Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOuser » dim. 16 oct., 2022 9:07 am

Dernier message de la page précédente :

Ça se rachète pas une bâche?
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 16 oct., 2022 10:29 am

SCOuser a écrit :Ça se rachète pas une bâche?

Ça ne fonctionne pas comme ça. La bâche existe toujours.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOuser » dim. 16 oct., 2022 11:06 am

BisounoursDuSCO a écrit :
SCOuser a écrit :Ça se rachète pas une bâche?

Ça ne fonctionne pas comme ça. La bâche existe toujours.

J’ai bien compris merci, mais c’est un peu ridicule de mon point de vue. Pas de bâche, pas groupe. Pas de bras, pas de chocolat. Qu’on ne s’étonne pas de certains comportements de cour d’école dans les tribunes quand les règles sont celles d’enfants de 8ans
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Manu-49 » dim. 16 oct., 2022 12:23 pm

Quand on voit ce qu'est devenu le public toulousain en si peu de temps (aussi bien l'affluence totale que la taille du kop), ça laisse un peu d'espoir que notre situation actuelle ne soit pas immuable.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Dit SCO » dim. 23 oct., 2022 3:47 pm

Pourquoi entrons-nous sur show must go on désormais ? Notre entrée sur l'hymne du SCO était bien plus identitaire, et faisait que de plus en plus de gens reprenaient l'hymne ... Je ne comprends pas ce curieux choix.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Syl » dim. 23 oct., 2022 6:47 pm

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d87f05ad64

"Ancien de la maison, parti en 2019, Flavien Tait constate cette ferveur en berne. C’est vrai que j’ai connu des ambiances plus festives ici, plus familiales. ​Pierrick Capelle trouve la situation triste, parce qu’on se croit toujours à l’extérieur. Même si j’ai aussi senti un vrai soutien des Angevins présents, peut-être même plus qu’à certains matchs."

"Difficile de créer une dynamique populaire qui, pourtant, ne serait pas de trop en ces temps de zone rouge. On sait qu’un public peut te faire gagner entre 5 et 8 points, reprend Bernardoni. C’est important. À Saint-Etienne, quand j’étais prêté l’an passé, on faisait 40 000 à chaque match, et ça pousse. Là, c’était peut-être plus l’inverse. "
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar zeuking » dim. 23 oct., 2022 6:57 pm

Même si c'est très mal barré, on ne terminera peut être pas dans la charette cette saison. Par contre niveau verveur à domicile c'est plié depuis longtemps ! J'ai honte.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar broc49 » lun. 24 oct., 2022 8:55 am

En étant sur les bancs en Coubertin tu n'entends même pas le capo du kop, pas de porte voix, pas de tambour, à vrai dire on n'a plus de kop à Angers tout simplement.
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar DAMISCO » lun. 24 oct., 2022 5:28 pm

Qu'ils aient au moins l'honnêteté de ne pas venir puisque c'est juste pour vouloir casser la gueule aux adversaires avec leurs milices qui monte la tribune en cas de but comme face à Rennes. Ils sont horribles, profitent des tarifs que leurs a accordé le club pour qu'ils puissent être nombreux et animer la tribune.
Merci pour tout et au revoir, allez donc à Molenbeek voir vos amis.
Direction la ligue 1
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar PAPA.SCO » mar. 25 oct., 2022 2:06 pm

DAMISCO a écrit :Qu'ils aient au moins l'honnêteté de ne pas venir puisque c'est juste pour vouloir casser la gueule aux adversaires avec leurs milices qui monte la tribune en cas de but comme face à Rennes. Ils sont horribles, profitent des tarifs que leurs a accordé le club pour qu'ils puissent être nombreux et animer la tribune.
Merci pour tout et au revoir, allez donc à Molenbeek voir vos amis.

Le kdlb en sommeil? Vraisemblablement par pour donner des claques.
Scènes de HONTE à nouveau en Coubertin dimanche dernier ou la milice kdlb à encore frappé.
Mais comme nous explique notre U. Liaison Officer, ben ils n'avaient qu'à prendre leurs places ailleur nos amis Rennais afin d'éviter de prendre des claques ou des coups de poing.
Arreté préfectoral ou pas c'est encore un véritable spectacle de merd.e auquel on à assisté en Coubertin et qui conduira à vider encore davantage le stade.
Arreter préfectoral en fait pour qui et pourquoi? Pour 10 crétins pret à venir se battre sur les 4000 places que comporte la tribune Coubertin. On fait donc un arrêter préfectoral pour 10 trous de balle.
C'est pourtant eux qu'il faudrait sortir du stade.
Je rappel à tous supporters victimes d'agression physiques à l'intérieur du stade leur devoir de porter plainte.
Notre ULO pourra vous aider à retrouver les agresseurs puisqu'il nous à expliqué par le passé qu'il avait accès aux enregistrements.

Enfin carton rouge à notre direction qui en 11 ans à ete incapable de développer un esprit et une tribune populaire autour de ce club.
11 ans plus tard on à toujours une tribune populaire "dite kop" qui partage son espace avec des places réservées / numérotées ainsi qu'avec le parcage visiteur.
Ca s'appele, du grand n'importe quoi!
5/8/93 Présent!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Roulette » mar. 25 oct., 2022 3:20 pm

Petit renard (papasco) vient encore nous livrer son fiel!
T'étais debout sur ton canapé lors des buts de rennes, ca te fait un 3eme club après marseille et paris (le grand écart!)
Calme toi, à l'âge ou tu es, c'est pas raisonnable... et remballe ton cousin damisco
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Bonnot » mar. 25 oct., 2022 4:50 pm

PAPA.SCO a écrit :
DAMISCO a écrit :Qu'ils aient au moins l'honnêteté de ne pas venir puisque c'est juste pour vouloir casser la gueule aux adversaires avec leurs milices qui monte la tribune en cas de but comme face à Rennes. Ils sont horribles, profitent des tarifs que leurs a accordé le club pour qu'ils puissent être nombreux et animer la tribune.
Merci pour tout et au revoir, allez donc à Molenbeek voir vos amis.

Le kdlb en sommeil? Vraisemblablement par pour donner des claques.
Scènes de HONTE à nouveau en Coubertin dimanche dernier ou la milice kdlb à encore frappé.
Mais comme nous explique notre U. Liaison Officer, ben ils n'avaient qu'à prendre leurs places ailleur nos amis Rennais afin d'éviter de prendre des claques ou des coups de poing.
Arreté préfectoral ou pas c'est encore un véritable spectacle de merd.e auquel on à assisté en Coubertin et qui conduira à vider encore davantage le stade.
Arreter préfectoral en fait pour qui et pourquoi? Pour 10 crétins pret à venir se battre sur les 4000 places que comporte la tribune Coubertin. On fait donc un arrêter préfectoral pour 10 trous de balle.
C'est pourtant eux qu'il faudrait sortir du stade.
Je rappel à tous supporters victimes d'agression physiques à l'intérieur du stade leur devoir de porter plainte.
Notre ULO pourra vous aider à retrouver les agresseurs puisqu'il nous à expliqué par le passé qu'il avait accès aux enregistrements.

Enfin carton rouge à notre direction qui en 11 ans à ete incapable de développer un esprit et une tribune populaire autour de ce club.
11 ans plus tard on à toujours une tribune populaire "dite kop" qui partage son espace avec des places réservées / numérotées ainsi qu'avec le parcage visiteur.
Ca s'appele, du grand n'importe quoi!



Trouve moi les rennais qui ont prit des coups dans la tribune. Commence à chercher maintenant ça va être long.
ANGERS FAN'S
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar romar » mar. 25 oct., 2022 5:35 pm

DAMISCO a écrit :
Andegave a écrit :
Moine a écrit :Bah , tant que le kdlb n aura pas récupéré la bâche ... Pas de pseudo ambiance assurée


Je finis par avoir de la compassion pour toi. Je comprends tes perfides attaques permanentes et ta frustration.


Pourtant, il a un peu raison, on dirait des enfants qui boudent parce qu'on leur a pris un jouet. Non seulement nous avons une équipe, un staff et une gouvernance qui devient ridicule, et maintenant le plus important groupe ultra du SCO. Sérieusement, c'est quoi votre but par rapport au club (c'est une phrase que j'ai déjà écrite, on ne m'a jamais répondu), continuer dans la débilité, je suis déçu à un point que vous n'imaginez même pas, je souhaitais vous soutenir en vous achetant un tee-shirt ou casquette et je croyais en vous.
Je pense ne pas être le seul, aucune information aucune réponse aucune remise en question aucune prise de parole... Je crois que le kop de la butte, est maintenant derrière la butte... Merci pour toutes les choses positives que vous avez pu faire et qui m'ont fait rêver mais maintenant stop, ayez au moins le cran de vous retirer dignement.


oui , c 'est vrai ! mais il y a beaucoup de forumistes qui ont bien cassé le Kop et ses actions , que ces membres ont peut-être fini par jeter l'éponge ! on voit ce que ça donne avec ce stade où nos joueurs ont l'impression de jouer à l'extérieur ! ;
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar DAMISCO » mar. 25 oct., 2022 6:23 pm

La Roulette a écrit :Petit renard (papasco) vient encore nous livrer son fiel!
T'étais debout sur ton canapé lors des buts de rennes, ca te fait un 3eme club après marseille et paris (le grand écart!)
Calme toi, à l'âge ou tu es, c'est pas raisonnable... et remballe ton cousin damisco


Ha oui donc quand on écrit quelque chose de vrais, on doit se calmer, on supporte les autres clubs.
Donc si on ne va pas dans le sens de la milice, c'est qu'on ai des cons. Bravo.
Sinon vous avez un peu d'argumentation, parce que j'ai posé quelques questions et toujours pas de réponses, c'est si compliqué que ça...
Je suis ouvert à la discussion mais je crois que vous devez balayer devant votre porte...
Direction la ligue 1
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar zeuking » mar. 25 oct., 2022 8:16 pm

Et bien le jour où il ne restera uniquement que 2 supporters à Kopa, je suis sûr qu'ils arriveront quand même à se foutre sur la tronche...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar PAPA.SCO » dim. 06 nov., 2022 4:37 am

Et les pseudos meneurs lensois qui font siffler leurs joueurs parce que les joueurs ont refusé d'humilier les stade et le SCO en refusant de venir chanter un truc qu'ils ne font normalement qu' a Bollaert quand ils gagnent.
Franck Haise est venu leur rappeler qu'ils étaient vraiment des baltringues. Respect a lui et honte a eux.
5/8/93 Présent!
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Bayard ! » dim. 06 nov., 2022 1:43 pm

Il me semble que plus la prestation de l'équipe est faible, plus le niveau de la sono est élevé.
Ça devient insupportable.
Je suis le seul à souffrir des esgourdes pendant les matchs ?
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar broc49 » dim. 06 nov., 2022 2:17 pm

Dans un stade c'est normal d'avoir mal aux oreilles
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar v49 » dim. 06 nov., 2022 2:39 pm

Que s'est-il dit entre SC et les supporters à la sortie du stade?
C'est plutôt ce que lui a dit qui m'intéresse.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » dim. 06 nov., 2022 3:28 pm

La Bayard ! a écrit :Il me semble que plus la prestation de l'équipe est faible, plus le niveau de la sono est élevé.
Ça devient insupportable.
Je suis le seul à souffrir des esgourdes pendant les matchs ?

Non, je suis du même avis. Hier c'était trop fort. Mais pas pendant le match ! Seulement avant, à la pause et après le match.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar spitfire » dim. 06 nov., 2022 3:42 pm

La Bayard ! a écrit :Il me semble que plus la prestation de l'équipe est faible, plus le niveau de la sono est élevé.
Ça devient insupportable.
Je suis le seul à souffrir des esgourdes pendant les matchs ?

Le niveau élevé de la sono m'a également étonné. En place dès l'ouverture des portes, j'ai constaté une brusque augmentation du son, lors du début de l'échauffement des gardiens, comme si l'on voulait "masquer" les chants du parcage Lensois qui était déjà à fond dans le match...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lego » dim. 06 nov., 2022 3:49 pm

Effectivement, vraiment insupportable la sono en Coubertin hier soir.
Tout ça bien entendu pour couvrir les chants Lensois. Ridicule à tous les niveaux…
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar gabysco » dim. 06 nov., 2022 5:23 pm

Je pensais qu'il y avait plusieurs clubs de supporters au SCO mais à priori non. Il va falloir qu'on se cotise pour racheter une bâche au KDLB :D .
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Bayard ! » dim. 06 nov., 2022 7:38 pm

Playtime a écrit :
La Bayard ! a écrit :Il me semble que plus la prestation de l'équipe est faible, plus le niveau de la sono est élevé.
Ça devient insupportable.
Je suis le seul à souffrir des esgourdes pendant les matchs ?

Non, je suis du même avis. Hier c'était trop fort. Mais pas pendant le match ! Seulement avant, à la pause et après le match.


Oui, nous sommes d'accord.
Je pense que j'emmenerai des bouchons d'oreille la prochaine fois...
Que j'enlèverai dès que le match commencera.

Perso, je préfère entendre les chants des supporters lensois plutôt que cette bouillie de musique et de pubs à fond (impossible de discuter avec son voisin de tribune).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar zeuking » dim. 06 nov., 2022 8:02 pm

A chaque match on arrive à faire pire que le précédent niveau accueil... Comme quoi même dans la difficulté on peut faire face ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar PAPA.SCO » lun. 07 nov., 2022 10:51 am

gabysco a écrit :Je pensais qu'il y avait plusieurs clubs de supporters au SCO mais à priori non. Il va falloir qu'on se cotise pour racheter une bâche au KDLB :D .

L'année de la montée et de la premiere saison de ligue 1 le Magic Scop avait fier allure et était au centre de la tribune Coubertin.
Et puis au fil des saison beaucoup de ses membres ne pouvant plus cautionner les comportement excessifs de certain dans cette même tribune ont quitté le groupe et les lieus.
On se retrouve donc avec un kdlb qui aura eu ce qu'il voulais, à savoir reprendre le control de la tribune avec le résultat que l'on connait.
Le kop se vide au file des saisons et il n'y à même plus de kdlb sauf pour aller donner des claques au marseillais ou autres rennais.
Triste spectacle en effet.
5/8/93 Présent!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » lun. 07 nov., 2022 11:06 am

PAPA.SCO a écrit :
gabysco a écrit :Je pensais qu'il y avait plusieurs clubs de supporters au SCO mais à priori non. Il va falloir qu'on se cotise pour racheter une bâche au KDLB :D .

au fil des saison beaucoup de ses membres ne pouvant plus cautionner les comportement excessifs de certain dans cette même tribune ont quitté le groupe et les lieus.

Arrête de refaire l’histoire à ta sauce. Tu n’y connais rien. Si tu savais où sont certains adhérents Magics de l’époque…
Tu essayes de faire croire que le Kop s’est vidé mais de notre côté, on a atteint nos meilleurs nombres d’adhérents avec un bloc bien rempli et de belles mobilisations à l’extérieur, alors que le stade se vidait, maigres résultats et politique tarifaire à côté de la plaque oblige. Jusqu’à l’histoire du match à Troyes bien sûr.

De toute manière, l’heure n’est pas à la concurrence entre groupes mais à l’unité entre Angevins pour affronter cette période difficile pour notre club fétiche. On n’y arrivera pas avec des personnages comme toi, mais ça tout le monde le sait ici.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lego » lun. 07 nov., 2022 1:20 pm

PAPA.SCO a écrit :
gabysco a écrit :Je pensais qu'il y avait plusieurs clubs de supporters au SCO mais à priori non. Il va falloir qu'on se cotise pour racheter une bâche au KDLB :D .

L'année de la montée et de la premiere saison de ligue 1 le Magic Scop avait fier allure et était au centre de la tribune Coubertin.
Et puis au fil des saison beaucoup de ses membres ne pouvant plus cautionner les comportement excessifs de certain dans cette même tribune ont quitté le groupe et les lieus.
On se retrouve donc avec un kdlb qui aura eu ce qu'il voulais, à savoir reprendre le control de la tribune avec le résultat que l'on connait.
Le kop se vide au file des saisons et il n'y à même plus de kdlb sauf pour aller donner des claques au marseillais ou autres rennais.
Triste spectacle en effet.

Ça devient lourd.
Il s'agirait d'arrêter de raconter des inepties sur un sujet que de toute évidente tu ne maîtrise absolument pas.
Tu ne fais que de la théorie, sans connaître aucun tenant, ni aboutissant.
Les raisons de l'essoufflement des Magics sont diverses, mais désolé de te le dire et te décevoir, aucune ne concerne le KDLB.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Manu-49 » dim. 01 janv., 2023 3:49 pm

Plus d'hymne à l'entrée des joueurs. C'est nouveau ? Et définitif ?

Sinon, quelle tristesse ce stade vide et ce kop de 15 personnes...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » dim. 01 janv., 2023 7:38 pm

Pas d'hymne ni avant ni après en effet. Pourquoi ?...

Début de match terne mais le public angevin s'est quand même fait entendre au fur et à mesure. Qu'est-ce que ça aurait été en cas de succès !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tenma » dim. 01 janv., 2023 7:41 pm

Pourquoi les kops ne sont ils toujours à l arrêt ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités