[2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lointainscoiste » jeu. 07 oct., 2021 6:47 pm

Dernier message de la page précédente :

Quelle était la moyenne d’âge des présents contre Metz ?
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10248
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » lun. 01 nov., 2021 8:14 am

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » lun. 01 nov., 2021 10:30 am

6802 dans l’Equipe du jour. Curieux ces divergences. Avant les chiffres étaient toujours cohérents
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » lun. 01 nov., 2021 12:05 pm

5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » lun. 01 nov., 2021 12:30 pm

Sans rentrer dans le conflit favori de certains.......
Attendons avril 2022 et pour parler taux remplissage et futurs abonnements 2022 2023....
Aujourd'hui, je pense que pour les matchs normaux, le club va revenir à des tarifs acceptables pour les plus réactionnaires du forum.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 754
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar La Bayard ! » lun. 01 nov., 2021 6:32 pm

lacouture.49 a écrit :Sans rentrer dans le conflit favori de certains.......
Attendons avril 2022 et pour parler taux remplissage et futurs abonnements 2022 2023....
Aujourd'hui, je pense que pour les matchs normaux, le club va revenir à des tarifs acceptables pour les plus réactionnaires du forum.


Excuse moi Lacouture, mais je trouve que le terme de réactionnaire me semble trop fort.
Je suppose que tu voulais dire réactif, mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Eric » lun. 01 nov., 2021 6:54 pm

Oui, le mot "réactionnaire" est un faux ami, souvent utilisé à tort.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » lun. 01 nov., 2021 7:13 pm

Je suis contre le tout gratuit (ou presque) demandé par la dizaine du forum et ailleurs...
On est passé de 35 à 22 euros en tarif gala pour Nice candidat au podium ! Et ça hurle !

Certains n'ont toujours pas compris que la billetterie cette saison est importante pour le club, cette saison....Et le pb d'argent, est un sujet de tous les jours au club et certaines raisons des maux dans certains sujets ?

Comparer le prix des place à Angers avec d'autres stades terminés ou appartenant aux villes, c'est ridicule !

C'est pour ça que je parle du mois d'avril, de la nouvelle tribune et des nouveaux tarifs places et abonnement à ne pas rater; là comme moi ; attendons ...........et CRIONS, si !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Rodrigue49 » lun. 01 nov., 2021 8:46 pm

En tout cas, moi qui ait été abonné pendant de nombreuses années, ce foutage de g.ueule caractérisé de SC sur le prix des places et sa communication désastreuse m'ont complétement éloigné de ce club qu j'aime tant.
Je ne sens plus de passion autour de ce club.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Nous étions 8 abonnés avant le COVID, plus personne ne l'est aujourd'hui, plus personne ne va voir un match (les match le dimanche n'aident forcément pas), plus personne n'en parle quand on se voit (je dirais 5 min au max).
Merci au football business.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 02 nov., 2021 1:45 am

Rodrigue49 a écrit :En tout cas, moi qui ait été abonné pendant de nombreuses années, ce foutage de g.ueule caractérisé de SC sur le prix des places et sa communication désastreuse m'ont complétement éloigné de ce club qu j'aime tant.
Je ne sens plus de passion autour de ce club.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Nous étions 8 abonnés avant le COVID, plus personne ne l'est aujourd'hui, plus personne ne va voir un match (les match le dimanche n'aident forcément pas), plus personne n'en parle quand on se voit (je dirais 5 min au max).
Merci au football business.

Un témoignage affligeant de plus.
Certains ici se voilent la face (pour X raisons) et ne se rendent vraiment pas compte (ou ils font semblant) que l'état de popularité du club sur la place d'Angers est au plus bas.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mar. 02 nov., 2021 8:11 am

D'où la fin de mon post au dessus......

Plus le travail de Xavier Thuilot qui est là pour l'état des lieux et son travail de reconquête du milieu patronal du 49.... C'est lui qui l'a dit récemment !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar SCOuser » mar. 02 nov., 2021 8:48 am

lacouture.49 a écrit :D'où la fin de mon post au dessus......

Plus le travail de Xavier Thuilot qui est là pour l'état des lieux et son travail de reconquête du milieu patronal du 49.... C'est lui qui l'a dit récemment !

La mesure, la patience, le recul, la compréhension c'était le monde "d'avant" cher Lacouture... maintenant il faut tout, tout de suite, avec une communication quotidienne et avec des excuses publiques immédiatement a chaque fois que quelqu'un (i.e. n'importe quel quidam ayant un compte twitter) rale... ;)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6991
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Allman » mar. 02 nov., 2021 8:59 am

Rodrigue49 a écrit :En tout cas, moi qui ait été abonné pendant de nombreuses années, ce foutage de g.ueule caractérisé de SC sur le prix des places et sa communication désastreuse m'ont complétement éloigné de ce club qu j'aime tant.
Je ne sens plus de passion autour de ce club.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Nous étions 8 abonnés avant le COVID, plus personne ne l'est aujourd'hui, plus personne ne va voir un match (les match le dimanche n'aident forcément pas), plus personne n'en parle quand on se voit (je dirais 5 min au max).
Merci au football business.


+1. je connais un peu la même situation de mon côté...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19688
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » mar. 02 nov., 2021 9:59 am

SCOuser a écrit :
lacouture.49 a écrit :D'où la fin de mon post au dessus......

Plus le travail de Xavier Thuilot qui est là pour l'état des lieux et son travail de reconquête du milieu patronal du 49.... C'est lui qui l'a dit récemment !

La mesure, la patience, le recul, la compréhension c'était le monde "d'avant" cher Lacouture... maintenant il faut tout, tout de suite, avec une communication quotidienne et avec des excuses publiques immédiatement a chaque fois que quelqu'un (i.e. n'importe quel quidam ayant un compte twitter) rale... ;)


bien d'accord avec toi Scouser, que le club ai merdé dans sa com et ses tarifs est une chose acquise.Le mal est fait.
il faut maintenant prendre ce recul neccessaire et chacun prendre son temps avec la perspective d'un stade nouveau et aussi d'un club qui ne ressemble plus a celui que nous soutenions depuis des années.
et puis un peu d'humour, nous ne parlons plus des problèmes de stationnement :up: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mar. 02 nov., 2021 10:05 pm

Le problème, ce n'est pas seulement la com' (ratée) ou la tarification (ratée) ou le site de billetterie (raté) mais aussi l'accueil du public (raté) lors des venues de Nantes et de Marseille. Au bout de tant de ratages, certains spectateurs/supporteurs ont renoncé, voilà tout. Je le regrette mais je le comprends.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar foppa2149 » mar. 02 nov., 2021 11:19 pm

Playtime a écrit :Le problème, ce n'est pas seulement la com' (ratée) ou la tarification (ratée) ou le site de billetterie (raté) mais aussi l'accueil du public (raté) lors des venues de Nantes et de Marseille. Au bout de tant de ratages, certains spectateurs/supporteurs ont renoncé, voilà tout. Je le regrette mais je le comprends.

Excellent résumé de la situation.
Souhaitons que Xavier Thuilot soit un bon, un très bon même, parce qu’il faut rattraper une situation désastreuse maintenant !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » mer. 03 nov., 2021 7:20 am

lacouture.49 a écrit :Je suis contre le tout gratuit (ou presque) demandé par la dizaine du forum et ailleurs...
On est passé de 35 à 22 euros en tarif gala pour Nice candidat au podium ! Et ça hurle !

Certains n'ont toujours pas compris que la billetterie cette saison est importante pour le club, cette saison....Et le pb d'argent, est un sujet de tous les jours au club et certaines raisons des maux dans certains sujets ?

Comparer le prix des place à Angers avec d'autres stades terminés ou appartenant aux villes, c'est ridicule !

C'est pour ça que je parle du mois d'avril, de la nouvelle tribune et des nouveaux tarifs places et abonnement à ne pas rater; là comme moi ; attendons ...........et CRIONS, si !


Les tarifs sont désormais "convenables" , c est sûr, mais à quel prix ?
Combien de supporters dépités pour en arriver à cette évidence ?

La billeterie est sans doute plus importante pour le club cette saison mais c est logique que tu paies une politique tarifaire catastrophique depuis 6 ans le jour où tu as bien besoin de ton public.

La recette billeterie annuelle du sco depuis 2016 c est entre 2,5M et 4,5M. Cette somme pas anodine, mais pas non plus essentielle au budget, tu peux la faire avec un stade plus qu' à moitié vide ou au 3/4 plein toute l année.
Le sco a choisi la première solution.

Il va maintenant falloir relancer habillement la machine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4375
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 03 nov., 2021 8:09 am

Cela m'attriste de lire vos commentaires sur le "désamour" du public avec son club.... :oops:

Quand je vois comment cela se passe ici avec le RCS !
Quelle ambiance, quel engouement pour l'équipe et les joueurs !
Et que dire aux niveaux accueil au stade, animations, et tout ce qui est fait pour les familles, jeunes, femmes, clubs de foot locaux, etc....

Une réelle volonté en tout cas de la part des dirigeants Strasbourgeois d'avoir en permanence un stade plein pour aider son équipe !
Il faudrait savoir quelles sont les réelles motivations des dirigeants Angevins pour leur stade et leur public !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mer. 03 nov., 2021 8:23 am

Papy a écrit :Cela m'attriste de lire vos commentaires sur le "désamour" du public avec son club.... :oops:

Quand je vois comment cela se passe ici avec le RCS !
Quelle ambiance, quel engouement pour l'équipe et les joueurs !
Et que dire aux niveaux accueil au stade, animations, et tout ce qui est fait pour les familles, jeunes, femmes, clubs de foot locaux, etc....

Une réelle volonté en tout cas de la part des dirigeants Strasbourgeois d'avoir en permanence un stade plein pour aider son équipe !
Il faudrait savoir quelles sont les réelles motivations des dirigeants Angevins pour leur stade et leur public !


Je m'étonne de l'étonnement de certains!
Entre les histoires à répétition , l'image du club complètement brouillée , le manque de lisibilité totale même à court terme , l'absence de considération envers tout ce qui n'est pas VIP, une communication proche du néant , il serait étonnant que les personnes qui ne sont pas " fadas' du club continuent à se déplacer !!!!
Même les inconditionnels , dont je fais partie , se posent des questions quant à leur présence si l'environnement proche du club et les signaux qu'il envoie à ses "CLIENTS" ne changent pas.
L'ambiance au stade est également à l'image de ce qu'est devenu le club ( mis à part la partie sportive qui reste la seule éclaircie durable ...pour combien de temps encore ?).
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4375
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 03 nov., 2021 8:52 am

Justement, ce qui m'attriste le plus, ce qu'au final les gens s'identifient, (ou du moins ne veulent plus s'identifier) à la direction du club et a son président en particulier, alors que le public et les supps devraient uniquement se focaliser sur le sportif, les joueurs, l'équipe (les équipes), les résultats !

C'est d'autant plus dommageable qu'en se privant de stade à cause de mauvaises relations avec les "affaires" liées au SCO, les supp boudent leurs joueurs et leurs équipes !
Ce n'est pas totalement cohérent non plus !

Si la cause du désamour, repose essentiellement sur des faits avérés et explicables, tel que les tarifs, la qualité de l'accueil au stade, l'organisation, ou le manque d'organisation, etc...je le comprends tout à fait.
Mais ne plus aller au stade uniquement car la politique des dirigeants ne convient plus, c'est dommage....

alors, faite carrément un boycott en bonne et due forme !
Un match avec 0 spectateurs en guise de protestation, avec les griefs clairement affichés dans le stade avant le coup d'envoi par qq supps présents pour déployer les banderolles.....

Cela pourrait servir d'électrochoc peut-être !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Cisco » mer. 03 nov., 2021 11:11 am

Je partage plutôt les propos de lacouture, mais je pense que l'énorme erreur de ne pas vouloir lancer une campagne d'abonnement en début de saison a eu un impact catastrophique sur la billetterie. A ce stade, ce n'était pas tant que les supporters s'éloignaient de leur club de coeur, mais que le club coupait un lien avec ses plus fidèles supporters. C'est une faute grossière et un affreux signal qui avait alors été envoyé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » mer. 03 nov., 2021 12:19 pm

lacouture.49 a écrit :Je suis contre le tout gratuit (ou presque) demandé par la dizaine du forum et ailleurs...
On est passé de 35 à 22 euros en tarif gala pour Nice candidat au podium ! Et ça hurle !


Jusqu'à présent, "hurler" a été le seul moyen de faire comprendre au club que les tarifs pratiqués initialement étaient absurdes.
Cela a permis de faire baisser le tarif en Coubertin bas, puis de faire baisser les tarifs enfants, puis de relancer la campagne d'abonnement...
Alors oui "hurler" n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais il ne faudrait pas se tromper de cible dans cette histoire.

"Hurler", ça veut aussi dire que tu supportes ton club et que tu en attends quelque chose de cohérent.
Le pire, c'est de ne rien dire, de se décourager, et de ne plus rien faire...
Au vue des affluences catastrophiques actuelles, et des commentaires lu sur ce forum, c'est sans doute déjà le cas pour certains d'entre nous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » mer. 03 nov., 2021 1:39 pm

Papy a écrit :Cela m'attriste de lire vos commentaires sur le "désamour" du public avec son club.... :oops:

Quand je vois comment cela se passe ici avec le RCS !
Quelle ambiance, quel engouement pour l'équipe et les joueurs !
Et que dire aux niveaux accueil au stade, animations, et tout ce qui est fait pour les familles, jeunes, femmes, clubs de foot locaux, etc....

Une réelle volonté en tout cas de la part des dirigeants Strasbourgeois d'avoir en permanence un stade plein pour aider son équipe !
Il faudrait savoir quelles sont les réelles motivations des dirigeants Angevins pour leur stade et leur public !


Tu as tout dis.
A Strasbourg ,où la ferveur est la base, les dirigeants font tout pour l entretenir et faire venir le " supporter."
Chez nous on fait tout pour faire fuire le "client."

Quand tu lis que des abonnés de longue date se desinteressent de leur club......
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 04 nov., 2021 12:22 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 03 nov., 2021 1:43 pm

zeuking, dans mon post ,je parle des derniers tarifs et des remarques qui ont été faîtes, avant j'étais à la table négociations, juste pour rappeler !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar solo49 » mer. 03 nov., 2021 10:21 pm

le racing de Strasbourg comme le stade rochelais au rugby ont bien compris les multiples intérêts d'un stade plein, pas les dirigeants du sco!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » jeu. 04 nov., 2021 8:13 pm

3500 spectateurs hier soir pour la réception d'Alkmaar. Une bonne ambiance (merci au Kop) et une organisation meilleure qu'au tour précédent, m'a-t-il semblé.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6991
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Allman » jeu. 04 nov., 2021 8:52 pm

Alors qu'il y avait seulement un peu plus de 4 000 pour l'équipe première y a peu de temps contre Metz en L1...

12 000 personnes à la Corogne pour voir le match de Youth League du Deportivo....
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
makubex
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : mar. 17 déc., 2019 12:16 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar makubex » ven. 05 nov., 2021 9:05 pm

Même si ce n'est pas le même sport, les angevins se sont détournés vers le hockey et les ducs.
Tout le monde en parle, bonne ambiance, prix abordable, familial (pas d insultes et de débordements), c'est dynamique, la salle est pleine, ca plaît au plus grand nombre. Et c'est vrai que c'est sympa.

Payer plein tarif dans un stade au 3/4 vides le dimanche après-midi, ça me dissuade aussi, qui plus est en hiver. Mes collègues eux ont déjà abandonné suite à la politique tarifaire, ils ne vont même plus voir sur la billetterie...

Ya du travail pour refaire venir le public...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » ven. 05 nov., 2021 11:17 pm

makubex a écrit :Même si ce n'est pas le même sport, les angevins se sont détournés vers le hockey et les ducs.
Tout le monde en parle, bonne ambiance, prix abordable, familial (pas d insultes et de débordements), c'est dynamique, la salle est pleine, ca plaît au plus grand nombre. Et c'est vrai que c'est sympa.

Payer plein tarif dans un stade au 3/4 vides le dimanche après-midi, ça me dissuade aussi, qui plus est en hiver. Mes collègues eux ont déjà abandonné suite à la politique tarifaire, ils ne vont même plus voir sur la billetterie...

Ya du travail pour refaire venir le public...


" aux 3/4 vide ' !!??!! ....
Pas très crédible tout ça !
Décidément, RK et le SCO ... ça se mérite !
Allez bon vent ! ... Il y a heureusement encore les fidèles supporters du SCO :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1353
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar romar » sam. 06 nov., 2021 2:31 pm

captaineDan a écrit :
makubex a écrit :Même si ce n'est pas le même sport, les angevins se sont détournés vers le hockey et les ducs.
Tout le monde en parle, bonne ambiance, prix abordable, familial (pas d insultes et de débordements), c'est dynamique, la salle est pleine, ca plaît au plus grand nombre. Et c'est vrai que c'est sympa.

Payer plein tarif dans un stade au 3/4 vides le dimanche après-midi, ça me dissuade aussi, qui plus est en hiver. Mes collègues eux ont déjà abandonné suite à la politique tarifaire, ils ne vont même plus voir sur la billetterie...

Ya du travail pour refaire venir le public...


" aux 3/4 vide ' !!??!! ....
Pas très crédible tout ça !
Décidément, RK et le SCO ... ça se mérite !
Allez bon vent ! ... Il y a heureusement encore les fidèles supporters du SCO :up:


Oui , même s’ils se donnent des bonnes raisons de ne pas venir au match, ce sera encore les fidèle supporters qui permettront au club de perdurer !
Ce bail extraordinaire de 7 ans en ligue 1 , certains ont du mal à en apprécier la rareté et la fragilité !! Et de voir d’où on vient !
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [2021-2022] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Mark_Landers » sam. 06 nov., 2021 7:05 pm

captaineDan a écrit :
makubex a écrit :Même si ce n'est pas le même sport, les angevins se sont détournés vers le hockey et les ducs.
Tout le monde en parle, bonne ambiance, prix abordable, familial (pas d insultes et de débordements), c'est dynamique, la salle est pleine, ca plaît au plus grand nombre. Et c'est vrai que c'est sympa.

Payer plein tarif dans un stade au 3/4 vides le dimanche après-midi, ça me dissuade aussi, qui plus est en hiver. Mes collègues eux ont déjà abandonné suite à la politique tarifaire, ils ne vont même plus voir sur la billetterie...

Ya du travail pour refaire venir le public...


" aux 3/4 vide ' !!??!! ....
Pas très crédible tout ça !
Décidément, RK et le SCO ... ça se mérite !
Allez bon vent ! ... Il y a heureusement encore les fidèles supporters du SCO :up:


Makubex a raison le stade est désert. C'est triste.
Mais t'as raison Captain , les fidèles supporters n'ont pas à s'interroger comme ca.
Donc ne changeons rien et continuez à vous compter dans le stade.
Allez HOP, Allez Hé

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités