Club des pessimistes

christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 03 sept., 2022 9:14 am

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
klintisswoud a écrit :
sad a écrit :
on sait à présent, qui porte la culotte chez les klintisswoud :D

C'est ça , on fait le Kéké, mais en fait , on est d'accord pour dire que c'est les hommes qui commandent à la maison ... quand madame n'est pas là !
Quand tu accompagnes ta douce moitié dans une boutique de lingerie et que tu t'aperçois qu'avec le montant de l'abonnement annuel au club des pessos ,tu peux acheter la moitié du stock du magasin ... Ça ouvre des horizons !
Un coup à devenir optimiste ...!


et pourquoi par exemple pour la st valentin, ou pour son anniversaire, tu ne lui offrirais pas un abonnement au club des pessos ?

c'est à la fois chic, guindé et intemporel ; et c'est extrêmement à la mode en ce moment.

Bon c'est vrai que ça a un coût mais à quoi te sert une maison secondaire ou une 2 ième voiture ? tu vends le tout et tu fais plaisir à madame , c'est top et puis l'amour ça n'a pas de prix !

ça se porte très bien en pendentif ou en bracelet ...et c'est du meilleur goût en + : je suis sûr qu'elle adorerait :love:

Oui c'est très tendance la parure pesso... tellement tendance qu'en soirée Madame passera inaperçue... pas sûr que cela la ravisse?!
Et si, de plus, ta maitresse apparait avec une parure optimo ... :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 03 sept., 2022 9:39 am

christophe h a écrit :
sad a écrit :
klintisswoud a écrit :C'est ça , on fait le Kéké, mais en fait , on est d'accord pour dire que c'est les hommes qui commandent à la maison ... quand madame n'est pas là !
Quand tu accompagnes ta douce moitié dans une boutique de lingerie et que tu t'aperçois qu'avec le montant de l'abonnement annuel au club des pessos ,tu peux acheter la moitié du stock du magasin ... Ça ouvre des horizons !
Un coup à devenir optimiste ...!


et pourquoi par exemple pour la st valentin, ou pour son anniversaire, tu ne lui offrirais pas un abonnement au club des pessos ?

c'est à la fois chic, guindé et intemporel ; et c'est extrêmement à la mode en ce moment.

Bon c'est vrai que ça a un coût mais à quoi te sert une maison secondaire ou une 2 ième voiture ? tu vends le tout et tu fais plaisir à madame , c'est top et puis l'amour ça n'a pas de prix !

ça se porte très bien en pendentif ou en bracelet ...et c'est du meilleur goût en + : je suis sûr qu'elle adorerait :love:

Oui c'est très tendance la parure pesso... tellement tendance qu'en soirée Madame passera inaperçue... pas sûr que cela la ravisse?!
Et si, de plus, ta maitresse apparait avec une parure optimo ... :lol:



comment tu le sais ??? :shock: :shock: :shock:

...je n'ai qu'une seule maîtresse : et il s'agit du sco !!! :o ( j'écris ça au cas ou ma femme lirais le forum ;) )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » sam. 03 sept., 2022 12:36 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :
klintisswoud a écrit :C'est ça , on fait le Kéké, mais en fait , on est d'accord pour dire que c'est les hommes qui commandent à la maison ... quand madame n'est pas là !
Quand tu accompagnes ta douce moitié dans une boutique de lingerie et que tu t'aperçois qu'avec le montant de l'abonnement annuel au club des pessos ,tu peux acheter la moitié du stock du magasin ... Ça ouvre des horizons !
Un coup à devenir optimiste ...!


et pourquoi par exemple pour la st valentin, ou pour son anniversaire, tu ne lui offrirais pas un abonnement au club des pessos ?

c'est à la fois chic, guindé et intemporel ; et c'est extrêmement à la mode en ce moment.

Bon c'est vrai que ça a un coût mais à quoi te sert une maison secondaire ou une 2 ième voiture ? tu vends le tout et tu fais plaisir à madame , c'est top et puis l'amour ça n'a pas de prix !

ça se porte très bien en pendentif ou en bracelet ...et c'est du meilleur goût en + : je suis sûr qu'elle adorerait :love:

Oui c'est très tendance la parure pesso... tellement tendance qu'en soirée Madame passera inaperçue... pas sûr que cela la ravisse?!
Et si, de plus, ta maitresse apparait avec une parure optimo ... :lol:

... Plus la lingerie fine que les vilains pessimistes
Et plus que le club des pessos ... la victoire angevine !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Scoreur » sam. 03 sept., 2022 1:08 pm

Du grain à moudre pour les pessos' : le SCO est déjà en vacances car à chaque match c'est souvent un p'tit coup de rouge et ils n'oublient jamais de prendre des valises!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2857
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Club des pessimistes

Messagepar Rorix » sam. 03 sept., 2022 10:20 pm

sad a écrit :
Rorix a écrit :Bonjour ici,

Après 2-3 mois de pessimisme caché / officieu, il est temps de me dévoiler au grand jour et d'officiellement rejoindre le club. Où est-ce qu'on signe ? :P
Et il va falloir agrandir les murs, j'ai sous le coude plusieurs amis qui seraient intéressés.

J'hésite à miser sur "Lyon gagne de 5 buts ou plus", la côte est à 11 quand même !


bonjour, bienvenue à toi ...ou plutôt à vous !!

Attendez, donnez moi vos manteaux , on va vous débarassez. Si vous voulez vous donner la peine d'entrer, on va vous servir un petit cocktail de bienvenue :D

Merci pour l'accueil mais finalement je ne sais pas si je mérite ce club. J'ai fait preuve d'optimisme en ne misant pas sur le pari que j'avais cité... Honte à moi !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 03 sept., 2022 10:23 pm

Rorix a écrit :
sad a écrit :
Rorix a écrit :Bonjour ici,

Après 2-3 mois de pessimisme caché / officieu, il est temps de me dévoiler au grand jour et d'officiellement rejoindre le club. Où est-ce qu'on signe ? :P
Et il va falloir agrandir les murs, j'ai sous le coude plusieurs amis qui seraient intéressés.

J'hésite à miser sur "Lyon gagne de 5 buts ou plus", la côte est à 11 quand même !


bonjour, bienvenue à toi ...ou plutôt à vous !!

Attendez, donnez moi vos manteaux , on va vous débarassez. Si vous voulez vous donner la peine d'entrer, on va vous servir un petit cocktail de bienvenue :D

Merci pour l'accueil mais finalement je ne sais pas si je mérite ce club. J'ai fait preuve d'optimisme en ne misant pas sur le pari que j'avais cité... Honte à moi !


personne n'est parfait, reconnaître ses erreurs c'est déjà faire un énorme pas vers la rédemption !

encore bienvenue à toi : tu es des nôtres :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 754
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » dim. 04 sept., 2022 1:17 pm

Quand je pense que certains espèrent qu'il va se passer quelque chose de positif un onze septembre...
Je sais pas pourquoi... J'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » dim. 04 sept., 2022 4:42 pm

Scoreur a écrit :Du grain à moudre pour les pessos' : le SCO est déjà en vacances car à chaque match c'est souvent un p'tit coup de rouge et ils n'oublient jamais de prendre des valises!

;)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar toujoursco » lun. 05 sept., 2022 10:45 pm

c champagne pour toutes les journées de ligue 1 !
merci le SCO
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar greg67400 » mar. 06 sept., 2022 11:45 am

allez, je vais faire un pronostic optimiste pour dimanche !!

sco -1 Montpellier 3

et le prono pessimiste (enfin, réaliste)... 0-4....

certains parlent de désillusion de ce début de saison, moi je vois ça comme une malheureuse confirmation de ce qui nous pendait au nez...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mar. 06 sept., 2022 12:03 pm

Il y a 3 sortes de supporters :
ceux qui encouragent
et ceux qui sifflent ...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar toujoursco » mar. 06 sept., 2022 1:15 pm

klintisswoud a écrit :Il y a 3 sortes de supporters :
ceux qui encouragent
et ceux qui sifflent ...

et bien tu vois j’ai 64 ans et 55 ans de sco derrière moi et pour la première fois de ma vie j’ai sifflé à la mi temps contre reims, je ne m’en croyais pas capable et ne pensais pas capable le sco de sombrer et jouer de cette manière.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar greg67400 » mer. 07 sept., 2022 11:46 am

klintisswoud a écrit :Il y a 3 sortes de supporters :
ceux qui encouragent
et ceux qui sifflent ...



je ne siffle même pas...
on peut reprocher aux joueurs leur manque de hargne, d'engagement...mais bon, ils sont tous nouveaux pour la plupart, limite des mercenaires qui se disent qu'ils ne seront de toutes manières, pas là la saison prochaine...
juste dépité de la gestion du club depuis 2 ans. et cette année, on change l'équipe, on melange et on s'attend à ce que l'équipe gagne?

si le foot (et le sport collectif en général) était aussi simple...
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Club des pessimistes

Messagepar Afrisco » mer. 07 sept., 2022 3:06 pm

Cela fait très longtemps que j'étais venu sur ce topic. Combien de nouveaux adhérents ?

Avez-vous récupéré les locaux du club des optimistes qui doivent maintenant être surdimensionnés et dont le loyer doit être très coûteux ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 07 sept., 2022 9:22 pm

klintisswoud a écrit :Il y a 3 sortes de supporters :
ceux qui encouragent
et ceux qui sifflent ...

:D
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6999
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Club des pessimistes

Messagepar sco rocks » jeu. 08 sept., 2022 2:21 pm

:hihi: Marrant ce club.. Mais du coup, maintenant que vous êtes légitimes car les résultats sont tendus, ne traverseriez vous pas une crise existentielle en réalisant que ça faisait 7 ans que vous étiez à côté de la plaque ? :hihi:

Humour, pas la peine de me tomber dessus ;)
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 754
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » jeu. 08 sept., 2022 5:07 pm

sco rocks a écrit ::hihi: Marrant ce club.. Mais du coup, maintenant que vous êtes légitimes car les résultats sont tendus, ne traverseriez vous pas une crise existentielle en réalisant que ça faisait 7 ans que vous étiez à côté de la plaque ? :hihi:

Humour, pas la peine de me tomber dessus ;)


Comme tu le constates, les pessimistes finissent toujours pas avoir raison...
C'est là toute notre force.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » jeu. 08 sept., 2022 9:36 pm

Oui. Ici on n'a pas besoin d'être agressifs comme en face, d'expédier des messages remplis de :sco8: et de :sco16: dignes du carnaval de Dunkerque.

La passion n'exclut pas la raison, et réciproquement. On observe sans a priori, on constate, on analyse, on voit venir la vague de loin.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6999
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Club des pessimistes

Messagepar sco rocks » jeu. 08 sept., 2022 11:31 pm

La Bayard ! a écrit :
sco rocks a écrit ::hihi: Marrant ce club.. Mais du coup, maintenant que vous êtes légitimes car les résultats sont tendus, ne traverseriez vous pas une crise existentielle en réalisant que ça faisait 7 ans que vous étiez à côté de la plaque ? :hihi:

Humour, pas la peine de me tomber dessus ;)


Comme tu le constates, les pessimistes finissent toujours pas avoir raison...
C'est là toute notre force.

Houla tu es bien optimiste!
On est pas à l’abri d’une série de victoires qui remettrait l’équipe en selle :up:
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 754
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » ven. 09 sept., 2022 8:47 am

sco rocks a écrit :
La Bayard ! a écrit :
sco rocks a écrit ::hihi: Marrant ce club.. Mais du coup, maintenant que vous êtes légitimes car les résultats sont tendus, ne traverseriez vous pas une crise existentielle en réalisant que ça faisait 7 ans que vous étiez à côté de la plaque ? :hihi:

Humour, pas la peine de me tomber dessus ;)


Comme tu le constates, les pessimistes finissent toujours pas avoir raison...
C'est là toute notre force.

Houla tu es bien optimiste!
On est pas à l’abri d’une série de victoires qui remettrait l’équipe en selle :up:


Pour mettre tout le monde d'accord.
Disons que : "on est pas à l'abri"
Ça pourrait être notre devise ?
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » lun. 12 sept., 2022 11:01 pm

Bilan du weekend : c'est sûr que ça va nettement mieux. Le SCO n'est plus qu'avant-dernier (super !), il parvient à mener au score dans un match de L1 (formidable !), il réussit même à vaincre une équipe de Montpellier en pleine déprime (exploit !), le public angevin est en effervescence et afflue par milliers euh... centaines.... bon, dizaines (ambiance de folie !).

Nice et Marseille tremblent.

J'avais pronostiqué la victoire contre l'équipe neurasthénique de Montpellier. Mais pour les deux rencontres à venir je ne suis pas optimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » dim. 18 sept., 2022 4:17 pm

Il est encore temps d'investir dans les tambours et pétards les gars! :D
:sco16: :sco17: :sco9: :sco7: :sco8: :sco8: :sco7: :sco9: :sco17: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 18 sept., 2022 4:47 pm

christophe h a écrit :Il est encore temps d'investir dans les tambours et pétards les gars! :D
:sco16: :sco17: :sco9: :sco7: :sco8: :sco8: :sco7: :sco9: :sco17: :sco16:


laisse nous juste le temps de nous faire opérer de la cataracte et d'investir massivement dans un stock de lunettes de soleil spéciales éclipses de soleil et ont te lis sans problèmes...en attendant, on va juste prendre rdv chez notre ophtalmo pour nous remettre de tes messages ...aveuglant ! 8)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » dim. 18 sept., 2022 5:39 pm

Gros point positif : le SCO a su profiter du mauvais état de Montpeller et de Nice. C'est important. Le reste hélas ! n'est pas de nature à nous rassurer. Hormis quelques slaloms d'Ounahi (qui a disparu après la pause) on a vu un SCO poussif et brouillon. Boufal, Hunou et Doumbia ont été quasi-inexistants. La défense a priori à l'abri a quand même failli être prise en défaut. Et globalement tout a été désespérément lent, même si c'est encore trop de précipitation selon l'entraîneur. Les gros morceaux (en bonne santé, cette fois) vont se présenter à nous : cette saison c'est arrivé une fois et Lyon nous en a mis cinq. Je ne suis pas optimiste pour les quelques matchs à venir.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4679
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mar. 20 sept., 2022 8:58 pm

ce n'est pas amusant d'être pessimiste dans une saison aussi compliqué, à l'intérieur du club et dans le contexte des 4 descentes, il y a trop de monde dans ce club, on se marche sur les pieds. Je laisse la place. Je me fais ermite.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2022 1:49 pm

( ceci n'est pas une blague ) : d'après une étude, les pessimistes vivraient 4 ans de moins en moyenne que les optimistes ( à cause du stress, de l'anxiété etc...) ...la vie est vraiment mal faite ! ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier :( :( :(
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » dim. 25 sept., 2022 3:26 pm

sad a écrit :( ceci n'est pas une blague ) : d'après une étude, les pessimistes vivraient 4 ans de moins en moyenne que les optimistes ( à cause du stress, de l'anxiété etc...) ...la vie est vraiment mal faite ! ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier :( :( :(

+ 100 :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Tenma » dim. 25 sept., 2022 3:29 pm

sad a écrit :( ceci n'est pas une blague ) : d'après une étude, les pessimistes vivraient 4 ans de moins en moyenne que les optimistes ( à cause du stress, de l'anxiété etc...) ...la vie est vraiment mal faite ! ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier :( :( :(


ne t'inquiete pas pour ta santé. tu les enterreras tous.
https://www.europe1.fr/societe/Raler-au ... vie-823312
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2022 3:32 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :( ceci n'est pas une blague ) : d'après une étude, les pessimistes vivraient 4 ans de moins en moyenne que les optimistes ( à cause du stress, de l'anxiété etc...) ...la vie est vraiment mal faite ! ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier :( :( :(


ne t'inquiete pas pour ta santé. tu les enterreras tous.
https://www.europe1.fr/societe/Raler-au ... vie-823312


:lol:

je viens de gagner 10 ans d'un coup :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » dim. 25 sept., 2022 9:59 pm

sad a écrit :( ceci n'est pas une blague ) : d'après une étude, les pessimistes vivraient 4 ans de moins en moyenne que les optimistes ( à cause du stress, de l'anxiété etc...) ...la vie est vraiment mal faite ! ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier :( :( :(


Il ne tient qu'à toi ...... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2022 11:02 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :( ceci n'est pas une blague ) : d'après une étude, les pessimistes vivraient 4 ans de moins en moyenne que les optimistes ( à cause du stress, de l'anxiété etc...) ...la vie est vraiment mal faite ! ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier :( :( :(


Il ne tient qu'à toi ...... ;)


je préfère avoir une vie plus courte , mais très intense...plutôt qu'une vie plus longue...mais platonique :D ( bercée d'illusions )

ça n'empêche pas les échanges entre pro pessimistes et anti :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités