[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » ven. 15 oct., 2021 4:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben.20.100 a écrit :Un petit exemple pour t'expliquer.
Prenons un pack 4 matchs avec des matchs à 30 € - 20 € - 15 € et 10 € à l'unité.
Soit un total de 75 €. L'offre propose une remise de 20% (15€) pour le pack par rapport à l'achat à l'unité. => 60 € le pack
Malheureusement, la vente ne peut avoir lieu avant le 1er match (celui à 30€ match de gala). En compensation, on te dit qu'on va te faire 20% sur ce match, soit 24 € le match.
Puis on vend le solde du pack (3 matchs) en t'expliquant que comme il reste 3 sur 4 on te fait un prix de : 60 /4 * 3 = 45 €.
Au final, tes 4 matchs t'auront coûté 24 + 45 = 69 € au lieu de 60 €.
C'était ça la crainte de certains.

D'autre part, déduire l'avoir du prix de l'abonnement pour calculer le prix à la place est un mauvais calcul. En effet, cet avoir correspond à quelque chose qu'on a payé et qu'on a pas eu. Il faut donc bien en tenir compte dans le coût au match.
De mon côté, je ne sais pas combien va coûter l'abonnement en Colombier haut (contrairement à toi visiblement), je ne sais donc pas le prix à la place. Je ne sais pas comment faire les calculs alors qu'aucun prix n'a été annoncé.


Magnifique démonstration !!! :lol:

Bienvenue chez les fous... :rouge:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » ven. 15 oct., 2021 5:43 pm

lacouture.49 a écrit :L'objectif, c'est de récupérer une grande partie des 4000 abonnés de la saison dernière, pour 12 000 places de dispo, jusqu'en avril s'il n'y a pas de retard, vu les graves problèmes d'approvisionnements qu'à le bâtiment en ce moment, ceux qui construisent savent !

Après, si tu peux accrocher 1000 nouveaux abonnés....Tu retombes sur des chiffres habituels pour Angers ?

En ayant Monaco, Lens, Lille, PSG à Kopa d'ici mai, c'est gagnant, gagnant de prendre un abonnement !

Bon, chacun voit sa vision du remplissage. L'accident de Metz a eut plusieurs causes :roll: ;)

L'opération remplissage KOPA est pour 2022/2023,je pense que le président Chabane en est conscient ;)

La cause principale du desamour des supporters du sco , c est le comportement de S C depuis 18 mois ... A lui d en tirer les leçons . Heureusement que les résultats sportifs sont là pour l instant. ... comment va t il gérer le mercato a venir excusez moi je suis HS ..wait &see
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » ven. 15 oct., 2021 6:10 pm

Ben.20.100 a écrit :
captaineDan a écrit :
NENUF49 a écrit :quelqu'un a-t-il la grille complète des tarifs proposés pour la saison 2020-2021 afin de pouvoir se faire une idée des nouveaux tarifs une fois appliquée la règle 14/19.
Merci d'avance et il faut bien reconnaître qu'actuellement la communication est malheureusement toujours aussi bancale.


A mon avis, on n'en saura rien avant lundi prochain, 14 h _ ouverture de cette campagne de réabonnement / abonnement ;) ....


J'ai en effet eu la confirmation que les tarifs ne seront disponibles qu'à partir de lundi 18/10.

foppa2149 a écrit :J’ai rarement lu un message commercial aussi médiocre en terme de communication.
L’intérêt de son contenu est inversement proportionnel à sa longueur…

Quant au mode de calcul du tarif, plus de doute on est pris pour des vaches à lait avec ce pro rata, alors qu’une grande partie des matchs les plus intéressants de la saison ont déjà eu lieu.


Suite à un mail de réclamation, la billetterie ma répondu que le prix du nouvel abonnement + les 5 matchs précédents au tarif abonné reviendraient au même prix que l'abonnement total de l'an dernier.
Dans ce cas, aucune augmentation et aucune pénalisation pour les matchs de gala non inclus dans l'abonnement.

Ok merci pour cette précision Ben, on verra quand les tarifs seront enfin connus puisqu’a date on a reçu un mail interminable mais complètement vide de contenu en la matière…
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » ven. 15 oct., 2021 6:11 pm

Ben.20.100 a écrit :
captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Suite à un mail de réclamation, la billetterie ma répondu que le prix du nouvel abonnement + les 5 matchs précédents au tarif abonné reviendraient au même prix que l'abonnement total de l'an dernier.
Dans ce cas, aucune augmentation et aucune pénalisation pour les matchs de gala non inclus dans l'abonnement.


honnêtement ... , pour les "anciens abonnés", quand on fait ses calculs après l'annonce de la réouverture de la campagne de réabonnement/abonnement ... en quoi serions-nous perdants ( selon certains !) ??

perso, et après avoir déduis mon avoir restant, je termine les 14 matchs de la saison avec un coût / par match en Colombier Haut de : 9.90 euros ...

Alors, OUI !, beaucoup de trous dans la raquette doivent être au plus vite corrigés par notre SCO ( tarifs, accueil, moyens en personnel les jours de match, communication ... ) ... mais, de là à systématiser la critique ... pas faim de ce pain là ;)


Un petit exemple pour t'expliquer.
Prenons un pack 4 matchs avec des matchs à 30 € - 20 € - 15 € et 10 € à l'unité.
Soit un total de 75 €. L'offre propose une remise de 20% (15€) pour le pack par rapport à l'achat à l'unité. => 60 € le pack
Malheureusement, la vente ne peut avoir lieu avant le 1er match (celui à 30€ match de gala). En compensation, on te dit qu'on va te faire 20% sur ce match, soit 24 € le match.
Puis on vend le solde du pack (3 matchs) en t'expliquant que comme il reste 3 sur 4 on te fait un prix de : 60 /4 * 3 = 45 €.
Au final, tes 4 matchs t'auront coûté 24 + 45 = 69 € au lieu de 60 €.
C'était ça la crainte de certains.

D'autre part, déduire l'avoir du prix de l'abonnement pour calculer le prix à la place est un mauvais calcul. En effet, cet avoir correspond à quelque chose qu'on a payé et qu'on a pas eu. Il faut donc bien en tenir compte dans le coût au match.
De mon côté, je ne sais pas combien va coûter l'abonnement en Colombier haut (contrairement à toi visiblement), je ne sais donc pas le prix à la place. Je ne sais pas comment faire les calculs alors qu'aucun prix n'a été annoncé.

Mon but n'est pas la critique systématique mais plutôt d'essayer de comprendre et d'avoir une vision et une information claire et honnête des choses.
Trouves-tu ça honnête d'annoncer que la réouverture des abonnements est liée à l'amélioration de la situation sanitaire alors qu'on sait tous que ça a été décidé en Août sous la pression des supporters ?
Trouves-tu ça clair d'avoir un long communiqué d'ouverture de la campagne d'abonnements sans même annoncer les prix qui seront pratiqués, laissant à chacun le soin de le découvrir quand il voudra faire son abonnement ?

Une démonstration limpide, pour illustrer la problématique à ceux qui n’avaient pas compris… ou ne voulaient pas comprendre !
Bravo !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » sam. 16 oct., 2021 10:26 am

Ben.20.100 a écrit :
D'autre part, déduire l'avoir du prix de l'abonnement pour calculer le prix à la place est un mauvais calcul. En effet, cet avoir correspond à quelque chose qu'on a payé et qu'on a pas eu. Il faut donc bien en tenir compte dans le coût au match.
De mon côté, je ne sais pas combien va coûter l'abonnement en Colombier haut (contrairement à toi visiblement), je ne sais donc pas le prix à la place. Je ne sais pas comment faire les calculs alors qu'aucun prix n'a été annoncé

Mon but n'est pas la critique systématique mais plutôt d'essayer de comprendre et d'avoir une vision et une information claire et honnête des choses.
Trouves-tu ça honnête d'annoncer que la réouverture des abonnements est liée à l'amélioration de la situation sanitaire alors qu'on sait tous que ça a été décidé en Août sous la pression des supporters ?
Trouves-tu ça clair d'avoir un long communiqué d'ouverture de la campagne d'abonnements sans même annoncer les prix qui seront pratiqués, laissant à chacun le soin de le découvrir quand il voudra faire son abonnement ?


Désolé Ben 20.100 que tu le prennes comme ça ;) ... je ne te ciblais nullement ... surtout que " critique systématique " ou " malhonneteté " ne font pas partie de ta panoplie, à l'inverse de qqs uns ici ;)

Comme on peut débattre ici sereinement, et heureusement quand même !, avec une majorité de Forumistes_dont tu fais partie_ je voulais réagir sur qqs points de ta position :

- je reconnais ce que tu dis concernant l'avoir que j'avais intégré dans mes calculs : en fait, cette fin de saison cela devrait tourner autour de 14 euros/match , ce qui n'est quand même pas insurmontable ...

- concernant les futurs coûts des abonnements/réabonnements a priori dévoilés lundi prochain, je n'ai pas plus d'info précise que toi sauf ce passage de leur très long mail qui donne quand même une idée assez claire sur "à quelle sauce on va être mangés" _ et je parle bien là que des réabonnements, pour lesquels je suis, perso, directement concerné _ ( Dans leur rubrique "Tarifs et Moyens de paiement ) : " Les tarifs des réabonnements seront identiques aux tarifs de la saison 2020/2021 " , d'où mon pronostic chiffré ( 273 E en Colombier Haut à la base ) ;

C'est vrai qu'en ce qui concerne les nouveaux abonnements, il n'y a rien de précisé ... hormis 2 exemples en Coubertin et Jean-Bouin central , sans aucun engagement précis et attractif ....

- autre point de discussion : on peut regretter qu'aucune annonce n'ait été faite dans leur mail sur un détail de tous les tarifs, mais là encore, ce terrible déficit de communication, toujours pas à la hauteur ... mais leur campagne ils l'annoncent à partir de lundi prochain 18 octobre ; Tout démarrera de là et (côté réabonné-e-s) on aura quand même 17 jours (!!) pour se positionner ( conserver sa place ou "déménager" ) ... largement le temps de mûrir une décision ... Je ne vois rien à redire la-dessus !

- enfin, dernier point, et là je te rejoins totalement : moi aussi, j'ai été plutôt ulcéré en découvrant leur pitoyable et unique argument affirmé d'ouvrir cette campagne de réabonnement/abonnement :evil: , l'amélioration du contexte sanitaire a bon dos ... On sait tous que la riposte unitaire _ avec la contribution solidaire des kops _ a largement contribué aux décisions SCOistes !!

Bien Forumistement à toi ;)
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 16 oct., 2021 10:31 am, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19688
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » sam. 16 oct., 2021 10:27 am

Article du jour dans l'équipe sur la baisse de fréquentation des stades
Le sco n'est pas le plus impacté..............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » sam. 16 oct., 2021 1:41 pm

De passage sur le site et sur le lien billetterie du club.
Pas un seul mot afin d'annoncer que la campagne d'abonnement débute ce lundi.
Pas d'annonces, pas de pub, zero communication.
On voudrait saboter cette campagne d'abonnement qu'on s'y prendrait pas mieux.
A part contre on y trouve des places hand a vendre en veux tu en voilà.
Désespérant...
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » sam. 16 oct., 2021 6:07 pm

Ce sera le même prix moyen par match mais sans comporter les gros matchs contre Lyon, Rennes, Nantes et Marseille puisqu'ils sont passés. Par conséquent, à produit égal il y aura en fait une hausse du prix moyen. A vérifier quand on aura les tarifs exacts.

Je comprends qu'il ne soit pas facile pour le club d'organiser une politique tarifaire dans le contexte sanitaire de cet été et avec la perspective d'une nouvelle tribune à remplir en dernière partie de saison (avec quels abonnés ?). Mais quand même, les supporters assidus ne sont plus aussi bien traités qu'avant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » dim. 17 oct., 2021 7:38 am

En complément de la partie foot ce dimanche matin dans courrier de l'ouest, un article sur abonnements.

Ouverture sur site billetterie ce lundi 18 octobre à 14h.
Réabonnement pour abonnés saison dernière jusqu'au 3 novembre
Abonnement pour autres du 25 octobre au 7 novembre sans limite nombre

Mon conseil perso aux abonnés saison dernière, réabonner vous avant le 25, pour éviter PB ancienne place ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » dim. 17 oct., 2021 11:18 am

Campagne d'abonnement qui débute donc demain et toujours rien de communiqué à ce sujet.
Billetterie en ligne, twitter, facebook etc... Pas un mot.
Directeur de la communication aux abonnés absents depuis sa nomination.
Il faut donc acheter le CO et compter sur certains forumistes pour avoir un semblant d'info?
Sur un plan commercial c'est une cata.
Moi je veux bien m'arrêter de critiquer mais faut qu'on vienne m'expliquer de façon claire et nette que le club fait tout afin de remplir ses pauvres 12 000 places disponibles. Combien serons-nous contre Nice?
Ça fait juste chi... de voir l'équipe si bien tourner devant des affluences même pas digne de la ligue 2 (Caen Le Havre 16 000 spectateurs hier).
Même aux grandes heures du National, le club communiquait de façon plus professionnelle.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » dim. 17 oct., 2021 11:32 am

[quote="Playtime"]Ce sera le même prix moyen par match mais sans comporter les gros matchs contre Lyon, Rennes, Nantes et Marseille puisqu'ils sont passés. Par conséquent, à produit égal il y aura en fait une hausse du prix moyen. A vérifier quand on aura les tarifs exacts.

Je comprends qu'il ne soit pas facile pour le club d'organiser une politique tarifaire dans le contexte sanitaire de cet été et avec la perspective d'une nouvelle tribune à remplir en dernière partie de saison (avec quels abonnés ?). Mais quand même, les supporters assidus ne sont plus aussi bien traités qu'avant.

C'est ce que j'expliquais plus haut.
La logique voudrait que le tarif soit le même que pour la dernière campagne, avec déduction des tarifs Lyon, Nantes, Rennes et Marseille (déjà payé). 
A titre d'exemple. Un ancien abonné ayant payé 25 euros en Colombier pour voir chacun des 4 matchs devrait se voir déduire 100 euros sur le tarif abonnement complet (19 matchs).
Abonnement Colombier a 275 euros devrait revenir a 175 puisque 100 euros ont déjà été déboursés par le supporter. Mais je n'y crois pas une seconde.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cedric49 » dim. 17 oct., 2021 12:46 pm

PAPA.SCO a écrit :
Playtime a écrit :Ce sera le même prix moyen par match mais sans comporter les gros matchs contre Lyon, Rennes, Nantes et Marseille puisqu'ils sont passés. Par conséquent, à produit égal il y aura en fait une hausse du prix moyen. A vérifier quand on aura les tarifs exacts.

Je comprends qu'il ne soit pas facile pour le club d'organiser une politique tarifaire dans le contexte sanitaire de cet été et avec la perspective d'une nouvelle tribune à remplir en dernière partie de saison (avec quels abonnés ?). Mais quand même, les supporters assidus ne sont plus aussi bien traités qu'avant.

C'est ce que j'expliquais plus haut.
La logique voudrait que le tarif soit le même que pour la dernière campagne, avec déduction des tarifs Lyon, Nantes, Rennes et Marseille (déjà payé). 
A titre d'exemple. Un ancien abonné ayant payé 25 euros en Colombier pour voir chacun des 4 matchs devrait se voir déduire 100 euros sur le tarif abonnement complet (19 matchs).
Abonnement Colombier a 275 euros devrait revenir a 175 puisque 100 euros ont déjà été déboursés par le supporter. Mais je n'y crois pas une seconde.


en effet ça m'étonnerait que ça soit ça, perso la saison dernière j'ai payé mon abonnement Coubertin à 233 euros soit 12,26 euros par match donc si c'est les mêmes tarifs que la saison dernière en enlevant les 5 premiers matchs disputer à domicile sa devrait me revenir à 171,70 euros la saison
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar scolibri » lun. 18 oct., 2021 12:28 pm

C'est fait pour moi réabonnement tribune haute colombier escalier C 173 EUROS
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » lun. 18 oct., 2021 1:18 pm

Le club annonce donc que l'abonnement se fera au prorata des 5 matchs déjà joués.
Donc pour connaitre le tarif nouvel abonnement à venir, diviser le prix par 19 et multiplier par 14 si je ne me trompe pas.
Sachant que 4 matchs de gala ont été joués, le club n'est pas perdant dans son calcul.

TARIFS 2020/21

JEAN BOUIN JB CENTRALE CAT.1 578 €
JB LATERALE CAT.2 358

COLOMBIER COLOMBIER HAUT + 1919 CAT.3 349 €
COLOMBIER HAUT CAT.4 273 €
COLOMBIER BAS CAT.5 245 €
COLOMBIER EXTREMITE CAT.7 210 €
COLOMBIER FAMILLE* CAT.8F 190 €

COUBERTIN COUBERTIN HAUT CAT.6 233 €
COUBERTIN BAS CAT.9 183 €
COUBERTIN EXTREMITE CAT.10 165 €
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 oct., 2021 1:40 pm

lacouture.49 a écrit :Sauf erreurs de ma part, saison dernière en exemple : c'était 273 euros en Colombier haut et 233 en Coubertin haut en tarifs pleins sans déduction...pour 19 matchs

Soit au match environ : en Colombier 14 euros et en Coubertin 12 euros

Donc en fonction augmentation pour prochaine saison pour les 14 matchs restants, on peut s'attendre à un abonnement à : autour de 200 euros en Colombier haut et 170/180 en Coubertin haut

Réponse bientôt ! ;)

Tu fais le même calcul en fonction ton abonnement :?:


173 pour moi :up:

132,05 en avoir déduit
restait 40,95 à payer, seront en 6 prélèvements obligatoires jusqu'à avril ;)

Voilà réabonner en moins de 10 mn ;)
( préparer votre IBAN)
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 18 oct., 2021 2:27 pm, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » lun. 18 oct., 2021 1:44 pm

PAPA.SCO a écrit :Le club annonce donc que l'abonnement se fera au prorata des 5 matchs déjà joués.
Donc pour connaitre le tarif nouvel abonnement à venir, diviser le prix par 19 et multiplier par 14 si je ne me trompe pas.
Sachant que 4 matchs de gala ont été joués, le club n'est pas perdant dans son calcul.

TARIFS 2020/21

JEAN BOUIN JB CENTRALE CAT.1 578 €
JB LATERALE CAT.2 358

COLOMBIER COLOMBIER HAUT + 1919 CAT.3 349 €
COLOMBIER HAUT CAT.4 273 €
COLOMBIER BAS CAT.5 245 €
COLOMBIER EXTREMITE CAT.7 210 €
COLOMBIER FAMILLE* CAT.8F 190 €

COUBERTIN COUBERTIN HAUT CAT.6 233 €
COUBERTIN BAS CAT.9 183 €
COUBERTIN EXTREMITE CAT.10 165 €


Ce serait bien de lire ce que certains ont écris et dont ils nt eu les infos de la billetterie au lieu de spéculer. Surtout que les tarifs sont disponibles :

TARIFS 2021/22 REABONNEMENT

JEAN BOUIN JB CENTRALE CAT.1 376 €
JB LATERALE CAT.2 191

COLOMBIER COLOMBIER HAUT + 1919 CAT.3 ??? €
COLOMBIER HAUT CAT.4 173 €
COLOMBIER BAS CAT.5 159 €
COLOMBIER EXTREMITE CAT.7 124 €
COLOMBIER FAMILLE* CAT.8F 126 €

COUBERTIN COUBERTIN HAUT CAT.6 133 €
COUBERTIN BAS CAT.9 119 €
COUBERTIN EXTREMITE CAT.10 101 €

PAPA.SCO a écrit :
C'est ce que j'expliquais plus haut.
La logique voudrait que le tarif soit le même que pour la dernière campagne, avec déduction des tarifs Lyon, Nantes, Rennes et Marseille (déjà payé). 
A titre d'exemple. Un ancien abonné ayant payé 25 euros en Colombier pour voir chacun des 4 matchs devrait se voir déduire 100 euros sur le tarif abonnement complet (19 matchs).
Abonnement Colombier a 275 euros devrait revenir a 175 puisque 100 euros ont déjà été déboursés par le supporter. Mais je n'y crois pas une seconde.


Et pourtant c'est le cas. Mais ça avait déjà été dit.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » lun. 18 oct., 2021 1:58 pm

Je te parle des tarifs nouveaux abonnes et toi tu me sorts les chiffres anciens abonnes.
Ca serait bien de lire aussi de ton cote plutot que de laisser un message plein d'arrogance.
SI je me suis plante, il y a peut etre moyen de le dire autrement?
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » lun. 18 oct., 2021 2:00 pm

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sauf erreurs de ma part, saison dernière en exemple : c'était 273 euros en Colombier haut et 233 en Coubertin haut en tarifs pleins sans déduction...pour 19 matchs

Soit au match environ : en Colombier 14 euros et en Coubertin 12 euros

Donc en fonction augmentation pour prochaine saison pour les 14 matchs restants, on peut s'attendre à un abonnement à : autour de 200 euros en Colombier haut et 170/180 en Coubertin haut

Réponse bientôt ! ;)

Tu fais le même calcul en fonction ton abonnement :?:


173 pour moi :up:


Idem 173 ;) et même surpris ( agréablement ) car 14/19 de l'ancien Abo servant de base ( 273 ) je m'attendais à 201 euros ...

Donc , la dessus, nulle question de hurler avec les loups ... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » lun. 18 oct., 2021 2:03 pm

PAPA.SCO a écrit :Je te parle des tarifs nouveaux abonnes et toi tu me sorts les chiffres anciens abonnes.
Ca serait bien de lire aussi de ton cote plutot que de laisser un message plein d'arrogance.
SI je me suis plante, il y a peut etre moyen de le dire autrement?


C'est peut-être parce qu'à longueur de chacun de tes messages, il n'y a que critique négative et remontrances.
Se plaindre de ce qui ne va pas, de ce qui va peut-être mal se passer .... à la fin, ça use et ça rogne l'amabilité de nombreux forumeurs. ;)
Plutôt que de pleurer avant d'avoir mal, essaie de trouver les réponses ou de les demander aux personnes concernées (la billetterie) ou tout simplement d'attendre que l'info soit disponible. :D
Modifié en dernier par Ben.20.100 le lun. 18 oct., 2021 2:28 pm, modifié 1 fois.
:sco7: :sco12: :sco7:
NENUF49
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : lun. 19 juil., 2021 11:22 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar NENUF49 » lun. 18 oct., 2021 2:19 pm

Réabonnement Colombier Haut : 173 euros, donc environ 12 euros la place cela me semble raisonnable. Merci aux associations de supporters qui ont su défendre nos mécontentements face à la direction du SCO.
Pour les nouveaux abonnés sans doute 201 euros, donc soit environ 14 euros par match. Allez SCO :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » lun. 18 oct., 2021 3:07 pm

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Je te parle des tarifs nouveaux abonnes et toi tu me sorts les chiffres anciens abonnes.
Ca serait bien de lire aussi de ton cote plutot que de laisser un message plein d'arrogance.
SI je me suis plante, il y a peut etre moyen de le dire autrement?


C'est peut-être parce qu'à longueur de chacun de tes messages, il n'y a que critique négative et remontrances.
Se plaindre de ce qui ne va pas, de ce qui va peut-être mal se passer .... à la fin, ça use et ça rogne l'amabilité de nombreux forumeurs. ;)
Plutôt que de pleurer avant d'avoir mal, essaie de trouver les réponses ou de les demander aux personnes concernées (la billetterie) ou tout simplement d'attendre que l'info soit disponible. :D


Et ben voila, la c'est clair. Il fallait commencer par la mon "ami" plutot que de tourner en rond avec un commentaire erroné. ;)
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » lun. 18 oct., 2021 5:12 pm

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Je te parle des tarifs nouveaux abonnes et toi tu me sorts les chiffres anciens abonnes.
Ca serait bien de lire aussi de ton cote plutot que de laisser un message plein d'arrogance.
SI je me suis plante, il y a peut etre moyen de le dire autrement?


C'est peut-être parce qu'à longueur de chacun de tes messages, il n'y a que critique négative et remontrances.
Se plaindre de ce qui ne va pas, de ce qui va peut-être mal se passer .... à la fin, ça use et ça rogne l'amabilité de nombreux forumeurs
. ;)
Plutôt que de pleurer avant d'avoir mal, essaie de trouver les réponses ou de les demander aux personnes concernées (la billetterie) ou tout simplement d'attendre que l'info soit disponible. :D


Tellement + 1 ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cedric49 » lun. 18 oct., 2021 5:17 pm

réabonnement fait 133 euros Coubertin haut me restait un avoir de 126 euros j'ai du mettre mon IBAN pour 7 euros
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 586
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar MaLoYv » lun. 18 oct., 2021 6:53 pm

Tellement + 1 ...[/quote]

Salut Dan,
réabonnement effectué, j'aurai le plaisir de t'accompagner lors de cette saison!
Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » lun. 18 oct., 2021 9:41 pm

Vraiment simple et rapide le réabonnement , en espérant un nombre important d'abonnés pour retrouver une belle ambiance à Kopa.
Modifié en dernier par calimero le lun. 18 oct., 2021 9:43 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » lun. 18 oct., 2021 9:47 pm

c'est vrai que pour le coup, les abonnements cette année ne sont pas cher : cool

après, avec la saison tronquée l'année dernière, on a payé notre abonnement 2021/2022... la saison dernière
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Cledouchar » mar. 19 oct., 2021 7:49 am

Depuis hier soir incapable de se connecter sur le site de la billetterie pour refaire son abonnement !
Avec vous le même problème ?
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » mar. 19 oct., 2021 7:57 am

Cledouchar a écrit :Depuis hier soir incapable de se connecter sur le site de la billetterie pour refaire son abonnement !
Avec vous le même problème ?
Merci de vos réponses


J'ai pû me réabonner hier soir en changeant de place (volontairement).
J'ai peur toutefois au bug informatique. En effet, de nombreuses places étaient disponibles à la réservation alors qu'elles ne l'était pas dans l'après-midi. Pire, les places que mes co-abonnés avaient réservé peu avant étaient encore disponibles à la réservation. Je crains que certaines places aient été réservées en double. :?
Si peu d'abonnés ont changé de places, on devrait éviter la catastrophe.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19688
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » mar. 19 oct., 2021 8:27 am

A l'instant, sans problème!
un seul regret c'est l'obligation d'avoir un portable pour valider le retrait mensuel. au guichet le n° de fixe suffit
et l'absence de carte. il ne va pas falloir tomber en rade d'encre au dernier moment.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1353
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar romar » mar. 19 oct., 2021 9:07 am

pas cher le réabonnement cette saison !! ça va pas éponger le déficit du club !
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1735
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Dit SCO » mar. 19 oct., 2021 10:07 pm

"Informations liées à votre abonnement
Aucun abonnement associé à votre numéro de client"

... C'est ce qui apparait quand je veux me réabonner (alors que j'étais bien abonné l'an passé, étant donné que j'ai bien mon avoir !)

Certains sont ils dans ma situation ? Même chose pour ma copine d'ailleurs.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité