[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Papy » mar. 08 févr., 2022 5:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Question-réponse, certainement un peu "bête" ou naïve, mais je pense que le public du SCO , est un public assez 3eme âge non ???
Sans aucun apriori péjoratif bien entendu !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Dit SCO » mer. 09 févr., 2022 7:55 pm

Papy a écrit :Question-réponse, certainement un peu "bête" ou naïve, mais je pense que le public du SCO , est un public assez 3eme âge non ???
Sans aucun apriori péjoratif bien entendu !


L'impression doit dépendre d'où on se situe dans les gradins et/ou avec qui l'on s'y rend. Pour ma part je n'ai pas encore 30 ans, et autour de moi j'ai majoritairement des "jeunes" même si en effet à Kopa tous les âges se confondent. La moyenne d'âge pourrait être plus basse avec une politique tarifaire plus adaptée pour les -18ans. Je dirais qu'on doit avoir une moyenne se situant vers 40 ans.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » mar. 15 févr., 2022 4:59 pm

Suite à quelques problèmes de connexion sur le site billetterie, on m’a conseillé de faire passer l’info pour les résoudre du fait que je n’étais pas le seul.

En effet, impossible de me connecter et idem pour demander un nouveau mot de passe alors que je recevais les mails du club.

La personne du service, au demeurant très sympa, m’a expliqué que lorsque nous étions déconnectés, il fallait mettre l’adresse courriel à la place du nom d’utilisateur (Dupond).

Pour le reste aller sur :
1/ Mes commandes
2/ Manifestations
3/ Détail commande
4/ E-ticket.

Voili voilou pour celles et ceux que ça peut intéresser... et encore merci Pat pour Samedi ;)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Bessonno » mar. 15 févr., 2022 7:29 pm

Tranquilou a écrit :Suite à quelques problèmes de connexion sur le site billetterie, on m’a conseillé de faire passer l’info pour les résoudre du fait que je n’étais pas le seul.

En effet, impossible de me connecter et idem pour demander un nouveau mot de passe alors que je recevais les mails du club.

La personne du service, au demeurant très sympa, m’a expliqué que lorsque nous étions déconnectés, il fallait mettre l’adresse courriel à la place du nom d’utilisateur (Dupond).

Pour le reste aller sur :
1/ Mes commandes
2/ Manifestations
3/ Détail commande
4/ E-ticket.

Voili voilou pour celles et ceux que ça peut intéresser... et encore merci Pat pour Samedi ;)

Heuuuuuuu... dis moi mon ainé, est-ce que ça marche aussi avec (Dupon t) :? !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » mar. 15 févr., 2022 7:35 pm

Bessonno a écrit :
Tranquilou a écrit :Suite à quelques problèmes de connexion sur le site billetterie, on m’a conseillé de faire passer l’info pour les résoudre du fait que je n’étais pas le seul.

En effet, impossible de me connecter et idem pour demander un nouveau mot de passe alors que je recevais les mails du club.

La personne du service, au demeurant très sympa, m’a expliqué que lorsque nous étions déconnectés, il fallait mettre l’adresse courriel à la place du nom d’utilisateur (Dupond).

Pour le reste aller sur :
1/ Mes commandes
2/ Manifestations
3/ Détail commande
4/ E-ticket.

Voili voilou pour celles et ceux que ça peut intéresser... et encore merci Pat pour Samedi ;)

Heuuuuuuu... dis moi mon ainé, est-ce que ça marche aussi avec (Dupon t) :? !


Tout à fait mon cadet :lol: , tu connais bien les classiques...de notre génération :up:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Syl » mar. 22 févr., 2022 3:55 pm

Je viens de voir les tarifs pour le match contre Lens... J'ai pas les mots... 18, 22 € en Coubertin. Il y a donc aucune réflexion là haut ? 6 500 supporters angevins c'est ok... Ah...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » mar. 22 févr., 2022 4:17 pm

Syl a écrit :Je viens de voir les tarifs pour le match contre Lens... J'ai pas les mots... 18, 22 € en Coubertin. Il y a donc aucune réflexion là haut ? 6 500 supporters angevins c'est ok... Ah...


C'est un travail de sape de vider le stade et d'écœurer les supporters du SCO, mais Chabane a la pugnacité nécessaire pour y parvenir.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette "stratégie" tarifaire mais bon, il ne faut pas dire du mal des dirigeants en place...

Pensée pour nos joueurs qui ne joueront pas à domicile ce week-end !

:rouge: :rouge:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » mer. 23 févr., 2022 10:52 am

Syl a écrit :Je viens de voir les tarifs pour le match contre Lens... J'ai pas les mots... 18, 22 € en Coubertin. Il y a donc aucune réflexion là haut ? 6 500 supporters angevins c'est ok... Ah...

Ce qui est marrant aussi, c'est le tarif étudiant. 16 ou 20€, soit 2€ de moins. Il est de notoriété publique que les étudiants gagnent environ 10% de moins que les actifs :lol:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Papy » mer. 23 févr., 2022 11:17 am

Et pourquoi pas une "action" du genre 0 spectateurs à Kopa pour un match défini ??
Une grosse opération "STADE VIDE" pour manifester le mécontentement des supporters !
Juste la mise en place de banderoles revendicatives...

Quelle serait la réaction des médias, des dirigeants du club si cela arrivait ?
Puisque la discussion et les échanges ne donnent pas grand choses apparemment entre les supporters et le club, ce serait un signe très fort non !
Imaginez...un stade complètement vide pour un match...les médias s'empareraient de suite de cela, et forcerai du coup le club à réagir non ?

Avec la puissance des réseaux sociaux cela serait possible de mettre cela en place !
De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mer. 23 févr., 2022 11:26 am

La reconquête du public passe à mon sens surtout par un revirement conséquent de la politique tarifaire et une offre réellement abordable pour les abonnements de la saison prochaine. Vu la solidarité quasi inexistante au sein de la communauté des supporters du SCO, ce genre d’action me semble assez utopique.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Papy » mer. 23 févr., 2022 11:34 am

L'absence des kops , seraient déjà un premier pas..
Comme cela se fait dans d'autres clubs, ou ces derniers sont moteurs, et envoient parfois des signes forts à leurs dirigeants.
L'absence des kops pour les 20 première minutes, ou la première mi-temps, ou même un match complet !

La politique tarifaire abordable n'arrivera certainement pas d'un coup de baguette magique... :-|

Rappelez-vous les tarifs qui étaient avancés lors de l'ouverture de la nouvelle tribune Colombiers !
Les prix étaient exorbitants, et sans les mouvements d'humeurs des supps, ces derniers n'auraient certainement pas évolués à la baisses comme cela s'est déroulé.

Pas d'illusions, Chabane fera de même pour les tarifs de la nouvelle Saint Léonard, en avançant les conditions d'accueils bien meilleure ainsi que les prestations de services qui s'améliorent.. donc une tarification plus élevée bien sur !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 23 févr., 2022 2:21 pm

Papy a écrit :L'absence des kops , seraient déjà un premier pas..
Comme cela se fait dans d'autres clubs, ou ces derniers sont moteurs, et envoient parfois des signes forts à leurs dirigeants.
L'absence des kops pour les 20 première minutes, ou la première mi-temps, ou même un match complet !

La politique tarifaire abordable n'arrivera certainement pas d'un coup de baguette magique... :-|

Rappelez-vous les tarifs qui étaient avancés lors de l'ouverture de la nouvelle tribune Colombiers !
Les prix étaient exorbitants, et sans les mouvements d'humeurs des supps, ces derniers n'auraient certainement pas évolués à la baisses comme cela s'est déroulé.

Pas d'illusions, Chabane fera de même pour les tarifs de la nouvelle Saint Léonard, en avançant les conditions d'accueils bien meilleure ainsi que les prestations de services qui s'améliorent.. donc une tarification plus élevée bien sur !


Le kop se targue de représenter tous les supporters lorsqu'il s'agit de la billetterie afin comme ils le disent régulièrement que le foot reste un sport populaire.
Hors depuis le début de saison les tarifs secs à Kopa sont tout sauf populaires.
C'est vrai qu'on a vu des banderoles fleurir plus rapidement par le passé.
Tout ceci aurait dû être dénoncé suite aux matchs de Lyon, Nantes et Metz (3500 spectateurs).
Il reste 7 matchs à domicile dont Paris qui fera le plein.
Un action tardive maintenant n'aurait de toute façon que très peu d'impact sur le reste de la saison.
Un stade vide pourquoi pas, mais il y avait bien 3500 contre Metz, donc on en etait pas loin.
On aurait pu penser qu'apres cette grosse claque, Chabane ajuste sa politique tarifaire a l'americaine. Ben non!
5/8/93 Présent!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » mer. 23 févr., 2022 2:46 pm

Te voilà à nouveau en train de regarder par le petit bout de ta propre lorgnette (avec les filtres anti-kdlb)!
Au delà de la pénibilité, on va en arriver à être impatient du message arrivant à faire le grand écart pour ce graal de nous nommer et de nous pourrir!

Juste pour te remettre dans le droit chemin sur le point suivant: "se targuer ..."
Nous, KDLB, nous sommes jamais targués de quoi que ce soit, simplement nous avons toujours défendu auprès du club, les intérêts des supporters, englobant et allant dans le sens de l'ensemble du public (hors vip evidemment) sur l'aspect billetterie que ca soit abonnements (comme au debut de saison) et/ou prix à la place (comme énormément de fois depuis la création du groupe en 92)
Et nousavons toujours tenu au courant le public du SCO des résultats obtenus soit ici, soit par des feuilles d'info au stade voir lorsque la pqr quand elle daignait le faire...
Mais ces actions n'ont jamais empeche qui que ce soit hors groupes de se mobiliser et revendiquer sur le sujet... ce qui jusque-là fût quasi-inexistant! (si tu te sens prêt, fonce; là au moins tu servirais positivement le peuple scoiste)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 23 févr., 2022 3:08 pm

Il y a en effet eu des actions faites par le passé et je les respecte.
Alors pourquoi aucune réaction cette saison face à cette politique tarifaire (place sèche) qui de toute évidence vide en grande partie le stade et est un véritable fiasco depuis août dernier.
La campagne d'abonnement a été une simple plaisanterie. 15 jours en catimini pour satisfaire les râleurs.
​Ce stade à moitié vide affecte tout le monde. Les supporters lambda, le kop, le joueurs etc...​
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Papy » mer. 23 févr., 2022 4:24 pm

Agir maintenant, non pas pour cette fin de saison, mais pour la nouvelle saison !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 23 févr., 2022 4:36 pm

Papy a écrit :Agir maintenant, non pas pour cette fin de saison, mais pour la nouvelle saison !

La d'accord! Il faut en tous les cas esperer une toute autre politique tarifaire a tous les niveaux.
Ca serait une simple cata dans ce nouveau stade de 18/19000 places.
Ceci dit le SCO a evolué avec 4 tribunes depuis son retour en ligue 1 et je n'ai pas le souvenir que les tarifs aient ete plus attractifs par le passé avec 16/17 000 places.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 23 févr., 2022 7:34 pm

Confirmation que ces fameux "pack or Lens, Lille et PSG" n'avaient rien d'attractif sur un plan tarifaire.
Contre Lens, la place la plus chère en Colombier est à 22 euros.
En admettant que contre Lille (tarif gala / champion de France) cette même place se vende 30 euros (ce qui serait deja excessif). 
Le pack en ajoutant le PSG se vend 102 euros ce qui reviendrait donc à payer 50 euros la même place contre Paris (ce qui est dans la "moyenne chere" en ligue 1 derriere un but contre Paris -).
Je ne vois donc pas en quoi ces pack étaient financièrement intéressant.
Le club a grosso modo multiplié le prix des 3 places sèches pour en faire un Pack, finalement trop cher pour etre une vraie offre alléchante.
D'ou le fiasco et le nombre de Pack toujours disponisbles sur la billetterie a 3 jours de Lens.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » mer. 23 févr., 2022 7:48 pm

Il faudra comparer avec chaque place sèche quand il y aura le prix, mais a priori, tu as raison, le pack ne semble pas vraiment avantageux et on va attendre d'avoir les prix encore une fois avant de tirer les conclusions.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » mer. 23 févr., 2022 8:20 pm

Ce pack est "pondu" dans le seul et unique but de vendre aussi des places pour les matchs face à Lens et Lille, à tout ceux qui veulent à tout prix venir contre le PSG.

Comme d'habitude le club prends ses supporters pour des jambons, et comme d'habitude, ça se termine en flop.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 23 févr., 2022 9:02 pm

Paris devrait etre le seul match à guichets fermés de la saison (il restait des places libres en Colombier et JB contre Marseille) avec la présence de 3 à 4000 supporters parisiens (minimum) éparpillés dans cette pauvre enceinte de 12 000 places.
Cette saison aura été un fiasco total au niveau affluences, en espérant qu'elle ne finisse pas en jus de boudin sur un plan sportif
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 23 févr., 2022 9:16 pm

Scoreur a écrit :Il faudra comparer avec chaque place sèche quand il y aura le prix, mais a priori, tu as raison, le pack ne semble pas vraiment avantageux et on va attendre d'avoir les prix encore une fois avant de tirer les conclusions.

En effet, on va attendre. Maintenant il faudrait que contre Lille ça soit 35 euros derrière les 2 buts et que Paris atteigne les 60 euros en Colombier et Coubertin pour justifier le prix du pack. Là on atteindrait des sommets... Dans le ridicule. :roll:

A titre de comparaison Clermont-Bordeaux dimanche:
Derriere les 2 buts toutes places prix unique 14 euros
Tribune laterale 22 euros
Place la plus chere 34 euros (presidentielle / centrale)
Capacite du stade 13 000 places
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » mer. 23 févr., 2022 10:10 pm

Déjà 6000 places vendues pour le match Le Mans vs Laval en national. Le match a lieu aussi ce dimanche à 15h. Ils peuvent nous passer devant en terme d'affluence.
Mais bien sûr, c'est l'horaire qui pose problème...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cris72 » mer. 23 févr., 2022 10:51 pm

Tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :
Tranquilou a écrit :Suite à quelques problèmes de connexion sur le site billetterie, on m’a conseillé de faire passer l’info pour les résoudre du fait que je n’étais pas le seul.

En effet, impossible de me connecter et idem pour demander un nouveau mot de passe alors que je recevais les mails du club.

La personne du service, au demeurant très sympa, m’a expliqué que lorsque nous étions déconnectés, il fallait mettre l’adresse courriel à la place du nom d’utilisateur (Dupond).

Pour le reste aller sur :
1/ Mes commandes
2/ Manifestations
3/ Détail commande
4/ E-ticket.

Voili voilou pour celles et ceux que ça peut intéresser... et encore merci Pat pour Samedi ;)

Heuuuuuuu... dis moi mon ainé, est-ce que ça marche aussi avec (Dupon t) :? !


Tout à fait mon cadet :lol: , tu connais bien les classiques...de notre génération :up:

Oui,moi pourtant j'ai fait tout ça, et ben tintin ;) :up:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 24 févr., 2022 5:45 pm

PAPA.SCO a écrit :Confirmation que ces fameux "pack or Lens, Lille et PSG" n'avaient rien d'attractif sur un plan tarifaire.
Contre Lens, la place la plus chère en Colombier est à 22 euros.
En admettant que contre Lille (tarif gala / champion de France) cette même place se vende 30 euros (ce qui serait deja excessif). 
Le pack en ajoutant le PSG se vend 102 euros ce qui reviendrait donc à payer 50 euros la même place contre Paris (ce qui est dans la "moyenne chere" en ligue 1 derriere un but contre Paris -).
Je ne vois donc pas en quoi ces pack étaient financièrement intéressant.
Le club a grosso modo multiplié le prix des 3 places sèches pour en faire un Pack, finalement trop cher pour etre une vraie offre alléchante.
D'ou le fiasco et le nombre de Pack toujours disponisbles sur la billetterie a 3 jours de Lens.

Redit-le encore une fois, je n'ai toujours pas compris. :?
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 24 févr., 2022 5:51 pm

PAPA.SCO a écrit :
Papy a écrit :L'absence des kops , seraient déjà un premier pas..
Comme cela se fait dans d'autres clubs, ou ces derniers sont moteurs, et envoient parfois des signes forts à leurs dirigeants.
L'absence des kops pour les 20 première minutes, ou la première mi-temps, ou même un match complet !

La politique tarifaire abordable n'arrivera certainement pas d'un coup de baguette magique... :-|

Rappelez-vous les tarifs qui étaient avancés lors de l'ouverture de la nouvelle tribune Colombiers !
Les prix étaient exorbitants, et sans les mouvements d'humeurs des supps, ces derniers n'auraient certainement pas évolués à la baisses comme cela s'est déroulé.

Pas d'illusions, Chabane fera de même pour les tarifs de la nouvelle Saint Léonard, en avançant les conditions d'accueils bien meilleure ainsi que les prestations de services qui s'améliorent.. donc une tarification plus élevée bien sur !


Le kop se targue de représenter tous les supporters lorsqu'il s'agit de la billetterie afin comme ils le disent régulièrement que le foot reste un sport populaire.
Hors depuis le début de saison les tarifs secs à Kopa sont tout sauf populaires.
C'est vrai qu'on a vu des banderoles fleurir plus rapidement par le passé.
Tout ceci aurait dû être dénoncé suite aux matchs de Lyon, Nantes et Metz (3500 spectateurs).
Il reste 7 matchs à domicile dont Paris qui fera le plein.
Un action tardive maintenant n'aurait de toute façon que très peu d'impact sur le reste de la saison.
Un stade vide pourquoi pas, mais il y avait bien 3500 contre Metz, donc on en etait pas loin.
On aurait pu penser qu'apres cette grosse claque, Chabane ajuste sa politique tarifaire a l'americaine. Ben non!

Et donc les kops sont responsables des prix parce qu'ils n'ont pas assez manifesté leur mécontentement?

Tu savais que les Magic sont un kop? Tu sais, ceux à qui tu as pris le logo, sûrement sans demander, pour leur rendre """hommage"""?
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » dim. 27 févr., 2022 10:26 am

Panne d'imprimante... Quand je télécharge le e.ticket sur mon téléphone portable ,je ne peux pas ouvrir l'application ,
''aucune application ne prend ce format en charge ''
, comment faire ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par klintisswoud le dim. 27 févr., 2022 10:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 févr., 2022 10:38 am

https://view.genial.ly/60fabb9b2174b10d ... illetterie clic sur flèche droite pour dérouler jusqu'à réponse
Sinon si tu es sur twiter sur https://twitter.com/AngersSCO ...pose la question
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » dim. 27 févr., 2022 10:46 am

Merci
Problème résolu , il faut télécharger le e.ticket et non pas le m.ticket qui n'est lisible que sur l appli wallet,
Le e.ticket lui est en PDF classique ,ouf ,je n'aurai pas voulu louper la victoire du SCO...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » dim. 27 févr., 2022 11:16 am

Pour Klint ;) en remontant un peu la page, tu aurais trouvé la marche à suivre ;)
Peut-être à Colombier cet AM ;)

Tranquilou a écrit :Suite à quelques problèmes de connexion sur le site billetterie, on m’a conseillé de faire passer l’info pour les résoudre du fait que je n’étais pas le seul.

En effet, impossible de me connecter et idem pour demander un nouveau mot de passe alors que je recevais les mails du club.

La personne du service, au demeurant très sympa, m’a expliqué que lorsque nous étions déconnectés, il fallait mettre l’adresse courriel à la place du nom d’utilisateur (Dupond).

Pour le reste aller sur :
1/ Mes commandes
2/ Manifestations
3/ Détail commande
4/ E-ticket.

Voili voilou pour celles et ceux que ça peut intéresser... et encore merci Pat pour Samedi ;)
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » dim. 27 févr., 2022 12:09 pm

Tranquilou a écrit :Pour Klint ;) en remontant un peu la page, tu aurais trouvé la marche à suivre ;)
Peut-être à Colombier cet AM ]

C'était quand même plus simple avec les cartes d'abonnement ...
A cet après-midi à colombier ...facile à reconnaître , je serais habillé en noir avec les cheveux blancs aux couleurs du club !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » dim. 27 févr., 2022 12:20 pm

klintisswoud a écrit :
Tranquilou a écrit :Pour Klint ;) en remontant un peu la page, tu aurais trouvé la marche à suivre ;)
Peut-être à Colombier cet AM ]

C'était quand même plus simple avec les cartes d'abonnement ...
A cet après-midi à colombier ...facile à reconnaître , je serais habillé en noir avec les cheveux blancs aux couleurs du club !


:lol: j'vais avoir du boulot car tu n'es pas le seul aux cheveux blancs :lol:
Certes, c'était bien mieux avec la carte

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité