[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar DJPi » mar. 03 mai, 2022 9:06 am

Dernier message de la page précédente :

Kopamovic a écrit :Est ce que la presse locale fait état des opérations commerciales (ou tout simplement du prix des billets) du SCO les jours précédents les match ?

Non, ils ne le font pas (ou peu) d'eux même, malgré qu'ils en aient connaissance.

Oui, ils le font avec grand plaisir si tu payes :)
...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mar. 03 mai, 2022 12:48 pm

DJPi a écrit :
Kopamovic a écrit :Est ce que la presse locale fait état des opérations commerciales (ou tout simplement du prix des billets) du SCO les jours précédents les match ?

Non, ils ne le font pas (ou peu) d'eux même, malgré qu'ils en aient connaissance.

Oui, ils le font avec grand plaisir si tu payes :)

Parfait, je vais ajouter ça à ma liste "pourquoi la France n'est pas un pays de football" :indiana:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mar. 03 mai, 2022 6:32 pm

Après, c'est toujours pareil, tout se négocie dans le monde des affaires.
Exemple, le SCO offre 4 à 6 places par match au CO et à OF sur toute la saison.
Vu la fréquentation cette année, ça ne devrait pas être un problème. 
Le CO et OF les font gagner à leurs lecteurs.
En retour le SCO a droit a un petit encart dans chaque journaux dans les jours précédant le match à domicile, afin de promouvoir le prochain match et les possibles "offres".
Je dis ça, je dis rien...
Il ne s'agit pas de reinventer la roue.
https://rennes.maville.com/sport/detail ... 5_actu.Htm
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mar. 03 mai, 2022 7:15 pm

Je ne vois pas le prix des places en vente sur cette article effectivement, merci de valider mon propos !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mar. 10 mai, 2022 7:08 pm

Opération a 10 euros renouvelées derrière les buts contre Montpellier.
Bravo au club qui a su corriger le tir en cette fin de saison afin de faire revenir du monde au stade.
Quid des 1500 à 2000 personnes annoncées qui auront payé le pack PSG / Bordeaux / Montpellier au prix fort?
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » mer. 11 mai, 2022 7:18 am

PAPA.SCO a écrit :Opération a 10 euros renouvelées derrière les buts contre Montpellier.
Bravo au club qui a su corriger le tir en cette fin de saison afin de faire revenir du monde au stade.
Quid des 1500 à 2000 personnes annoncées qui auront payé le pack PSG / Bordeaux / Montpellier au prix fort?



rien , je vais être méchant, mais payer très cher pour voir le PSG...........chacun ses choix. Certains donnent un joli nom finnissant en IX :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOuser » mer. 11 mai, 2022 7:30 am

jjffll a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Opération a 10 euros renouvelées derrière les buts contre Montpellier.
Bravo au club qui a su corriger le tir en cette fin de saison afin de faire revenir du monde au stade.
Quid des 1500 à 2000 personnes annoncées qui auront payé le pack PSG / Bordeaux / Montpellier au prix fort?



rien , je vais être méchant, mais payer très cher pour voir le PSG...........chacun ses choix. Certains donnent un joli nom finnissant en IX :lol: :lol:

Encore une fois, l’histoire des packs n’était pas une opération pour faire des économies mais pour faire raquer les footix qui voulaient voir le PSG à tout prix
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar DJPi » mer. 11 mai, 2022 10:21 am

SCOuser a écrit :
jjffll a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Opération a 10 euros renouvelées derrière les buts contre Montpellier.
Bravo au club qui a su corriger le tir en cette fin de saison afin de faire revenir du monde au stade.
Quid des 1500 à 2000 personnes annoncées qui auront payé le pack PSG / Bordeaux / Montpellier au prix fort?



rien , je vais être méchant, mais payer très cher pour voir le PSG...........chacun ses choix. Certains donnent un joli nom finnissant en IX :lol: :lol:

Encore une fois, l’histoire des packs n’était pas une opération pour faire des économies mais pour faire raquer les footix qui voulaient voir le PSG à tout prix

Presque je dirais.
L'objectif était double : assurer sa place pour le match que beaucoup considère comme "le match de l'année" tout en favorisant les "locaux" qui auront la possibilité de venir voir 3 matchs d'Angers SCO et pas 1 match du PSG... Si on considère un pack à 90 € (je n'ai plus le détails des prix en tête), oui, 30 €, ça peut être un peu cher pour venir voir Lens ou Lille. Mais 30€ pour le PSG, c'est rien. Et on peut aussi faire le calcul en disant que tu as payé 15 € pour Lens, 15 € pour Lille et 60 € pour Paris.
...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 11 mai, 2022 12:47 pm

En effet, le pack GB, MH et PSG était à 86 euros pour les meilleures places en Coubertin et Colombier.
En sèches, Paris étant à 50 + GB et MH a 10, ça fait un total de 70 euros.
Donc une perte de 16 euros pour un achat pack. Ce n'est pas la mer à boire.
Il faut juste espérer que le club corrige ses erreurs de cette saison en arrêtant de vouloir gratouiller quelques euros ici et là dans la poche des supporters.
Je le répète, la campagne d'abonnement sera la clé du succès dans cette nouvelle enceinte de 20 000 places.
8000 abonnés me paraît être un minimum pour une agglo comme Angers, ce qui garantirait un 10 à 11 000 spectateurs par match, au plus bas.
Enfin une campagne d'abonnement agressive se debute dans la foulée de la fin du championnat et pas au premier juillet quand les gens ont déjà la tête aux vacances.
Affaire à suivre...
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mer. 11 mai, 2022 4:30 pm

PAPA.SCO a écrit :En effet, le pack GB, MH et PSG était à 86 euros pour les meilleures places en Coubertin et Colombier.
En sèches, Paris étant à 50 + GB et MH a 10, ça fait un total de 70 euros.
Donc une perte de 16 euros pour un achat pack. Ce n'est pas la mer à boire.
Il faut juste espérer que le club corrige ses erreurs de cette saison en arrêtant de vouloir gratouiller quelques euros ici et là dans la poche des supporters.
Je le répète, la campagne d'abonnement sera la clé du succès dans cette nouvelle enceinte de 20 000 places.
8000 abonnés me paraît être un minimum pour une agglo comme Angers, ce qui garantirait un 10 à 11 000 spectateurs par match, au plus bas.
Enfin une campagne d'abonnement agressive se debute dans la foulée de la fin du championnat et pas au premier juillet quand les gens ont déjà la tête aux vacances.
Affaire à suivre...

Moi j'aurai dit la passion chacun son truc :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité