Incidents du match Angers SCO - OM J7

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

xxxxxx

Messagepar Tenma » mer. 22 sept., 2021 10:28 pm

On attend le retour des kops sur les événements de ce soir. L impression que les marseillais ont fait comme chez eux....

Avez vous trouvé le lanceur d artifice de chez nous ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar klintisswoud » mer. 22 sept., 2021 11:30 pm

momosco a écrit :Certains du stade ont des infos sur la rumeur de bombe agricole lancée sur les supps marseillais ? Ça me surprend cette info.

On les a bien entendues , mais d'où venaient elles ?
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar filou » jeu. 23 sept., 2021 12:21 am

momosco a écrit :Certains du stade ont des infos sur la rumeur de bombe agricole lancée sur les supps marseillais ? Ça me surprend cette info.

C'est pas des rumeurs... Je l'ai vu de mes propres yeux... Sympa pour le supporter qui l'a reçu sur lui alors qu'il n'avait rien demandé.
Pfff
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

xxxxx

Messagepar filou » jeu. 23 sept., 2021 12:22 am

Tenma a écrit :On attend le retour des kops sur les événements de ce soir. L impression que les marseillais ont fait comme chez eux....

Avez vous trouvé le lanceur d artifice de chez nous ?

Pourquoi de chez nous ? Les bombes agricoles ont été lancés par les marseillais...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 23 sept., 2021 4:21 am

filou a écrit :
momosco a écrit :Certains du stade ont des infos sur la rumeur de bombe agricole lancée sur les supps marseillais ? Ça me surprend cette info.

C'est pas des rumeurs... Je l'ai vu de mes propres yeux... Sympa pour le supporter qui l'a reçu sur lui alors qu'il n'avait rien demandé.
Pfff

Si ce que tu dis se confirme à savoir qu'une bombe agricole (et autres provoc) ait été lancée depuis le côté Angevin vers le kop marseillais alors la, chapeau bas.
Encore une fois, les photos sont assez claires sur l'équipe et autres médias au niveau de qui est descendu sur la pelouse pour en découdre avec les marseillais.
Mais foutez-moi tous ces crétins hors des stades une fois pour toute.
Les vidéos et photos sont reprises en boucle dans une grande partie du monde (Espn et j'en passe).
Coubertin voir le stade vont prendre du huis clos. Une belle façon de lancer la campagne d'abonnements. :up:
Déjà qu'on a pas beaucoup de supporters ces temps ci, ben comme ca on en aura encore moins.
Ah joli coup de pub pour le club et pour la ville.
HONTE A VOUS! :twisted:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1287339
https://www.youtube.com/watch?v=u2zzXPzeBfo
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Fandino » jeu. 23 sept., 2021 6:20 am

La LFP a la main lourde (à raison)concernant les sanctions pour envahissement de terrain et bagarres "de rue".
Lens et Nice :2 matchs à huis clos.
Au vue des images je vois mal comment on va y échapper.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar filou » jeu. 23 sept., 2021 6:33 am

PAPA.SCO a écrit :
filou a écrit :
momosco a écrit :Certains du stade ont des infos sur la rumeur de bombe agricole lancée sur les supps marseillais ? Ça me surprend cette info.

C'est pas des rumeurs... Je l'ai vu de mes propres yeux... Sympa pour le supporter qui l'a reçu sur lui alors qu'il n'avait rien demandé.
Pfff

Si ce que tu dis se confirme à savoir qu'une bombe agricole (et autres provoc) ait été lancée depuis le côté Angevin vers le kop marseillais alors la, chapeau bas.
Encore une fois, les photos sont assez claires sur l'équipe et autres médias au niveau de qui est descendu sur la pelouse pour en découdre avec les marseillais.
Mais foutez-moi tous ces crétins hors des stades une fois pour toute.
Les vidéos et photos sont reprises en boucle dans une grande partie du monde (Espn et j'en passe).
Coubertin voir le stade vont prendre du huis clos. Une belle façon de lancer la campagne d'abonnements. :up:
Déjà qu'on a pas beaucoup de supporters ces temps ci, ben comme ca on en aura encore moins.
Ah joli coup de pub pour le club et pour la ville.
HONTE A VOUS! :twisted:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1287339
https://www.youtube.com/watch?v=u2zzXPzeBfo

Non j'ai lu trop vite. Lancé depuis le parcage marseillais vers les angevins !
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar filou » jeu. 23 sept., 2021 6:40 am

filou a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
filou a écrit :C'est pas des rumeurs... Je l'ai vu de mes propres yeux... Sympa pour le supporter qui l'a reçu sur lui alors qu'il n'avait rien demandé.
Pfff

Si ce que tu dis se confirme à savoir qu'une bombe agricole (et autres provoc) ait été lancée depuis le côté Angevin vers le kop marseillais alors la, chapeau bas.
Encore une fois, les photos sont assez claires sur l'équipe et autres médias au niveau de qui est descendu sur la pelouse pour en découdre avec les marseillais.
Mais foutez-moi tous ces crétins hors des stades une fois pour toute.
Les vidéos et photos sont reprises en boucle dans une grande partie du monde (Espn et j'en passe).
Coubertin voir le stade vont prendre du huis clos. Une belle façon de lancer la campagne d'abonnements. :up:
Déjà qu'on a pas beaucoup de supporters ces temps ci, ben comme ca on en aura encore moins.
Ah joli coup de pub pour le club et pour la ville.
HONTE A VOUS! :twisted:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1287339
https://www.youtube.com/watch?v=u2zzXPzeBfo

Non j'ai lu trop vite. Lancé depuis le parcage marseillais vers les angevins !
Au contraire. Malgré des provocations des marseillais pendant le match, la tribune Coubertin est restée bien stoïque... Et calme. Sans répondant. Cela a sans doute frustré les marseillais qui ont trouvé un autre moyen pour chercher l'affrontement.
makubex
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : mar. 17 déc., 2019 12:16 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar makubex » jeu. 23 sept., 2021 6:46 am

Je ne suis pas surpris qu il y a eu quelques débordements. Déjà au moment de la fouille, il y avait un guguss à l entrée de coubertin qui s en prenait à tout ceux qui avait un maillot ou autre de l om... je me suis direct, il y aura des incidents dans la tribune, il y en a qui n attendent que ça. Pas intelligent tout ça...
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DAMISCO » jeu. 23 sept., 2021 6:50 am

Le chauve barbu qui passe son temps à insulter et beugler dans son mégaphone, normalement on ne devrait plus le voir au SCO, et ce n'est peut être pas plus mal. Merci le kdlb 92, pour tout et maintenant dissolution
Direction la ligue 1
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar footpassion49 » jeu. 23 sept., 2021 6:58 am

Fandino a écrit :La LFP a la main lourde (à raison)concernant les sanctions pour envahissement de terrain et bagarres "de rue".
Lens et Nice :2 matchs à huis clos.
Au vue des images je vois mal comment on va y échapper.


Même si les débordements proviennent des supporters adverses ? On a beau mettre des dizaines de stadiers, ça ne suffit pas à contenir une foule de sauvages. Bientôt il faudra mettre plus de stadiers que de supporters, c’est triste.

Montpellier, Nice, maintenant Angers, à chaque fois que Marseille se déplace ça se termine mal cette saison. J’espère que les petards n’ont pas été envoyés par les angevins car provoquer les excités marseillais, c’est vraiment stupide.

A noter : il y a également eu des incidents à Metz et à Montpellier soir, cela devient n’importe quoi les stades en France.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Papy » jeu. 23 sept., 2021 7:20 am

Il faudra une vrai "cage" malheureusement dans le futur nouveau parck"cage" de Kopa pour éviter ces problèmes....

C'est dommage d'en arriver là, mais c'est un mal pour un bien !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar lacouture.49 » jeu. 23 sept., 2021 7:28 am

Ma seule chose que je veux dire sur les incidents fin de match, c'est que pendant le match vu de nos yeux de la tribune colombier, on se disait que 3 stadiers sur la pelouse en bas parcage , ça faisait léger.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar chlosta49 » jeu. 23 sept., 2021 8:12 am

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :La LFP a la main lourde (à raison)concernant les sanctions pour envahissement de terrain et bagarres "de rue".
Lens et Nice :2 matchs à huis clos.
Au vue des images je vois mal comment on va y échapper.


Même si les débordements proviennent des supporters adverses ? On a beau mettre des dizaines de stadiers, ça ne suffit pas à contenir une foule de sauvages. Bientôt il faudra mettre plus de stadiers que de supporters, c’est triste.

Montpellier, Nice, maintenant Angers, à chaque fois que Marseille se déplace ça se termine mal cette saison. J’espère que les petards n’ont pas été envoyés par les angevins car provoquer les excités marseillais, c’est vraiment stupide.

A noter : il y a également eu des incidents à Metz et à Montpellier soir, cela devient n’importe quoi les stades en France.

Je suis pour une interdiction des déplacements de supporters en groupes, fin des parcages, et fin des problèmes !
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar scomino » jeu. 23 sept., 2021 8:26 am

bonjour à tous. J'étais dans le carré Magicscop en famille avec enfants et petits enfants. Tout se passait bien avec les chambrages habituels. Après que les joueurs des deux équipes soient repartis après avoir salué leurs "supporters", des gros pétards ont été lançé dans la tribune angevine par les marseillais (et pas dans les carré kop, mais bien parmi les spectateurs venus en famille. Nous nous sommes donc exfiltré rapidement pour ne pas être pris entre les marseillais et les kops angevins qui no'ont pas manqué de réagir (se qu'ils n'auraient surement pas dû faire) mais bon ;-( c'est comme ça.
Les videos rendront à César ce qui appartient aux marseillais.

MAIS TOUT CELA N'EST RIEN COMPARE AU DRAMATIQUE ACCIDENT DE LA ROUTE QUI AURAIT COUTE LA VIE A UN SUPPORTER MARSEILLAIS CETTE NUIT. EN EFFET SUR LA ROUTE DU RETOUR? UN MINIBUS AVEC DES SUPPORTERS MARSEILLAIS A EU UN ACCIDENT DANS LE LOIR ET CHER. IL Y AURAIT UN MORT ET DE NOMBREUX BLESSES.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar footpassion49 » jeu. 23 sept., 2021 8:27 am

lacouture.49 a écrit :Ma seule chose que je veux dire sur les incidents fin de match, c'est que pendant le match vu de nos yeux de la tribune colombier, on se disait que 3 stadiers sur la pelouse en bas parcage , ça faisait léger.


C'est un peu ce que l'on se dit en voyant les images. Trop léger au niveau du nombre de stadiers pour contenir 400 excités, trop léger aussi au niveau des grillages / barrières de sécurité. Mais en même temps, personne n'a envie de revivre le Heysel, donc parfois il est préférable que la foule déborde sur la pelouse.

Tout cela n'excuse en rien le comportement de ces supporters qui ne cherchent qu'à provoquer et se battre.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar scomino » jeu. 23 sept., 2021 8:32 am

JE VAIS REPRENDRE LE MESSAGE QUE JE VIENS DE POSTER DANS COTE TRIBUNE ET LE METTRE ICI ET CHEZ LES MAGICSCOP: "bonjour à tous. J'étais dans le carré Magicscop en famille avec enfants et petits enfants. Tout se passait bien avec les chambrages habituels. Après que les joueurs des deux équipes soient repartis après avoir salué leurs "supporters", des gros pétards ont été lançé dans la tribune angevine par les marseillais (et pas dans les carré kop, mais bien parmi les spectateurs venus en famille. Nous nous sommes donc exfiltré rapidement pour ne pas être pris entre les marseillais et les kops angevins qui no'ont pas manqué de réagir (se qu'ils n'auraient surement pas dû faire) mais bon ;-( c'est comme ça.
Les videos rendront à César ce qui appartient aux marseillais.

MAIS TOUT CELA N'EST RIEN COMPARE AU DRAMATIQUE ACCIDENT DE LA ROUTE QUI AURAIT COUTE LA VIE A UN SUPPORTER MARSEILLAIS CETTE NUIT. EN EFFET SUR LA ROUTE DU RETOUR? UN MINIBUS AVEC DES SUPPORTERS MARSEILLAIS A EU UN ACCIDENT DANS LE LOIR ET CHER. IL Y AURAIT UN MORT ET DE NOMBREUX BLESSES."
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar footpassion49 » jeu. 23 sept., 2021 8:33 am

scomino a écrit :bonjour à tous. J'étais dans le carré Magicscop en famille avec enfants et petits enfants. Tout se passait bien avec les chambrages habituels. Après que les joueurs des deux équipes soient repartis après avoir salué leurs "supporters", des gros pétards ont été lançé dans la tribune angevine par les marseillais (et pas dans les carré kop, mais bien parmi les spectateurs venus en famille. Nous nous sommes donc exfiltré rapidement pour ne pas être pris entre les marseillais et les kops angevins qui no'ont pas manqué de réagir (se qu'ils n'auraient surement pas dû faire) mais bon ;-( c'est comme ça.
Les videos rendront à César ce qui appartient aux marseillais.

MAIS TOUT CELA N'EST RIEN COMPARE AU DRAMATIQUE ACCIDENT DE LA ROUTE QUI AURAIT COUTE LA VIE A UN SUPPORTER MARSEILLAIS CETTE NUIT. EN EFFET SUR LA ROUTE DU RETOUR? UN MINIBUS AVEC DES SUPPORTERS MARSEILLAIS A EU UN ACCIDENT DANS LE LOIR ET CHER. IL Y AURAIT UN MORT ET DE NOMBREUX BLESSES.


Merci pour les précisions concernant les pétards. Il est effectivement important de savoir qui a provoqué qui.

Et quelle triste nouvelle cet accident de minibus.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar calimero » jeu. 23 sept., 2021 8:36 am

Une question : les incidents se sont déroulés après le coup de sifflet final.
Le match étant terminé quo doit assurer la sécurité , ce sont pas les forces de l'ordre qui devraient le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Roni » jeu. 23 sept., 2021 8:38 am

calimero a écrit :Une question : les incidents se sont déroulés après le coup de sifflet final.
Le match étant terminé quo doit assurer la sécurité , ce sont pas les forces de l'ordre qui devraient le faire ?


Les forces de l'ordre ne pénètrent dans une enceinte sportive que si le responsable de la sécurité du stade les sollicite.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar filou » jeu. 23 sept., 2021 9:05 am

Franchement le communiqué de l'OM... les supporters marseillais aurait été provoqué par des doigts d'honneur et des insultes... les pauvres!
Ce sont pas eux qui se sont tourné vers le tribune angevine, tous le doigt levé et en chantant en coeur angers ANGERS ON T'enc... par au moins 2 fois pendant le match.

La tribune angevine les as quasiment ignoré et n'ont pas répondu... De nombreux maillots bleus était en coubertin et il n'y a pas eu de soucis...
Quand aux bombes agricoles tout le monde a vu qu'elles provenaient du parcage marseillais et si j'étais le gars qui a reçu sur lui la bombe j'irais porter plainte. Heureusement qu'elle n'a pas explosé au moment où elle est tombé sur lui et qu'elle est arrivé sur son blouson et non pas en pleine figure.

franchement j'ai connu le public angevin bien plus véhément vers le parcage extérieur qu'hier soir ou c'était bien calme...

J’espère que les autorités feront ce qu'il faut pour ne plus voir ces fouteurs de sacrebleu dans un stade. Heureusement que je ne suis pas venu avec mon fils. Ce n'est pas ça que je veux qu'il voit quand je l’emmène au SCO.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar Fandino » jeu. 23 sept., 2021 9:26 am

calimero a écrit :Une question : les incidents se sont déroulés après le coup de sifflet final.
Le match étant terminé quo doit assurer la sécurité , ce sont pas les forces de l'ordre qui devraient le faire ?


Vu qu ils se sont déroulés dans RK, pas sur la voie publique,il me paraît logique que la sécurité soit assurée par la sécu du club.
C est une enceinte privée, donc c est au propriétaire d assurer l l'ordre.
Les forces de l ordre ont d autres chats à fouetter.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar scomino » jeu. 23 sept., 2021 9:35 am

filou a écrit :Franchement le communiqué de l'OM... les supporters marseillais aurait été provoqué par des doigts d'honneur et des insultes... les pauvres!
Ce sont pas eux qui se sont tourné vers le tribune angevine, tous le doigt levé et en chantant en coeur angers ANGERS ON T'enc... par au moins 2 fois pendant le match.

La tribune angevine les as quasiment ignoré et n'ont pas répondu... De nombreux maillots bleus était en coubertin et il n'y a pas eu de soucis...
Quand aux bombes agricoles tout le monde a vu qu'elles provenaient du parcage marseillais et si j'étais le gars qui a reçu sur lui la bombe j'irais porter plainte. Heureusement qu'elle n'a pas explosé au moment où elle est tombé sur lui et qu'elle est arrivé sur son blouson et non pas en pleine figure.

franchement j'ai connu le public angevin bien plus véhément vers le parcage extérieur qu'hier soir ou c'était bien calme...

J’espère que les autorités feront ce qu'il faut pour ne plus voir ces fouteurs de sacrebleu dans un stade. Heureusement que je ne suis pas venu avec mon fils. Ce n'est pas ça que je veux qu'il voit quand je l’emmène au SCO.


Filou, c'est à nous de rétablir la vérité en communiquant dans la presse locale et nationale. Et tu a raison, il faudrait que les pères de familles qui ont reçus contre eux et leurs proches les gros pétards lancés par la kop marseillais aient porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 23 sept., 2021 10:36 am

DAMISCO a écrit :Le chauve barbu qui passe son temps à insulter et beugler dans son mégaphone, normalement on ne devrait plus le voir au SCO, et ce n'est peut être pas plus mal. Merci le kdlb 92, pour tout et maintenant dissolution

Pourquoi? Et pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar SCOubi » jeu. 23 sept., 2021 11:17 am

Papy a écrit :Il faudra une vrai "cage" malheureusement dans le futur nouveau parck"cage" de Kopa pour éviter ces problèmes....

C'est dommage d'en arriver là, mais c'est un mal pour un bien !


La 1ère erreur, c'est aussi d'avoir un parcage dans la même tribune que les Kop angevins en coubertin. la proximité est un problème. D'abord pour l'ambiance, car ça crée une cacophonie, et ensuite des tensions rapidement. Dans tous les matchs il y a provocations de chaque côté, et quand c'est Nantes ou l'Om par ex la tension s'amplifie. Kop angevin en Coubertin et parcage visiteurs en Colombier aurait été plus judicieux et faisable selon moi.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar footpassion49 » jeu. 23 sept., 2021 11:19 am

Nous avons gagné et mérité un bon point sur le terrain, allons-nous le perdre à cause des incidents en tribune ? C’est frai comme le dit Xavier Thuillot que le SCO a le profil parfait pour que la LFP ait la main lourde. C’est plus facile de sanctionner Angers que Nice, Lille ou Marseille.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar captaineDan » jeu. 23 sept., 2021 11:51 am

lacouture.49 a écrit :Ma seule chose que je veux dire sur les incidents fin de match, c'est que pendant le match vu de nos yeux de la tribune colombier, on se disait que 3 stadiers sur la pelouse en bas parcage , ça faisait léger.


+ 1

L'attitude de certains ..... ( quels mots pour les qualifier ?) dans les enceintes Footballistiques ( on ne voit ça dans aucune autre !) ou autour ...
... donne des gages à un pessimisme désolé , ... désolant ....

Une forme de délinquance prend le Football en otage !!!

Je n'ose pas imaginer les familles, les enfants spectateurs de ces agissements inqualifiables !!! .....

Des mesures fortes doivent tomber et vite :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » jeu. 23 sept., 2021 11:53 am

Avant toute communication officielle de notre part, puisque ça parle de nous, quelques éléments de précision afin de mettre fin aux affabulations de quelques uns :
- si réellement il y a eu une quelconque bombe agricole de jetée, elle ne venait pas du bloc KDLB/Magic; les deux groupes rangeaient alors leur matériel
- les pétards d’après match venaient bien du parcage
- il s’agit bien d’une attaque des Marseillais, et des Angevins ont dû réagir pour protéger leur matériel ainsi que les membres occupés à ranger la tribune
- les photos des journalistes publiées notamment par l’Equipe sont scandaleuses, et jettent l’opprobre sur des mecs qui n’ont fait que se défendre.

Je ne parle même pas des messages stupides sur « le chauve barbu », on part sur de la diffamation pure et simple, et ceux qui sont impliqués dans la vie du club savent très bien qui c’est.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar mytailorisrich » jeu. 23 sept., 2021 12:10 pm

entendu sur chérie fm à 12h : on en sait un peu plus :"2 bombes agricoles lancées par les angevins sur les supporters marseillais"
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J7 : SCO - OM 0-0

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 23 sept., 2021 12:11 pm

Kop et parcage dans la même tribune a Kopa est une aberration depuis des années, le club est fautif sur ce cas.
Ceci dit à Lens le parcage visiteur était à l'opposé du stade par rapport au kop lensois et ça n'a rien changé.
Moi je veux bien imaginer que le premier pétard soit parti de la tribune marseillaise.
L'enquête nous le dira.
Après il faudra m'expliquer ce qui a fait disjoncter une 40aine de marseillais pour venir en découdre sur la pelouse avec des personnes du kdlb.
Les clichés ici et là sont très clairs et ne montrent qu'eux avec t-shirt et capuches noirs et pour certains même cagoulés (c'est pas encore l'hiver rassurez moi?).
Enfin les mettre dans des cages ne changera rien. Vous déplacez le problème dans la rue avant ou après le match.​
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1279917
Dans l'immédiat, la seule solution radicale est d'interdire tous déplacements de supporters en France et je pense qu'on y va tout droit. Malheureusement ça ne réglera pas tous les problèmes.
5/8/93 Présent!

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités