Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » ven. 23 oct., 2020 4:59 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :Il était temps de baisser la jauge à 1000 spectateurs à RK !!

Il aura fallut 500 morts du covid parmis les abonnés du SCO pour que la mesure soit enfin prise!

Y'a eu 500 morts du covid sur les 5ou7000 abonnés au sco ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » mer. 02 déc., 2020 7:47 pm

Après 12. Matchs de chpt ,on a un vrai manqué d ambiance dans les stades depuis le début de saison après la jauge a 5000spectateurs et actuellement le huis clos. Les matchs télévisés du chpt de France ,ou autres , sont pour un grand nombre peu intéressants ...La LFP va devoir revitaliser tous les acteurs pour vendre son produit ..le public a porté son intérêt sur d autres loisirs .La reconquête sera longue
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » mer. 02 déc., 2020 10:34 pm

Le foot n'est pas un simple produit qu'on vend à coup d'opérations marketing.
Concernant l'ambiance, on finira par revenir, plus que motivés !
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » lun. 08 févr., 2021 6:31 pm

AVIS AUX ANGEVINS

Alors que le retour au stade semble s'éloigner, nous souhaitons montrer aux joueurs notre soutien sans faille. Dimanche, notre SCO joue face aux voisins nantais un match important pour rester au contact du haut de tableau.

Nous, groupes de supporters, appelons les amoureux du club à se rassembler de manière festive pour accueillir le bus des joueurs et les soutenir avant la rencontre.

RDV dimanche 14 à 12h30 devant la billetterie. Merci à tous de respecter le port du masque et les gestes barrières.

Allez le SCO !

Image
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Christobald » sam. 13 févr., 2021 4:19 pm

Super !

J'y serais !!!

Merci !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » dim. 14 févr., 2021 5:23 pm

Respect à vous, les seuls à la hauteur de ce derby cet après-midi.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar toujoursco » lun. 15 févr., 2021 7:24 am

Andegave a écrit :Respect à vous, les seuls à la hauteur de ce derby cet après-midi.

C'est vrai bel accueil du bus du SCO qui ont du croire que c'était la brigade Loire qui les attaquait pour les annihiler a ce point
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Allman » ven. 19 févr., 2021 9:54 am

D'autant plus humiliant pour ceux qui ont fait l'effort d'aller les encourager ce Dimanche, et de rester sur place à faire claquer des pétards en dehors du stade...
En fait, qu'il y ait des supporters ou pas, çà n'a pas vraiment d'impact pour susciter chez les joueurs l'envie de rentrer à fond dans ce derby...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar angevin4ever » ven. 19 févr., 2021 2:14 pm

Andegave a écrit :Respect à vous, les seuls à la hauteur de ce derby cet après-midi.


Il y avait combien de supporters environ?
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » ven. 19 févr., 2021 8:33 pm

Entre 150 et 200, pour la plupart des membres des groupes mais aussi d'autres venus encourager les joueurs.
Un bon moment pour tous les présents malheureusement mal récompensé par la suite...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar PAPA.SCO » sam. 04 déc., 2021 3:24 pm

5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 déc., 2021 10:56 am

Inconnu pour moi, sans doute un pb génération. Est il angevin ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Allman » mar. 07 déc., 2021 11:54 am

Connais pas non plus...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar PAPA.SCO » mar. 07 déc., 2021 2:03 pm

J'ai trouvé ca:
https://lechabada.com/actualite/chahu/
J'imagine qu'il connaît quelqu'un au club pour avoir eu l'autorisation de faire son clip en Colombier?
5/8/93 Présent!
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOuser » mar. 07 déc., 2021 2:14 pm

PAPA.SCO a écrit :J'ai trouvé ca:
https://lechabada.com/actualite/chahu/
J'imagine qu'il connaît quelqu'un au club pour avoir eu l'autorisation de faire son clip en Colombier?

Le clip a été tourné il y a relativement longtemps, les poteaux d'éclairage sont encore debout et je crois que les machines sur le terrain c'est pour la luminothérapie de la pelouse - ce qui je crois ne peux plus être utilisé depuis l'accident mortel de Lorient.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Syl » dim. 12 déc., 2021 5:24 pm

Quelle ambiance tristounette...ça doit pas aider les joueurs. Y a plus de monde qu'à Monaco, mais le même silence. Bravo au kop qui fait ce qu'il peut.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » lun. 13 déc., 2021 1:50 pm

Syl a écrit :Quelle ambiance tristounette...ça doit pas aider les joueurs. Y a plus de monde qu'à Monaco, mais le même silence. Bravo au kop qui fait ce qu'il peut.

J ai l impression que le kdlb se réduit rapidement ...Leur prospectus d adhésion mis en Coubertin aura t il de nombreux retours ?
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » lun. 13 déc., 2021 2:48 pm

Moine a écrit :
Syl a écrit :Quelle ambiance tristounette...ça doit pas aider les joueurs. Y a plus de monde qu'à Monaco, mais le même silence. Bravo au kop qui fait ce qu'il peut.

J ai l impression que le kdlb se réduit rapidement ...Leur prospectus d adhésion mis en Coubertin aura t il de nombreux retours ?

Si tu sais analyser un peu ce que tu vois, tu verras que le bloc KDLB est le seul correctement rempli et pratiquement le seul endroit du stade où on retrouve de l’enthousiasme pour notre club.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar PAPA.SCO » lun. 13 déc., 2021 3:54 pm

En effet, je constate avec tristesse que le Magic Scop semble se vider au fil des matchs.
Kop qui l'année de la montée en 2015 était le seul kop présent en Coubertin avec à l'époque une super participation et une ambiance bon enfant avec Mr. Corentin en chef de file.
On est peut être en droit de se demander si les comportements de certains et incidents à répétitions depuis la remontée ne finissent pas par vider le kop doucement mais sûrement.
Les incidents contre Marseille ont sans doute aussi fait peur à une frange des supporters, ce qui se respecte.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar romar » lun. 13 déc., 2021 4:01 pm

Syl a écrit :Quelle ambiance tristounette...ça doit pas aider les joueurs. Y a plus de monde qu'à Monaco, mais le même silence. Bravo au kop qui fait ce qu'il peut.


c'est sûr que ça incite pas les joueurs à se surpasser !! on est très loin du rôle déterminant du 12ème homme !!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Syl » lun. 13 déc., 2021 4:11 pm

PAPA.SCO a écrit :En effet, je constate avec tristesse que le Magic Scop semble se vider au fil des matchs.
Kop qui l'année de la montée en 2015 était le seul kop présent en Coubertin avec à l'époque une super participation et une ambiance bon enfant avec Mr. Corentin en chef de file.
On est peut être en droit de se demander si les comportements de certains et incidents à répétitions depuis la remontée ne finissent pas par vider le kop doucement mais sûrement.
Les incidents contre Marseille ont sans doute aussi fait peur à une frange des supporters, ce qui se respecte.


Je pense pas qu'il y ait besoin de partir si loin... Ca pourrait tenir comme explication si à côté de ça les gens encourageaient facilement, même à leur place. On voit vraiment que tout le monde vient en spectateur, comme à une pièce de théâtre presque. Quand je vois hier les quelques fois où j'ai essayé de lancer un tapement de mains, quelques encouragements... Gros moment de solitude.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » lun. 13 déc., 2021 6:55 pm

arthurangers a écrit :
Moine a écrit :
Syl a écrit :Quelle ambiance tristounette...ça doit pas aider les joueurs. Y a plus de monde qu'à Monaco, mais le même silence. Bravo au kop qui fait ce qu'il peut.

J ai l impression que le kdlb se réduit rapidement ...Leur prospectus d adhésion mis en Coubertin aura t il de nombreux retours ?

Si tu sais analyser un peu ce que tu vois, tu verras que le bloc KDLB est le seul correctement rempli et pratiquement le seul endroit du stade où on retrouve de l’enthousiasme pour notre club.

Tu réponds pas à ma question ,mais bon avec vous je suis habitué ..le manque d adhésion à votre kop devrait vous interroger ...Déjà , cela vous évitera d e dénigrer un spectateur lambda a R K . Chacun vit sa passion comme il le veut
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » lun. 13 déc., 2021 7:30 pm

Je reformule : le groupe vit bien, son bloc ne se vide pas, notre nombre de membres augmente, bref tu te trompes. Ce que je soulignais, c’est que ce n’est malheureusement pas le cas pour le reste du stade, qui n’est pas seulement moins rempli mais aussi plus amorphe qu’avant.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 13 déc., 2021 9:22 pm

Sans le kop, la partie la plus enthousiaste du stade est dispersée, mais concerne avant tout les moins de 13 ans. A bon entendeur, surtout au forumiste qui n'est en moyenne plus tout jeune...
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar angevin4ever » lun. 13 déc., 2021 9:26 pm

Il a clairement manquer un 12ème homme pour réveiller le SCO qui s'est quasiment endormi à un moment en deuxième mi-temps alors que Clermont était à l'affut et nous on va dire à "l'ouest" complet.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lacouture.49 » mar. 14 déc., 2021 10:38 am

Je pense que l'initiative d'inviter les clubs de foot est bien, mais la gestion au stade n'est pas bonne. Déjà beaucoup de ces jeunes étaient installés n'importe où en Colombier, n'ayant pas billets individuels où c'est leurs responsables qui les avaient. Ils s'étaient mis n'importe où, même leurs responsables ne savaient pas où étaient réservées leurs places initiales, et donc beaucoup de pb avec les abonnés et des changements de places jusqu'à 20mn après début de match.

Pourquoi ne pas les partager entre Coubertin et Colombier, beaucoup de places dispos sur ce match en Coubertin. Voir une concertation entres groupes et responsables des clubs de foot, pour quelques animations ou chants repris par les jeunes. Comme Allez le SCO habituel, lancer d'une tribune à l'autre en face, n'ont fait contre Clermont !

Des idées à donner, c'est facile, je sais! Mais préparer en amont, c'est faisable, je pense quand on envoi les invitations, que les kops soient au courant aussi;)

Pierre (DJPi) si tu me lis , c'est un point à faire attention en 2022, que les stadiers soient au courant de leurs emplacements réservés
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar DJPi » mar. 14 déc., 2021 12:33 pm

lacouture.49 a écrit :Je pense que l'initiative d'inviter les clubs de foot est bien, mais la gestion au stade n'est pas bonne. Déjà beaucoup de ces jeunes étaient installés n'importe où en Colombier, n'ayant pas billets individuels où c'est leurs responsables qui les avaient. Ils s'étaient mis n'importe où, même leurs responsables ne savaient pas où étaient réservées leurs places initiales, et donc beaucoup de pb avec les abonnés et des changements de places jusqu'à 20mn après début de match.

Pourquoi ne pas les partager entre Coubertin et Colombier, beaucoup de places dispos sur ce match en Coubertin. Voir une concertation entres groupes et responsables des clubs de foot, pour quelques animations ou chants repris par les jeunes. Comme Allez le SCO habituel, lancer d'une tribune à l'autre en face, n'ont fait contre Clermont !

Des idées à donner, c'est facile, je sais! Mais préparer en amont, c'est faisable, je pense quand on envoi les invitations, que les kops soient au courant aussi;)

Pierre (DJPi) si tu me lis , c'est un point à faire attention en 2022, que les stadiers soient au courant de leurs emplacements réservés

Bien pris et remonté.
...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Playtime » mer. 26 janv., 2022 10:16 pm

Quand le talent de la LFP et du gouvernement se conjugue, ça donne une interdiction de boire et manger au stade pour un match 19h par un froid de gueux. Pas droit aux calories d'un sandwich, d'un café ou d'un vin chaud. A propos de gueux, il ne faudrait pas les confondre avec la bonne société qui, elle, dans les loges, avait le droit de boire (et manger ?) comme si elle était plus vaccinée que la plèbe et moins porteuse de virus. Scandaleux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar 1956 » mer. 26 janv., 2022 10:36 pm

8)
Playtime a écrit :Quand le talent de la LFP et du gouvernement se conjugue, ça donne une interdiction de boire et manger au stade pour un match 19h par un froid de gueux. Pas droit aux calories d'un sandwich, d'un café ou d'un vin chaud. A propos de gueux, il ne faudrait pas les confondre avec la bonne société qui, elle, dans les loges, avait le droit de boire (et manger ?) comme si elle était plus vaccinée que la plèbe et moins porteuse de virus. Scandaleux.

+1 Obligé de sortir du stade pour manger un sandwich ! Mais à l'inverse on peut facilement entrer un fumigène :roll:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Allman » jeu. 27 janv., 2022 8:58 am

Playtime a écrit :Quand le talent de la LFP et du gouvernement se conjugue, ça donne une interdiction de boire et manger au stade pour un match 19h par un froid de gueux. Pas droit aux calories d'un sandwich, d'un café ou d'un vin chaud. A propos de gueux, il ne faudrait pas les confondre avec la bonne société qui, elle, dans les loges, avait le droit de boire (et manger ?) comme si elle était plus vaccinée que la plèbe et moins porteuse de virus. Scandaleux.


Oui scandaleux. Mais normalement, boire et manger dans les loges devraient aussi être interdit non ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar DJPi » jeu. 27 janv., 2022 9:31 pm

Allman a écrit :
Playtime a écrit :Quand le talent de la LFP et du gouvernement se conjugue, ça donne une interdiction de boire et manger au stade pour un match 19h par un froid de gueux. Pas droit aux calories d'un sandwich, d'un café ou d'un vin chaud. A propos de gueux, il ne faudrait pas les confondre avec la bonne société qui, elle, dans les loges, avait le droit de boire (et manger ?) comme si elle était plus vaccinée que la plèbe et moins porteuse de virus. Scandaleux.


Oui scandaleux. Mais normalement, boire et manger dans les loges devraient aussi être interdit non ?

Malheureusement non, car assis et séparé les uns des autres. Mais ne chercher pas trop, cette réglementation est effectivement scandaleuse.
...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités