger avec des gens qui ne veulent plus de lui au club. J'en ai donc parfaitement l'habitude. Garde tes suppositions pour toi quand tu ne sais pas.

Bref, je vais éviter d'en rajouter une couche sur tes histoires, me taire et garder pour moi ce que je sais, c'est certainement mieux pour toi.

Et pour finir, ton allégeance à PAPA.SCO n'est probablement pas la meilleure idée pour ta crédibilité...
Mais tu fais bien ce que tu veux. :love:

De quelle allégeance parles tu, PAPA.SCO a son libre arbitre, il dit des choses et parfois fort justement comme il peut lui arriver d'être moins pertinent et Dieu merci, personne ne détient de vérité universelle, moi y compris.

Je ne remets pas en cause ton statut de SLO et ce que tu as pu apporter au Club, simplement ce n'est pas parce-que tu as accès à des informations en interne, qu'il faut te positionner comme arbitre du forum et répondre ironiquement à ceux qui t'opposent des arguments, à plus forte raison quand ils le font de manière posée et sans agressivité...

Alors, j'ai effectivement un fort contentieux avec Chabane, ça ne t'a pas echappé, car étant dans la com, j'ai rapidement perçu chez lui "entre autres qualités" les stigmates annonciateurs du dirigeant pour le moins autoritaire et antipathique qu'il était, lequel n'a d'ailleurs pas trahi a sa réputation au bout de quelques années en verrouillant la communication du club, ce qui a eu pour conséquence directe d'instaurer un climat délétère au SCO et son public provincial peu habitué à de telles frasques.

Que tu n'aies pas eu la même vision des choses sur Chabane, admettons, seulement force est de constater qu'il a tout foutu en l'air et que rétrospectivement, tes réponses "acerbes" ne plaident pas en ta faveur et ce malgré l'image que tu donnes de toi. :jaune:

Donc tu vois, je te réponds avec correction et sans agressivité. Mais si par hasard tu relis un jours nos échanges, je doute que tu y vois l'once d'une moindre attaque personnelle, car je veille toujours à rester courtois en première intention et que je considère que ça n'apporte rien au débat..

Quoi qu'il en soit :sco6:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités