Fumer ou pas à Kopa ?

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar calimero » ven. 09 févr., 2018 6:05 am

Dernier message de la page précédente :

Si ça se fait, un seul mot : MERCI.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar damienlucas » ven. 09 févr., 2018 7:04 am

Je suis pour et si le club pouvait aller plus loin sur un autre sujet en interdisant les défaites du SCO à Raymond Kopa et obliger le pressing haut sur l'adversaire ce serait top.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar jjffll » ven. 09 févr., 2018 5:30 pm

twin a écrit :En tribune NON ! Ailleurs OUI !
On peut quand même tenir 45 minutes sans cloper... Je suis fumeur


Facile, quand on prends l'avion ( ceux qui voyage carbonne); le train, le bus, le tram, au boulot, au ciné, au théâtre, aux concerts, au boulot, la nuit, à la maison..........

Il faut juste casser la routine du stress de fin de match. donc messieurs les joueurs pour notre santé mini 3/0 a 10 mm de la fin ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Moxant » dim. 01 avr., 2018 1:47 pm

Ancien fumeur :
En tribune, c'est pénible de prendre la fumée du voisin....Sans oublier les nombreux enfants présents dans le stade.
Il faut par contre laisser l'acces (arriere) des tribunes aux fumeurs. C'est ce qui se passe dans 95% des cas à R Kopa (et ailleurs) !!!
ALLEZ SCO
serein49
Minime
Messages : 190
Enregistré le : sam. 26 oct., 2013 7:56 am

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar serein49 » dim. 28 oct., 2018 11:31 am

Bonjour
A quoi ils servent les hommes en noir avec leur parka "accueil"... Hier soir, malgré l'interdiction de fumer dans le stade,tout le monde semble s'en ficher...ça clope à tous les étages.!
A Coubertin en tous les cas !
Par ailleurs, avoir un siège ne sert à rien ,tout le monde est debout et s'en fout du voisin de derrière..
Bref ,ça donne pas envie d'y retourner
Sur ce ,bon dimanche.
Cet après-midi, c'est le 6eme tour de la coupe de France ,c'est gratuit et je verrai bien !
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar SCOdalleux » dim. 28 oct., 2018 5:12 pm

Manosolo49 a écrit :
serein49 a écrit :Bonjour
Par ailleurs, avoir un siège ne sert à rien ,tout le monde est debout et s'en fout du voisin de derrière..


Tu étais placé où? Car pour ma part, je suis assez agacé des gens qui me disent de m’asseoir alors que je me lève sur une action chaude. Si certains veulent vraiment bien le voir le match dans le meilleur des conforts, qu'ils s'abonnent à Bein.


Et de se lever a la moindre passe vers l'avant sans intérêt...
Si tu veux être debout prend une place dans les kops
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar lego » dim. 28 oct., 2018 5:37 pm

SCOdalleux a écrit :
Manosolo49 a écrit :
serein49 a écrit :Bonjour
Par ailleurs, avoir un siège ne sert à rien ,tout le monde est debout et s'en fout du voisin de derrière..


Tu étais placé où? Car pour ma part, je suis assez agacé des gens qui me disent de m’asseoir alors que je me lève sur une action chaude. Si certains veulent vraiment bien le voir le match dans le meilleur des conforts, qu'ils s'abonnent à Bein.


Et de se lever a la moindre passe vers l'avant sans intérêt...
Si tu veux être debout prend une place dans les kops

Si tu veux être assis tout le match sans être gêné, tu as 3 tribunes au choix ou ton canapé. Largement de quoi faire ;)
Coubertin est la seul tribune dite "populaire" du stade. Entendre des "assis" c'est absolument insupportable.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar SCOdalleux » dim. 28 oct., 2018 6:02 pm

lego a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Tu étais placé où? Car pour ma part, je suis assez agacé des gens qui me disent de m’asseoir alors que je me lève sur une action chaude. Si certains veulent vraiment bien le voir le match dans le meilleur des conforts, qu'ils s'abonnent à Bein.


Et de se lever a la moindre passe vers l'avant sans intérêt...
Si tu veux être debout prend une place dans les kops

Si tu veux être assis tout le match sans être gêné, tu as 3 tribunes au choix ou ton canapé. Largement de quoi faire ;)
Coubertin est la seul tribune dite "populaire" du stade. Entendre des "assis" c'est absolument insupportable.


Hey...je suis en colombier et avant j'étais en Saint Léonard et c'était le même chose..les mecs se lèvent pour kedal...
Bref, par contre je suis de ton avis pour Coubertin...et je vais électronique plus loin...ceux qui n'aiment pas les chants, tifos ou drapeaux des kops n'ont qu'à s'abonner autrepart..
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar jjffll » lun. 29 oct., 2018 6:46 pm

En Colombier, il est interdit de fumer dans la tribune.....Normal.

Sauf si tu sors du bar VIP pour fumer......... :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Linosco » mer. 31 oct., 2018 2:06 pm

Manosolo49 a écrit :Je passe 99,9% de mon temps assis, y a que sur les occases angevines que je me lève


Mince alors on a vraiment pas beaucoup d'occases :up:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Rorix » mer. 31 oct., 2018 2:13 pm

jjffll a écrit :En Colombier, il est interdit de fumer dans la tribune.....Normal.

Sauf si tu sors du bar VIP pour fumer......... :???:

Le stade est non fumeur maintenant ? Ou juste en Colombier ?
En tout cas je ne savais pas, mais c'est cool !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar 1956 » mer. 31 oct., 2018 2:17 pm

Rorix a écrit :
jjffll a écrit :En Colombier, il est interdit de fumer dans la tribune.....Normal.

Sauf si tu sors du bar VIP pour fumer......... :???:

Le stade est non fumeur maintenant ? Ou juste en Colombier ?
En tout cas je ne savais pas, mais c'est cool !


T'appelles çà cool ??? interdire interdire interdire il n'y a plus que cela maintenant !!! et en plein air en plus !!!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Rorix » mer. 31 oct., 2018 2:22 pm

1956 a écrit :
Rorix a écrit :
jjffll a écrit :En Colombier, il est interdit de fumer dans la tribune.....Normal.

Sauf si tu sors du bar VIP pour fumer......... :???:

Le stade est non fumeur maintenant ? Ou juste en Colombier ?
En tout cas je ne savais pas, mais c'est cool !


T'appelles çà cool ??? interdire interdire interdire il n'y a plus que cela maintenant !!! et en plein air en plus !!!

J'imagine que tu es fumeur. Et moi non donc pas la peine de lancer un débat sans fin.

Mais oui je trouve ça cool d'interdire aux gens de fumer en tribune. Que les gens fument en bas de la tribune à la mi-temps, aucun soucis, mais pendant le match non. Question de respect pour les autres. Non seulement ça pue, mais en plus c'est nocif pour tout le monde. Je serais curieux de savoir ce qu'un fumeur dirait si je m'amusais à claquer des boules puantes à ces pieds, tout en lui signifiant que j'ai ajouté un poison dans la composition des boules puantes.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar christophe h » mer. 31 oct., 2018 4:00 pm

Rorix a écrit :
1956 a écrit :
Rorix a écrit :Le stade est non fumeur maintenant ? Ou juste en Colombier ?
En tout cas je ne savais pas, mais c'est cool !


T'appelles çà cool ??? interdire interdire interdire il n'y a plus que cela maintenant !!! et en plein air en plus !!!

J'imagine que tu es fumeur. Et moi non donc pas la peine de lancer un débat sans fin.

Mais oui je trouve ça cool d'interdire aux gens de fumer en tribune. Que les gens fument en bas de la tribune à la mi-temps, aucun soucis, mais pendant le match non. Question de respect pour les autres. Non seulement ça pue, mais en plus c'est nocif pour tout le monde. Je serais curieux de savoir ce qu'un fumeur dirait si je m'amusais à claquer des boules puantes à ces pieds, tout en lui signifiant que j'ai ajouté un poison dans la composition des boules puantes.

En tant que fumeur, oui fumer sa clope à la mi temps en bas, derrière… je comprends la gêne sinon que cela peut occasionner. (juste une intervention histoire de remettre une petite pièce dans le jukebox)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar jjffll » mer. 31 oct., 2018 7:37 pm

1956 a écrit :
Rorix a écrit :
jjffll a écrit :En Colombier, il est interdit de fumer dans la tribune.....Normal.

Sauf si tu sors du bar VIP pour fumer......... :???:

Le stade est non fumeur maintenant ? Ou juste en Colombier ?
En tout cas je ne savais pas, mais c'est cool !


T'appelles çà cool ??? interdire interdire interdire il n'y a plus que cela maintenant !!! et en plein air en plus !!!


Une annonce a été faite avant le match. c'est clair.
Il faut juste que cela soit pour tous......... :evil: :evil:

Sans doute les mêmes VIP qui sortent fumer leur clope et te demande ensuite de ne pas te lever pendant le match :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Playtime » sam. 10 août, 2019 8:01 am

Le SCO rappelle qu'il est interdit de fumer dans les parties couvertes, y compris les tribunes.

Contre Arsenal, l'étage sous la tribune Colombier était pourtant un véritable fumoir... Ce soir, les fumeurs sortiront-ils de la tribune pour assouvir leur plaisir/pulsion sur le parvis ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Scoreur » sam. 10 août, 2019 1:32 pm

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire aux fumeurs que c'est interdit, si tout le monde leur dit, ils finiront par arrêter et s'ils n'arrêtent pas, il faut le signaler au club.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Tranquilou » sam. 10 août, 2019 1:35 pm

jjffll a écrit :
1956 a écrit :
Rorix a écrit :Le stade est non fumeur maintenant ? Ou juste en Colombier ?
En tout cas je ne savais pas, mais c'est cool !


T'appelles çà cool ??? interdire interdire interdire il n'y a plus que cela maintenant !!! et en plein air en plus !!!


Une annonce a été faite avant le match. c'est clair.
Il faut juste que cela soit pour tous......... :evil: :evil:

Sans doute les mêmes VIP qui sortent fumer leur clope et te demande ensuite de ne pas te lever pendant le match :indiana: :indiana:


Humm je n'ai pas vu que des VIP fumer dans les tribunes... ;) :hihi:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar SCOubi » ven. 01 nov., 2019 7:26 pm

Scoreur a écrit :Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire aux fumeurs que c'est interdit, si tout le monde leur dit, ils finiront par arrêter et s'ils n'arrêtent pas, il faut le signaler au club.


L'autre fois contre Brest, quelqu'un fumait la clop électronique....la "fumée me venait dans le nez :x
je croyais que c'était autorisé, même si ça me gênait, mais quelqu'un a râlé (un peu méchamment :? , en rappelant l'interdiction totale) et est allé chercher un stadier. le fumeur a alors rangé sa cigarette électronique.
Nickel :D
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Scoreur » ven. 01 nov., 2019 9:33 pm

SCOubi a écrit :
Scoreur a écrit :Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire aux fumeurs que c'est interdit, si tout le monde leur dit, ils finiront par arrêter et s'ils n'arrêtent pas, il faut le signaler au club.


L'autre fois contre Brest, quelqu'un fumait la clop électronique....la "fumée me venait dans le nez :x
je croyais que c'était autorisé, même si ça me gênait, mais quelqu'un a râlé (un peu méchamment :? , en rappelant l'interdiction totale) et est allé chercher un stadier. le fumeur a alors rangé sa cigarette électronique.
Nickel :D


:love:
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Gaëlle » sam. 02 nov., 2019 6:04 am

Normalement, la cigarette électronique est interdite aussi ! Et moi aussi contre Brest, devant moi, quelqu’un s’en est servi mais ça n’a pas duré longtemps, et heureusement !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Ben.20.100 » lun. 04 nov., 2019 1:01 pm

Ce qui me dérange, moi, c'est que ce soit interdit en tribune mais sous Colombier (espace clos par les grilles), ce soit autorisé.
C'est assez désagréable, à la mi-temps de se faufiler entre les fumeur. Beaucoup plus en tout cas qu'une clope en plein air dans la tribune.
A quand un espace fumeur extérieur pour la mi-temps ???
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar vince971 » ven. 08 nov., 2019 11:57 am

On ne supporte plus rien. Suis pas fumeur, mais quand même, c'est pas la fin du monde...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar 1956 » ven. 08 nov., 2019 12:18 pm

Ben.20.100 a écrit :Ce qui me dérange, moi, c'est que ce soit interdit en tribune mais sous Colombier (espace clos par les grilles), ce soit autorisé.
C'est assez désagréable, à la mi-temps de se faufiler entre les fumeur. Beaucoup plus en tout cas qu'une clope en plein air dans la tribune.
A quand un espace fumeur extérieur pour la mi-temps ???


:roll: il faut rester chez toi !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar Ben.20.100 » ven. 08 nov., 2019 12:31 pm

1956 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ce qui me dérange, moi, c'est que ce soit interdit en tribune mais sous Colombier (espace clos par les grilles), ce soit autorisé.
C'est assez désagréable, à la mi-temps de se faufiler entre les fumeur. Beaucoup plus en tout cas qu'une clope en plein air dans la tribune.
A quand un espace fumeur extérieur pour la mi-temps ???


:roll: il faut rester chez toi !


:roll: Donc le non-fumeur qui subit et se tait doit rester chez lui et le fumeur qui en gène 10, il a le droit de venir. :?
C'est pas le fumeur en soit qui me gène, c'est l'incohérence.
C'est comme si on disait, interdit de fumer en terrasse mais c'est autorisé en salle. Y'a rien qui vous choque ?
Si c'était autorisé partout, j'en ferai aucun cas.
Enfin bref, c'est dans la droite lignée de la (non) réflexion sur Colombier. Quand on voit le système de numérotation des places. :indiana:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar vince971 » dim. 10 nov., 2019 12:52 pm

J'ai des souvenirs, gamin à J Bouin, d'évoluer dans des volutes de Gitanes, de Gauloises, au milieu de gars (des géants à mes yeux) venus des quatre coins du département. Ca ne me gênait pas et ça ne me gêne toujours pas (je ne fume pas).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar foppa2149 » dim. 10 nov., 2019 1:28 pm

1956 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ce qui me dérange, moi, c'est que ce soit interdit en tribune mais sous Colombier (espace clos par les grilles), ce soit autorisé.
C'est assez désagréable, à la mi-temps de se faufiler entre les fumeur. Beaucoup plus en tout cas qu'une clope en plein air dans la tribune.
A quand un espace fumeur extérieur pour la mi-temps ???


:roll: il faut rester chez toi !


Totalement irrespectueux et égocentrique, finalement c’est un délice de se faire traiter de c** par un individu comme toi 1956 !! :indiana: :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar twin » lun. 11 nov., 2019 1:12 am

Pensons notamment aux gamins présents dans le stade. C'est fini le temps où papa fumait au volant de la R12 avec ses mouflets derrière. Ce n'était pas toujours mieux "dans l'temps"...
Es-ce liberticide cette interdiction ? Ça dépend si on se place du côté fumeur ou non fumeur... Qui impose De subir à l'autre in fine?
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar klintisswoud » lun. 11 nov., 2019 11:08 am

Image
Modifié en dernier par klintisswoud le ven. 15 avr., 2022 7:33 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar jjffll » lun. 11 nov., 2019 5:38 pm

twin a écrit :Pensons notamment aux gamins présents dans le stade. C'est fini le temps où papa fumait au volant de la R12 avec ses mouflets derrière. Ce n'était pas toujours mieux "dans l'temps"...
Es-ce liberticide cette interdiction ? Ça dépend si on se place du côté fumeur ou non fumeur... Qui impose De subir à l'autre in fine?


Même les fumeurs ont fait part de leur étonnement avec l'autorisation de fumer sous Colombier?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Fumer ou pas à Kopa ?

Messagepar klintisswoud » ven. 15 avr., 2022 7:34 am

Malgré l'interdiction dans le stade , il est probable que les joueurs du PSG se fassent fumer par le SCO ... est-ce légal ?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités