[2022-2023] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar angevin4ever » mar. 24 mai, 2022 12:41 pm

Dernier message de la page précédente :

gerardmer88 a écrit :Abonnement renouvelé pour la saison 2022/2023 transfert de Jean-Bouin vers la nouvelle St Léonard, tout à bien fonctionné au premier essai.
Reçu la confirmation par mail, règlement en 10 mensualités.
Je fais confiance à Mr Chabane et son équipe pour mettre en place une belle équipe du SCO.


Merci pour ton retour d'expérience !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mar. 24 mai, 2022 1:04 pm

On pourrait faire un sondage "satisfaisant/bof/cher" pour le prix des abonnements, je suis curieux de savoir ce qu'on en pense de ces prix !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 mai, 2022 1:24 pm

Je pense qu'une grande partie des abonnés, pour dire anciens abonnés vont prendre une année de plus de réflexion avant de changer de tribunes, économiquement parlant !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar gerardmer88 » mar. 24 mai, 2022 1:31 pm

Personnellement ma décision de changer de tribune était prise depuis très longtemps, aujourd’hui La Tribune Jean-Bouin est en très mauvais état ( sièges cassés, sale, toilettes insalubres ) pas au niveau des tarifs pratiqués.
Je pense que je ne serais pas le seul à effectuer le changement….
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 mai, 2022 1:50 pm

Je ne pensais pas aux abonnés JB centraux , mais à ceux derrière les buts qui voulaient changer, voir venir en JB....J'en connais pour une meilleure vue des matchs :roll: ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cedric49 » mar. 24 mai, 2022 2:11 pm

gerardmer88 a écrit :Personnellement ma décision de changer de tribune était prise depuis très longtemps, aujourd’hui La Tribune Jean-Bouin est en très mauvais état ( sièges cassés, sale, toilettes insalubres ) pas au niveau des tarifs pratiqués.
Je pense que je ne serais pas le seul à effectuer le changement….


on voie que ta pas vu Coubertin veille tribune provisoire qui doit avoir au moins 11-12 ans avec des toilettes dans des cabanon je suis aller dans cette tribune pendant 6 ans, j'ai eu l'occasion d'aller voir un match en tribune Colombier contre Metz quand Coubertin était fermé, y a un monde d'écart entre les 2 tribune, entre une moderne et l'autre pas du tout et pourtant niveau tarif y a pas une grande différence, j'ai aussi décider pour la saison prochaine d'aller a St Leonard alors oui c'est bien plus chère passer de 233 a 400 euros c'est pas le même budget
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » mar. 24 mai, 2022 2:57 pm

lacouture.49 a écrit :Je pense qu'une grande partie des abonnés, pour dire anciens abonnés vont prendre une année de plus de réflexion avant de changer de tribunes, économiquement parlant !


Effectivement , après avoir hésité à migrer en JB , j'ai repris une saison en Colombier .
Plusieurs de mes voisins doivent avoir fait de même.
scoxy49
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 août, 2020 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar scoxy49 » mar. 24 mai, 2022 7:49 pm

Etant abonné en tribune Coubertin depuis 2 années où j'ai rejoint un groupe d'amis après avoir été abonné deux ans en partie central de Jean Bouin, j'envisage de migrer vers la nouvelle Saint Léonard. Toutefois, un membre du forum peut-il m'indiquer pourquoi la partie basse de la nouvelle tribune n'est pas proposée en abonnement ?
Merci de vos réponses si un membre du forum a la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mar. 24 mai, 2022 8:06 pm

scoxy49 a écrit :Etant abonné en tribune Coubertin depuis 2 années où j'ai rejoint un groupe d'amis après avoir été abonné deux ans en partie central de Jean Bouin, j'envisage de migrer vers la nouvelle Saint Léonard. Toutefois, un membre du forum peut-il m'indiquer pourquoi la partie basse de la nouvelle tribune n'est pas proposée en abonnement ?
Merci de vos réponses si un membre du forum a la réponse.

Au pif, garder les meilleures places pour sponsors et invitations et plus le reste en places sèches à 60 balles..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » mar. 24 mai, 2022 8:48 pm

Comparaison rapide Angers / Toulouse (en attendant le reste de la ligue 1).
Nouveaux abonnements:

Coubertin haut 256 euros Équivalent toulouse Tribune Taton haut 209 euros

Colombier haut 300 euros Équivalent toulouse (tribune famille) 139 euros (notre tribune famille dans le coin bas st leo colombier est a 209 euros)

Jean Bouin centre 636 euros Équivalent latérale à Toulouse 449/559 euros

A noter qu'à Toulouse le tarif réduit s'applique au 16-25 ans et aux seniors.
Et ne me parlez pas de plus grand stade, Toulouse est la 4em ville de France.

https://billetterie.toulousefc.com/fr/tarifsabos2223
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Roni » mar. 24 mai, 2022 9:55 pm

PAPA.SCO a écrit :Comparaison rapide Angers / Toulouse (en attendant le reste de la ligue 1).
Nouveaux abonnements:

Coubertin haut 256 euros Équivalent toulouse Tribune Taton haut 209 euros

Colombier haut 300 euros Équivalent toulouse (tribune famille) 139 euros (notre tribune famille dans le coin bas st leo colombier est a 209 euros)

Jean Bouin centre 636 euros Équivalent latérale à Toulouse 449/559 euros

A noter qu'à Toulouse le tarif réduit s'applique au 16-25 ans et aux seniors.
Et ne me parlez pas de plus grand stade, Toulouse est la 4em ville de France.

https://billetterie.toulousefc.com/fr/tarifsabos2223


Je préfère clairement être derrière les buts à Angers qu'à Toulouse hein (tribunes moins pentues et plus éloignées de la pelouse) donc pas vraiment équivalent non. Si tu es en haut derrière les buts au Stadium, oublie pas de prendre tes jumelles.

Ca pourrait être moins cher au SCO oui mais moins de 15 boules par match pour un nouvel abonné avec une place honnete derrière les buts et moins de 10 balles dans les kops on va dire que ça passe. On part de loin quand même.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cedric49 » mar. 24 mai, 2022 9:55 pm

scoxy49 a écrit :Etant abonné en tribune Coubertin depuis 2 années où j'ai rejoint un groupe d'amis après avoir été abonné deux ans en partie central de Jean Bouin, j'envisage de migrer vers la nouvelle Saint Léonard. Toutefois, un membre du forum peut-il m'indiquer pourquoi la partie basse de la nouvelle tribune n'est pas proposée en abonnement ?
Merci de vos réponses si un membre du forum a la réponse.


j'ai poser la question au service billetterie aujourd'hui la réponse que j'ai eu la voila: La tribune Saint Leonard Bas ne sera pas mise en vente pour les abonnés Grand Public, il s’agit d’un espace VIP. voila donc la moitié de la tribune est réservé au VIP seul la partie haute est disponible enfin c'est se que j'ai compris
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » mar. 24 mai, 2022 10:07 pm

cedric49 a écrit :
scoxy49 a écrit :Etant abonné en tribune Coubertin depuis 2 années où j'ai rejoint un groupe d'amis après avoir été abonné deux ans en partie central de Jean Bouin, j'envisage de migrer vers la nouvelle Saint Léonard. Toutefois, un membre du forum peut-il m'indiquer pourquoi la partie basse de la nouvelle tribune n'est pas proposée en abonnement ?
Merci de vos réponses si un membre du forum a la réponse.


j'ai poser la question au service billetterie aujourd'hui la réponse que j'ai eu la voila: La tribune Saint Leonard Bas ne sera pas mise en vente pour les abonnés Grand Public, il s’agit d’un espace VIP. voila donc la moitié de la tribune est réservé au VIP seul la partie haute est disponible enfin c'est se que j'ai compris


Donc vide et endormie pour les 3/4 des matches , juste en face des caméras.
Pas beaucoup mieux qu'actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mar. 24 mai, 2022 10:08 pm

Ouais c'est pas faux, après je paierai jamais ces prix là pour m'abonner dans un stade comme le stadium (merguez ce stade)
Les virages sont tellement loin du terrain que pour avoir la même vue, assis à Kopa, t'es obligé d'être debout derrière le panneau.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
scoxy49
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 août, 2020 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar scoxy49 » mer. 25 mai, 2022 7:54 am

Bonjour, merci pour vos réponses concernant la partie basse de la nouvelle Saint Léonard. Mon analyse était identique à la réponse du service billetterie mais cette sectorisation du stade est-elle une bonne chose car trouver plus de 2.000 VIP pendant la période hivernale...c'est une tribune qui va sonner creux. J'ai été pendant 2 ans abonné dans la partie centrale de Jean Bouin et autour de moi, ce n'était pas des Vip mais exclusivement des vrais amoureux du sco. C'est un changement radical de la part du club.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mer. 25 mai, 2022 8:51 am

Plus qu'a espérer qu'on ait un mois de janvier PSG/Nantes/OM/OL en plus du boxing day !
On ne devrait pas trop ressentir le froid sur l'affluence en raison de la coupe du monde cet hiver :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cedric49 » mer. 25 mai, 2022 9:15 am

Kopamovic a écrit :Plus qu'a espérer qu'on ait un mois de janvier PSG/Nantes/OM/OL en plus du boxing day !
On ne devrait pas trop ressentir le froid sur l'affluence en raison de la coupe du monde cet hiver :up:


après sa dépend si le championnat s'arrête pendant la coupe du monde, je crois qu'au rugby il arrête pas donc attention, si le championnat s'arrête pas y a pas mal d'équipes qui vont vouloir jouer les grosses équipes en novembre décembre Paris Marseille Monaco Lyon qui seront dépouillé de leur internationaux à confirmer bien sur
Modifié en dernier par cedric49 le mer. 25 mai, 2022 9:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mer. 25 mai, 2022 9:17 am

cedric49 a écrit :
Kopamovic a écrit :Plus qu'a espérer qu'on ait un mois de janvier PSG/Nantes/OM/OL en plus du boxing day !
On ne devrait pas trop ressentir le froid sur l'affluence en raison de la coupe du monde cet hiver :up:


après sa dépend si le championnat s'arrête pendant le coupe du monde, je crois qu'au rugby il arrête pas donc attention, si le championnat s'arrête pas y a pas mal de club qui vont vouloir jouer les gros club en novembre décembre Paris Marseille Monaco Lyon qui seront dépouiller de leur internationaux a confirmer bien sur

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30282.html
Tiens, il y a toutes les infos
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » mer. 25 mai, 2022 9:49 am

cedric49 a écrit :
Kopamovic a écrit :Plus qu'a espérer qu'on ait un mois de janvier PSG/Nantes/OM/OL en plus du boxing day !
On ne devrait pas trop ressentir le froid sur l'affluence en raison de la coupe du monde cet hiver :up:


après sa dépend si le championnat s'arrête pendant la coupe du monde, je crois qu'au rugby il arrête pas donc attention, si le championnat s'arrête pas y a pas mal d'équipes qui vont vouloir jouer les grosses équipes en novembre décembre Paris Marseille Monaco Lyon qui seront dépouillé de leur internationaux à confirmer bien sur


Cf Sujet " si on se projetait .... " ouvert récemment par notre excellent Pat Lacouture

" .....La 15ème journée, programmée le week-end des 12 et 13 novembre 2022, sera la dernière journée avant le début de la trêve internationale pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

A titre exceptionnel, la reprise du championnat (16ème journée) aura lieu le mercredi 28 décembre 2022 sous la forme d’un « boxing day » à la française.

Cette programmation spéciale sera suivie d’une 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats qui aura lieu le dimanche 1er janvier 2023.
La 38ème et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2022/2023 a été placée au dimanche 4 juin 2023
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » jeu. 26 mai, 2022 6:42 am

Après si on veut comparer encore avec Toulouse, le nouvel abonné plein tarif devra dépenser en moyenne 373€ contre 323€ chez nous.

D'ailleurs pour ces places à 636€ l'année à RK, c'est 799€ au stadium.
Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut..
Image
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1133
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar oliv'ç » jeu. 26 mai, 2022 9:35 am

Bravo pour cette campagne d'abonnement. De super tarifs, les mauvaises langues ne peuvent pas critiquer quand on voit les tarifs plus qu'abordables pour voir un match de foot dans de bonnes conditions. Moins de 15 euros sur un siège avec dossier, au sec, et une vue plus que correct derrière les buts. Merci au président et toute son équipe.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » jeu. 26 mai, 2022 11:10 am

lacouture.49 a écrit :Je pense qu'une grande partie des abonnés, pour dire anciens abonnés vont prendre une année de plus de réflexion avant de changer de tribunes, économiquement parlant !


+ 1
pour une nouvelle saison en Colombier haut (réabonné), pas de quoi envisager une migration pour l'instant ... surtout avec des tarifs très abordables ( 14 euros / match, y compris les grosses affiches ! ) ... le temps d'apprécier ce nouvel écrin Kopa qui nous attend et qu'on a hâte de partager ! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 26 mai, 2022 3:53 pm

Je viens de me réabonner Jean Bouin latérale 11. :up: :sco6:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » jeu. 26 mai, 2022 7:18 pm

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je pense qu'une grande partie des abonnés, pour dire anciens abonnés vont prendre une année de plus de réflexion avant de changer de tribunes, économiquement parlant !


+ 1
pour une nouvelle saison en Colombier haut (réabonné), pas de quoi envisager une migration pour l'instant ... surtout avec des tarifs très abordables ( 14 euros / match, y compris les grosses affiches ! ) ... le temps d'apprécier ce nouvel écrin Kopa qui nous attend et qu'on a hâte de partager ! ....


autour d'une Fouée :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » jeu. 26 mai, 2022 7:56 pm

jjffll a écrit :
captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je pense qu'une grande partie des abonnés, pour dire anciens abonnés vont prendre une année de plus de réflexion avant de changer de tribunes, économiquement parlant !


+ 1
pour une nouvelle saison en Colombier haut (réabonné), pas de quoi envisager une migration pour l'instant ... surtout avec des tarifs très abordables ( 14 euros / match, y compris les grosses affiches ! ) ... le temps d'apprécier ce nouvel écrin Kopa qui nous attend et qu'on a hâte de partager ! ....


autour d'une Fouée :up: :up:


Ne me tente pas ... :lol:
Et surtout pas avec 2 malheureux guichets ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » ven. 27 mai, 2022 7:19 am

Pour l'instant les abonnements les plus prisés semblent être les plus chers en St Léonard Centrale.
Je suis curieux de savoir si ce sont essentiellement des transfuges de Jean Bouin Centrale ou de nouveaux abonnés.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 27 mai, 2022 8:06 am

calimero a écrit :Pour l'instant les abonnements les plus prisés semblent être les plus chers en St Léonard Centrale.
Je suis curieux de savoir si ce sont essentiellement des transfuges de Jean Bouin Centrale ou de nouveaux abonnés.

On me dit dans l'oreillette que la tendance pencherait plus vers haut-Colombier et Jean Bouin pour les places les plus prisées !
Ceci dit c'est une bonne question. Fort à parier que les ~170 qui ont pris ces places sont des nostalgiques des sièges oranges de la regrettée de 1957 :up:
Modifié en dernier par Kopamovic le ven. 27 mai, 2022 8:58 am, modifié 1 fois.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOuser » ven. 27 mai, 2022 8:24 am

calimero a écrit :Pour l'instant les abonnements les plus prisés semblent être les plus chers en St Léonard Centrale.
Je suis curieux de savoir si ce sont essentiellement des transfuges de Jean Bouin Centrale ou de nouveaux abonnés.

Ou beaucoup de partenaires de Colombier…
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » ven. 27 mai, 2022 8:36 am

SCOuser a écrit :
calimero a écrit :Pour l'instant les abonnements les plus prisés semblent être les plus chers en St Léonard Centrale.
Je suis curieux de savoir si ce sont essentiellement des transfuges de Jean Bouin Centrale ou de nouveaux abonnés.

Ou beaucoup de partenaires de Colombier…


Je pensais qu'ils étaient inclus dans la partie basse réservée .
Et bien ça promet une ambiance de folie dans cette tribune.
Les commentateurs télé ne vont pas être dérangés par le bruit.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 27 mai, 2022 9:03 am

A noter aussi que les quarts de virages, malgré leur prix assez attractifs, sont très délaissés
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » ven. 27 mai, 2022 1:32 pm

Kopamovic a écrit :A noter aussi que les quarts de virages, malgré leur prix assez attractifs, sont très délaissés


Rapport qualité/prix, Colombier est pour moi et de loin le meilleur endroit où s'abonner, après si on a les moyens, St Léo reste la tribune de choix pour la vue et le confort.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité