KDLB92 : déplacements, infos, etc.

Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Manu-49 » ven. 02 sept., 2022 1:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Un groupe ultra n'est pas censé purement et simplement disparaître et recréer un groupe avec un nouveau nom quand il se fait voler sa bâche ? Un mec de la BL m'avait dit ça un jour.

D'ailleurs, on a des infos sur le vol ? Des ultras troyens ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar scoboy » ven. 02 sept., 2022 3:01 pm

arthurangers a écrit :Le groupe cesse jusqu’à nouvel ordre ses activités organisées telles qu’on les conçoit habituellement. Pour autant, nos membres pourront continuer d’être présents aux côtés de nos joueurs, sans arborer le matériel du groupe, à domicile comme à l’extérieur. « Toujours présents » est un vrai mot d’ordre pour nous et comme le dit notre communiqué, nous restons avant tout des supporters du club et continuons bien évidemment de le supporter.

Nous sommes libres et fiers de nos valeurs et assumons par conséquent cette décision. J’ajouterais que ceux qui pestent sur l’absence du groupe pourront démontrer toute l’étendue de leur ferveur et nous invitons les supporters angevins à en faire de même dans cette saison complexe sportivement.

A suivre.

Décision ridicule au vu du contexte du vol...
Pas de revendication, personne ne serait au courant sans le communiqué :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Syl » lun. 12 sept., 2022 7:06 pm

Une date de retour au stade est-elle prévue ?
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1137
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar oliv'ç » mer. 14 sept., 2022 10:16 am

Dans le monde ultras. Plus de bâche équivaut à dissolution de l'association. Le KDLB aura vécu 30 ans mais malheureusement est plus proche de l'arrêt total que de la reprise. Une bien mauvaise nouvelle étant donné leur engouement les seuls faisant bouger avec leur petit moyens Raymond Kopa.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar zeuking » mer. 14 sept., 2022 10:34 am

oliv'ç a écrit :Dans le monde ultras. Plus de bâche équivaut à dissolution de l'association. Le KDLB aura vécu 30 ans mais malheureusement est plus proche de l'arrêt total que de la reprise. Une bien mauvaise nouvelle étant donné leur engouement les seuls faisant bouger avec leur petit moyens Raymond Kopa.


:shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » mer. 14 sept., 2022 10:44 am

arthurangers a écrit :A suivre.


Toute information fiable ne peut provenir que de la communication officielle du groupe et de ses représentants. Si certains veulent se renseigner sur le sujet, vous savez probablement où nous trouver puisque les membres restent présents au stade, quoi qu’on puisse lire de la part de certains ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Tenma » mer. 14 sept., 2022 1:00 pm

arthurangers a écrit :
arthurangers a écrit :A suivre.


Toute information fiable ne peut provenir que de la communication officielle du groupe et de ses représentants. Si certains veulent se renseigner sur le sujet, vous savez probablement où nous trouver puisque les membres restent présents au stade, quoi qu’on puisse lire de la part de certains ;)


pourquoi ne pas nous renseigner directement ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PAPA.SCO » mer. 14 sept., 2022 1:24 pm

Le kdlb va t il attendre de voir comment évolue le sportif afin de décider s' il sort ou non de son sommeil comme il l'avait fait lors de la montée en 2015?
Pour vous attaquer à la ligue ou pour traiter nos joueurs de chèvres, la vous savez communiquer en public.
Cet épisode confirme que dans le monde ultra, l'importance du mouvement et du groupe est bien au-dessus du club que l'on supporte.
Se tirer des banderoles entre les uns et les autres, on atteint quand même un "niveaux  assez exceptionnel" dans la connerie.
Enfin sil il n'y avait eu que ca de grave depuis 4/5 ans.
5/8/93 Présent!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » mer. 14 sept., 2022 2:13 pm

PAPA.SCO a écrit :Le kdlb va t il attendre de voir comment évolue le sportif afin de décider s' il sort ou non de son sommeil comme il l'avait fait lors de la montée en 2015?
Pour vous attaquer à la ligue ou pour traiter nos joueurs de chèvres, la vous savez communiquer en public.
Cet épisode confirme que dans le monde ultra, l'importance du mouvement et du groupe est bien au-dessus du club que l'on supporte.
Se tirer des banderoles entre les uns et les autres, on atteint quand même un "niveaux  assez exceptionnel" dans la connerie.
Enfin sil il n'y avait eu que ca de grave depuis 4/5 ans.

Tu comprendras aisément que des gens qui consacrent une partie importante de leurs temps et de leurs moyens à suivre partout en France leur club, à militer pour des prix accessibles, à préparer des animations, à rencontrer joueurs et dirigeants pour essayer d’améliorer ce qui peut l’être, qui font de leur mieux pour assurer une ambiance qui ne soit pas inexistante (liste non exhaustive), n’ont ni le temps ni l’envie de se justifier auprès d’éternels détracteurs qui n’existent que sur Internet et passent leur temps à critiquer l’ensemble des composantes du club qu’ils prétendent soutenir.

Bref, à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6420
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Roni » mer. 14 sept., 2022 2:55 pm

oliv'ç a écrit :Dans le monde ultras. Plus de bâche équivaut à dissolution de l'association. Le KDLB aura vécu 30 ans mais malheureusement est plus proche de l'arrêt total que de la reprise. Une bien mauvaise nouvelle étant donné leur engouement les seuls faisant bouger avec leur petit moyens Raymond Kopa.


Oui.
Mais le RCK s'est fait tiré sa bâche l'année dernière par les Karsud, s'est mis en sommeil quelques temps et est revenu depuis.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 14 sept., 2022 3:30 pm

Roni a écrit :
oliv'ç a écrit :Dans le monde ultras. Plus de bâche équivaut à dissolution de l'association. Le KDLB aura vécu 30 ans mais malheureusement est plus proche de l'arrêt total que de la reprise. Une bien mauvaise nouvelle étant donné leur engouement les seuls faisant bouger avec leur petit moyens Raymond Kopa.


Oui.
Mais le RCK s'est fait tiré sa bâche l'année dernière par les Karsud, s'est mis en sommeil quelques temps et est revenu depuis.

Tout comme le vol de la bâche CU en 1998 par les parisiens, la bache parisienne par les bordelais à Pau (et vice et versa quelques années après), Caen en 2018, les havrais à Grenoble, et il y en a des tonnes.
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DJPi » mer. 14 sept., 2022 9:24 pm

PAPA.SCO a écrit :Le kdlb va t il attendre de voir comment évolue le sportif afin de décider s' il sort ou non de son sommeil comme il l'avait fait lors de la montée en 2015?
Pour vous attaquer à la ligue ou pour traiter nos joueurs de chèvres, la vous savez communiquer en public.
Cet épisode confirme que dans le monde ultra, l'importance du mouvement et du groupe est bien au-dessus du club que l'on supporte.
Se tirer des banderoles entre les uns et les autres, on atteint quand même un "niveaux  assez exceptionnel" dans la connerie.
Enfin sil il n'y avait eu que ca de grave depuis 4/5 ans.

Une fois n'est pas coutume, tu balances des absurdités et des mensonges.
Quand le kop a décidé de mettre ses activités en pause, c'était surtout lié à une fatigue de gestion de l'asso. Toute personne qui s'est déjà investi dans le bureau d'une asso le sait. Très certainement pas ton cas. La montée a redonné a 9 personnes du noyau la volonté de relancer le kop. La voilà la vraie histoire.
Une occasion en plus où tu aurais pu t'abstenir !
...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 15 sept., 2022 10:03 pm

arthurangers a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Le kdlb va t il attendre de voir comment évolue le sportif afin de décider s' il sort ou non de son sommeil comme il l'avait fait lors de la montée en 2015?
Pour vous attaquer à la ligue ou pour traiter nos joueurs de chèvres, la vous savez communiquer en public.
Cet épisode confirme que dans le monde ultra, l'importance du mouvement et du groupe est bien au-dessus du club que l'on supporte.
Se tirer des banderoles entre les uns et les autres, on atteint quand même un "niveaux  assez exceptionnel" dans la connerie.
Enfin sil il n'y avait eu que ca de grave depuis 4/5 ans.

Tu comprendras aisément que des gens qui consacrent une partie importante de leurs temps et de leurs moyens à suivre partout en France leur club, à militer pour des prix accessibles, à préparer des animations, à rencontrer joueurs et dirigeants pour essayer d’améliorer ce qui peut l’être, qui font de leur mieux pour assurer une ambiance qui ne soit pas inexistante (liste non exhaustive), n’ont ni le temps ni l’envie de se justifier auprès d’éternels détracteurs qui n’existent que sur Internet et passent leur temps à critiquer l’ensemble des composantes du club qu’ils prétendent soutenir.

Bref, à suivre.


Je n'ai vraiment pas eu le sentiment contre Montpellier que l'ambiance soit inexistante, bien au contraire.
Malgré une affluence digne d'une petite affiche de ligue 2 j'ai trouvé le public présent, très bon et sachant pousser son équipe de façon spontanée dans les moments forts.
Donc non, pas un public inexistant.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Bwisposco » dim. 18 sept., 2022 6:31 am

PAPA.SCO a écrit :
arthurangers a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Le kdlb va t il attendre de voir comment évolue le sportif afin de décider s' il sort ou non de son sommeil comme il l'avait fait lors de la montée en 2015?
Pour vous attaquer à la ligue ou pour traiter nos joueurs de chèvres, la vous savez communiquer en public.
Cet épisode confirme que dans le monde ultra, l'importance du mouvement et du groupe est bien au-dessus du club que l'on supporte.
Se tirer des banderoles entre les uns et les autres, on atteint quand même un "niveaux  assez exceptionnel" dans la connerie.
Enfin sil il n'y avait eu que ca de grave depuis 4/5 ans.

Tu comprendras aisément que des gens qui consacrent une partie importante de leurs temps et de leurs moyens à suivre partout en France leur club, à militer pour des prix accessibles, à préparer des animations, à rencontrer joueurs et dirigeants pour essayer d’améliorer ce qui peut l’être, qui font de leur mieux pour assurer une ambiance qui ne soit pas inexistante (liste non exhaustive), n’ont ni le temps ni l’envie de se justifier auprès d’éternels détracteurs qui n’existent que sur Internet et passent leur temps à critiquer l’ensemble des composantes du club qu’ils prétendent soutenir.

Bref, à suivre.


Je n'ai vraiment pas eu le sentiment contre Montpellier que l'ambiance soit inexistante, bien au contraire.
Malgré une affluence digne d'une petite affiche de ligue 2 j'ai trouvé le public présent, très bon et sachant pousser son équipe de façon spontanée dans les moments forts.
Donc non, pas un public inexistant.


Hein ? J'étais présent en St Léo, et je peux t'assurer qu'on entendait UNIQUEMENT les 30 sup de Montpellier. Alors oui, le public a poussé 3 ou 4 fois durant le match, mais c'est tout.
La Dalle Angevine
Andegave
Cadet
Messages : 425
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Andegave » dim. 18 sept., 2022 7:54 am

C’est déjà remarquable, en pleine digestion il ne faudrait pas perturber la sieste.
Il faut laisser le cyber-supporter à ses élucubrations.
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar sco-lector » dim. 18 sept., 2022 5:32 pm

Les marseillais vont ils sortir de leur parkage pour nous ramener la bache? :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Manu-49 » ven. 30 sept., 2022 9:59 pm

Revenez, c'est une catastrophe.
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DAMISCO » sam. 01 oct., 2022 7:35 am

Manu-49 a écrit :Revenez, c'est une catastrophe.


Où pas !!!

C'est quoi votre but dans la vie ? C'est quoi être ultra ? Que représente le SCO pour vous ? Quel est l'avenir de votre groupe ? Combien de temps va durer cette situation, je suis là, mais je suis pas là ? Je chante, je chante pas, où alors d'autres chansons que le magicscop...
Allez vous avoir la décence et l'honnêteté de répondre à ces questions ?
Et de clarifier la situation par rapport au club et aux supporters, vous savez les autres cons qui ne chantent pas, le public de suiveurs, que vous regardiez de hauts et qui ne jouaient pas le jeu comme vous disiez hein.
Direction la ligue 1
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PSEUDo » sam. 01 oct., 2022 11:27 am

"Ouin ouin on s'est fait voler notre bâche!". C'est d'un ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Bonnot » sam. 01 oct., 2022 2:52 pm

♥surlesIDS a écrit :"Ouin ouin on s'est fait voler notre bâche!". C'est d'un ridicule...


❤❤
ANGERS FAN'S
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar La Roulette » sam. 01 oct., 2022 3:47 pm

♥surlesIDS a écrit :"Ouin ouin on s'est fait voler notre bâche!". C'est d'un ridicule...

❤❤❤❤ (double dose)

"C'est quoi votre but dans la vie ? C'est quoi être ultra ? Que représente le SCO pour vous ? Quel est l'avenir de votre groupe ? Combien de temps va durer cette situation, je suis là, mais je suis pas là ? Je chante, je chante pas, où alors d'autres chansons que le magicscop...
Allez vous avoir la décence et l'honnêteté de répondre à ces questions ?
Et de clarifier la situation par rapport au club et aux supporters, vous savez les autres cons qui ne chantent pas, le public de suiveurs, que vous regardiez de hauts et qui ne jouaient pas le jeu comme vous disiez hein."
damisco, nous aussi on t'aime! le mieux pour pouvoir répondre à tout cet intérêt pour nous, c'est que tu viennes nous trouver directement! par contre, traiter les "vrais" de c...s, c'est pas digne!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DAMISCO » sam. 01 oct., 2022 5:54 pm

La Roulette a écrit :
♥surlesIDS a écrit :"Ouin ouin on s'est fait voler notre bâche!". C'est d'un ridicule...

❤❤❤❤ (double dose)

"C'est quoi votre but dans la vie ? C'est quoi être ultra ? Que représente le SCO pour vous ? Quel est l'avenir de votre groupe ? Combien de temps va durer cette situation, je suis là, mais je suis pas là ? Je chante, je chante pas, où alors d'autres chansons que le magicscop...
Allez vous avoir la décence et l'honnêteté de répondre à ces questions ?
Et de clarifier la situation par rapport au club et aux supporters, vous savez les autres cons qui ne chantent pas, le public de suiveurs, que vous regardiez de hauts et qui ne jouaient pas le jeu comme vous disiez hein."
damisco, nous aussi on t'aime! le mieux pour pouvoir répondre à tout cet intérêt pour nous, c'est que tu viennes nous trouver directement! par contre, traiter les "vrais" de c...s, c'est pas digne!!!


Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le c..s,
Ensuite, je souhaiterais vraiment vous rencontrer, mais aux dernières nouvelles vous êtes en sommeil donc il va falloir vous réveiller.
Vous rencontrer oui, allez vous m'écouter, je pense qu'il faudrait commencer par le début, c'est à dire écouter la tribune Coubertin et ensuite le stade dans l'ensemble. Que souhaite les supporters, quelles animations, quelles chants, ???
Le problème, et j'en déjà parlé avec djpi, votre situation n'est pas clair envers les autres et envers le club/joueurs/staff..., J'ai l'impression que vous passionné par quelque chose mais pas la même chose moi, peut être suis je idiot mais en tout cas ignorant c'est sûr comme beaucoup d'ailleurs.
Direction la ligue 1
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » sam. 01 oct., 2022 6:13 pm

C’est une chose que je répète un peu en boucle, mais il manque un lieu où les supporters du SCO de tout horizon se rencontrent régulièrement. Ça démystifierait certaines choses notamment à notre égard. Je pense que certaines critiques (je parle pas de nos groupies du forum) parfois sincères viennent surtout de la frustration de voir une ambiance médiocre qui offre des matchs à domicile aux équipes qui se déplacent à Angers.

Certains déplorent notre absence - que l’on est les premiers à regretter - alors que selon eux le public généraliste est tout à fait capable de se débrouiller sans groupes. Une fois l’absence constatée, on réclame un retour comme une sorte de dû. Sur ce point, cf ce qui a été dit il y a quelques semaines sur ce topic. Pour ce qui est de la « demande » du public qui suivrait hypothétiquement des chants : ok, dis-nous quel modèle faire s’enflammer des gens d’habitude muets ? Et ensuite, quel public ? En témoigne l’épisode d’hier soir, on est en droit de se demander où se cache ce fameux public qui n’attend qu’une étincelle pour s’enflammer derrière le SCO.

Pour ce qui est de la passion, je crois qu’on n’a plus grand chose à prouver, d’autant plus dans un environnement pas franchement favorable.
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DAMISCO » sam. 01 oct., 2022 6:32 pm

arthurangers a écrit :C’est une chose que je répète un peu en boucle, mais il manque un lieu où les supporters du SCO de tout horizon se rencontrent régulièrement. Ça démystifierait certaines choses notamment à notre égard. Je pense que certaines critiques (je parle pas de nos groupies du forum) parfois sincères viennent surtout de la frustration de voir une ambiance médiocre qui offre des matchs à domicile aux équipes qui se déplacent à Angers.

Certains déplorent notre absence - que l’on est les premiers à regretter - alors que selon eux le public généraliste est tout à fait capable de se débrouiller sans groupes. Une fois l’absence constatée, on réclame un retour comme une sorte de dû. Sur ce point, cf ce qui a été dit il y a quelques semaines sur ce topic. Pour ce qui est de la « demande » du public qui suivrait hypothétiquement des chants : ok, dis-nous quel modèle faire s’enflammer des gens d’habitude muets ? Et ensuite, quel public ? En témoigne l’épisode d’hier soir, on est en droit de se demander où se cache ce fameux public qui n’attend qu’une étincelle pour s’enflammer derrière le SCO.

Pour ce qui est de la passion, je crois qu’on n’a plus grand chose à prouver, d’autant plus dans un environnement pas franchement favorable.


Je crois que de parler d'environnement défavorable, vous avez une part de responsabilité, encore une fois, soyez à l'écoute, je veux bien m'impliquer, je crois que le match d'hier soir doit secouer les consciences de tout le monde, et pour la passion, désolé je crois avoir autant de légitimité que certains, du à mes 17 ans d'abonnement.
Direction la ligue 1
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PSEUDo » sam. 01 oct., 2022 9:57 pm

La Roulette a écrit :
♥surlesIDS a écrit :"Ouin ouin on s'est fait voler notre bâche!". C'est d'un ridicule...

❤❤❤❤ (double dose)


Merci, perso, je prendrai bien Troyes doses! :lol: :love:
FamousTim
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : sam. 22 mai, 2021 8:46 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar FamousTim » dim. 23 oct., 2022 6:11 pm

Si il y a un gars du groupe qui passe par la. Allez vous communiquer sur un retour ?
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PAPA.SCO » lun. 24 oct., 2022 3:47 am

FamousTim a écrit :Si il y a un gars du groupe qui passe par la. Allez vous communiquer sur un retour ?


Ce n'est pas du kdlb dont le SCO a besoin mais de personnes passionnées en priorité par le foot et le club.
Leur bâche à 2 balles semble bien plus les préoccuper que la situation merdique dans laquelle le club est.
5/8/93 Présent!
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DAMISCO » lun. 24 oct., 2022 5:22 pm

PAPA.SCO a écrit :
FamousTim a écrit :Si il y a un gars du groupe qui passe par la. Allez vous communiquer sur un retour ?


Ce n'est pas du kdlb dont le SCO a besoin mais de personnes passionnées en priorité par le foot et le club.
Leur bâche à 2 balles semble bien plus les préoccuper que la situation merdique dans laquelle le club est.


+1
Je suis déçu, déçu par le kdlb, personne pour nous expliquer, nous informer. Pourtant en début de saison, c'était :
Le groupe le plus représentatif, le plus populaire, il nous faut la place centrale, ...
Des paroles en l'air, en groupe ça parle fort, la milice était encore présente hier (Coubertin) lorsque Rennes a marqué. Mais même pas capable de clarifier les choses. J'ai presque de la pitié pour vous, où de la honte de supporter le même club que vous, malgré que je n'ai pas l'impression que vous le supportez vraiment. Et le Magic qui se démène comme ils peuvent, ha les ' coubertin avec nous ', mais on attend que ça pour s'enflammer.
Petit rappel aussi, les membres du kdlb, vous devriez redonner votre abonnement au club parce que vous ne servez à rien et aussi parce que vous avez bénéficié d'un prix attractifs pour animer la tribune il me semble.
À bientôt peut-être, en tout cas continuez votre comportement minable, cela ne vous grandis pas.
Direction la ligue 1
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DAMISCO » lun. 24 oct., 2022 6:21 pm

Désolé Arthur Angers, pourquoi me répondre en message privé, je suis insistant, pourquoi cette opacité, bien sûr que les membres font se qu'ils veulent, mais il ne faut pas me prendre pour un idiot. Vous vous êtes fait piquer une bâche et c'est la fin du monde, plus de chant plus d'animation, aucune information. Milice habillé de noir qui guette la moindre réaction en tribune Coubertin, alors arrête de dire n'importe quoi, tu m'écris que n'importe qui peut chanter et animer mais qui peut croire ça ?
Je renouvelle ce que j'ai écris.
En début de saison vous nous avez dit, nous nous mettons au centre parce que nous avons plus de membres, nous faisons des tifos, nous chantons, nous avons négocié avec le club des tarifs membres kop...bla bla.
Réagissez maintenant, le club a besoin de vous de positivité, sinon dissolution du KDLB92, un point c'est tout.
J'ai tellement cru en vous, que j'ai l'impression de mettre fait avoir.
Direction la ligue 1
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » lun. 24 oct., 2022 6:33 pm

Tout a été dit plus haut, inutile de se répéter. De ton côté, j’espère que tu donnes le max pour te permettre de tels jugements.
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar DAMISCO » lun. 24 oct., 2022 7:01 pm

arthurangers a écrit :Tout a été dit plus haut, inutile de se répéter. De ton côté, j’espère que tu donnes le max pour te permettre de tels jugements.


Eh mais moi je ne suis pas engagé à chanter et faire chanter, animer, voir des matchs à pas chers parce que je suis membre d'un kop, insulter ou faire des doigts à Coubertin quand ça suit pas... Je suis abonné au SCO depuis une quinzaine d'années en colombier puis Coubertin, je donne le max à ma façon. En tout cas je peux me regarder dans un miroir le matin quand je me lève et je n'ai pas de gilet noir à capuche et je passe les portes parce que je n'ai pas le melon de certains membres du k..b92.
Enfin je suis contre la violence pas comme certains, ha oui c'est vrai c'est pas vous c'est des personnes individuelles qui boivent des coups avec des adhérents ultras mais c'est une simple coïncidence, ou des Belges de Molenbeek...
Sur ce salut, continuez à vous regarder le nombril...
Direction la ligue 1

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités