+ 1 c'est ce que je soulignais quand j'écrivais que les prestations en tribune ne suivaient pas !Playtime a écrit :De quels travaux parles-tu donc ? Il n’y avait de travaux dans aucune tribune à cette époque, sauf le réaménagement des loges en haut de Jean-Bouin durant l’intersaison 2015.Moxant a écrit :La période de diminution des abonnés correspondait à la période des travaux à Saint Leonard ( comme c’est le cas à Clermont Ferrand cette année avec les travaux).
Je rejoins les commentaires sur les prix élevés tout au cours de ces saisons, et j’insiste sur la piètre qualité du service qui a dissuadé pas mal d’occasionnels de revenir au stade : retards à l’entrée (du genre trois quarts d’heure d’attente et tu rates le début du match et le premier but), pas d’offre de restauration (même pour des matches en semaine à 19h, où tu vois des spectateurs consternés d’apprendre qu’il n’y a plus de sandwiches disponibles ni rien d’autre alors qu’on est encore avant le match), les sanitaires insuffisants pour certaines tribunes, etc. Tous ces errements font une réputation très longue à rattraper. Cette saison, après les fort évitables loupés du début, ça va mieux. Le club à intérêt à soigner le public qui va revenir au gré des bons résultats.
Bref, on se plaint et ça agace, mais il faut quand même voir que le métier de la société Angers SCO est d’organiser des rencontres accueillant du public, ce dont on a parfois pu douter.
donc ça coûte une blinde...et en + la qualité est moisie !!!
tu m'étonnes que le public angevin boude !
ce n'est pas dû à la mentalité du public angevin...mais plutôt aux prix qui sont clairement du foutage de gueule + les services qui sont aux abonnés absent pour ce coût exorbitant !!
elle est peut être ici l'explication de l'affluence désuète non ?